| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Hermes le Messager Breton Quiétiste | Reprise du message précédent : Message cité 3 fois Message édité par Hermes le Messager le 13-12-2023 à 10:01:04 --------------- Expert en expertises |
Publicité | Posté le 13-12-2023 à 09:59:45 ![]() ![]() |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Comment est défini le point où il y a x??? /edit ah ok peu importe l'angle est toujours le même où que soit le point (comme pour l'angle droit si la base est le diamètre). Donc pour répondre à ta question : je ne sais pas. Demande à ta fille. Message cité 1 fois Message édité par hephaestos le 13-12-2023 à 10:12:07 |
flo850 moi je | tu n'as pas plus de précision sur où est le point sur le cercle ? --------------- |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
el_barbone too old for this shit ... | j'ai découvert ça hier, pour gens qui prennent le train.
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
flo850 moi je | avec ce théorème ? https://fr.wikipedia.org/wiki/Th%C3 [...] _au_centre soi c'est dans son cours, soit son prof veut qu'elle reconstruise la géométrie euclidienne Message cité 1 fois Message édité par flo850 le 13-12-2023 à 10:21:32 --------------- |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
flo850 moi je | haha, j'ai grillé masklinn --------------- |
Hermes le Messager Breton Quiétiste | Trouvé (grace à vous). Message édité par Hermes le Messager le 13-12-2023 à 10:33:17 --------------- Expert en expertises |
Publicité | Posté le 13-12-2023 à 10:32:57 ![]() ![]() |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
koskoz They see me trollin they hatin | La réponse de Zineb El Rhazoui à Valérie Pécresse suite au retrait de son prix Simone Veil. Message cité 2 fois Message édité par koskoz le 13-12-2023 à 11:47:17 --------------- |
___alt |
koskoz They see me trollin they hatin |
T'as lu la lettre au moins ou dès que t'as vu son nom ça t'a trigger et tu t'es senti obligé de réagir ? Message édité par koskoz le 13-12-2023 à 11:59:18 --------------- |
koskoz They see me trollin they hatin | Je ne connais pas l'auteure, je trouve juste la lettre très bien rédigée avec un bon argumentaire Message édité par koskoz le 13-12-2023 à 12:49:09 --------------- |
koskoz They see me trollin they hatin | Sinon Obsidian, ça a l'air très sympa, mais la sync cross devices sans passer par l'abonnement a l'air foireuse. Notamment parce que je veux pouvoir l'utiliser sur MacOS, Android, Windows et iOS Du coup je vais peut-être tenter Notion par défaut. Ou alors il faut que je cherche s'il n'y a pas une possibilité de sync iCloud avec G Drive Message cité 1 fois Message édité par koskoz le 13-12-2023 à 12:30:50 --------------- |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
--------------- |
___alt |
FlorentG |
|
Non mais j'ai déjà DropBox, G Drive, OneNote, j'ai pas envie d'en ajouter un 4ème De toute façon je vais peut-être pas tester Obsidian plus longtemps, apparemment on ne peut pas avoir des notes avec des noms identiques Message cité 2 fois Message édité par koskoz le 13-12-2023 à 13:19:56 --------------- |
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
--------------- |
skeye |
t'as des triangles isocèles de partout, tu peux facilement exprimer les angles du triangle de ton x par rapport à ceux du triangle avec le 94.
[edit] Message cité 1 fois Message édité par skeye le 13-12-2023 à 13:50:07 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
--------------- |
ratibus | Le début de l'open data pour Météo France : https://meteo.data.gouv.fr/ |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
boblenain200 |
|
___alt |
___alt | Plutôt gentil l'AOC du jour, ça repose. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |