| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
flo850 moi je | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 22-11-2023 à 19:01:01 ![]() ![]() |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
el_barbone too old for this shit ... |
Message édité par el_barbone le 22-11-2023 à 19:46:37 --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
DDT Few understand | Je benchmarke plusieurs JVM sur un job Spark (pas le plus gros qu'on a, mais assez compute-heavy) Temps total (GC) en vCPU-heures: Java 8 / HotSpot: 83.9 (6.7) Avec 20% de mémoire en moins pour les exécuteurs Message cité 2 fois Message édité par DDT le 22-11-2023 à 22:07:05 --------------- click clack clunka thunk |
XaTriX |
LeRiton |
|
DDT Few understand |
Notre cluster est on-prem. Dès qu'on a plus besoin de dépendances HDFS je vais migrer vers Java 17 (voire 21 si Spark 4.0 est sorti d'ici là), et vu que la distribution proprio de GraalVM est devenu gratuite, on va pas se priver. Message cité 1 fois Message édité par DDT le 22-11-2023 à 22:21:49 --------------- click clack clunka thunk |
LeRiton |
|
DDT Few understand | Marrant je savais pas que Photon était facturé séparément et qu'ils trainaient encore des vieilles JVM par défaut pour leur runtime Spark 3.4/3.5. --------------- click clack clunka thunk |
Publicité | Posté le 22-11-2023 à 22:51:35 ![]() ![]() |
nraynaud lol | https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =0#t418911
--------------- trainoo.com, c'est fini |
beel1 |
Message édité par beel1 le 22-11-2023 à 23:47:22 |
beel1 |
Message édité par beel1 le 23-11-2023 à 00:39:44 |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
el muchacho Comfortably Numb |
Message édité par el muchacho le 23-11-2023 à 02:39:22 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
el muchacho Comfortably Numb | Jubijub, sur Youtube, les chaînes ne sont pas obligées de dire quand elles sont sponsorisées ?
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
gatsu35 Blablaté par Harko | putain je suis tombé sur une poste de HugoDecrypte qui parlait de Frenchie Shore.
--------------- Blablaté par Harko |
Flaie |
|
Flaie |
|
gfive | https://endoflife.date/oracle-jdk
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
gfive | mhhh, l'offre black friday de pcloud me fait de l'oeil, là --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
FlorentG |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
gfive |
ouais, mais ça serait largement overkill C'est dommage qu'il n'y ait pas un 3 en 1 avec l'offre famille de Pcloud pass, par contre. Ah mais merde, le 2TB c'est pas le familly Message édité par gfive le 23-11-2023 à 09:50:11 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Flaie |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | https://ln.hixie.ch/?start=1700627373&count=1 un avis les googlers sur la culture qui fout le camp --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
flo850 moi je | Questions aux fan de cryptographies variées : --------------- |
flo850 moi je |
Message cité 2 fois Message édité par flo850 le 23-11-2023 à 10:19:30 --------------- |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Flaie |
Message cité 1 fois Message édité par Flaie le 23-11-2023 à 10:39:39 |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
invik J'ai pas ma manette :o |
|
FlorentG |
|
flo850 moi je |
--------------- |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message cité 2 fois Message édité par masklinn le 23-11-2023 à 11:01:33 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |