| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Jubijub Parce que je le VD bien | Reprise du message précédent :
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Publicité | Posté le 01-07-2024 à 12:22:59 ![]() ![]() |
bobdumas | Un article sur la précarité des infra si une ou deux personnes venaient à disparaître.
Message cité 1 fois Message édité par bobdumas le 01-07-2024 à 12:25:32 |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Dion Acceuil |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
S'il y a bien un moment où on peut faire valoir notre supériorité morale, c'est quand il s'agit de parler de la guerre en Ukraine, contre la Russie et contre Poutine. Il ne s'agit pas que de géopolitique, il s'agit de valeurs. Mélenchon refuse les valeurs occidentales représentées par l'OTAN, il ne considère le conflit que sous un angle géopolitique, et Poutine comme un chef de guerre comme les autres, et en particulier, comme les nôtres. Tu en penses ce que tu veux, pour ma part je pense que c'est une sous-merde dangereuse, qui mènerait à notre perte s'il avait le pouvoir. Alors ça ne m'empêchera pas de voter pour lui s'il était en face de Bardella, parce qu'en effet je pense que que Bardella c'est pareil en pire ; mais je serrererais les fesses pour que les rapports de force post-élections lui fassent rapidement perdre de l'influence dans sa coalition. Message cité 3 fois Message édité par hephaestos le 01-07-2024 à 12:49:09 |
Enfin là on a les résultats de la semaine d'avant, ça aide quand même... Message cité 1 fois Message édité par hephaestos le 01-07-2024 à 12:59:25 |
Flaie |
|
Publicité | Posté le 01-07-2024 à 13:05:42 ![]() ![]() |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
bobdumas |
Message cité 1 fois Message édité par bobdumas le 01-07-2024 à 13:10:57 |
ratibus |
Message cité 1 fois Message édité par ratibus le 01-07-2024 à 13:10:50 |
XaTriX | Pourquoi moi ? Moi je dis qu'il cheat --------------- [:dawa] |
XaTriX | C'est relativement idiot d'ailleurs --------------- [:dawa] |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | C'est galère à contrer oué --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
rufo Pas me confondre avec Lycos! |
--------------- Astres, outil de help-desk GPL : http://sourceforge.net/projects/astres, ICARE, gestion de conf : http://sourceforge.net/projects/icare, Outil Planeta Calandreta : https://framalibre.org/content/planeta-calandreta |
XaTriX | En Scandinavie je me souviens des nombreux fanions qu'on voit sur des poteaux à drapals, je ne crois pas que ça soit de sulfureux nazis --------------- [:dawa] |
Kenshineuh | V’la que les deux IA communiquent entre elles maintenant. Message édité par Kenshineuh le 01-07-2024 à 13:25:59 |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Flaie |
|
bobdumas |
Message cité 1 fois Message édité par bobdumas le 01-07-2024 à 13:33:06 |
Kenshineuh |
Dion Acceuil |
Flaie |
|
Dion Acceuil |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
rokhlan |
|
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Flaie |
|
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Dion Acceuil |
Flaie |
|
XaTriX |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |