| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
gizmo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-01-2004 à 14:06:58 ![]() ![]() |
urd-sama waste of space |
|
Moktar1er No one replies... |
Message édité par Moktar1er le 27-01-2004 à 14:13:09 |
urd-sama waste of space |
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
chrisbk - | Le W3C est un consortium de Satan chargé de faire les specs les plus fouillis possible pour faire perdre la raison au pauvre stagiaire qui se colle au parse de leur délire Message édité par chrisbk le 27-01-2004 à 14:58:09 |
Mr yvele yvele n'est plus. |
--------------- yvele n'est plus. |
walli |
|
gizmo |
|
Publicité | Posté le 27-01-2004 à 15:00:57 ![]() ![]() |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
Message édité par Harkonnen le 27-01-2004 à 15:03:44 --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
chrisbk - |
|
chrisbk - |
|
walli | j'ai recu un mail qui disait ca
Message édité par walli le 27-01-2004 à 15:07:54 |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | oh et puis hein, pourquoi je me casserais le cul à chercher après tout, t'es assez grand Yvele hein --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
walli |
|
chrisbk - |
|
drasche | http://fsffrance.org/news/article2003-07-11.fr.html
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
*syl* --> [] | Question JS QUI SUXX DES OURS
Message édité par *syl* le 27-01-2004 à 15:17:14 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
*syl* --> [] |
Message édité par Mr yvele le 27-01-2004 à 15:23:53 --------------- yvele n'est plus. |
the real moins moins |
Message édité par the real moins moins le 27-01-2004 à 15:33:16 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
nraynaud lol |
il me semble que oui, les terminaux des lexers commencent à 256 pour ça.
--------------- trainoo.com, c'est fini |
the real moins moins |
ou faire du java --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
chrisbk - |
|
chrisbk - |
Message édité par chrisbk le 27-01-2004 à 15:33:18 |
the real moins moins |
skidi? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
chrisbk - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |