Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2988 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  26008  26009  26010  ..  27170  27171  27172  27173  27174  27175
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°2471729
Dion
Acceuil
Posté le 11-06-2024 à 13:44:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

mechkurt a écrit :

Ça manquait probablement de redface tant il y'a peu de chance qu'un quelconque résultat dans les urnes puisse se traduire en auto critique pour nos chers représentant...

Si tu veux nous convaincre tu n’es pas obligé de remettre une pièce à chaque fois sur le populisme :d

---------------
It is not called show art
mood
Publicité
Posté le 11-06-2024 à 13:44:50  profilanswer

n°2471730
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 11-06-2024 à 13:45:50  profilanswer

Dion a écrit :

Même retailleau gueule…

Bien sûr qu'il gueule, il a pas besoin du RN pour garder son poste. Ceux qui ont gardé leur circonscription en 2022 risquent de protester timidement aussi, ils ont peu de chance de la perdre aujourd'hui. Il y en a un paquet qui pourraient revenir aux manettes par contre, soit qu'ils ont perdu contre la Nupes en 2022, soit qu'ils vont perdre parce qu'ils ont eu le malheur de rejoindre Macron. Et si c'est le sacrifice à faire pour sauver la France, je pense qu'ils y sont prêts.

n°2471731
Harkonnen
Un modo pour les bannir tous
Posté le 11-06-2024 à 13:51:34  profilanswer

Première mesure de Ruffin : réintégrer Meurice. C'est sur que c'est le sujet vachement prioritaire en ce moment !

https://twitter.com/Francois_Ruffin [...] 2189970838

Et Le Maire ce matin qui promet de baisser le prix de l'électricité de 15% en 2025 après nous avoir dit la main sur le coeur que l'électricité ne baisserait plus pour financer les futurs investissements... Y'en a pas un pour rattraper l'autre dans ce barnum politique

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°2471732
Flaie
Posté le 11-06-2024 à 13:57:23  profilanswer

Harkonnen a écrit :

Première mesure de Ruffin : réintégrer Meurice. C'est sur que c'est le sujet vachement prioritaire en ce moment !

https://twitter.com/Francois_Ruffin [...] 2189970838

Et Le Maire ce matin qui promet de baisser le prix de l'électricité de 15% en 2025 après nous avoir dit la main sur le coeur que l'électricité ne baisserait plus pour financer les futurs investissements... Y'en a pas un pour rattraper l'autre dans ce barnum politique

Ah ça la gauche est toujours en avance sur le clientélisme.

n°2471733
flo850
moi je
Posté le 11-06-2024 à 13:59:03  profilanswer

nraynaud a écrit :

évidemment non, t'es fou ?

"JS c'est moins bien, y'a pas pandas."

l'usage de pandas:  

Code :
  1. lol.to_sql("lol_orders", engine, if_exists="replace", method="multi", index=False)

la table et ses indexes:
https://i.imgur.com/RX5IMUe.png
[:moule_bite]

edit:  

Code :
  1. df_orders = pd.read_sql(f"SELECT * FROM lol_orders WHERE date >= '{from_date}' AND date <= '{to_date}'", con)

[:moule_bite]

95% de chances qu'il sait pas pourquoi ça fonctionnne.

edit2: [:rofl] à tous les coup la date a été splittée en date et time parce que <= marchait pas si on les laissait attachés [:rofl]

miam miam  

hephaestos a écrit :

Tu peux ne pas aller voter parce que tu as mieux à faire. Mais n'espére pas donner une leçon à qui que ce soit.

je n'ai pas contracté/ce n'est pas mon président/député

---------------

n°2471734
flo850
moi je
Posté le 11-06-2024 à 13:59:43  profilanswer

Flaie a écrit :

Ah ça la gauche est toujours en avance sur le clientélisme.

https://www.lesechos.fr/industrie-s [...] te-2100550 ouep

---------------

n°2471735
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 11-06-2024 à 14:00:54  profilanswer

nucl3arfl0 a écrit :

Pour le coup, je comprends pas trop votre réaction.

Je suis dans ce cas là, je me vois pas voter pour l'alliance de gauche s'il y a la LFI, et je ne voterai pas RN.

Je vais être un peu bourrin, mais être ok pour que le RN passe car impossible de voter pour l'alliance à gauche (à cause de LFI, ou de Glucksmann, ou de Ruffin, ou du nucléaire, etc) c'est déjà être raciste, en tout cas ça veut dire que ce problème est moins prioritaire que la présence de Glucksmann ou Mélenchon (chacun choisit son épouvantail).

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°2471736
sligor
Posté le 11-06-2024 à 14:01:22  profilanswer

Harkonnen a écrit :

Alliance PS/LFI et LR/RN... Ce pays est complètement foutu [:sadnoir]

ça me motive pour mieux apprendre l'allemand et demander la nationalité.
Au moins dans ce pays la politique c'est pas le foutoi...  [:cerveau fang fung]  waiitttt....  [:cerveau skyzor]   [:cerveau klem]  [:cerveau mlc]

---------------
qwerty-fr
n°2471737
Xavier_OM
Posté le 11-06-2024 à 14:01:55  profilanswer

Harkonnen a écrit :

Y'en a pas un pour rattraper l'autre dans ce barnum politique

Attends j'ai mieux :D  
https://mastodon.social/@paul_denton/112597609279311939

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°2471738
Harkonnen
Posté le 11-06-2024 à 14:07:56  profilanswer

Non mais Macron, si tu lui dis que MBappé ne gagnera jamais Roland Garros, il te dira qu'il y croît dur comme fer

---------------
mood
Publicité
Posté le 11-06-2024 à 14:07:56  profilanswer

n°2471739
flo850
moi je
Posté le 11-06-2024 à 14:08:26  profilanswer

Xavier_OM a écrit :

Je vais être un peu bourrin, mais être ok pour que le RN passe car impossible de voter pour l'alliance à gauche (à cause de LFI, ou de Glucksmann, ou de Ruffin, ou du nucléaire, etc) c'est déjà être raciste, en tout cas ça veut dire que ce problème est moins prioritaire que la présence de Glucksmann ou Mélenchon (chacun choisit son épouvantail).

que LFI soit merdique, je peux l'accepter

mais comme aucune liste ne correspond à mes idées, je vais voter pour la moins pire . Même si au final c'est comparer un 2/20 et un 4/20. Je rale, mais je voterai macron plutot que RN, et je suis largement confirmé dans ce choix par ce que je vois en italie. Je préfère avoir la copie du RN plutôt que l'original. Note que les financements et soutiens  Macron qui me posent problème sont les seuls à soutenir RN, donc j'ai du mal a voir par quel calcul ne pas voter contre le RN peut etre une bonne idée

edit : et vue de ma fenetre , comme LREM est une pale copie de RN avec un masque libéral, qu'on a déjà bien testé,  alors je voterai
PS > n'importe qui d'autre vaguement de gauche  > LREM > RN

Message cité 1 fois
Message édité par flo850 le 11-06-2024 à 14:13:26

---------------

n°2471740
Harkonnen
Posté le 11-06-2024 à 14:10:39  profilanswer

La seule bonne nouvelle au fait que Ciotti parte au RN c'est que Wauquiez est grillé pour 2027

---------------
n°2471741
Dion
Acceuil
Posté le 11-06-2024 à 14:11:25  profilanswer

Xavier_OM a écrit :

Je vais être un peu bourrin, mais être ok pour que LFI passe car impossible de voter pour le centre (à cause de ...) c'est déjà être contre l'Etat de Droit, en tout cas ça veut dire que ce problème est moins prioritaire que la présence de Attal ou Macron (chacun choisit son épouvantail).

:o

---------------
n°2471742
Harkonnen
Posté le 11-06-2024 à 14:13:37  profilanswer

Sinon, c'est où qu'on s'inscrit aux Citoyens Souverains ? Je veux plus contracter avec tous ces cons

Message édité par Harkonnen le 11-06-2024 à 14:13:51

---------------
n°2471743
Dion
Acceuil
Posté le 11-06-2024 à 14:15:44  profilanswer

hephaestos a écrit :

Bien sûr qu'il gueule, il a pas besoin du RN pour garder son poste. Ceux qui ont gardé leur circonscription en 2022 risquent de protester timidement aussi, ils ont peu de chance de la perdre aujourd'hui. Il y en a un paquet qui pourraient revenir aux manettes par contre, soit qu'ils ont perdu contre la Nupes en 2022, soit qu'ils vont perdre parce qu'ils ont eu le malheur de rejoindre Macron. Et si c'est le sacrifice à faire pour sauver la France, je pense qu'ils y sont prêts.

LR ils ne sont pas encore dans une logique de ne jamais être au pouvoir, les élus ont beaucoup de poids (et pas que larcher :o)

---------------
n°2471744
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 11-06-2024 à 14:19:10  profilanswer

Harkonnen a écrit :

La seule bonne nouvelle au fait que Ciotti parte au RN c'est que Wauquiez est grillé pour 2027

Il l'était déjà :o

---------------
Expert en expertises
n°2471745
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 11-06-2024 à 14:19:47  profilanswer

flo850 a écrit :

que LFI soit merdique, je peux l'accepter

mais comme aucune liste ne correspond à mes idées, je vais voter pour la moins pire . Même si au final c'est comparer un 2/20 et un 4/20. Je rale, mais je voterai macron plutot que RN, et je suis largement confirmé dans ce choix par ce que je vois en italie.

This, évidemment.  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Hermes le Messager le 11-06-2024 à 14:20:43

---------------
Expert en expertises
n°2471746
mechkurt
Posté le 11-06-2024 à 14:25:51  profilanswer

Ça va dépendre aussi des triangulaires, mais c'est tellement triste d'en arriver là... [:ruisseau de larmes]

---------------
D3
n°2471747
Flaie
Posté le 11-06-2024 à 14:33:24  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

This, évidemment.  :o

La vraie question c'est qui est le moins pire entre LFI et RN ?

n°2471748
nraynaud
lol
Posté le 11-06-2024 à 14:34:08  profilanswer

dites, en postgres y'a moyen de faire un index qui sait faire du full-text comme "grep" de manière très litérale (pour accélérer un like), au lieu de tout le truc de ts_vector, qui interprète la langue ?

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2471749
sligor
Posté le 11-06-2024 à 14:38:43  profilanswer

Flaie a écrit :

Tu préfères avoir des pieds à la place des mains ou avoir des doigts à la place des cheveux ?

---------------
qwerty-fr
n°2471750
Flaie
Posté le 11-06-2024 à 14:40:06  profilanswer

nraynaud a écrit :

dites, en postgres y'a moyen de faire un index qui sait faire du full-text comme "grep" de manière très litérale (pour accélérer un like), au lieu de tout le truc de ts_vector, qui interprète la langue ?

https://www.postgresql.org/docs/current/pgtrgm.html ?

n°2471751
Flaie
Posté le 11-06-2024 à 14:40:33  profilanswer

sligor a écrit :

Tu préfères avoir des pieds à la place des mains ou avoir des doigts à la place des cheveux ?

Si j'ai des mains a la place des pieds ça peut le faire.

n°2471752
nraynaud
lol
Posté le 11-06-2024 à 14:48:02  profilanswer

oui, je suis en train de regarder ça, il faut voir si j'arrive à mettre des caractères autres que alpha avec.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2471754
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 11-06-2024 à 14:54:50  profilanswer

nraynaud a écrit :

Les to_ts* vont normaliser sur base d’une langue, mais si tu utilises la conversion de type normalement il y a pas de normalisation.

Par contre ça fait rien du tout sur un LIKE, il faut utiliser les tsvector avec des tsquery et @@.

This. Les index trig devraient être utilisés directement par les likes, et ça fait pas de normalisation.

Message édité par masklinn le 11-06-2024 à 14:55:02

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2471755
Devil'sTig​er
Posté le 11-06-2024 à 15:03:30  profilanswer

nraynaud a écrit :

tsvector est probablement ce que tu veux, puisque tu peux demander a tsvector de ne pas lexeme en utilisant la langue "simple" (ex: https://stackoverflow.com/questions [...] ot-lexemes ).

Par contre tu veux probablement un RUM Index:

https://supabase.com/docs/guides/da [...] nsions/rum
https://github.com/postgrespro/rum

n°2471756
flo850
moi je
Posté le 11-06-2024 à 15:07:25  profilanswer

Flaie a écrit :

Perso j'ai une opinion.
au moins nupes affiche son programme sur tous les aspects de la société, y compris des aspects ou je ne suis pas d'accord

par exemple sur la russie : RN va dire oui a son copain

Citation :

Le président-candidat du RN soutient l’Ukraine contre la Russie, mais refuse toute escalade militaire de la France contre Moscou.

Comme toujours ce qui est avant le "mais" ne compte pas

sur les minorités (ethnique, sociales ou sexuelles) :  pas besoin d'en dire plus
droit des femmes : RN est un sacrée retour en arrière (si besoin,  me taper des mecs évite le risque de semer des batards, mais ce n'est pas un possibilité pour tout le monde)

sur l’économie : aucun ne pourra appliquer grand chose en 2 ans avec un sénat et un président qui traine les pieds
et LFI/RN sont d'accord sur la partie internationale

sur l'education , macron a fait déja fait le gros du boulot (uniforme, service militaire, démonateg de l'education nationale)

---------------

n°2471757
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 11-06-2024 à 16:25:37  profilanswer

Flaie a écrit :

Perso, j'ai bien plus peur de LFI que du RN. Je l'ai déjà dit plusieurs fois ici. LFI, avec un dirigeant qui adore les dictateurs (Mélenchon dit que Taiwan c'est la Chine, il veut faire la paix avec Poutine, Il aime le Venezuela....) et ses projets de 6eme république avec une constituante qui permet de workaround le parlement (directement inspiré du Venezuela) dont on ne connait absolument pas les contours... Et c'est sans compter sur les WTF sur le plan économique... Ils ont le potentiel pour ruiner la France sur du très long terme.

Le RN lui, il ne pourra pas faire grand chose, et il nous fera une Meloni, et encore... Ils n'ont pas de projet politique. Ils tenteront vainement de renvoyer quelques OQTF chez eux et finiront par demander l'aide de l'Europe pour mettre en place leur politique migratoire (comme Meloni). Sur le plan sécuritaire, ils ne feront pas grand chose de plus que Sarko, c'est à dire des coups de menton, vu qu'ils n'ont aucun vrai budget pour remettre en place une justice et un système carcéral efficace... Bref, du vent, qui ne durera pas.

Message cité 2 fois
Message édité par Hermes le Messager le 11-06-2024 à 16:31:14

---------------
Expert en expertises
n°2471758
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 11-06-2024 à 16:28:13  profilanswer

Pour moi les deux sont au même niveau, au fond du caniveau.

Y a même pas besoin de comparer, c'est pas mieux / pire, mais pire / pire.

n°2471759
gfive
Posté le 11-06-2024 à 16:39:10  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Perso, j'ai bien plus peur de LFI que du RN. Je l'ai déjà dit plusieurs fois ici. LFI, avec un dirigeant qui adore les dictateurs (Mélenchon dit que Taiwan c'est la Chine, il veut faire la paix avec Poutine, Il aime le Venezuela....) et ses projets de 6eme république avec une constituante qui permet de workaround le parlement (directement inspiré du Venezuela) dont on ne connait absolument pas les contours... Et c'est sans compter sur les WTF sur le plan économique... Ils ont le potentiel pour ruiner la France sur du très long terme.

Le RN lui, il ne pourra pas faire grand chose, et il nous fera une Meloni, et encore... Ils n'ont pas de projet politique. Ils tenteront vainement de renvoyer quelques OQTF chez eux et finiront par demander l'aide de l'Europe pour mettre en place leur politique migratoire (comme Meloni). Sur le plan sécuritaire, ils ne feront pas grand chose de plus que Sarko, c'est à dire des coups de menton, vu qu'ils n'ont aucun vrai budget pour remettre en place une justice et un système carcéral efficace... Bref, du vent, qui ne durera pas.

La difference c'est que LFI n'a pas le meme poids dans une eventuelle coalition que le RN, d'une part.
d'autre part, le pognon est quand meme beaucoup plus du cote du RN que de LFI. le RN au pouvoir avec une quasi majorite, des medias a sa botte et des grands argentiers/patrons qui poussent derriere me semble beaucoup plus dangereux quun melenchon minoritaire dans une coalition peu soutenue par le complexe economico-capitaliste

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°2471760
flo850
moi je
Posté le 11-06-2024 à 16:41:58  profilanswer

nucl3arfl0 a écrit :

et pourtant si tu veux voter, tu devras les classer  
a moins que tu ne compte sur la candidature de lalanne ou des animaliste

---------------

n°2471761
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 11-06-2024 à 16:44:57  profilanswer

gfive a écrit :

La difference c'est que LFI n'a pas le meme poids dans une eventuelle coalition que le RN, d'une part.
d'autre part, le pognon est quand meme beaucoup plus du cote du RN que de LFI. le RN au pouvoir avec une quasi majorite, des medias a sa botte et des grands argentiers/patrons qui poussent derriere me semble beaucoup plus dangereux quun melenchon minoritaire dans une coalition peu soutenue par le complexe economico-capitaliste

Je parle de l'hypothèse président LFI + majorité absolue LFI VS président RN + majorité absolue RN.

Pour le pognon, justement... C'est bien le problème... Pour ruiner le pays...

Message édité par Hermes le Messager le 11-06-2024 à 16:45:10

---------------
Expert en expertises
n°2471762
flo850
moi je
Posté le 11-06-2024 à 16:47:06  profilanswer

ben non, tu pars du principe que RN ne pourras pas faire grand chose , alors que LFI pourra "juste" changer de république

---------------

n°2471763
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 11-06-2024 à 16:51:23  profilanswer

flo850 a écrit :

ben non, tu pars du principe que RN ne pourras pas faire grand chose , alors que LFI pourra "juste" changer de république

Le RN n'a pas de plan pour workaround le parlement avec une constituante pour faire une nouvelle constitution taillée pour ses propres besoins et faire passer ce qu'ils veulent avec des mécanismes pour empêcher des retours en arrière.

Et sur le plan économique, suivant les mesures qu'ils prendraient il y a un énorme risque de décrochage qui serait ensuite suivi d'un mode parano du chef accusant les US, l'Europe, l'OTAN ou que sais-je encore...

Je n'oublierai jamais quand il a vociféré "La République c'est moi".  [:naxos:3]  

Quand ils se seront débarrassés de Mélenchon et de certains de son entourage, je réviserais peut-être ma position...

Message édité par Hermes le Messager le 11-06-2024 à 16:52:02

---------------
Expert en expertises
n°2471764
gfive
Posté le 11-06-2024 à 16:51:24  profilanswer

Disons que si tu pretes a LFI le pouvoir de reussir a tout peter, tu dois prendre l'hypothese selon laquelle le RN impose ses lois liberticides (mais pas pour toi), deleteres pour l'environnement et tes enfants, tres inegalitaires (parce qu'il faut pas imaginer que les privatisations s'arreteraient a l'audiovisuel : l'hopital et l'education suivraient rapidement)....

---------------
n°2471765
Xavier_OM
Posté le 11-06-2024 à 16:52:37  profilanswer

J'avoue que je ne vois vraiment pas pourquoi le RN sera juste 'inefficace' ou 'pas si dangereux'. On parle de valeurs fascistes, de discrimination nationale, d'une position économique clairement néolibérale (pour miner la sécu sociale ya pas mieux), le tout dans un des régimes les plus présidentiels du monde.

Et à un moment faut regarder ce que LFI vote et ce que le RN vote aussi, au lieu d'être full focus sur la seule personne de Mélenchon qui obsède tant tout le monde. Le Conseil d'État avait rejeté la demande du RN de ne plus être taxé d'extrême droite (et pas pour rien) et en même temps considère LFI comme à gauche seulement (l'extrême gauche pour eux en France c'est le NPA, la LCR, etc), ça va aussi le glissement sémantique à un moment ya pas que Bolloré dans la vie comme jauge.

Message édité par Xavier_OM le 11-06-2024 à 17:01:17

---------------
n°2471766
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 11-06-2024 à 16:56:22  profilanswer

gfive a écrit :

Disons que si tu pretes a LFI le pouvoir de reussir a tout peter, tu dois prendre l'hypothese selon laquelle le RN impose ses lois liberticides (mais pas pour toi), deleteres pour l'environnement et tes enfants, tres inegalitaires (parce qu'il faut pas imaginer que les privatisations s'arreteraient a l'audiovisuel : l'hopital et l'education suivraient rapidement)....

Ce que je crois surtout, c'est que le RN ne fera que passer...

D'ailleurs, le principal problème du RN, c'est qu'après, j'ai peur que ce soit le tour de LFI, et non un retour vers le centre,  si jamais Mélenchon n'est pas mort à ce moment là... (je ne parle pas de la gauche, car pour moi, elle n'existe plus... )  

Ce que je souhaite, c'est une recomposition politique avec le retour d'une vraie gauche universaliste, qui défend les femmes, les minorités (et pas les minorités CONTRE les femmes) et qui remette la République au centre de l'échiquier, le retour du mérite à l'école, une école ambitieuse avec des moyens importants pour les élèves défavorisés qui en font la demande aux travers d'internats etc... )
C'est ce genre de programme que je veux voir.  
Attal allait dans le bon sens avant de se faire faucher (et personne n'était d'accord avec lui... )

Message cité 3 fois
Message édité par Hermes le Messager le 11-06-2024 à 16:57:17

---------------
Expert en expertises
n°2471767
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 11-06-2024 à 17:09:07  profilanswer

Bardella rétropédale déjà sur la réforme des retraites, pour raisons économiques. Sachant que son programme engage des dépenses sans compter, je sens que ce n'est que le premier d'une longue liste...

n°2471768
Xavier_OM
Posté le 11-06-2024 à 17:16:30  profilanswer

nucl3arfl0 a écrit :

C'est sûr la gauche et l'extrême droite c'est tellement pareil  :sarcastic:  

Ya juste les seconds qui sont 95% à détester les étrangers et l'Islam, à désirer l'autoritarisme au point de considére majoritairement (55%) qu'un système autre que la démocratie marcherait mieux, que rétablir la peine de mort c'est bien (87%), qu'il y a trop d'assistanat, et que les chômeurs pourraient trouver du travail s'ils le voulaient.

Exactement LFI, bien vu.

---------------
n°2471769
gfive
Posté le 11-06-2024 à 17:17:29  profilanswer

@Jubi, c'est quoi ce bordel.... je tape maps.google.fr et tout est en Polonais, alors que j'ai pas le polonais dans mes langues de profil google.

alors ok je suis en pologne, mais j'ai pa trouve de moyen de bypasser cette resolution...

---------------
n°2471770
Flaie
Posté le 11-06-2024 à 17:22:21  profilanswer

Xavier_OM a écrit :

C'est sûr la gauche et l'extrême droite c'est tellement pareil  :sarcastic:  

Ya juste les seconds qui sont 95% à détester les étrangers et l'Islam, à désirer l'autoritarisme au point de considére majoritairement (55%) qu'un système autre que la démocratie marcherait mieux, que rétablir la peine de mort c'est bien (87%), qu'il y a trop d'assistanat, et que les chômeurs pourraient trouver du travail s'ils le voulaient.

Exactement LFI, bien vu.

C'est l'EG LFI tu l'oublies toujours j'ai l'impression

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  26008  26009  26010  ..  27170  27171  27172  27173  27174  27175

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)