| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Dion Acceuil | Reprise du message précédent :
--------------- It is not called show art |
Publicité | Posté le 11-06-2024 à 13:44:50 ![]() ![]() |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
Harkonnen Un modo pour les bannir tous | Première mesure de Ruffin : réintégrer Meurice. C'est sur que c'est le sujet vachement prioritaire en ce moment !
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Flaie |
|
flo850 moi je |
--------------- |
flo850 moi je |
--------------- |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Publicité | Posté le 11-06-2024 à 14:07:56 ![]() ![]() |
flo850 moi je |
mais comme aucune liste ne correspond à mes idées, je vais voter pour la moins pire . Même si au final c'est comparer un 2/20 et un 4/20. Je rale, mais je voterai macron plutot que RN, et je suis largement confirmé dans ce choix par ce que je vois en italie. Je préfère avoir la copie du RN plutôt que l'original. Note que les financements et soutiens Macron qui me posent problème sont les seuls à soutenir RN, donc j'ai du mal a voir par quel calcul ne pas voter contre le RN peut etre une bonne idée edit : et vue de ma fenetre , comme LREM est une pale copie de RN avec un masque libéral, qu'on a déjà bien testé, alors je voterai Message cité 1 fois Message édité par flo850 le 11-06-2024 à 14:13:26 --------------- |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous | La seule bonne nouvelle au fait que Ciotti parte au RN c'est que Wauquiez est grillé pour 2027 --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Dion Acceuil |
Dion Acceuil |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Message cité 1 fois Message édité par Hermes le Messager le 11-06-2024 à 14:20:43 --------------- Expert en expertises |
mechkurt | Ça va dépendre aussi des triangulaires, mais c'est tellement triste d'en arriver là... --------------- D3 |
Flaie |
|
sligor |
--------------- qwerty-fr |
Flaie |
|
Flaie |
|
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message édité par masklinn le 11-06-2024 à 14:55:02 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Devil'sTiger |
|
flo850 moi je |
Comme toujours ce qui est avant le "mais" ne compte pas
--------------- |
Message cité 2 fois Message édité par Hermes le Messager le 11-06-2024 à 16:31:14 --------------- Expert en expertises |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Pour moi les deux sont au même niveau, au fond du caniveau. Y a même pas besoin de comparer, c'est pas mieux / pire, mais pire / pire. |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
flo850 moi je |
--------------- |
Message édité par Hermes le Messager le 11-06-2024 à 16:45:10 --------------- Expert en expertises |
flo850 moi je | ben non, tu pars du principe que RN ne pourras pas faire grand chose , alors que LFI pourra "juste" changer de république --------------- |
Message édité par Hermes le Messager le 11-06-2024 à 16:52:02 --------------- Expert en expertises |
Message cité 3 fois Message édité par Hermes le Messager le 11-06-2024 à 16:57:17 --------------- Expert en expertises |
Flaie |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |