Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2313 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  23882  23883  23884  ..  27004  27005  27006  27007  27008  27009
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°2379480
Anonymouse
Posté le 19-03-2021 à 10:19:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

Repo agent c'est un huissier ?

mood
Publicité
Posté le 19-03-2021 à 10:19:05  profilanswer

n°2379481
Anonymouse
Posté le 19-03-2021 à 10:20:53  profilanswer

masklinn a écrit :

Après la « bonne » nouvelle c’est que la chirurgie de précision a bien progressé depuis, donc si ça reste une merde noire selon l’hôpital ça peut être beaucoup moins traumatisant que la dernière fois :/

+1 ma tante age+comobidité et co a été opéré du cerveau et ça c'est passé nickel.

Message édité par Anonymouse le 19-03-2021 à 10:21:17
n°2379482
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 19-03-2021 à 10:21:33  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

C'est ce que j'ai pensé sans oser le dire. J'espère vraiment que c'est le cas.

Là encore ça va dépendre du cas et de l’hôpital (équipement & formation), mais dans les 20 dernières années les endoscopies sont devenues une possibilité pour la neuro, et la stéréotaxie et l’ablation laser (LITT) se sont énormément développés et démocratisés.

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2379483
masklinn
Posté le 19-03-2021 à 10:28:29  profilanswer

Anonymouse a écrit :

Repo agent c'est un huissier ?

Ce sont des agents de saisie mobiliaire. Ce sont les US donc c’est du freelance: tu fais tes saisies (mobiliaires, encore une fois) toi même (enfin t’envoies un type qui fait ça pour toi) sans même passer par un juge tant que ça ne trouble pas l’ordre public (« breach of the peace »). Le cas le plus fréquent c’est la saisie de véhicules en cas de retard sur le prêt.

Message édité par masklinn le 19-03-2021 à 10:29:10

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2379484
Blackyell
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 19-03-2021 à 10:29:36  profilanswer

masklinn a écrit :

Après la « bonne » nouvelle c’est que la chirurgie de précision a bien progressé depuis, donc si ça reste une merde noire selon l’hôpital ça peut être beaucoup moins traumatisant que la dernière fois :/

Oui c'est ce qu'on se dit aussi. Lorsqu'elle s'est faite opérée il y a 18 ans, c'était avec un robot, c'était tout récent. Donc 18 ans plus tard, on ne peut que se dire que ça a évolué.

el muchacho a écrit :

Ca ressemble un peu à ce qu'a mon pote. Lui aussi c'est génétique. J'ai oublié le nom du truc.

Je me souviens jamais du nom. Je viens de lui demander, c'est la maladie de von Hippel-Lindau (maladie connue sous le nom de VHL)

Merci.

n°2379486
DDT
Few understand
Posté le 19-03-2021 à 10:53:18  profilanswer

Ne pas confondre avec la maladie connue sous le nom de BHL. [:ocolor]  

Spoiler :

Désolé. [:tinostar]

---------------
click clack clunka thunk
n°2379487
___alt
Posté le 19-03-2021 à 11:07:36  profilanswer

Blackyell a écrit :

Bon... ben ma chérie a reçu les résultats de son IRM cérébral... voilà voilà... :)

La vie c'est vraiment de la merde :)

Oh  [:zedlefou:3]

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°2379489
Flaie
Posté le 19-03-2021 à 11:50:35  profilanswer

Colissimo c'est vraiment des mauvais, coup de tel en numéro masqué, ils laissent sonner même pas une seconde, ils sonnent pas chez toi, et repasserons demain :fou: :fou:

n°2379490
masklinn
Posté le 19-03-2021 à 11:55:58  profilanswer

Question écologie performative: mon chauffe eau est la chaudière qui est assez loi de la cuisine et met du temps à chauffer, donc quand j’ai besoin d’eau tiède ou chaude faut laisser couler pas mal.  

J’ai pas de plante vertes, il y a un truc utile et pas trop chianti pour lequel je pourrais garder l’eau au lieu qu’elle aille directement à l’égout? Hors la balancer sur les passants? (Il y en a plus beaucoup avec le confinement)

---------------
n°2379491
nraynaud
lol
Posté le 19-03-2021 à 11:57:12  profilanswer

masklinn a écrit :

Question écologie performative: mon chauffe eau est la chaudière qui est assez loi de la cuisine et met du temps à chauffer, donc quand j’ai besoin d’eau tiède ou chaude faut laisser couler pas mal.  

J’ai pas de plante vertes, il y a un truc utile et pas trop chianti pour lequel je pourrais garder l’eau au lieu qu’elle aille directement à l’égout? Hors la balancer sur les passants? (Il y en a plus beaucoup avec le confinement)

tu es dans un logement individuel ou collectif ? normalement en collectif y'a une boucle pour limiter ça

---------------
trainoo.com, c'est fini
mood
Publicité
Posté le 19-03-2021 à 11:57:12  profilanswer

n°2379492
Flaie
Posté le 19-03-2021 à 11:57:32  profilanswer

masklinn a écrit :

Achète des plantes vertes ?

n°2379493
ratibus
Posté le 19-03-2021 à 12:19:43  profilanswer

masklinn a écrit :

Ma chérie m'avait envoyé ça y a quelques temps : https://recowater.com/fr/

---------------
Mon blog
n°2379494
___alt
Posté le 19-03-2021 à 12:24:45  profilanswer

ratibus a écrit :

[:implosion du tibia]

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°2379495
masklinn
Posté le 19-03-2021 à 12:30:51  profilanswer

nraynaud a écrit :

tu es dans un logement individuel ou collectif ? normalement en collectif y'a une boucle pour limiter ça

Je suis dans mon appartement qui a sa chaudière à lui?

Flaie a écrit :

Achète des plantes vertes ?

Carrot juice is murder :o

ratibus a écrit :

La question c’est pas comment récupérer l’eau, j’ai des bassines. C’est quoi en faire :o

---------------
n°2379496
Flaie
Posté le 19-03-2021 à 12:46:50  profilanswer

Une piscine c'est bientôt l'été !

n°2379497
rufo
Pas me confondre avec Lycos!
Posté le 19-03-2021 à 13:43:06  profilanswer

Blackyell a écrit :

Bon... ben ma chérie a reçu les résultats de son IRM cérébral... voilà voilà... :)

La vie c'est vraiment de la merde :)

Désolé pour toi et ta femme :( Bon courage, vous allez en avoir besoin :/

---------------
Astres, outil de help-desk GPL : http://sourceforge.net/projects/astres, ICARE, gestion de conf : http://sourceforge.net/projects/icare, Outil Planeta Calandreta : https://framalibre.org/content/planeta-calandreta
n°2379498
rufo
Posté le 19-03-2021 à 13:46:47  profilanswer

En sujet plus léger, je viens de voir un truc surprenant au journal de 13h sur France 2 : le retour des appareils photos jetables. Un photogr

---------------
Astres, outil de help-desk GPL : http://sourceforge.net/projects/astres, ICARE, gestion de conf : http://sourceforge.net/projects/icare, Outil Planeta Calandreta : https://framalibre.org/content/planeta-calandreta
n°2379499
rufo
Posté le 19-03-2021 à 13:50:27  profilanswer

En sujet plus léger, je viens de voir un truc surprenant au journal de 13h sur France 2 : le retour des appareils photos jetables. Un photographe expliquait au journaliste en vendre environ 100/semaine, surtout à des jeunes. Ils font les photos, les font développer puis les numérisent.  :heink:  
A l'époque du smartphone que quasi chaque jeune a en permanence sur lui, je ne comprends pas le délire  :pt1cable:  
C'est plus encombrant que le smartphone, ça fait des photos bien moins belles, pas de zoom, impression qui sert à rien puisque c'est numérisé derrière (donc reperte de qualité) et je parle même pas de l'aspect écologique vu que c'est du jetable (appareil et pellicule)... La logique m'échappe... :/

---------------
n°2379500
sligor
Posté le 19-03-2021 à 13:52:36  profilanswer

je lui le seul à être inondé de publicité pour des scams grossiers sur youtube ?
Si j'étais une boite sérieuse je ne voudrais clairement placer ma pub au milieu de tous ces scams.  

C'est quoi la position de Google sur ce sujet ?

Message cité 5 fois
Message édité par sligor le 19-03-2021 à 13:52:53
n°2379501
Flaie
Posté le 19-03-2021 à 13:54:13  profilanswer

Le seul avantage c'est l'instantanéité d'une photo imprimée, que tu peux accrocher quelque part, par contre numériser une photo développé :/

En tout cas oui j'imagine qu'il fait du business, on trouve pas mal de polaroid maintenant dans les magasins, c'est redevenu à la mode, pendant les mariages aussi j'en ai vu.

De temps en temps j'ai envie de me prendre un vieux Leica Film en plus de mon Q2 pour développer à l'ancienne, mais j'ai jamais franchi le pas, et ça coute une blinde à faire soi même, mais le process est sympa j'ai déjà vu un ami le faire. Au final c'est comme faire son pain quoi, tu le fais pour le process, la maitrise des ingrédients et le plaisir de savoir que tu l'as fait toi :D

n°2379502
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 19-03-2021 à 14:04:46  profilanswer

masklinn a écrit :

La question c’est pas comment récupérer l’eau, j’ai des bassines. C’est quoi en faire :o

Arroser les plantes, laver par terre, rincer la vaisselle, laver les légumes, donner à boire au chat, remplir le fer à repasser, remplir ta chasse d’eau...

---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
n°2379503
rufo
Posté le 19-03-2021 à 14:09:35  profilanswer

Flaie a écrit :

Le seul avantage c'est l'instantanéité d'une photo imprimée, que tu peux accrocher quelque part, par contre numériser une photo développé :/

En tout cas oui j'imagine qu'il fait du business, on trouve pas mal de polaroid maintenant dans les magasins, c'est redevenu à la mode, pendant les mariages aussi j'en ai vu.

De temps en temps j'ai envie de me prendre un vieux Leica Film en plus de mon Q2 pour développer à l'ancienne, mais j'ai jamais franchi le pas, et ça coute une blinde à faire soi même, mais le process est sympa j'ai déjà vu un ami le faire. Au final c'est comme faire son pain quoi, tu le fais pour le process, la maitrise des ingrédients et le plaisir de savoir que tu l'as fait toi :D

Je parle pas du polaroid mais du bête appareil photo jetable en carton et plastique avec la molette à tourner pour faire la prochaine photo :D

---------------
n°2379504
Dion
Acceuil
Posté le 19-03-2021 à 14:11:50  profilanswer

sligor a écrit :

je lui le seul à être inondé de publicité pour des scams grossiers sur youtube ?
Si j'étais une boite sérieuse je ne voudrais clairement placer ma pub au milieu de tous ces scams.  

Que la probité c'est important mais pas au point de niquer 10 points de marge  [:cosmoschtroumpf]

---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°2379505
Flaie
Posté le 19-03-2021 à 14:22:00  profilanswer

rufo a écrit :

Je parle pas du polaroid mais du bête appareil photo jetable en carton et plastique avec la molette à tourner pour faire la prochaine photo :D

Ah ouais j'avais cru comprendre du polaroïd. Ben alors les gens sont dans la hype ou aime le retour au simple tu fais un cliché et tu gères rien :D

n°2379506
DDT
Few understand
Posté le 19-03-2021 à 14:27:42  profilanswer

sligor a écrit :

Je paie YouTube premium mais entre les arnaques et le malvertising (même parfois sur des gros sites) c'est la principale raison pour laquelle j'ai uBO et/ou filtrage DNS partout.

Le jour où la pub sur internet ne sera pas un tel vecteur de merdes, je réévaluerai peut-être l'argument moral contre le blocage systématique.

---------------
click clack clunka thunk
n°2379507
sligor
Posté le 19-03-2021 à 14:28:08  profilanswer

Dion a écrit :

Que la probité c'est important mais pas au point de niquer 10 points de marge  [:cosmoschtroumpf]

non mais là je parle de pognon pur: trop d'annonceurs véreux qui feraient fuir les annonceurs sérieux et à gros budget.

n°2379508
Flaie
Posté le 19-03-2021 à 14:28:36  profilanswer

En ce moment sur youtube si tu regardes les cryptomonnaies t'as à chaque fois une pub avec envoie 1 ETH on t'en renvoie 2 :)

n°2379509
masklinn
Posté le 19-03-2021 à 14:30:12  profilanswer

rufo a écrit :

En sujet plus léger, je viens de voir un truc surprenant au journal de 13h sur France 2 : le retour des appareils photos jetables. Un photographe expliquait au journaliste en vendre environ 100/semaine, surtout à des jeunes. Ils font les photos, les font développer puis les numérisent.  :heink:  
A l'époque du smartphone que quasi chaque jeune a en permanence sur lui, je ne comprends pas le délire  :pt1cable:  
C'est plus encombrant que le smartphone, ça fait des photos bien moins belles, pas de zoom, impression qui sert à rien puisque c'est numérisé derrière (donc reperte de qualité) et je parle même pas de l'aspect écologique vu que c'est du jetable (appareil et pellicule)... La logique m'échappe... :/

Les cassettes audio font bien un retour depuis qq temps. Déjà les vinyles c’est stupide mais les cassettes…

---------------
n°2379510
Kenshineuh
Posté le 19-03-2021 à 14:38:02  profilanswer

https://img3.super-h.fr/images/snapshot_1680719a927ba0def7d7e.jpg

Ca donne envie. :o

Message cité 2 fois
Message édité par Kenshineuh le 19-03-2021 à 14:38:21
n°2379511
sligor
Posté le 19-03-2021 à 14:42:22  profilanswer

n°2379512
Dion
Acceuil
Posté le 19-03-2021 à 14:42:43  profilanswer

sligor a écrit :

non mais là je parle de pognon pur: trop d'annonceurs véreux qui feraient fuir les annonceurs sérieux et à gros budget.

Au hasard la réponse ça sera :
On prend ça très aux serieux
On en catch la majorité mais il y a plein d'utilisateurs
C'est compliqué mais ça s'améliore et j'ai du headcount pour lutter contre ça, envois ton cv

Mais aussi :
Les gros annonceurs ne se sont pas barrés avec les platistes, les Q tistes and co
Ces scam font rentrer X argent, sans doute plus que les Y% d'annonceurs qui vont reduire leurs budgets de Z%

Pourtant je comprend pas, les bouquins se vendent bien il ne devrait pas avoir besoin de sources de revenus complémentaires

Message cité 2 fois
Message édité par Dion le 19-03-2021 à 14:43:20

---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°2379513
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 19-03-2021 à 14:47:34  profilanswer

sligor a écrit :

ce sont des vidéos ou des pubs ?
sur une pub tu peux normalement la reporter (en bas à gauche, y'a  un petit cercle avec un "i" "why this ad" et si tu cliques dessus tu as un lien pour la report

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°2379514
Dion
Acceuil
Posté le 19-03-2021 à 14:48:35  profilanswer

Jubijub a écrit :

ce sont des vidéos ou des pubs ?
sur une pub tu peux normalement la reporter (en bas à gauche, y'a  un petit cercle avec un "i" "why this ad" et si tu cliques dessus tu as un lien pour la report

meeeeerde niqué, j'avais oublié le "ce sont les cons d'utilisateurs qui reportent pas assez"  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°2379515
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 19-03-2021 à 14:53:26  profilanswer

Vacances annulées, je suis positif [:sadnoir]
Je devais partir cet après-midi [:moquette:1]

---------------
Twitter
n°2379516
sligor
Posté le 19-03-2021 à 14:55:38  profilanswer

Dion a écrit :

meeeeerde niqué, j'avais oublié le "ce sont les cons d'utilisateurs qui reportent pas assez"  [:cosmoschtroumpf]

surtout que y'a pas "publicité mensongère" dans les choix et que j'ai pas envie de me faire bannir pour report abusif car le mec d'en face qui fait 3000 vérification par jour n'est pas capable de comprendre que c'est un scam

Message cité 1 fois
Message édité par sligor le 19-03-2021 à 14:56:08
n°2379517
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 19-03-2021 à 14:57:51  profilanswer

sligor a écrit :

Google a dû payer 150 millions d'euros la dernière fois qu'ils ont interdit à un charlatan de faire de la pub sur leurs plateformes : https://www.lefigaro.fr/medias/publ [...] e-20191220

n°2379518
Dion
Acceuil
Posté le 19-03-2021 à 15:00:34  profilanswer

koskoz a écrit :

Vacances annulées, je suis positif [:sadnoir]
Je devais partir cet après-midi [:moquette:1]

Féloches ! En plus t’es solidaire tu laisses ton vaccin pour les autres !  :love:

---------------
n°2379519
Anonymouse
Posté le 19-03-2021 à 15:21:54  profilanswer

masklinn a écrit :

Les cassettes audio font bien un retour depuis qq temps. Déjà les vinyles c’est stupide mais les cassettes…

Je oirs que cette année le marché du Vinyle a dépassé celui du CD :lol:  Qui l'aurait cru.

n°2379520
Anonymouse
Posté le 19-03-2021 à 15:24:04  profilanswer

Dion a écrit :

Pourtant je comprend pas, les bouquins se vendent bien il ne devrait pas avoir besoin de sources de revenus complémentaires

Mais comment u fais pour expliquer que ton traitement miracle fonctionne si tu n'augmente pas ton taux d'hospitalisation "réussite"  [:zedlefou:1]  

n°2379521
Mackila
Posté le 19-03-2021 à 15:35:52  profilanswer

Anonymouse a écrit :

Je oirs que cette année le marché du Vinyle a dépassé celui du CD :lol:  Qui l'aurait cru.

C'est le marché du vinyle qui a passé celui du CD, ou celui du CD qui s'est cassé la gueule sous le marché du vinyle ?  [:petrus dei]

n°2379522
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 19-03-2021 à 15:43:47  profilanswer

masklinn a écrit :

Tu parles meilleur à skeye   [:homer_simpson]

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  23882  23883  23884  ..  27004  27005  27006  27007  27008  27009

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)