| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
sligor | Reprise du message précédent :
--------------- qwerty-fr |
Publicité | Posté le 11-06-2024 à 12:22:29 ![]() ![]() |
el muchacho Comfortably Numb |
Message édité par el muchacho le 11-06-2024 à 12:30:48 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
sligor |
Flaie |
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Han les bâtards à France Inter qui profitent du bordel ambient pour virer Meurice en scred, ils ont vraiment aucune race. Message cité 3 fois Message édité par hephaestos le 11-06-2024 à 12:41:54 |
Flaie |
|
sligor |
mechkurt | Perso je suis tellement déprimé par tout ça que je vais ptet m'abstenir afin de laisser passer le
--------------- D3 |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
Publicité | Posté le 11-06-2024 à 12:54:31 ![]() ![]() |
mechkurt | Ah non mais en vrai mon vote à moi tout seul ils en ont rien à secoué, déjà que personne ne s'émeut de la participation (perso en bon dictateur que je suis je conditionnerais un paquet de truc à la citoyenneté donc au vote).
--------------- D3 |
Flaie |
|
FlorentG |
sligor |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
mechkurt |
Message édité par mechkurt le 11-06-2024 à 13:15:44 --------------- D3 |
Tu t'illusionnes, le bouc-émissaire désigné est tout prêt: Bruxelles. C'est pratique. Avec l'AfD qui prend du poil de la bête (immonde), le RN et apparentés en France, Melloni en Italie et Viktor Orban en Hongrie, les nationalistes ont le vent en poupe et une Europe unie a de nombreux ennemis. edit: et 4 ans de Trump n'ont pas vacciné les Amerloques, appelle-moi pessimiste, mais je ne vois pas de signe que les Français soient significativement plus intelligents Message édité par el muchacho le 11-06-2024 à 13:26:06 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
rokhlan |
|
Kenshineuh |
|
|
rokhlan |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
Message cité 2 fois Message édité par Xavier_OM le 11-06-2024 à 13:33:54 --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
rokhlan |
|
mechkurt |
--------------- D3 |
mechkurt |
--------------- D3 |
mechkurt |
--------------- D3 |
|
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Flaie |
|
Dion Acceuil |
Flaie |
|
Dion Acceuil |
|
mechkurt |
--------------- D3 |
mechkurt |
--------------- D3 |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous | Alliance PS/LFI et LR/RN... Ce pays est complètement foutu --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Dion Acceuil |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |