| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
beel1 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-02-2024 à 16:45:16 ![]() ![]() |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Flaie |
Sans le workaround de embed ou un proxy nsfw je veux dire. Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 01-02-2024 à 21:01:01 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Publicité | Posté le 01-02-2024 à 20:58:35 ![]() ![]() |
Flaie |
|
rokhlan |
|
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
rufo Pas me confondre avec Lycos! | La fille risque d'attraper froid, on est inquiet pour sa santé --------------- Astres, outil de help-desk GPL : http://sourceforge.net/projects/astres, ICARE, gestion de conf : http://sourceforge.net/projects/icare, Outil Planeta Calandreta : https://framalibre.org/content/planeta-calandreta |
XaTriX | Pour ceux qui ont fait un peu d'enseignement, des conseils de base ?
--------------- Proxytaf ? non rien |
Flaie |
|
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
Flaie |
|
lorill | Bon les experts entrepreneurs et les losers en boîte de presta, faut qu'on parle. J'envisage sérieusement de proposer à mon équipe en France et mon ceo qu'on se fasse tous passer en licenciement économique, puis monter une structure parallèle et rebosser directement pour les mêmes à 80% comme presta, et je pense avoir un client pour les 20% restant. Pour démarrer, je sais bien qu'il faudra se diversifier rapidement parce qu'ils auront tout intérêt à nous remplacer progressivement en interne. A quel point c'est une idée à la con? Quels sont les trucs évidents auquels je dois penser ? Combien je dois leur demander pour devenir riche ? Coop ou sarl ? |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
beel1 | Smells like une rupture conventionnelle collective, nan ? Message cité 2 fois Message édité par beel1 le 02-02-2024 à 08:54:05 |
___alt |
Non c'était un gars d'extrême-droite qui a fait une vidéo de harcèlement ciblé sur une streameuse en déformant ses propos, elle a pris plusieurs jours de messages d'insultes et de menaces de mort/viol derrière Message cité 2 fois Message édité par ___alt le 02-02-2024 à 09:03:46 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
nraynaud lol | " Je voudrais que quand tu trouve un problème dans le code d'un développeur tu contactes directement le développeur en question pour souligner le problème, en utilisant un vocabulaire bienveillant."
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Flaie |
|
Flaie |
el muchacho Comfortably Numb | Franchement, je venais pour rigoler, mais dans l'ensemble, pas mal du tout, le chatGPT. Message édité par el muchacho le 02-02-2024 à 10:48:07 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
sligor |
Dion Acceuil |
Flaie |
Dion Acceuil | --------------- It is not called show art |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
sligor |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
Flaie |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |