| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
el_barbone too old for this shit ... | Reprise du message précédent :
Message édité par el_barbone le 09-04-2024 à 15:21:40 --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Publicité | Posté le 09-04-2024 à 15:17:27 ![]() ![]() |
Dion Acceuil | De 130 à 35 c'est pas un peu rude, mais écrémer les 5% de boulets/feignasses ça se vit bien --------------- It is not called show art |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
flo850 moi je |
--------------- |
FlorentG |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Publicité | Posté le 09-04-2024 à 16:21:48 ![]() ![]() |
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
Flaie |
|
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
lorill |
Flaie |
|
ratibus |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
Flaie |
|
Dion Acceuil |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
LeRiton |
|
gfive | A l'occasion de l'éclipse de soleil aux USA, j'ai cherché quand serait la prochaine pas trop loin : ça sera le 12 août 2026 en Espagne (99% d'éclipse a Biarritz) https://fr.m.wikipedia.org/wiki/%C3 [...] 3%BBt_2026 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Dion Acceuil |
Flaie |
|
Hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
lorill |
|
lorill | Par contre, le combo ville éclairée, pas de volets et un simple rideau en voile (uniquement dans la chambre, ailleurs y'a rien) ça fait mal. J'ai dormi avec un t-shirt sur les yeux... |
Flaie |
ratibus |
|
gfive |
ouais, on va regarder, mais à mon avis dans les Picos de Europa du dois trouver des coins tranquilles où ça sera pas l'affluence. Sans les parents on peut imaginer de camper dans la montagne, et au pire du pire elle sera visible à Bilbao, c'est à 1h30 de route de chez mes parents, ça se fait. Ce spot là https://www.google.fr/maps/@43.4474 [...] ?entry=ttu sera peut être chargé Message édité par gfive le 10-04-2024 à 08:30:36 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Jubijub Parce que je le VD bien | ah tiens, pour une fois : https://www.washingtonpost.com/tech [...] p-youtube/ --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
ratibus |
|
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Dion Acceuil | Toujours compter sur Hergé pour décrypter les croyances des sauvages --------------- It is not called show art |
flo850 moi je |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |