Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3208 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  25910  25911  25912  ..  27338  27339  27340  27341  27342  27343
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°2467501
ratibus
Posté le 08-04-2024 à 14:07:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

flo850 a écrit :

plaquettes à 98 , meilleur score ever. et de manière siginificative
on en voit peut etre enfin le bout

Une excellente nouvelle pour commencer la semaine  :bounce:

mood
Publicité
Posté le 08-04-2024 à 14:07:16  profilanswer

n°2467502
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 08-04-2024 à 14:09:28  profilanswer

Hephaestos a écrit :

Lol ils sont tellement prévisibles. Ah non mais si c'est comme ça j'en prends la responsabilité, à partir de maintenant ils n'y a rien qui sort sans mon aval". Si j'avais eu un euro à chaque fois qu'on m'avait fait le coup avant de complètement lâcher l'affaire au bout de quelques heures/jours...

Globalement ce serait bien de rappeler le concept de responsabilité dans les entreprises, et dans la société tant qu'on y est.

Le truc qui me rend fou c'est quand un N+X lâche "J'assume complètement cette décision". Oui ? Et donc ? Quelles conséquences pour toi ?

---------------
I was there Gandalf, I was there 3000 years ago... when the war between vi and emacs was raging.
n°2467503
rufo
Pas me confondre avec Lycos!
Posté le 08-04-2024 à 14:22:55  profilanswer

Harkonnen a écrit :

J'ai regardé le documentaire sur Boeing sur Netflix, c'est effayant ! Après avoir vu ça, t'as plus envie de remonter dans un Boeing

Tu devrais regarder la vidéo de Xavier Tytelman où il fait le point, plus nuancé : https://www.youtube.com/watch?v=qLPLINw_KSg
Après, sur ce coup, je le trouve très compréhensif voire un peu trop coulant avec Boeing. Mais ça sera sans doute plus proche de la vérité que Netflix.

Le rachat de McDouglas a fait beaucoup de mal à la culture d'entreprise de Boeing, plus "ingénieur" que "business". Au board, maintenant, y'a essentiellement des financiers, donc très orienté profits à courts termes et pas du tout R&D :(

---------------
Astres, outil de help-desk GPL : http://sourceforge.net/projects/astres, ICARE, gestion de conf : http://sourceforge.net/projects/icare, Outil Planeta Calandreta : https://framalibre.org/content/planeta-calandreta
n°2467504
rufo
Posté le 08-04-2024 à 14:25:36  profilanswer

Jubijub a écrit :

c'est vraiment merdique, parce que c'est pas que vos problèmes n'ont pas de solutions, c'est que tout le truc va passer par l'attente du fait que la/les personnes en charges finissent par accepter ces solutions et ne pensent pas qu'ils en font eux meme forcément partie.
Ça m'a pris 3 ans chez Nespresso, bon courage :)

C'est finalement assez courant, beaucoup de choses ne dépendent pas de trouver la solution, mais d'attendre que la boite "accepte" ou "digère" la réalité qui ouvre la porte à la solution (ou à essayer un truc différent). Et par expérience ça vient quand la boite s'est fait suffisamment mordre le cul avec l'approche actuelle.

C'est là que le Lean management pourrait être efficace ;)

---------------
Astres, outil de help-desk GPL : http://sourceforge.net/projects/astres, ICARE, gestion de conf : http://sourceforge.net/projects/icare, Outil Planeta Calandreta : https://framalibre.org/content/planeta-calandreta
n°2467505
rufo
Posté le 08-04-2024 à 14:28:40  profilanswer

Xavier_OM a écrit :

Le truc qui me rend fou c'est quand un N+X lâche "J'assume complètement cette décision". Oui ? Et donc ? Quelles conséquences pour toi ?

Ben si ça merde, c'est vers lui qu'il faut rediriger les mécontents :D

Mais en général, c'est plutôt l'inverse : quand la solution marche, c'est grâce à lui mais si ça merde, "c'était pas moi" ou "personne ne m'a mis au courant"  :sarcastic:

---------------
n°2467506
nraynaud
lol
Posté le 08-04-2024 à 14:37:47  profilanswer

rufo a écrit :

C'est là que le Lean management pourrait être efficace ;)

rufo a écrit :

Ben si ça merde, c'est vers lui qu'il faut rediriger les mécontents :D

Mais en général, c'est plutôt l'inverse : quand la solution marche, c'est grâce à lui mais si ça merde, "c'était pas moi" ou "personne ne m'a mis au courant"  :sarcastic:

d'une certaine façon, un peu de bienveillance serait suffisant, on peut régler les détails techniques ensuite.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2467507
rufo
Posté le 08-04-2024 à 14:42:26  profilanswer

Je parlais bien pour une solution technique (donc avec tous les détails déjà choisis).

Après, je suis d'accord, tout le monde a le droit de faire des erreurs. Là où c'est problématique, c'est quand tu fais remonter bien en avance qu'avec telle solution, y'aura ça, ça et ça comme pbs, on t'écoute pas et plusieurs mois après la mise en prod de la solution, ah bien mince alors, on a les pbs identifiés. Qui aurait pu prévoir ?  :sarcastic:

Message édité par rufo le 08-04-2024 à 14:44:32

---------------
n°2467508
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 08-04-2024 à 14:58:37  profilanswer

nraynaud a écrit :

ouais, je crois que c'est de ma faute aussi, j'essaye toujours d'améliorer les choses que je vois, j'arrive pas à me détacher. Alors que c'est un client pour qui je bosse uniquement parce qu'ils payent bien et ça me permet de dégager du temps pour rénover ma maison.

déjà en tant qu'employé c'est pas évident de faire ce genre de changement, en tant que presta c'est chaud. Après je comprends que c'est plus motivant quand on s'implique et qu'on veut changer le truc (je suis pareil, j'arrive pas à me détacher, si je suis détaché je suis complètement démotivé et je fais plus rien)

Hephaestos a écrit :

Heureusement, chez Google il y a un gros bagage technique au plus haut de la hiérarchie, on est protégés contre ce genre de dirigeants à bretelles qui pensent que leurs ingénieurs sont des cons qui comprennent rien au métier.

[:salade man:5]  [:harrypotdefleur:1]  

J'ai presque le problème inverse : mon N+2 et ma N+3 sont des vrais experts du domaine (PhD en CS/ML les deux, la VP a une carrière académique de chercheuse, et chez G elle a bossé sur des problèmes assez fondamentaux de Search et YT Search). Du coup ils passent tellement de temps à essayer de résoudre les problèmes techniques parce que ça les amuse qu'ils ne passent pas assez de temps à finalement gérer le département, et prendre les décisions qu'on attend d'eux. Cet inverse là est pas marrant à gérer non plus

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°2467509
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 08-04-2024 à 15:02:30  profilanswer

Xavier_OM a écrit :

je dis souvent cette phrase, mais ça implique 2 choses :  
- je sais que de toute façon si ça merdoie ça retombera chez moi, parce que c'est mon job d’être le bureau des plaintes pour l'équipe
- puisque je sais que les gens le font pas ou n'osent pas, je redis à chaque fois : "si qqn gueule ou est pas d'accord, tu les envoies chez moi"

En general on dit ça quand il est manifeste que la personne a qui ont parle n'assume pas la décision, ou craint d'endommager la relation. Du coup je fais comme dans le sketch de Bigard dans la salle d'attente chez le dentiste : "laissez moi lui mettre une grande tarte dans la gueule : lui il va vous aimer pareil [ça n'endommage pas TA relation avec eux], moi il va me détester mais je m'en branle, on se connait pas"

---------------
n°2467510
Xavier_OM
Posté le 08-04-2024 à 15:24:46  profilanswer

Jubijub a écrit :

J'ai presque le problème inverse : mon N+2 et ma N+3 sont des vrais experts du domaine (PhD en CS/ML les deux, la VP a une carrière académique de chercheuse, et chez G elle a bossé sur des problèmes assez fondamentaux de Search et YT Search). Du coup ils passent tellement de temps à essayer de résoudre les problèmes techniques parce que ça les amuse qu'ils ne passent pas assez de temps à finalement gérer le département, et prendre les décisions qu'on attend d'eux. Cet inverse là est pas marrant à gérer non plus

Oué c'est horrible dans ce sens aussi :/ au lieu de gérer ou de formuler le besoin, le type te file limite un proto :D

---------------
I was there Gandalf, I was there 3000 years ago... when the war between vi and emacs was raging.
mood
Publicité
Posté le 08-04-2024 à 15:24:46  profilanswer

n°2467511
Dion
Acceuil
Posté le 08-04-2024 à 15:30:43  profilanswer

Jubijub a écrit :

Et encore les tiens ils doivent encore être à la page.
Quand c'est Dédé le CTO qui n'a pas touché à un serveur depuis que Telnet n'est plus l'Etat de l'Art... :D

---------------
It is not called show art
n°2467512
ratibus
Posté le 08-04-2024 à 15:32:57  profilanswer

Dion a écrit :

Quand c'est Dédé le CTO qui n'a pas touché à un serveur depuis que Telnet n'est plus l'Etat de l'Art... :D

D'où tu m'appelles Dédé ? :o

n°2467513
flo850
moi je
Posté le 08-04-2024 à 15:51:57  profilanswer

Xavier_OM a écrit :

Oué c'est horrible dans ce sens aussi :/ au lieu de gérer ou de formuler le besoin, le type te file limite un proto :D

en mode : ça marche presque, tu n'as qu'a foutre un coup de polish  [:toad666]

---------------

n°2467514
Dion
Acceuil
Posté le 08-04-2024 à 15:55:35  profilanswer

ratibus a écrit :

D'où tu m'appelles Dédé ? :o

Je doute fortement que tu passes de l'énergie à faire un proto toi même :o

---------------
It is not called show art
n°2467515
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 08-04-2024 à 16:01:28  profilanswer

flo850 a écrit :

[:tartineauxcrevettes:3]

C’est les pires. Tu regardes le CI de la branche t’as jamais vu la couleur.

Message édité par masklinn le 08-04-2024 à 16:02:51

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2467516
Xavier_OM
Posté le 08-04-2024 à 16:23:37  profilanswer

flo850 a écrit :

Si tu reprends son truc : t'es dans la merde  
Si tu reprends pas son truc mais que le tien à un moment à une faille : "tu aurais dû prendre mon proto tu vois bien que ton truc est merdique moi ça aurait marché j'avais prévu blablabla"
Si tu reprends pas son truc et que ton truc marche : "moué bon soit grmbleble on a perdu du temps qd même"

Tu ne peux pas sortir gagnant :o

---------------
n°2467517
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 08-04-2024 à 17:22:11  profilanswer

Xavier_OM a écrit :

Si tu reprends pas son truc mais que le tien à un moment à une faille : "tu aurais dû prendre mon proto tu vois bien que ton truc est merdique moi ça aurait marché j'avais prévu blablabla"
Si tu reprends pas son truc et que ton truc marche : "moué bon soit grmbleble on a perdu du temps qd même"

N'oublie pas que si tu reprend le truc t'es lent c'était presque fini, et si tu reprends pas le truc t'es lent parce que t'aurais du reprendre son truc.

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2467519
nraynaud
lol
Posté le 08-04-2024 à 17:40:52  profilanswer

'tain j'ai l'impression que dans une google cloud function en python, l'URL qu'on reçoit dans request.url est pas la vraie URL publique, il manque un segment au path.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2467520
lorill
Posté le 08-04-2024 à 18:14:55  profilanswer

Xavier_OM a écrit :

Merde, on a le même cto !

n°2467521
Xavier_OM
Posté le 08-04-2024 à 18:36:15  profilanswer

masklinn a écrit :

N'oublie pas que si tu reprend le truc t'es lent c'était presque fini, et si tu reprends pas le truc t'es lent parce que t'aurais du reprendre son truc.

lorill a écrit :

Merde, on a le même cto !

You know the real shit  :jap:

---------------
n°2467522
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 08-04-2024 à 21:24:20  profilanswer

nraynaud a écrit :

'tain j'ai l'impression que dans une google cloud function en python, l'URL qu'on reçoit dans request.url est pas la vraie URL publique, il manque un segment au path.

Y a un proxy devant? (proxy, loadbalancer, gateway)
En forward, tu n'a pas forcément toute l'url en request je crois.  
Peut être dans le referer éventuellement je me rappelle plus.

Message cité 1 fois
Message édité par nucl3arfl0 le 08-04-2024 à 21:27:24
n°2467523
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 08-04-2024 à 21:26:15  profilanswer

Xavier_OM a écrit :

You know the real shit  :jap:

J'ai le problème inverse dans mon équipe.
J'ai un gus qui ne jure que par le code.
Donc si j'ai une idée/alternative à proposer, si c'est pas codé et poussé dans une PR, ben on peut pas en discuter.

Alors qu'on pourrait déjà en discuter en amont, quelques crowbar, valider la faisabilité du truc ; mais non faut gaspiller de l'énergie là dedans.

Message édité par nucl3arfl0 le 08-04-2024 à 21:26:23
n°2467525
Harkonnen
Un modo pour les bannir tous
Posté le 08-04-2024 à 22:00:21  profilanswer

ratibus a écrit :

Bon vendredi ça contracte ou pas ? https://twitter.com/dracabitchII/st [...] 4316602653

Et la chanson qui va avec : https://twitter.com/vinceflibustier [...] 1574767624 :D

Dire qu'ils ont le même droit de vote que moi, ça me flingue.

Putain y'a déjà un smiley [:rofl]

[:miles phosis:4]

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°2467526
SekYo
Posté le 08-04-2024 à 22:01:26  profilanswer

Une PR "creuse" (juste avec des interfaces) lui suffit pas ? Il lui faut l’implémentation aussi ?

n°2467527
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 08-04-2024 à 23:22:05  profilanswer

Harkonnen a écrit :

Putain y'a déjà un smiley [:rofl]

[:miles phosis:4]

Excellent  [:rofl]

---------------
Expert en expertises
n°2467528
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 08-04-2024 à 23:37:07  profilanswer

SekYo a écrit :

Une PR "creuse" (juste avec des interfaces) lui suffit pas ? Il lui faut l’implémentation aussi ?

Ouais :/

n°2467529
flo850
moi je
Posté le 09-04-2024 à 07:46:10  profilanswer

Je dis pas ça pour plam, il n'a plus le temps de coder
Mais hériter d'un truc presque fini , c'est LE test du partage de responsabilité

Message édité par flo850 le 09-04-2024 à 07:46:21

---------------

n°2467530
mechkurt
Posté le 09-04-2024 à 07:46:13  profilanswer

Y'en a d'autres [:miles phosis:2]  [:miles phosis:3].

---------------
D3
n°2467531
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 09-04-2024 à 08:12:41  profilanswer

Xavier_OM a écrit :

Faudrait faire un meme avec Hitler dans son bunker entouré de ses généraux.

Général Steiner: mein Fürher, Kevin a étudié la possibilité d'intégrer votre architecture dans un PoC et il estime la finalisation et l'intégration complète à 12 semaines au minimum.

Hitler, en faisant des cercles avec son doigt sur la carte [:fadiez:1]: J'ai fait le plus difficile, le reste c'est juste quelques détails. L'intégration devrait prendre 3 à 4 semaines maxi.

-mein Führer [:heyk], cela touche 74 classes et nécessite une migration de 30 Go entre 5 tables en base.

[:sh4 origon x]: Si Kevin n'est pas à la hauteur, donnez-le donc à Gérard. Il l'intègrera directement sur la branche de dev principale, on gagnera quelques semaines comme ça plutôt que de repartir de la v1.[:le colonel moutarde:3]

Steiner: mein Führer...[:moonblood14:8]

Strödl: mein Führer... Gérard est déjà en plein refactoring, et lui et son équipe ont une bonne centaine de tests à adapter ou réécrire et ils ont déjà cumulé pas mal de retard, ce serait de la folie de rajouter votre développement en même temps.[:moonblood9:6]

Hitler qui explose de colère: C'EST UN ORDRE !  :fou:  :fou:  :fou: [:hurlement_primaire][:perfect007]
En guise d'équipe, je n'ai qu'une une armée mexicaine de nouilles menées par des incapables ! Je ferais ça en moins de temps si j'étais tout seul dessus. TOUS DES DEMEURES !

Struddle: mein Führer je ne peux pas vous laisser dire ça !... nous avons d'excellents techniciens qui font face à des problématiques... [:aulas vegas:9]

[:sh4 origon x]: DES INCAPABLES ! Vous m'aviez vendu Gérard comme un cador et il est pas foutu de factoriser 3 classes, il n'a que le mot "design pattern" à la bouche ! Vous croyez que je vais dire quoi au comité de direction moi ?[:di_canio]

Message cité 1 fois
Message édité par el muchacho le 09-04-2024 à 10:17:20

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°2467533
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 09-04-2024 à 08:25:56  profilanswer

Xavier_OM a écrit :

cette phrase a un sens très particulier chez G (cf Protobuffers)

mon N+2 est comme ça, le weekend il teste des idées.

Dion a écrit :

fondamentalement c'est vrai.
Après :  
- N+2 : fait des protos le weekend, teste les research papers. Du coup ça met mes gens dans un porte à faux incroyable, vas expliquer à un L9 que son idée est sympa, mais pas tant que ça en fait, et que c'est pas parce qu'il a obtenu un petit résultat sur son weekend que c'est forcément la meilleure approche
- N+3 : background plutot CS et non ML. Elle s'y connait bien, mais code plus depuis un petit moment, et je crois qu'elle a toujours pas fait le deuil de cette situation. je compte plus le nombre de fois où je vois la VP of Product (sa consoeur et contrepartie donc) rouler les yeux quand ma N+3 part en sucette et commence à faire du problem solving en plein meeting strategique. Mon N+2 et ma N+3 se renforcent mutuellement, on dirait des gosses, ils partent en vrille très fort des fois (on leur a fait tester Gemini en live, ils testaient des trucs à la volée, ça marchait 3/5 (ce qui donne 60% de recall, c'est pas ouf), c'est limite si ils ont pas pris la décision de deprecate tout l'existant, alors que ça fait 6 mois qu'on fait des tests avec et qu'on a encore pas battu nos benchmarks. Legacy is great :) )
- N+4 (qui est donc le VP of Eng de tout YT) est un super bon VP. Et le weekend aussi il teste les LoRA de Civit.ai pour voir si c'est si trivial de générer de la merde (implémentant de ce fait une idées d'un de mes gars, ce qui fait quand meme que c'est une boite cool où tu peux inflluencer ton N+5 avec une bonne discussion)

---------------
n°2467534
XaTriX
Posté le 09-04-2024 à 09:04:25  profilanswer

Je n'arrive pas à saisir si la suppression quasi totale de mon pôle nous (m'a) affectera psychologiquement [:transparency]
On va finir à 2, mon boss et moi, depuis 1 an on a perdu 80% des ETP :D

Niveau infra on a perdu que 33% des effectifs :o Et niveau taf bah ça sera du best effort mais ça devrait aller niveau charge quand même.

Vous avez déjà vécu ce genre de choses ?

Message cité 3 fois
Message édité par XaTriX le 09-04-2024 à 09:11:01

---------------
[:dawa]
n°2467535
el_barbone
too old for this shit ...
Posté le 09-04-2024 à 09:14:37  profilanswer

XaTriX a écrit :

Je n'arrive pas à saisir si la suppression quasi totale de mon pôle nous (m'a) affectera psychologiquement [:transparency]

Niveau infra on a perdu que 33% des effectifs :o Et niveau taf bah ça sera du best effort mais ça devrait aller niveau charge quand même.

C'est ça qui me pose un pb :o

---------------
En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non.
n°2467536
XaTriX
Posté le 09-04-2024 à 09:18:30  profilanswer

Bah on offre des services à d'autres pôles ou équipes, mais si elles disparaissent ça réduit aussi la charge de travail :D
Et si on a moins d'ETP on est aussi moins enclins à accepter d'autres missions, on se reconcentre sur notre cœur de métier. Le reste sera externalisé [:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par XaTriX le 09-04-2024 à 09:18:38

---------------
[:dawa]
n°2467537
Xavier_OM
Posté le 09-04-2024 à 09:52:28  profilanswer

XaTriX a écrit :

Ici suite à du management toxique ya 1-2 managers en burnout et des démissions, mon équipe est passé de ~10 à ~3 en 4 mois... easy.

---------------
n°2467538
Xavier_OM
Posté le 09-04-2024 à 10:02:30  profilanswer

el muchacho a écrit :

Faudrait faire un meme avec Hitler dans son bunker entouré de ses généraux.
[...]

[:yakari35]

---------------
n°2467539
el_barbone
Posté le 09-04-2024 à 10:28:47  profilanswer

XaTriX a écrit :

Bah on offre des services à d'autres pôles ou équipes, mais si elles disparaissent ça réduit aussi la charge de travail :D
Et si on a moins d'ETP on est aussi moins enclins à accepter d'autres missions, on se reconcentre sur notre cœur de métier. Le reste sera externalisé [:spamafote]

si tu dis pas tout aussi  :fou:  
il y a réduction de la charge/du périmetre
externalisation d'une partie des ressources

---------------
n°2467542
Elmoricq
Posté le 09-04-2024 à 13:42:54  profilanswer

flo850 a écrit :

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/267923

n°2467543
nraynaud
lol
Posté le 09-04-2024 à 14:19:59  profilanswer

nucl3arfl0 a écrit :

Y a un proxy devant? (proxy, loadbalancer, gateway)
En forward, tu n'a pas forcément toute l'url en request je crois.  
Peut être dans le referer éventuellement je me rappelle plus.

non, j'ai rien fait d'explicite, c'est une fonction dont l'url publique est  
https://region-projeet.cloudfunctions.net/FuntionName/

mais dans la request que je reçois, l'url est https://region-projeet.cloudfunctions.net/  
du coup pour compléter, je vais chercher la variable d'environnement K_SERVICE, mais c'est un peu dégueu, et j'ai passé 2 heures à essayer de comprendre le truc.

le code que google fait tourner en prod est là: https://github.com/GoogleCloudPlatf [...] ork-python (j'ai vérifié en dumpant des traces), et j'ai rien trouvé d'intéressant dans le bidouillage de routes.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2467544
SekYo
Posté le 09-04-2024 à 15:12:22  profilanswer

XaTriX a écrit :

Erf bon courage, c'est quand même pas évident. J'ai vécu pendant/post Covid un passage d'une boite qui était en croissance avec 130 personnes à une réduction à environ 35 en environ 1 an et demi, et même si l'équipe tech a été plus épargnée que les autres, le changement d'ambiance au global, de perspectives, et même le fait de devoir "redémarrer" après est pas super jouasse tous les jours.

n°2467545
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 09-04-2024 à 15:13:08  profilanswer

flo850 a écrit :

:bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:

---------------
Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it.
n°2467546
el_barbone
Posté le 09-04-2024 à 15:17:27  profilanswer

SekYo a écrit :

Erf bon courage, c'est quand même pas évident. J'ai vécu pendant/post Covid un passage d'une boite qui était en croissance avec 130 personnes à une réduction à environ 35 en environ 1 an et demi, et même si l'équipe tech a été plus épargnée que les autres, le changement d'ambiance au global, de perspectives, et même le fait de devoir "redémarrer" après est pas super jouasse tous les jours.

clairement, dès qu'il y a réduction de people un peu conséquente, même si t'es pas impacté, ça plombe l'ambiance quoi qu'il arrive :o

Message édité par el_barbone le 09-04-2024 à 15:21:40

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  25910  25911  25912  ..  27338  27339  27340  27341  27342  27343

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)