Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3351 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  26306  26307  26308  ..  27329  27330  27331  27332  27333  27334
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°2484190
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 11-11-2024 à 10:52:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

XaTriX a écrit :

As-tu essayé o1 preview ou mini ?

J'ai testé NLM et j'ai trouvé qu'ils répétaient la même chose sur la moitié de la conversation, assez ennuyeux.
Et de mémoire ça fait très californien comme échange.

1/ je sais pas, la version publique
2/ Xatrix, whaduyou doing here ? I think you should go home now, Xatrix! Get back on San Vicente. Take it to the 10, switch over to 405 North and let it dump you onto Mulholland -- where you belong!

Mais oui c'est très gimmick comme fonction, tu l'utilises une fois pis c'est tout, mais c'est marrant

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
mood
Publicité
Posté le 11-11-2024 à 10:52:22  profilanswer

n°2484191
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 11-11-2024 à 11:08:56  profilanswer

XaTriX a écrit :

J'utilise You.com et pas chat.gpt donc je peux pas te dire mais je lui fait bouffer mon code et en recracher à mort. Peut être meilleur que 3.5 Sonnet je pense.
Utilise 4t, tu vas voir le code est meilleur.

prend un abo copilot ,ça ira plus vite que du copier coller à la con, surtout que l'outil aura le contexte complet de ton projet

---------------
Blablaté par Harko
n°2484192
Flaie
Posté le 11-11-2024 à 11:17:20  profilanswer

Allez hop l'embrayage de la 308 mort à nouveau, deux ans après le changement à 2400 eur, cette fois ci elle va aller à la casse; j'en peux plus de cette voiture :o

n°2484193
sligor
Posté le 11-11-2024 à 11:23:11  profilanswer

Flaie a écrit :

Allez hop l'embrayage de la 308 mort à nouveau, deux ans après le changement à 2400 eur, cette fois ci elle va aller à la casse; j'en peux plus de cette voiture :o

Attend tu veux dire que c’est pas le moteur puretok qui est mort en premier ?  [:calimefrog:3]

---------------
qwerty-fr
n°2484194
Flaie
Posté le 11-11-2024 à 11:33:06  profilanswer

sligor a écrit :

Attend tu veux dire que c’est pas le moteur puretok qui est mort en premier ?  [:calimefrog:3]

j'ai pas de puretech il me semble elle est de fin 2014

blue hdi de merde j'ai eu aussi pour 2k de réparations avec l'ad blue pas pris en charge because +8 ans.

je déteste cette caisse, peugeot c'est plus jamais de la vie

Message cité 4 fois
Message édité par Flaie le 11-11-2024 à 11:33:57
n°2484195
ratibus
Posté le 11-11-2024 à 11:47:04  profilanswer

Flaie a écrit :

blue hdi de merde j'ai eu aussi pour 2k de réparations avec l'ad blue pas pris en charge because +8 ans.

Ma 508 SW hdi vient d'atteindre 180 000, sans souci particulier (embrayage changé à 150 000 et courroie de distribution l'année dernière pour les 10 ans).

Petite alerte sur l'additif FAP mais c'était vraiment un manque d'additif (qu'on avait jamais eu à faire :d) et le FAP n'est encrassé qu'à 50%  [:volta]

n°2484196
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 11-11-2024 à 11:48:11  profilanswer

Flaie a écrit :

Fig 1 : la pauvreté

Spoiler :

Mon Nissan NV200 est de 2012 :D

---------------
Expert en expertises
n°2484197
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 11-11-2024 à 11:50:02  profilanswer

"On oct 7, 38 Israeli children were killed, one of them under 2 years.
Since then, at least as of last week, 13 319 children have been killed in Gaza, of whom 786 under the age of 1. And in addition 165 children have been killed in the West Bank.... and that's not including those who are injured, those who are under the gravel, those who have lost limbs"

https://youtu.be/R5Mcd-oikOk?si=nev [...] bFLd&t=216

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°2484198
XaTriX
Posté le 11-11-2024 à 12:05:41  profilanswer

Jubijub a écrit :

1/ je sais pas, la version publique
2/ Xatrix, whaduyou doing here ? I think you should go home now, Xatrix! Get back on San Vicente. Take it to the 10, switch over to 405 North and let it dump you onto Mulholland -- where you belong!

Mais oui c'est très gimmick comme fonction, tu l'utilises une fois pis c'est tout, mais c'est marrant

:D

1. Alors peut être pas accès à o1 preview, surtout si tu l'as pas set. C'est quand même d'un autre niveau, 4 et ses compères ne servent plus à rien après avoir testé les modèles o1.
2. Oui c'est marrant mais je comptais quand même sur une fonction utile dans le temps, si c'est pour jouer avec ça m’intéresse pas vraiment.

gatsu35 a écrit :

prend un abo copilot ,ça ira plus vite que du copier coller à la con, surtout que l'outil aura le contexte complet de ton projet

A 22€ alors que je paie même pas 10€ chez You ? Aussi je suppose que c'est bloqué sur les modèles gpt4 ? J'utilise o1 preview et Sonnet 3.5 à minima.
Pas compliqué vu que j'utilise `wl-copy` avec `find` pour me sortir mon code. J'aimerais bien à l'avenir qu'il soit capable de lire un repo git et ça sera bueno.

J'aurais préféré avoir le SuperMaven avec l'accès aux API, c'est sur. Encore que le chat c'est très bien puisque j'essaie de prendre le temps de valider le code avec le LLM et que je discute avec lui pour essayer de comprendre ce qu'il fait et surtout détecter ce qu'il a mal fait (puisqu'il faut toujours guider un LLM).

Flaie a écrit :

Fais comme moi, pas de voiture et pourtant j'ai des mômes :o
Injecte la thune des voitures dans l'habitat :jap:

ratibus a écrit :

Ma 508 SW hdi vient d'atteindre 180 000, sans souci particulier (embrayage changé à 150 000 et courroie de distribution l'année dernière pour les 10 ans).

Petite alerte sur l'additif FAP mais c'était vraiment un manque d'additif (qu'on avait jamais eu à faire :d) et le FAP n'est encrassé qu'à 50%  [:volta]

Je l'ai trouvé assez belle comme bagnole, avec son vert caractéristique j'ai bien kiffé.

el muchacho a écrit :

Since then, at least as of last week, 13 319 children have been killed in Gaza, of whom 786 under the age of 1. And in addition 165 children have been killed in the West Bank.... and that's not including those who are injured, those who are under the gravel, those who have lost limbs"

Vu que les chiffres sont annoncés par le Hamas comment les croire ?

---------------
[:dawa]
n°2484199
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 11-11-2024 à 12:20:09  profilanswer

XaTriX a écrit :

Vu que les chiffres sont annoncés par le Hamas comment les croire ?

Ils ne sont pas annoncés par le Hamas, ils sont annoncés par l'UNRWA et vérifiés par l'ONU et les cours internationales de justice.

---------------
mood
Publicité
Posté le 11-11-2024 à 12:20:09  profilanswer

n°2484200
XaTriX
Posté le 11-11-2024 à 12:20:56  profilanswer

el muchacho a écrit :

Ils ne sont pas annoncés par le Hamas, ils sont annoncés par l'UNRWA et vérifiés par l'ONU et les cours internationales de justice.

:jap:  
J'avais cru comprendre que peu d'observateurs pouvaient accéder au terrain.

---------------
n°2484201
Flaie
Posté le 11-11-2024 à 12:22:53  profilanswer

XaTriX a écrit :

Fais comme moi, pas de voiture et pourtant j'ai des mômes :o
Injecte la thune des voitures dans l'habitat :jap:

J'ai déjà un habitat :jap:

n°2484202
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 11-11-2024 à 12:24:39  profilanswer

XaTriX a écrit :

J'avais cru comprendre que peu d'observateurs pouvaient accéder au terrain.

On a tout ce qu'on veut. On a les photos satellite, les rapports de journalistes, des ONG, des témoins sur place, des milliers de vidéos, etc, et tout est recoupé. C'est le travail habituel de ces organisations dans toutes les situations internationales. Il n'y a pas d'exception Gaza. Si on ne croit pas ce que disent les experts de l'ONU, alors aucune source n'est crédible, sur absolument aucun sujet international.

Message édité par el muchacho le 11-11-2024 à 12:28:39

---------------
n°2484203
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 11-11-2024 à 12:51:04  profilanswer

Flaie a écrit :

J'ai banni Stellantis de mes choix récents et futurs de véhicules.

n°2484204
rufo
Pas me confondre avec Lycos!
Posté le 11-11-2024 à 14:04:29  profilanswer

nucl3arfl0 a écrit :

J'ai banni Stellantis de mes choix récents et futurs de véhicules.

En plus, ils font des VE pas du tout efficients énergétiquement, notamment car pas assez bien profilés et trop lourds. :/ En même temps, quand tu privilégies les actionnaires/dividendes au détriment de l'investissement/R&D/innovation, faut pas s'étonner qu'à un moment donné, ça finisse par se voir et te pète à la tronche.

---------------
Astres, outil de help-desk GPL : http://sourceforge.net/projects/astres, ICARE, gestion de conf : http://sourceforge.net/projects/icare, Outil Planeta Calandreta : https://framalibre.org/content/planeta-calandreta
n°2484205
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 11-11-2024 à 14:09:37  profilanswer

el muchacho a écrit :

Malheureusement, si. Ces chiffres sont effectivement annoncés par l'UNRWA sur la base des chiffres du Hamas.

Perso, je pense que ces chiffres sont encore sous-estimés, tout simplement parce que le Hamas de maîtrise plus rien du tout, que le comptage est une vaste blague et qu'il y a probablement des milliers de corps sous les décombres qu'on ne retrouvera jamais tellement les destructions sont monstrueuses.

On aura que des estimations, on aura jamais un chiffre précis.

---------------
Expert en expertises
n°2484206
XaTriX
Posté le 11-11-2024 à 14:33:04  profilanswer

rufo a écrit :

En plus, ils font des VE pas du tout efficients énergétiquement, notamment car pas assez bien profilés et trop lourds. :/ En même temps, quand tu privilégies les actionnaires/dividendes au détriment de l'investissement/R&D/innovation, faut pas s'étonner qu'à un moment donné, ça finisse par se voir et te pète à la tronche.

BMW avait fait une bagnole bien fichu avec l'i3 : voiture compacte et une des rares bagnoles avec un châssis jenesaisplusquoi (du genre carbone truc en une seule pièce) qui rentre dans la logique compact et légère qui va de pair avec un VE efficient (sinon on fait comme une fusée qui doit emporter des ergols pour pousser les autres ergols plus haut et ainsi de suite). Mais je crois qu'ils l'ont arrêtée.

---------------
n°2484207
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 11-11-2024 à 15:14:49  profilanswer

XaTriX a écrit :

BMW avait fait une bagnole bien fichu avec l'i3 : voiture compacte et une des rares bagnoles avec un châssis jenesaisplusquoi (du genre carbone truc en une seule pièce) qui rentre dans la logique compact et légère qui va de pair avec un VE efficient (sinon on fait comme une fusée qui doit emporter des ergols pour pousser les autres ergols plus haut et ainsi de suite). Mais je crois qu'ils l'ont arrêtée.

BMW ça a toujours été des voitures chères de branleurs qui veulent montrer leur kiki. C'était déjà comme quand j'étais un gosse. :o  

---------------
Expert en expertises
n°2484208
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 11-11-2024 à 15:20:07  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Malheureusement, si. Ces chiffres sont effectivement annoncés par l'UNRWA sur la base des chiffres du Hamas.

Perso, je pense que ces chiffres sont encore sous-estimés, tout simplement parce que le Hamas de maîtrise plus rien du tout, que le comptage est une vaste blague et qu'il y a probablement des milliers de corps sous les décombres qu'on ne retrouvera jamais tellement les destructions sont monstrueuses.

On aura que des estimations, on aura jamais un chiffre précis.

On n'a jamais de chiffres précis dans ce genre de situations, c'est totalement illusoire. Mais il y a des moyens de savoir s'ils sont vraisemblables ou inventés. Le Hamas n'est qu'une source des chiffres, ils sont vérifiés indépendamment dès qu'il y a moyen. Et oui, ils sont vraisemblablement sous-estimés.

Dire que les chiffre sont ceux du Hamas est le principal argument de ceux qui veulent le discréditer, c'est à dire des révisionnistes qui approuvent le génocide. De la même manière que les révisionnistes ont nié les chiffres de la Shoah pendant des décennies.

Je ne pense pas qu'il soit aujourd'hui d'une quelconque utilité de prêter la moindre oreille à leurs protestations.

Ce qui m'énerve le plus, c'est à quel point nos gouvernements continuent à nier cette réalité, et à considérer avec la moindre trace de respectabilité un état génocidaire et d'apartheid qui commet impunément les pires atrocités.

Message cité 1 fois
Message édité par el muchacho le 11-11-2024 à 15:25:08

---------------
n°2484209
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 11-11-2024 à 15:22:58  profilanswer

el muchacho a écrit :

On n'a jamais de chiffres précis dans ce genre de situations, c'est totalement illusoire. Mais il y a des moyens de savoir s'ils sont vraisemblables ou inventés. Le Hamas n'est qu'une source des chiffres, ils sont vérifiés indépendamment dès qu'il y a moyen. Et oui, ils sont vraisemblablement sous-estimés.

Dire que les chiffre sont ceux du Hamas est le principal argument de ceux qui veulent le discréditer, c'est à dire des révisionnistes qui approuvent le génocide. De la même manière que les révisionnistes ont nié les chiffres de la Shoah pendant des décennies.

Je ne pense pas qu'il soit aujourd'hui d'une quelconque utilité de prêter la moindre oreille à leurs protestations.

C'est une réalité. Ça ne discrédite en rien quoi que ce soit.

https://www.lemonde.fr/les-decodeur [...] %20guerre.

---------------
Expert en expertises
n°2484210
XaTriX
Posté le 11-11-2024 à 15:23:38  profilanswer

BMW ça a toujours été des voitures chères de branleurs qui veulent montrer leur kiki. C'était déjà comme quand j'étais un gosse. :o

Justement l'i3 semblait différente.

---------------
n°2484211
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 11-11-2024 à 15:26:21  profilanswer

C'est une réalité. Ça ne discrédite en rien quoi que ce soit.

https://www.lemonde.fr/les-decodeur [...] %20guerre.

Je sais tout ça depuis bien longtemps, et ça reste l'argument principal de ceux qui veulent discréditer les organisations supra gouvernementales. Notamment les Américains. Mais aussi les cafards qui infestent le topic Moyen-orient et nombre de spécimens du genre.

Message cité 1 fois
Message édité par el muchacho le 11-11-2024 à 15:28:26

---------------
n°2484212
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 11-11-2024 à 15:36:30  profilanswer

el muchacho a écrit :

Je sais tout ça depuis bien longtemps, et ça reste l'argument principal de ceux qui veulent discréditer les organisations supra gouvernementales. Notamment les Américains. Mais aussi les cafards qui infestent le topic Moyen-orient et nombre de spécimens du genre.

Ce que tu dis est complètement faux et d'ailleurs à de multiples occasions le pentagone a donné des chiffres et a même suggéré parfois que le comptage du Hamas était sous-estimé, particulièrement autour de février mars 2024. Les seuls qui contestent l'ampleur du désastre sont les israéliens et encore même pas tous.

Il n'en reste pas moins vrai que l'ONU s'appuie sur les seuls chiffres disponibles officiellement, c'est à dire ceux des palestiniens. C'est un fait absolument incontestable.

Pour bcp d'experts, les palestiniens sont incapables de compter sérieusement le nombre de morts, mais absolument personne de sérieux (hormis Israel) ne conteste des dizaines de milliers de morts, ni le fait que la plupart de ces morts sont des civils, dont énormément de femmes et d'enfants.

Message cité 2 fois
Message édité par Hermes le Messager le 11-11-2024 à 15:37:07

---------------
Expert en expertises
n°2484213
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 11-11-2024 à 15:44:21  profilanswer

Ce que tu dis est complètement faux et d'ailleurs à de multiples occasions le pentagone a donné des chiffres et a même suggéré parfois que le comptage du Hamas était sous-estimé, particulièrement autour de février mars 2024. Les seuls qui contestent l'ampleur du désastre sont les israéliens et encore même pas tous.

Il n'en reste pas moins vrai que l'ONU s'appuie sur les seuls chiffres disponibles officiellement, c'est à dire ceux des palestiniens. C'est un fait absolument incontestable.

Pour bcp d'experts, les palestiniens sont incapables de compter sérieusement le nombre de morts, mais absolument personne de sérieux (hormis Israel) ne conteste des dizaines de milliers de morts, ni le fait que la plupart de ces morts sont des civils, dont énormément de femmes et d'enfants.

Sources, STP. Notamment celles du Pentagone dont tu parles.

---------------
n°2484215
Kenshineuh
Posté le 11-11-2024 à 16:51:43  profilanswer

Fig 1 : la pauvreté

Spoiler :

Mon Nissan NV200 est de 2012 :D

Ma voiture vient de prendre 10 ans cette année. Pas d'emmerde encore. :o

n°2484216
el_barbone
too old for this shit ...
Posté le 11-11-2024 à 17:20:24  profilanswer

On a toujours eu 2 voitures.
3 sur l'année 2020, le temps qu'on s'en débarrasse (vendre) d'une.
Depuis fin 2022 on en a plus qu'une seule ... elle a 7 ans, RAS (ici aussi stellantis c'est no way ... Enfin a la base c'était juste peugeot et citroen, mais j'ai bien peur de devoir étendre a fiat/jeep/opel [:sadnoir]).

Message édité par el_barbone le 11-11-2024 à 17:22:43

---------------
En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non.
n°2484217
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 11-11-2024 à 17:34:32  profilanswer

el muchacho a écrit :

aie aie aie la pente glissante,  

je me suis laissé dire que si tu veux montrer ton kiki, une camionette c'est plus discret, et plus pratique pour le transport  [:emeric zemmour:5]  
ou alors un bus  [:poutrella:4]  

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°2484219
el_barbone
too old for this shit ...
Posté le 11-11-2024 à 17:56:37  profilanswer

Jubijub a écrit :

je me suis laissé dire que si tu veux montrer ton kiki, une camionette c'est plus discret, et plus pratique pour le transport  [:emeric zemmour:5]  

Il le sait, c'est bien pour ça qu'il a un NV200 :D

---------------
En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non.
n°2484220
rufo
Posté le 11-11-2024 à 18:24:05  profilanswer

XaTriX a écrit :

J'ai un ami qui en a une : il en est très content, effectivement.

---------------
Astres, outil de help-desk GPL : http://sourceforge.net/projects/astres, ICARE, gestion de conf : http://sourceforge.net/projects/icare, Outil Planeta Calandreta : https://framalibre.org/content/planeta-calandreta
n°2484221
rufo
Posté le 11-11-2024 à 18:27:05  profilanswer

Je suis en train de regarder la série française "La cage" : très prenante. C'est sur le MMA. C'est rare je trouve ce type de série en France. :) Très belle surprise.

---------------
n°2484223
Harkonnen
Un modo pour les bannir tous
Posté le 12-11-2024 à 00:41:48  profilanswer

Pendant ce temps, je suis en train de me battre avec les timings du TIA de la console Atari 2600.

Cette bécane était vraiment un avant goût de l'enfer pour les programmeurs de l'époque, avec son absence de framebuffer. Les mecs devaient carrément surveiller sans arrêt la position du faisceau à l'écran pour les opérations de dessin.

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°2484225
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 12-11-2024 à 08:30:41  profilanswer

Harkonnen a écrit :

Pendant ce temps, je suis en train de me battre avec les timings du TIA de la console Atari 2600.

Cette bécane était vraiment un avant goût de l'enfer pour les programmeurs de l'époque, avec son absence de framebuffer. Les mecs devaient carrément surveiller sans arrêt la position du faisceau à l'écran pour les opérations de dessin.

Afaik c’était relativement universel à l’époque non? Genre j’ai pas souvenir que hblank ait été spécifique Atari, je suis à peu près certain que les palette swap sur hblank étaient une technique assez répandue pour avoir plus de couleurs sur les 16b, et il y avait probablement des techniques qui allaient beaucoup plus loin.

Message cité 1 fois
Message édité par masklinn le 12-11-2024 à 08:32:57

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2484226
Dion
Acceuil
Posté le 12-11-2024 à 08:54:27  profilanswer

Concerning ... [:clooney8]

---------------
It is not called show art
n°2484227
Harkonnen
Un modo pour les bannir tous
Posté le 12-11-2024 à 08:54:59  profilanswer

masklinn a écrit :

Afaik c’était relativement universel à l’époque non? Genre j’ai pas souvenir que hblank ait été spécifique Atari, je suis à peu près certain que les palette swap sur hblank étaient une technique assez répandue pour avoir plus de couleurs sur les 16b, et il y avait probablement des techniques qui allaient beaucoup plus loin.

Oui, le hblank était utilisé dans beaucoup d'effets des jeux de l'époque (par exemple les jeux de bagnole : l'effet de la route qui tourne était produit par un offset des rasters à chaque hblank), et l'Amiga a porté cette technique à son paroxysme avec le copper (suffit de voir Shadow of the Beast qui contient bien plus que 32 couleurs), mais il y avait toujours une VRAM minimale, souvent utilisée pour contenir les patterns de caractères et les attributs de sprites, ainsi que leur position à l'écran (pour les machines 8 bits), et updatée à chaque vblank.
Mais des consoles sans aucun framebuffer, je sais pas s'il y en a eu d'autres à part la VCS 2600. Même sa concurrente de l'époque, la Colecovision, avait un VDP (le fameux TMS9928A) et une VRAM de 16 Ko

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°2484228
Kenshineuh
Posté le 12-11-2024 à 09:27:14  profilanswer

La batterie de mon Dyson s'allume orange depuis ce matin. Sur les internets ça parle d'un soucis de surchauffe alors que je l'ai même pas utilisé. Visiblement la batterie est HS. On en pense quoi d'acheter une batterie noname de clodo ?  [:la chancla:1]  
80€ chez Dyson alors que je suis pas certains à 100% que ça règle le soucis. Les noname, on en trouve pour 30-35€ et elles ont plus de capacité que l'originale. Mais si c'est pour qu'il crame dans deux mois, voilà quoi. :o

n°2484229
FlorentG
Posté le 12-11-2024 à 09:31:10  profilanswer

Kenshineuh a écrit :

La batterie de mon Dyson s'allume orange depuis ce matin. Sur les internets ça parle d'un soucis de surchauffe alors que je l'ai même pas utilisé. Visiblement la batterie est HS. On en pense quoi d'acheter une batterie noname de clodo ?  [:la chancla:1]  
80€ chez Dyson alors que je suis pas certains à 100% que ça règle le soucis. Les noname, on en trouve pour 30-35€ et elles ont plus de capacité que l'originale. Mais si c'est pour qu'il crame dans deux mois, voilà quoi. :o

Anecdata : acheté une batterie hongkongaise à 35 œufs il y a 3 ans, pas eu de soucis depuis :o

n°2484230
Dion
Acceuil
Posté le 12-11-2024 à 09:31:32  profilanswer

Noname genre dropshipping et aliexpress ou noname "vendu et livré par amazon.fr" ?
Je me laisserais tenter par le second, pour le premier ça va dépendre du prix du dyson en question :D

---------------
It is not called show art
n°2484231
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 12-11-2024 à 09:33:33  profilanswer

Kenshineuh a écrit :

sur le boncoin j'étais tombé sur un mec qui vendait le bloc dyson entier pour 40 balles, je lui ai refilé celui défectueux et 40 balles

---------------
Blablaté par Harko
n°2484232
Kenshineuh
Posté le 12-11-2024 à 09:34:32  profilanswer

FlorentG a écrit :

Anecdata : acheté une batterie hongkongaise à 35 œufs il y a 3 ans, pas eu de soucis depuis :o

Dion a écrit :

Noname genre dropshipping et aliexpress ou noname "vendu et livré par amazon.fr" ?
Je me laisserais tenter par le second, pour le premier ça va dépendre du prix du dyson en question :D

Expédié par Amazon, pour le vendeur c'est pas tjs Amazon. J'ai du le payer moins de 300€ y'a un moment, donc la batterie originale fait quasi 1/3 du prix. C'est un V7 Animal.

Message cité 1 fois
Message édité par Kenshineuh le 12-11-2024 à 09:34:56
n°2484233
FlorentG
Posté le 12-11-2024 à 09:36:51  profilanswer

Dion a écrit :

Du "vendu et livré par amazon" :jap: C'était celle-là : https://www.amazon.fr/dp/B07S848J1K (tiens y'a eu de l'inflation au passage).

n°2484234
Kenshineuh
Posté le 12-11-2024 à 09:39:43  profilanswer

Celle du V7 est à 32,98€. C'est celle que j'avais repéré. :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  26306  26307  26308  ..  27329  27330  27331  27332  27333  27334

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)