| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
XaTriX | Reprise du message précédent :
--------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le 09-11-2024 à 18:20:37 ![]() ![]() |
Flaie |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
Message édité par Hermes le Messager le 09-11-2024 à 18:32:17 --------------- Expert en expertises |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Kenshineuh | Oui je me doute que ça descend plus vite mais si c'est genre 5% max en une journée voila quoi. |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
Devil'sTiger |
|
Kenshineuh |
Ah oui quand même. Bon je verrais. D'un coté vu que je m'en servirais très peu c'est chiant, mais de l'autre vu mon utilisation, je pourrais la couper 90% du temps. Message édité par Kenshineuh le 09-11-2024 à 20:48:42 |
Publicité | Posté le 09-11-2024 à 20:48:23 ![]() ![]() |
XaTriX | J'ai pas vraiment fait gaffe à un changement, j'utilise deux SIMs depuis des années sans soucis spécial.
--------------- [:dawa] |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
el muchacho Comfortably Numb |
La plutocratie sous vos yeux ébahis, mesdames et messieurs. Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 09-11-2024 à 22:06:08 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
XaTriX | Qu'un opposant dépense la même somme, ça doit être facilement trouvable et le problème est résolu --------------- [:dawa] |
rokhlan |
|
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
Kenshineuh | Merci à vous. |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
XaTriX | Je pense pas que les USA ont attendu 2024 pour faire d'énormes magouilles --------------- [:dawa] |
gilou Modosaurus Rex |
Euh, en ce qui concerne les dépenses de campagne, K. Harris a disposé d'un budget nettement plus important sur cette élection que D. Trump. Les levées de fond lui ont rapporté nettement plus. Donc l'argument budgétaire ne tient pas trop comme cause de la victoire de Trump.
Message édité par gilou le 10-11-2024 à 12:34:10 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
SekYo |
XaTriX | Tu consommes des trucs illicites toi non ? --------------- [:dawa] |
el muchacho Comfortably Numb | Bon, j'ai payé pour tester Claude AI et GPT4o sur un sale bug de corruption de stack qui m'a gardé éveillé quelques longues heures nocturnes. Et autant Claude AI me génère pas mal de code fort utile pour débugger, autant le code généré par GPT4o est assez débile et honnêtement presque totalement inutile. Pour l'instant, il n'y a pas photo entre les deux. C'est assez bizarre d'ailleurs, GPT4o génère du code Python pour analyser le code C. Je ne pige pas trop l'intérêt. Quand je lui parle de la fonction space_offset du fichier memory_debugger.c, il génère du Python, et ne trouve pas la fonction en question (je lui ai filé tout le code). Il faut que je lui donne la signature complète de la fonction pour qu'il finisse par trouver son code. Par exemple, j'ai écrit la fonction suivante qui sert à calculer l'offset d'un pointeur par rapport au début d'un des deux espaces mémoire du garbage collector (appelés "old" et "new" ici):
La dessus, GPT4o me balance ce code:
LOL WUT ??? A noter que Claude se plante aussi parfois de façon bizarre. Ainsi, dans sa première version de check de la stack, il avait généré:
Conclusion: Claude AI est un outil très puissant qui peut aider, mais il faut toujours être sur ses gardes et vérifier ce qu'il dit. Et en fait, il faut toujours être au contrôle et corriger ses erreurs. Ceux qui pensent qu'ils peuvent se contenter de copier-coller la sortie en seront pour leurs frais, parce que l'IA va générer un max de code tout en étant à coté de la plaque, sur des assomptions parfois (souvent) erronées. Cependant quand on collabore avec, il peut vraiment aider à débugger du code que je n'aurais probablement pas été capable de débugger tout seul, mais il ne remplace pas les outils existants (valgrind, gdb, etc). Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 10-11-2024 à 20:01:16 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Jubijub Parce que je le VD bien | @Much : je suis d'accord avec tes conclusions : --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
nraynaud lol |
Message cité 1 fois Message édité par nraynaud le 10-11-2024 à 22:14:08 --------------- trainoo.com, c'est fini |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Kenshineuh | Et bah on te félicite pas. |
Jubijub Parce que je le VD bien | --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
sligor | A patch is usually skipped when the changes it contains were already applied in the past. There are many possible reasons for this: a merge, a cherry-pick, changes operated manually or using another patch etc. --------------- qwerty-fr |
rufo Pas me confondre avec Lycos! | Je suis tombé sur cette vidéo d'attractions très impressionnantes pour la plupart (certaines sont bof) : https://www.youtube.com/watch?v=TrnItnN3iXc&t=1234s
--------------- Astres, outil de help-desk GPL : http://sourceforge.net/projects/astres, ICARE, gestion de conf : http://sourceforge.net/projects/icare, Outil Planeta Calandreta : https://framalibre.org/content/planeta-calandreta |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |




