| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Devil'sTiger | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-11-2023 à 20:33:01 ![]() ![]() |
beel1 |
|
DDT Few understand | https://twitter.com/cz_binance/stat [...] 3125766367 Il devait commencer à baliser, même en se planquant à HK et Dubai. Message cité 2 fois Message édité par DDT le 21-11-2023 à 22:46:42 --------------- click clack clunka thunk |
ratibus |
Message cité 1 fois Message édité par ratibus le 22-11-2023 à 06:33:59 --------------- Mon blog |
gfive |
Faut que tu penses ton truc là!
Par contre il me semble que tu peux pas récupérer l'historique des couleurs sur x jours, c'est ça? --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
ratibus |
--------------- Mon blog |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
edit: ah, il plaide guilty pour blanchiment, et Binance va raquer 4,3 milliards d'amende. Ca va, il s'en sort bien, c'est pas encore SBF. edit2: les replies sous son tweet, les mecs sont vraiment débiles à ce point ou ils font juste semblant de découvrir le truc ? Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 22-11-2023 à 07:53:50 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
gatsu35 Blablaté par Harko | Vu le film "Abbé Pierre" hier, ben ça fait bien réfléchir tout ça, et tu te dis, putain en fait je suis un vrai connard dans ma maison --------------- Blablaté par Harko |
Publicité | Posté le 22-11-2023 à 07:39:21 ![]() ![]() |
FlorentG |
|
el_barbone too old for this shit ... |
Message cité 1 fois Message édité par el_barbone le 22-11-2023 à 08:29:06 --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
On est tous le connard de quelqu'un d'autre sinon |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
el_barbone too old for this shit ... | https://venturebeat.com/ai/sam-altm [...] -deanbeat/ --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
beel1 |
|
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
Kenshineuh | Quand je vois vos discussions sur ce topic, je me sens loin du monde de dev/IT. Genre là, pourquoi tout le monde parle que de lui ? Il se barre et revient, d'accord mais en quoi c'est si wtf ? Message cité 3 fois Message édité par Kenshineuh le 22-11-2023 à 09:26:11 |
DDT Few understand |
Les affaires risquent d'être un poil plus compliquées quand même un concurrent 5x plus cher comme Coinbase, pourtant loin d'être tout blanc, perd des milliards par an. --------------- click clack clunka thunk |
flo850 moi je |
chat gpt est un game changer. Il y a des décennies de travaux théoriques et pratiques (pour te donner un ordre de grandeur : le traitement du langage naturel et l'apprentissage non supervisés étaient mes sujets de recherche en master ), pour en faire un produit utile, et pour que le potentiel longtemps évoqué devienne plus palpable En bonus, les sommes en jeu sont impressionnantes ( en dizaine de milliards) , alors même que la structure a été monté pour s'assurer que l'aspect éthique primerait toujours sur l'aspect financier. Ca montre que le capitalisme peut tout absorber, quel que soit les gardes fous que tu poses Donc tu as le niveau $, le niveau orga/éthique, le niveau techno qui génèrent chacun des discussions intéressantes
Message cité 1 fois Message édité par flo850 le 22-11-2023 à 10:18:07 --------------- |
Kenshineuh |
Message cité 2 fois Message édité par Kenshineuh le 22-11-2023 à 10:14:12 |
flo850 moi je | 500 des 700 employés ont annoncés le suivre et les questions qui arrivent sur laspect ethique/responsabilité des IA n'est pas tout reglé Message cité 1 fois Message édité par flo850 le 22-11-2023 à 10:17:13 --------------- |
XaTriX | Je viens de voir sur le topic IA que le ministre français délégué au numérique a tweeter :
J'adore Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 22-11-2023 à 10:17:34 --------------- Proxytaf ? non rien |
Kenshineuh |
|
flo850 moi je | ils suivent aussi les $$ , et microsoft leur fait probablement un pont d'or --------------- |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message cité 3 fois Message édité par masklinn le 22-11-2023 à 10:30:51 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
koskoz They see me trollin they hatin |
C'est pour les gens qui aiment le concept de Paris-Match mais qui n'en sont pas la cible. Message cité 1 fois Message édité par koskoz le 22-11-2023 à 10:33:55 --------------- |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
gatsu35 Blablaté par Harko |
Je viens de jeter un oeil sur Hiver 54 c'est vraiment ultra bof, enfin c'est mon avis, quand tu vois le film Abbé Pierre, tu es touché, tout sa vie et ses actions sont retracées et on ne s'attarde pas sur des futilités, ou des dialogues inutiles. Message cité 1 fois Message édité par gatsu35 le 22-11-2023 à 11:27:10 --------------- Blablaté par Harko |
FlorentG |
|
koskoz They see me trollin they hatin | Découverte du jour : on a (au moins) un repo qui possède une branche main et une branche master Message édité par koskoz le 22-11-2023 à 11:07:01 --------------- |
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
FlorentG |
|
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Message édité par el muchacho le 22-11-2023 à 11:56:27 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |