| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Flaie | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-01-2024 à 21:10:40 ![]() ![]() |
Flaie |
|
Flaie |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
sligor | il y a toujours eu de l'extreme droite.
Message cité 2 fois Message édité par sligor le 23-01-2024 à 22:52:54 --------------- qwerty-fr |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Publicité | Posté le 24-01-2024 à 07:57:16 ![]() ![]() |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
koskoz They see me trollin they hatin | Tiens, rebelote, ce matin, appel à 7h10.
--------------- |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
el_barbone too old for this shit ... |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
gfive | Saperlipopette, le plein de la twingo passe de 2,6 à 3,2 euros --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
ratibus |
|
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
beel1 |
Message cité 2 fois Message édité par beel1 le 24-01-2024 à 09:23:42 |
gfive |
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
Les manifestations des agriculteurs ça pue du derche aussi. On peut pas augmenter les prix, on peut pas aider financièrement les agriculteurs, et on peut pas revenir tout de suite sur nos engagements environnementaux. Il faut attendre que ça dégénère, pour justifier une négociation plus dure. Les contre-coups vont être durs. Le fait que ce soit coordonné dans toute l'Europe, ça m'étonnerait pas que ce soit déclenché par les Russes. En tout cas je serais Russe, je me dirais qu'organiser la grogne violente des agriculteurs c'est pas le pire moyen de faire chier les européens. Message cité 2 fois Message édité par hephaestos le 24-01-2024 à 09:50:14 |
el_barbone too old for this shit ... | mais ouais, l'elec ça commence à faire chier, depuis le début du confit en ukraine, ma facture mensuelle (avec le lissage sur l'année ... je suis tout électrique) à pris 31% (sans grosse variation de la conso) et encore, c'est à date donc avant fevrier 2024
Message cité 1 fois Message édité par el_barbone le 24-01-2024 à 09:56:09 --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
gfive |
Dion Acceuil |
Dion Acceuil |
Dion Acceuil |
Flaie |
|
Flaie | Et n'oubliez pas la vraie richesse c'est l'amitié.
|
denzel wash in town |
Quand je vois le taux d'inflation de +5% de l'INSEE j'ai du mal à comprendre. De mon côté au doigt mouillé je dirais un bon +20% sur les gros postes de dépenses : l'énergie (élec/gaz/essence), la nourriture et le loyer. Bon pour le loyer y a eu un déménagement dans un logement certe un peu mieux mais pas forcément par choix, on a pris la où on voulais bien de nous. Mais je constate une augmentation du prix des locations en général. De notre côté on a rogné sur l'épargne mais je me demande comment font les gens au SMIC ? |
sligor | en France je ne sais mais ici l'électricité a fait -25%, l'essence - 10% et le gaz -30% par rapport à il y a 12 mois. peut-etre que tu compares par rapport à 2020, ce que ne fait pas l'inflation sur un an glissant Message édité par sligor le 24-01-2024 à 10:41:56 --------------- qwerty-fr |
gfive |
ratibus |
|
sligor |
Message cité 2 fois Message édité par sligor le 24-01-2024 à 10:52:30 --------------- qwerty-fr |
Flaie |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |