| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
el muchacho Comfortably Numb | Reprise du message précédent :
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Publicité | Posté le 12-12-2023 à 14:32:45 ![]() ![]() |
FlorentG |
|
sligor |
--------------- qwerty-fr |
el_barbone too old for this shit ... |
Message édité par el_barbone le 12-12-2023 à 16:40:48 --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
sligor | imagine t'es une grosse boite avec une bonne image. T'as envie de diffuser tes pubs sur youtube au milieu de scams ?
Message cité 1 fois Message édité par sligor le 12-12-2023 à 16:43:48 --------------- qwerty-fr |
___alt | Twitter en termes de pub je vois plus que deux catégories, la chute de qualité est vertigineuse Message cité 1 fois Message édité par ___alt le 12-12-2023 à 16:45:46 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Publicité | Posté le 12-12-2023 à 17:21:21 ![]() ![]() |
Elmoricq Modérateur | Ok, c'est mon premier vrai blocage de l'édition 2023 là. Day 12 part 2 : j'ai pour le moment pas la moindre idée de par quel bout prendre ce problème pour le résoudre avant la fin de l'univers. Message cité 3 fois Message édité par Elmoricq le 12-12-2023 à 18:54:31 |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
sligor |
Message édité par sligor le 12-12-2023 à 19:08:27 --------------- qwerty-fr |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
el muchacho Comfortably Numb | On est d'accord que cette streameuse souffre d'un ADHD paroxystique ? Elle apprend le Rust, je veux bien qu'un streameur lise le chat de temps en temps, mais là, elle est tout le temps distraite par le chat, ça n'avance pas, c'est insupportable. Je sais pas comment on peut apprendre quoi que ce soit en étant distrait tout le temps comme ça. Message cité 2 fois Message édité par el muchacho le 12-12-2023 à 19:50:35 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Kenshineuh | Muchacho qui découvre Twitch. Y'en a des milliers comme elle, que ce soit dev ou jeuxvideos. Si ça te trigger regarde pas.
Message cité 1 fois Message édité par Kenshineuh le 12-12-2023 à 19:54:41 |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Ben même avec un par_bridge au milieu ça se finit pas au bout de 10mn. Je vois pas trop non plus, je me dis que ça ressemble ptet à un FSM/FSA? Sauf que là l'automate doit générer des trucs au lieu de juste les recevoir... mais ça peut essayer de générer une transition à chaque inconnue, puis ça va être pruné si les règles sont pas respectées? Message édité par masklinn le 12-12-2023 à 20:02:05 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Kenshineuh | Oui mnt tu nous expliques que tu es trop vieux pour twitch. Cb d'heures sur ton recap 2023 ? Sinon c'est comme tout, faire plusieurs choses en même temps ça s'entraine. Message cité 1 fois Message édité par Kenshineuh le 12-12-2023 à 20:10:11 |
Message édité par el muchacho le 12-12-2023 à 20:12:02 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Message édité par el muchacho le 12-12-2023 à 21:32:52 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
FlorentG | Bon bah j'ai pris les Shokz OpenRun Pro Mini. Merci pour vos conseils |
Elmoricq Modérateur |
J'ai 2-3 idées pour la seconde partie mais je ne sais pas si j'aurai le temps ce soir. |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
beel1 |
|
Elmoricq Modérateur | ohputain
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | De mon côté je vais repartir sur un NFA, la state machine triviale forkée à chaque ? c'est clairement pas viable. Message édité par masklinn le 12-12-2023 à 22:44:07 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
beel1 |
|
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
|
|
el muchacho Comfortably Numb | Le 12 a l'air dur... --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Jubijub Parce que je le VD bien | la vie politique suisse --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
DDT Few understand |
Hermes le Messager Breton Quiétiste | Dites, je dois être débile, mais je sèche là. Message cité 3 fois Message édité par Hermes le Messager le 13-12-2023 à 10:01:04 --------------- Expert en expertises |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |