Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3101 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation
 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  26305  26306  26307  ..  27246  27247  27248  27249  27250  27251
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°2484146
XaTriX
Posté le 09-11-2024 à 18:20:37  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Flaie a écrit :


pas encore décidé sur toutes les options mais entre 2100 et 2700


 [:330tdx2]


---------------
[:dawa]
mood
Publicité
Posté le 09-11-2024 à 18:20:37  profilanswer
 

n°2484147
Flaie
Posté le 09-11-2024 à 18:21:09  profilanswer
 
n°2484148
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 09-11-2024 à 18:31:44  profilanswer
 

el muchacho a écrit :


Ah oui quand même. Je croyais que c'était pas cher... [:petrus75]


 
Le pro de base (avec 24 GB de RAM) avec ajout pour 1 TB de SSD, c’est 1600 pounds (1879 euros en France) C’est pas cher par rapport à ce que cela offre en perf,


Message édité par Hermes le Messager le 09-11-2024 à 18:32:17

---------------
Expert en expertises
n°2484149
___alt
Posté le 09-11-2024 à 19:28:47  profilanswer
 

sligor a écrit :

En parlant de stocks je viens de voir que TSLA avait fait +31% sur la semaine.
Spéculation déconnectée des réalités ou anticipation de corruption en faveur de musk ?


 
Toute la bourse a flambé parce que ne pas avoir Trump qui tente un deuxième coup d'état c'est bon pour les affaires.
Et parce qu'ils s'attendent à juste titre à ce que Musk s'en foute plein les poches avec sa proximité avec le gouvernement.


---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°2484150
Kenshineuh
Posté le 09-11-2024 à 20:07:52  profilanswer
 

Certains sont en double SIM ici ? Vous avez vu un gros impact sur la batterie ? Parfois je lis que oui et d’autres disent que c’est négligeable.  
 
Vu que j’ai droit à un forfait gratos avec Free je vais me prendre un deuxième numéro pour les commandes internet etc. Protéger mon numéro principal quoi. :o

n°2484151
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 09-11-2024 à 20:35:14  profilanswer
 

Sur mon ancien galaxy s9+ ça cramait la batterie plus vite qu'avec une seule sim, surtout si le réseau capte moins bien.

 

Mais ça commence à dater.
Je pense pas vraiment que ça soit si différent aujourd'hui.

n°2484152
Kenshineuh
Posté le 09-11-2024 à 20:36:44  profilanswer
 

Oui je me doute que ça descend plus vite mais si c'est genre 5% max en une journée voila quoi. :D

n°2484153
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 09-11-2024 à 20:37:59  profilanswer
 

Non de mon expérience c'était plutôt 20 à 30% de plus.

n°2484154
Devil'sTig​er
Posté le 09-11-2024 à 20:44:18  profilanswer
 

Kenshineuh a écrit :

Certains sont en double SIM ici ? Vous avez vu un gros impact sur la batterie ? Parfois je lis que oui et d’autres disent que c’est négligeable.  
 
Vu que j’ai droit à un forfait gratos avec Free je vais me prendre un deuxième numéro pour les commandes internet etc. Protéger mon numéro principal quoi. :o


Je suis en double sim depuis la nuit des temps, je dirais qu'a partir du moment ou après 2/3 ans le portable tient encore au moins une journée complète, je m'en fou pas mal.
 
C'est le cas de tous les smartphones (tous android) que j'ai eu depuis au moins une dizaine d'années maintenant.

n°2484155
Kenshineuh
Posté le 09-11-2024 à 20:48:23  profilanswer
 

nucl3arfl0 a écrit :

Non de mon expérience c'était plutôt 20 à 30% de plus.

 
Devil'sTiger a écrit :


Je suis en double sim depuis la nuit des temps, je dirais qu'a partir du moment ou après 2/3 ans le portable tient encore au moins une journée complète, je m'en fou pas mal.

 

C'est le cas de tous les smartphones (tous android) que j'ai eu depuis au moins une dizaine d'années maintenant.

 

Ah oui quand même. Bon je verrais. D'un coté vu que je m'en servirais très peu c'est chiant, mais de l'autre vu mon utilisation, je pourrais la couper 90% du temps.


Message édité par Kenshineuh le 09-11-2024 à 20:48:42
mood
Publicité
Posté le 09-11-2024 à 20:48:23  profilanswer
 

n°2484156
XaTriX
Posté le 09-11-2024 à 21:08:29  profilanswer
 

J'ai pas vraiment fait gaffe à un changement, j'utilise deux SIMs depuis des années sans soucis spécial.
Tu peux peut être éteindre la radio #2, sinon.


---------------
[:dawa]
n°2484157
el_barbone
too old for this shit ...
Posté le 09-11-2024 à 21:47:48  profilanswer
 

Kenshineuh a écrit :

Certains sont en double SIM ici ? Vous avez vu un gros impact sur la batterie ? Parfois je lis que oui et d’autres disent que c’est négligeable.  
 
Vu que j’ai droit à un forfait gratos avec Free je vais me prendre un deuxième numéro pour les commandes internet etc. Protéger mon numéro principal quoi. :o


Je suis en double sim sur un realme 9 ... Pour moi c'est négligeable.


---------------
En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non.
n°2484158
el_barbone
too old for this shit ...
Posté le 09-11-2024 à 21:55:33  profilanswer
 

Kenshineuh a écrit :

Oui je me doute que ça descend plus vite mais si c'est genre 5% max en une journée voila quoi. :D


Je dirais même encore moins :D


---------------
En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non.
n°2484159
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 09-11-2024 à 22:03:26  profilanswer
 

___alt a écrit :


Toute la bourse a flambé parce que ne pas avoir Trump qui tente un deuxième coup d'état c'est bon pour les affaires.
Et parce qu'ils s'attendent à juste titre à ce que Musk s'en foute plein les poches avec sa proximité avec le gouvernement.


C'est beau de voir à combien on peut s'acheter la plus grande "démocratie" du monde.
Il aurait dépensé 170M de $ dans la campagne, ce qui est que dalle. Il va s'en faire 100x plus et suggérer sa vision du monde par dessus le marché. Il a déjà décidé à Trump qu'on pouvait abandonner l'Ukraine et que c'est l'Europe qui enverrait ses chars dans les zones occupées.

 

La plutocratie sous vos yeux ébahis, mesdames et messieurs.

Message cité 1 fois
Message édité par el muchacho le 09-11-2024 à 22:06:08

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°2484160
XaTriX
Posté le 09-11-2024 à 22:04:22  profilanswer
 

Qu'un opposant dépense la même somme, ça doit être facilement trouvable et le problème est résolu :jap:


---------------
[:dawa]
n°2484161
rokhlan
Posté le 09-11-2024 à 22:47:22  profilanswer
 


Propre [:cerveau neuf]  

Kenshineuh a écrit :

Certains sont en double SIM ici ? Vous avez vu un gros impact sur la batterie ? Parfois je lis que oui et d’autres disent que c’est négligeable.  
 
Vu que j’ai droit à un forfait gratos avec Free je vais me prendre un deuxième numéro pour les commandes internet etc. Protéger mon numéro principal quoi. :o


Plus d’un an de double SIM ici avec un iPhone 12 Pro. Pas senti de différence mais l’autonomie est merdique de base sur ce modèle :o Et en plus ma batterie n’est plus qu’à 80% de capacité.

n°2484164
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 10-11-2024 à 06:51:23  profilanswer
 

Kenshineuh a écrit :

Certains sont en double SIM ici ? Vous avez vu un gros impact sur la batterie ? Parfois je lis que oui et d’autres disent que c’est négligeable.  
 
Vu que j’ai droit à un forfait gratos avec Free je vais me prendre un deuxième numéro pour les commandes internet etc. Protéger mon numéro principal quoi. :o


j'ai 2 sims, une orange, une sfr, pas de soucis de batterie, j'ai un redmi note pro 10 il tient la route et il est toujours sur 2 sims
 
j'ai une sim chez sosh et une sim chez youprice.  
You price c'est très pratique quand tu as une deuxième sim, parce que c'est pas trop cher.
 
Si tu es chez free, go la deuxième sim évidemment.


---------------
Blablaté par Harko
n°2484166
Kenshineuh
Posté le 10-11-2024 à 11:20:17  profilanswer
 

Merci à vous. :jap:

n°2484168
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 10-11-2024 à 11:46:21  profilanswer
 

XaTriX a écrit :

Qu'un opposant dépense la même somme, ça doit être facilement trouvable et le problème est résolu :jap:


Certes, mais pour cela il faut n'avoir aucun scrupule. C'est essentiellement s'acheter la démocratie.
Une fois qu'ils commencent comme ça, il n'y a plus de limite, étant donné que les gens qui en bénéficient directement, - les politiciens -, ne vont rien faire contre. C'est de la corruption à ciel ouvert, mais légale (aux USA), parce que les milliardaires financent les campagnes, pas les élus eux-mêmes (enfin ouvertement).


---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°2484169
XaTriX
Posté le 10-11-2024 à 11:50:59  profilanswer
 

Je pense pas que les USA ont attendu 2024 pour faire d'énormes magouilles :D


---------------
[:dawa]
n°2484170
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 10-11-2024 à 12:31:03  profilanswer
 

el muchacho a écrit :


C'est beau de voir à combien on peut s'acheter la plus grande "démocratie" du monde.
Il aurait dépensé 170M de $ dans la campagne, ce qui est que dalle. Il va s'en faire 100x plus et suggérer sa vision du monde par dessus le marché. Il a déjà décidé à Trump qu'on pouvait abandonner l'Ukraine et que c'est l'Europe qui enverrait ses chars dans les zones occupées.
 
La plutocratie sous vos yeux ébahis, mesdames et messieurs.

Euh, en ce qui concerne les dépenses de campagne, K. Harris a disposé d'un budget nettement plus important sur cette élection que D. Trump. Les levées de fond lui ont rapporté nettement plus. Donc l'argument budgétaire ne tient pas trop comme cause de la victoire de Trump.
Perso, je vois plutôt les causes de la défaite des démocrates dans ce que le parti n'a pas été capable de dégager un candidat sérieux démocratiquement, ni un programme convaincant pour son électorat. Plus précisément, parce que le parti démocrate a :
- tenté de refourguer J. Biden alors qu'il est (par moments) à moitié gâteux de manière bien trop visible.
- désigné en remplacement K. Harris à la hussarde, sans débat, et bien trop tard
- réutilisé les arguments périmés de l'élection précédente, sans trop renouveler son discours
- pas du tout répondu aux attentes de ses électeurs dans les discours de campagne (attentes portant sur le pouvoir d'achat, la criminalité, et l'immigration)  
A+,


Message édité par gilou le 10-11-2024 à 12:34:10

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°2484171
SekYo
Posté le 10-11-2024 à 13:57:25  profilanswer
 

Oui, le péché initial pour moi c'est aussi Biden qui renonce à sa promesse initiale de ne faire qu'un seul mandat et se représente... Même s'il drop à la fin, ça empêche tout débat interne au parti et ça n'a laissé à Harris que trop peu de temps pour faire campagne.

n°2484172
Dion
Acceuil
Posté le 10-11-2024 à 15:14:01  profilanswer
 

SekYo a écrit :

Oui, le péché initial pour moi c'est aussi Biden qui renonce à sa promesse initiale de ne faire qu'un seul mandat et se représente...


Tu racontes absolument n’importe quoi c’est incroyable à voir  [:kluruit]  


---------------
It is not called show art
n°2484173
Dion
Acceuil
Posté le 10-11-2024 à 15:17:19  profilanswer
 

Kenshineuh a écrit :

Certains sont en double SIM ici ? Vous avez vu un gros impact sur la batterie ? Parfois je lis que oui et d’autres disent que c’est négligeable.  
 
Vu que j’ai droit à un forfait gratos avec Free je vais me prendre un deuxième numéro pour les commandes internet etc. Protéger mon numéro principal quoi. :o


Si tu n’es au milieu d’une zone blanche je doute que tu en aperçoives sur une journée.
 

Kenshineuh a écrit :


 
Bah faut savoir, un coup tu me traites de pingre et mnt ça t’étonnes. :o
 
Sinon, c'est déjà bien cher. Mais elle remplissait mon cahier des charges, 2NVME, 2.5Gb et du PCI 5.0 pour etre futur proof. Elle était super stable à la sortie aussi avec la RAM DDR5 par rapport aux autres CM.


Oui :d
L’équivalent dans la gamme de prix 30% moins cher svp. Et plus vite que cela :fou:  


---------------
It is not called show art
n°2484174
SekYo
Posté le 10-11-2024 à 15:31:05  profilanswer
 

Dion a écrit :


Tu racontes absolument n’importe quoi c’est incroyable à voir  [:kluruit]  


Hu ?  :heink:

n°2484175
Flaie
Posté le 10-11-2024 à 19:37:21  profilanswer
 

Quelle plaisir de ce réveil de Cardano (technologie novatrice de POS, utilisant une architecture écoresponsable avec scalabilité inégalée).
J'espère que l'intensification du bullrun propulsera mes ADA toujours plus haut (je ne sais pas quand je sors du train).
Ah oui pour les intéressés Charles Hoskinson (visionnaire et figure emblématique) échangera prochainement avec Joe Rogan sur son podcast :jap:


Message édité par Flaie le 10-11-2024 à 19:37:38
n°2484176
XaTriX
Posté le 10-11-2024 à 19:39:09  profilanswer
 

Tu consommes des trucs illicites toi non ? [:transparency]


---------------
[:dawa]
n°2484177
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 10-11-2024 à 19:49:17  profilanswer
 

Bon, j'ai payé pour tester Claude AI et GPT4o sur un sale bug de corruption de stack qui m'a gardé éveillé quelques longues heures nocturnes. Et autant Claude AI me génère pas mal de code fort utile pour débugger, autant le code généré par GPT4o est assez débile et honnêtement presque totalement inutile.

 

Pour l'instant, il n'y a pas photo entre les deux.

 

C'est assez bizarre d'ailleurs, GPT4o génère du code Python pour analyser le code C. Je ne pige pas trop l'intérêt. Quand je lui parle de la fonction space_offset du fichier memory_debugger.c, il génère du Python, et ne trouve pas la fonction en question (je lui ai filé tout le code). Il faut que je lui donne la signature complète de la fonction pour qu'il finisse par trouver son code.
GPT4o donne de bonnes suggestions de ce qui peut se passer mais ne va pas plus loin. A toi de te démerder. Si tu lui demandes du code.
Avec Claude AI, en comparaison, c'est du pair programming.

 

Par exemple, j'ai écrit la fonction suivante qui sert à calculer l'offset d'un pointeur par rapport au début d'un des deux espaces mémoire du garbage collector (appelés "old" et "new" ici):

Code :
  1. ptrdiff_t space_offset(const void *ptr, char **orig) {
  2.     if (ptr == NULL) return -1;
  3.     // check stack space
  4.     if ((uintptr_t)ptr >= 0x7f0000000000ull &&
  5.         (uintptr_t)ptr <= 0x7fffffffffffull) {
  6.         return -2;
  7.     }
  8.     void *space = NULL;
  9.     Obj* obj = (Obj*) ptr;
  10.     if (obj->type == TMOVED){
  11.         space = from_space;
  12.         *orig = 'o'; //old
  13.     }
  14.     else {
  15.         space = memory;
  16.         *orig = 'n'; // new
  17.     }
  18.     if (ptr >= space && ptr < space + MEMORY_SIZE) {
  19.         return (const uintptr_t*)ptr - (const uintptr_t*)space;
  20.     }
  21.     return -3;
  22. }


Si le pointeur pointe sur la stack, c'est une erreur, je retourne -2 (les adresses de la stack, je ne les connais pas par coeur, c'est Claude AI qui me les a données, basées sur la stack Linux). Si le pointeur ne pointe sur aucune des deux heaps, c'est une erreur, et je retourne -3.

 

La dessus, GPT4o me balance ce code:

Code :
  1. // Function to validate if a stack frame value is a valid pointer
  2. static bool is_valid_stack_frame_value(void *ptr) {
  3.     uintptr_t address = (uintptr_t)ptr;
  4.     return address != (uintptr_t)-3 && is_valid_heap_pointer(ptr);
  5. }
 

LOL WUT ??? [:rofl]
Il n'appelle même pas ma fonction. N'importe quoi. Le reste du code qu'il me propose est à l'avenant. C'est essentiellement une version moins puissante et buggée de mon propre code.

 

A noter que Claude se plante aussi parfois de façon bizarre. Ainsi, dans sa première version de check de la stack, il avait généré:

Code :
  1. if ((uintptr_t)ptr >= 0x7f0000000000ull &&
  2.         (uintptr_t)ptr <= 0x7fffffefffffull) {
  3.         return -2;
  4.     }


L'adresse haute était incorrecte ! Je lui fais remarquer que cette adresse est bizarre, et il admet s'être trompé et corrige. Franchement, ce n'est pas le genre d'hallucination auquel je me serais attendu. C'est comme si il avait un vague souvenir de cette adresse et que sa mémoire l'avait trahi.

 

Conclusion: Claude AI est un outil très puissant qui peut aider, mais il faut toujours être sur ses gardes et vérifier ce qu'il dit. Et en fait, il faut toujours être au contrôle et corriger ses erreurs. Ceux qui pensent qu'ils peuvent se contenter de copier-coller la sortie en seront pour leurs frais, parce que l'IA va générer un max de code tout en étant à coté de la plaque, sur des assomptions parfois (souvent) erronées. Cependant quand on collabore avec, il peut vraiment aider à débugger du code que je n'aurais probablement pas été capable de débugger tout seul, mais il ne remplace pas les outils existants (valgrind, gdb, etc).

Message cité 1 fois
Message édité par el muchacho le 10-11-2024 à 20:01:16

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°2484178
XaTriX
Posté le 10-11-2024 à 19:51:15  profilanswer
 

4o pour omni est plus utile pour l'analyse d'image, etc. J'utilise o1 preview pour le code chez OpenAI et précédemment 4 ou 4t mais surtout pas 4o qui sort parfois des grosses conneries.


---------------
[:dawa]
n°2484179
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 10-11-2024 à 19:59:55  profilanswer
 

XaTriX a écrit :

4o pour omni est plus utile pour l'analyse d'image, etc. J'utilise o1 preview pour le code chez OpenAI et précédemment 4 ou 4t mais surtout pas 4o qui sort parfois des grosses conneries.


Pourtant ils disent que 4o est leur modèle "le plus intelligent".
 
Et o1 preview, on ne peut pas attacher de code.


---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°2484180
XaTriX
Posté le 10-11-2024 à 20:06:10  profilanswer
 

J'utilise You.com et pas chat.gpt donc je peux pas te dire mais je lui fait bouffer mon code et en recracher à mort. Peut être meilleur que 3.5 Sonnet je pense.
Utilise 4t, tu vas voir le code est meilleur.


---------------
[:dawa]
n°2484181
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 10-11-2024 à 20:19:55  profilanswer
 

@Much : je suis d'accord avec tes conclusions :  
- on voit que le modèle mémorise comme un sale, des fois ça tombe juste et c'est impressionnant, des fois c'est dégueulasse. J'ai constaté ça sur les 3 (ChatGPT, Gemini et Claude)
- ClaudeAI est vraiment for en code, c'est de loin mon préféré pour cette tache : non seulement le code est bien plus souvent juste, mais y'a aussi souvent des petits commentaires super pertinents. Il est aussi très fort en débugging (je lui ai filé une fonction un peu alambiquée de Plotly, il a trouvé les paramètres qui étaient en contradiction)
- si tu ne comprends pas le code c'est mort, dans ce que j'estime etre 20% des cas, y'a des erreurs (parfois pas triviales), et donc si tu ne comprends pas ce que tu codes ça va etre très moche.
 
 
Mon chef a voulu voir comment Gemini se débrouillait en first principles thinking (c'est un truc sur lequel il veut coacher notre équipe). Il a prompté pour que ça fasse un jeu, tu suggères un découpage, et Gemini te note. J'ai repris le meme prompt, avec les memes "découpages", Gemini me sort des scores différents :D (c'est proche, mais suffisament différent pour que ce soit pas un truc utilisable de manière fiable). Les justifications des notes sont excellentes, les notes elles-mêmes ça sent le truc complètement halluciné, et ça semble aussi sensible à la temperature (RNGesus est aux manettes)


---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°2484182
nraynaud
lol
Posté le 10-11-2024 à 20:57:07  profilanswer
 

$ git apply -v --unsafe-paths --include='workspace/*' --ignore-space-change firmware.patch  
Skipped patch 'source/ti/zstack/boards/cc13x2_cc26x2/cc13x2_cc26x2_tirtos7_ticlang.cmd'.
Skipped patch 'source/ti/zstack/boards/cc13x2x7_cc26x2x7/cc13x2x7_cc26x2x7_tirtos7_ticlang.cmd'.
Skipped patch 'source/ti/zstack/mt/mt.h'.
Skipped patch 'source/ti/zstack/mt/mt_util.c'.
Skipped patch 'source/ti/zstack/mt/mt_version.c'.
Skipped patch 'source/ti/zstack/mt/mt_zdo.c'.
Skipped patch 'source/ti/zstack/npi/npi_tl_uart.c'.
Skipped patch 'source/ti/zstack/stack/Config/preinclude.h'.
Skipped patch 'source/ti/zstack/stack/af/af.c'.
Skipped patch 'source/ti/zstack/stack/nwk/nwk_globals.c'.
Skipped patch 'source/ti/zstack/stack/nwk/nwk_util.c'.
Skipped patch 'source/ti/zstack/stack/nwk/nwk_util.h'.
Skipped patch 'source/ti/zstack/stack/sys/zglobals.c'.
Skipped patch 'source/ti/zstack/stack/zdo/zd_app.c'.
Skipped patch 'source/ti/zstack/stack/zdo/zd_object.c'.
Skipped patch 'source/ti/zstack/stack/zdo/zd_sec_mgr.c'.
Skipped patch 'source/ti/zstack/stack/zdo/zd_sec_mgr.h'.
Skipped patch 'source/ti/zstack/startup/zstackstartup.c'.
Skipped patch 'workspace/znp_CC1352P_2_LAUNCHXL_tirtos7_ticlang/.project'.
Skipped patch 'workspace/znp_CC1352P_2_LAUNCHXL_tirtos7_ticlang/Stack/Config/znp_cnf.opts'.
Skipped patch 'workspace/znp_CC1352P_2_LAUNCHXL_tirtos7_ticlang/ti_devices_config.c'.
Skipped patch 'workspace/znp_CC1352P_2_LAUNCHXL_tirtos7_ticlang/ti_drivers_config.h'.
Skipped patch 'workspace/znp_CC1352P_2_LAUNCHXL_tirtos7_ticlang/ti_radio_config.c'.
Skipped patch 'workspace/znp_CC1352P_2_LAUNCHXL_tirtos7_ticlang/ti_radio_config.h'.
Skipped patch 'workspace/znp_CC1352P_2_LAUNCHXL_tirtos7_ticlang/znp.syscfg'.
Skipped patch 'workspace/znp_CC26X2R1_LAUNCHXL_tirtos7_ticlang/.project'.
Skipped patch 'workspace/znp_CC26X2R1_LAUNCHXL_tirtos7_ticlang/Stack/Config/znp_cnf.opts'.
Skipped patch 'workspace/znp_CC26X2R1_LAUNCHXL_tirtos7_ticlang/znp.syscfg'.
Skipped patch 'workspace/znp_LP_CC1352P7_4_tirtos7_ticlang/.project'.
Skipped patch 'workspace/znp_LP_CC1352P7_4_tirtos7_ticlang/Stack/Config/znp_cnf.opts'.
Skipped patch 'workspace/znp_LP_CC1352P7_4_tirtos7_ticlang/znp.syscfg'.
Skipped patch 'workspace/znp_LP_CC2652R7_tirtos7_ticlang/.project'.
Skipped patch 'workspace/znp_LP_CC2652R7_tirtos7_ticlang/Stack/Config/znp_cnf.opts'.
Skipped patch 'workspace/znp_LP_CC2652R7_tirtos7_ticlang/znp.syscfg'.
Skipped patch 'workspace/znp_LP_CC2652RB_tirtos7_ticlang/.project'.
Skipped patch 'workspace/znp_LP_CC2652RB_tirtos7_ticlang/Stack/Config/znp_cnf.opts'.
Skipped patch 'workspace/znp_LP_CC2652RB_tirtos7_ticlang/znp.syscfg'.
 
$ file workspace/znp_CC1352P_2_LAUNCHXL_tirtos7_ticlang/.project
workspace/znp_CC1352P_2_LAUNCHXL_tirtos7_ticlang/.project: XML 1.0 document text, ASCII text


MASSSSKLINNNNN, y'a git qui fait rien qu'à m'embêter [:sisicaivrai]
il skippe des fichiers qui existent sans dire pourquoi [:sisicaivrai]
 
edit: attardement +9000 il essaye d'appliquer le patch à la racine du projet git, même si le répertoire courant est plus bas.

Message cité 1 fois
Message édité par nraynaud le 10-11-2024 à 22:14:08

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2484183
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 10-11-2024 à 21:17:15  profilanswer
 

nraynaud a écrit :

$ git apply -v --unsafe-paths --include='workspace/*' --ignore-space-change firmware.patch  
Skipped patch 'source/ti/zstack/boards/cc13x2_cc26x2/cc13x2_cc26x2_tirtos7_ticlang.cmd'.
Skipped patch 'source/ti/zstack/boards/cc13x2x7_cc26x2x7/cc13x2x7_cc26x2x7_tirtos7_ticlang.cmd'.
Skipped patch 'source/ti/zstack/mt/mt.h'.
Skipped patch 'source/ti/zstack/mt/mt_util.c'.
Skipped patch 'source/ti/zstack/mt/mt_version.c'.
Skipped patch 'source/ti/zstack/mt/mt_zdo.c'.
Skipped patch 'source/ti/zstack/npi/npi_tl_uart.c'.
Skipped patch 'source/ti/zstack/stack/Config/preinclude.h'.
Skipped patch 'source/ti/zstack/stack/af/af.c'.
Skipped patch 'source/ti/zstack/stack/nwk/nwk_globals.c'.
Skipped patch 'source/ti/zstack/stack/nwk/nwk_util.c'.
Skipped patch 'source/ti/zstack/stack/nwk/nwk_util.h'.
Skipped patch 'source/ti/zstack/stack/sys/zglobals.c'.
Skipped patch 'source/ti/zstack/stack/zdo/zd_app.c'.
Skipped patch 'source/ti/zstack/stack/zdo/zd_object.c'.
Skipped patch 'source/ti/zstack/stack/zdo/zd_sec_mgr.c'.
Skipped patch 'source/ti/zstack/stack/zdo/zd_sec_mgr.h'.
Skipped patch 'source/ti/zstack/startup/zstackstartup.c'.
Skipped patch 'workspace/znp_CC1352P_2_LAUNCHXL_tirtos7_ticlang/.project'.
Skipped patch 'workspace/znp_CC1352P_2_LAUNCHXL_tirtos7_ticlang/Stack/Config/znp_cnf.opts'.
Skipped patch 'workspace/znp_CC1352P_2_LAUNCHXL_tirtos7_ticlang/ti_devices_config.c'.
Skipped patch 'workspace/znp_CC1352P_2_LAUNCHXL_tirtos7_ticlang/ti_drivers_config.h'.
Skipped patch 'workspace/znp_CC1352P_2_LAUNCHXL_tirtos7_ticlang/ti_radio_config.c'.
Skipped patch 'workspace/znp_CC1352P_2_LAUNCHXL_tirtos7_ticlang/ti_radio_config.h'.
Skipped patch 'workspace/znp_CC1352P_2_LAUNCHXL_tirtos7_ticlang/znp.syscfg'.
Skipped patch 'workspace/znp_CC26X2R1_LAUNCHXL_tirtos7_ticlang/.project'.
Skipped patch 'workspace/znp_CC26X2R1_LAUNCHXL_tirtos7_ticlang/Stack/Config/znp_cnf.opts'.
Skipped patch 'workspace/znp_CC26X2R1_LAUNCHXL_tirtos7_ticlang/znp.syscfg'.
Skipped patch 'workspace/znp_LP_CC1352P7_4_tirtos7_ticlang/.project'.
Skipped patch 'workspace/znp_LP_CC1352P7_4_tirtos7_ticlang/Stack/Config/znp_cnf.opts'.
Skipped patch 'workspace/znp_LP_CC1352P7_4_tirtos7_ticlang/znp.syscfg'.
Skipped patch 'workspace/znp_LP_CC2652R7_tirtos7_ticlang/.project'.
Skipped patch 'workspace/znp_LP_CC2652R7_tirtos7_ticlang/Stack/Config/znp_cnf.opts'.
Skipped patch 'workspace/znp_LP_CC2652R7_tirtos7_ticlang/znp.syscfg'.
Skipped patch 'workspace/znp_LP_CC2652RB_tirtos7_ticlang/.project'.
Skipped patch 'workspace/znp_LP_CC2652RB_tirtos7_ticlang/Stack/Config/znp_cnf.opts'.
Skipped patch 'workspace/znp_LP_CC2652RB_tirtos7_ticlang/znp.syscfg'.
 
$ file workspace/znp_CC1352P_2_LAUNCHXL_tirtos7_ticlang/.project
workspace/znp_CC1352P_2_LAUNCHXL_tirtos7_ticlang/.project: XML 1.0 document text, ASCII text


MASSSSKLINNNNN, y'a git qui fait rien qu'à m'embêter [:sisicaivrai]
il skippe des fichiers qui existent sans dire pourquoi [:sisicaivrai]


là je peux pas t'aider, j'utilise très peu les patch, que pour des trucs simples, et à chaque fois ça me brise les burnes  :sweat:


---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2484184
Kenshineuh
Posté le 10-11-2024 à 21:20:13  profilanswer
 

Et bah on te félicite pas.

n°2484185
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 10-11-2024 à 22:12:34  profilanswer
 

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  
 
Un de mes reports a utilisé NotebookLM avec un prompt pour faire un conversational podcast sur la base de ses achievements.
Ça a généré un fichier audio, et c'est genial : j'écoute un espèce de podcast entre un gars et une femme qui commentent sa perf  :D  :D Y'a les voix bien chaude de podcast genre Shure SM7b, les gens s'interrompent avec celui qui joue le naif pour forcer l'autre à expliquer les concepts "wait, a P0, it means it's kind of important right ?"
 
+50 points for Gryffindor, pour l'usage très créatif du truc


---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°2484186
sligor
Posté le 10-11-2024 à 22:13:13  profilanswer
 

A patch is usually skipped when the changes it contains were already applied in the past. There are many possible reasons for this: a merge, a cherry-pick, changes operated manually or using another patch etc.


---------------
qwerty-fr
n°2484187
rufo
Pas me confondre avec Lycos!
Posté le 10-11-2024 à 23:10:24  profilanswer
 

Je suis tombé sur cette vidéo d'attractions très impressionnantes pour la plupart (certaines sont bof) : https://www.youtube.com/watch?v=TrnItnN3iXc&t=1234s
Le grand huit où il manque une portion de rail, quand tu es dedans, si tu y attends pas, ça doit bien faire flipper  :ouch:  
Mention spéciale aussi à la piscine en fond de verre !


---------------
Astres, outil de help-desk GPL : http://sourceforge.net/projects/astres, ICARE, gestion de conf : http://sourceforge.net/projects/icare, Outil Planeta Calandreta : https://framalibre.org/content/planeta-calandreta
n°2484188
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 11-11-2024 à 10:05:32  profilanswer
 

rufo a écrit :

Je suis tombé sur cette vidéo d'attractions très impressionnantes pour la plupart (certaines sont bof) : https://www.youtube.com/watch?v=TrnItnN3iXc&t=1234s
Le grand huit où il manque une portion de rail, quand tu es dedans, si tu y attends pas, ça doit bien faire flipper  :ouch:  
Mention spéciale aussi à la piscine en fond de verre !


 
La 32eme m'a vraiment surpris :o


---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°2484189
XaTriX
Posté le 11-11-2024 à 10:35:54  profilanswer
 

Jubijub a écrit :

@Much : je suis d'accord avec tes conclusions :
- on voit que le modèle mémorise comme un sale, des fois ça tombe juste et c'est impressionnant, des fois c'est dégueulasse. J'ai constaté ça sur les 3 (ChatGPT, Gemini et Claude)
- ClaudeAI est vraiment for en code, c'est de loin mon préféré pour cette tache : non seulement le code est bien plus souvent juste, mais y'a aussi souvent des petits commentaires super pertinents. Il est aussi très fort en débugging (je lui ai filé une fonction un peu alambiquée de Plotly, il a trouvé les paramètres qui étaient en contradiction)
- si tu ne comprends pas le code c'est mort, dans ce que j'estime etre 20% des cas, y'a des erreurs (parfois pas triviales), et donc si tu ne comprends pas ce que tu codes ça va etre très moche.

 


Mon chef a voulu voir comment Gemini se débrouillait en first principles thinking (c'est un truc sur lequel il veut coacher notre équipe). Il a prompté pour que ça fasse un jeu, tu suggères un découpage, et Gemini te note. J'ai repris le meme prompt, avec les memes "découpages", Gemini me sort des scores différents :D (c'est proche, mais suffisament différent pour que ce soit pas un truc utilisable de manière fiable). Les justifications des notes sont excellentes, les notes elles-mêmes ça sent le truc complètement halluciné, et ça semble aussi sensible à la temperature (RNGesus est aux manettes)


As-tu essayé o1 preview ou mini ?

Jubijub a écrit :

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

 

Un de mes reports a utilisé NotebookLM avec un prompt pour faire un conversational podcast sur la base de ses achievements.
Ça a généré un fichier audio, et c'est genial : j'écoute un espèce de podcast entre un gars et une femme qui commentent sa perf :D :D Y'a les voix bien chaude de podcast genre Shure SM7b, les gens s'interrompent avec celui qui joue le naif pour forcer l'autre à expliquer les concepts "wait, a P0, it means it's kind of important right ?"

 

+50 points for Gryffindor, pour l'usage très créatif du truc


J'ai testé NLM et j'ai trouvé qu'ils répétaient la même chose sur la moitié de la conversation, assez ennuyeux.
Et de mémoire ça fait très californien comme échange.


---------------
[:dawa]
n°2484190
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 11-11-2024 à 10:52:22  profilanswer
 

XaTriX a écrit :


As-tu essayé o1 preview ou mini ?
 
J'ai testé NLM et j'ai trouvé qu'ils répétaient la même chose sur la moitié de la conversation, assez ennuyeux.
Et de mémoire ça fait très californien comme échange.


 
1/ je sais pas, la version publique
2/ Xatrix, whaduyou doing here ? I think you should go home now, Xatrix! Get back on San Vicente. Take it to the 10, switch over to 405 North and let it dump you onto Mulholland -- where you belong!
 
Mais oui c'est très gimmick comme fonction, tu l'utilises une fois pis c'est tout, mais c'est marrant


---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  26305  26306  26307  ..  27246  27247  27248  27249  27250  27251

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)