| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
nucl3arfl0 Better Call Saul | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-04-2024 à 20:27:18 ![]() ![]() |
denzel wash in town |
C'est une lecture qui vaut le coup ?
On parle de meetup la plateforme de rencontre ? |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Tu confonds avec meetic |
Flaie |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | Jubi, dis à tes incompétents de sous fifres qu’une fenêtre de 1146 de large ça veut pas dire qu’on est sur une tablette et rends moi ma grid de 4 colonnes --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
ratibus |
|
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
gatsu35 Blablaté par Harko | Aujourd'hui mon âge est aussi la date de naissance de ma fille sur 6 chiffres --------------- Blablaté par Harko |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message édité par masklinn le 19-04-2024 à 11:31:48 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Publicité | Posté le 19-04-2024 à 10:53:03 ![]() ![]() |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous | Pour les amateurs de simulation spatiale ou simulation de vol qui cherchent un HOSAS de qualité (donc sans dead zone ou autre joyeuseté qui gâche le plaisir du jeu), VKB vient enfin d'être réapprovisionné. OK, c'est pas donné (quoique Virpil est encore plus cher et pas forcément meilleur), mais franchement c'est parmi ce qu'il y a de mieux. Ceux qui en veulent un, grouillez vous, ça part très vite. https://flightsimcontrols.com/produ [...] t-edition/ Message cité 1 fois Message édité par Harkonnen le 19-04-2024 à 11:04:32 --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
gfive | Ascenseur émotionnel : SMS de l'épargne salariale un.point pour demander ce que je veux faire de la participation 2023 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
Message édité par Hephaestos le 19-04-2024 à 13:51:03 |
nraynaud lol | https://www.youtube.com/watch?v=B9U9R2Vq1IM
--------------- trainoo.com, c'est fini |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Jubijub Parce que je le VD bien |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
___alt | Le chauffagiste est passé pour l'entretien annuel de ma chaudière, commentant que ce vieux modèle était d'excellente qualité, que les nouveaux étaient moins fiables, j'ai pas eu à cœur de parler de biais du survivant parce qu'il a un vrai boulot et des horaires à tenir, lui. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Kenshineuh | Pour les retroG@ymer, Apple autorise enfin les émulateurs sur iOS. Du coup y'a Delta de dispo si jamais : https://apps.apple.com/us/app/delta [...] 1048524688
|
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
el muchacho Comfortably Numb | Bon je viens de finir Fallout, et je donne mon seal of approval.
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
Grosse déception en revanche pour le HOTAS Thrustmaster Warthog : j'en ai eu un et très déçu pour le prix. Pas de rotation autour de l'axe Z, gimbal du joystick soumis au phénomène de "stiction" (le mouvement du joystick tend à rester au point central à cause d'un ressort très dur), rendant impossibles des ajustements de trajectoire très fins... Très déçu, et j'ai fini par le revendre. Le Warthog est bien trop cher pour ce qu'il est et très overrated. J'ai brièvement testé le Logitech X56 d'un ami, et poubelle : deadzone énorme, ghosting, ergonomie du manche qui en interdit totalement l'usage pour des simulations spatiales avec combat tant les boutons sont difficilement accessibles, ce joystick est une vraie cata à tous les niveaux. A la rigueur, il peut se justifier pour piloter des liners dans Flight Simulator sous pilote auto, donc avec très peu d'interactions avec le manche (et encore, j'ai du remettre les gaz alors que j'étais à 2 doigts de me poser en manuel à KLAX après un vol de 8h car la deadzone m'a complètement fait louper mon arrondi final). J'ai fini par acheter un VKB Gladiator NXT Evo, et j'ai réellement senti la différence : pas de deadzone, gimbal en métal, pas de stiction, ergonomie, réparabilité, SAV ultra efficace, solidité... Un bonheur de jouer à Elite:Dangerous avec cet engin. C'est un autre monde. Message édité par Harkonnen le 20-04-2024 à 01:36:43 --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
SekYo | L'absence de rotation de l'axe Z sur le Warthog pour le coup c'est un truc connu. Sur la dureté du ressort il me semble que y a une vis ou un truc pour assouplir un peu. En tous cas j'avais quand même été bien surpris de la qualité de fabrication, je l'ai bien revendu avant de partir au Canada |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | J'adore les trucs qui sont pleins de clips super rigides que c'est indémontable parce qu'il faut 4 personnes pour ternir les machins --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
beel1 |
|
SekYo |
|
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
beel1 |
|
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
beel1 |
el_barbone too old for this shit ... | J'avais loupé ça ... Pour les possesseurs de VE qui chargent a domicile https://www.frandroid.com/survoltes [...] vaise-idee --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
XaTriX | Titre un peu bullshit non ? Au final HS puisque ça oublie qu'en France on est en nuke; article à l'odeur de redite mais pas pour la France Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 20-04-2024 à 21:41:36 --------------- [:dawa] |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Oui puis bon, on va pas recharger en journée à domicile, vu que la majorité des gens sont au travail |
flo850 moi je | mon père fait une commande de panneau solaire , et il arrive a 6K€ pour 6KWc + 3Kwh de batterie il y a une arnaque ou c'est crédible ? Message cité 2 fois Message édité par flo850 le 20-04-2024 à 21:51:16 --------------- |
ratibus |
|
flo850 moi je | j'attends le devis détaillé
--------------- |
gfive |
Je pense que pour 6kw et une batterie tu ne pourra pas faire de montage toi même. 6kwc Ça se branche pas sur une prise (et normalement ça fait partie des critères) --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |