| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Dion Acceuil | Reprise du message précédent :
--------------- It is not called show art |
Publicité | Posté le 09-11-2023 à 17:17:43 ![]() ![]() |
invik J'ai pas ma manette :o |
|
gfive |
ratibus |
|
gfive | Et mon bureau avec le Macbook pro 16' et mon écan actuel (IIYAMA 27') : (je sais pas pourquoi le lien imgbb marche pas : https://photos.app.goo.gl/ANHRfxxzLKhgU7o86 ) Message édité par gfive le 09-11-2023 à 17:59:43 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
invik J'ai pas ma manette :o | Le 38" est complet niveau connectique Message édité par invik le 09-11-2023 à 17:58:11 |
SekYo |
|
XaTriX | T'es chez AWS ? Ça embauche en full remote ? Message cité 3 fois Message édité par XaTriX le 09-11-2023 à 20:30:51 --------------- Proxytaf ? non rien |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
XaTriX | Après s'ils paient le train A/R et compte les jours de trajet en travaillé, pourquoi pas --------------- Proxytaf ? non rien |
Publicité | Posté le 09-11-2023 à 21:13:25 ![]() ![]() |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
SekYo |
|
rokhlan | C'est fou comme les entreprises ont toutes reculé sur le full remote |
XaTriX | C'est vraiment étonnant, c'est quoi ce bordel --------------- Proxytaf ? non rien |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
invik J'ai pas ma manette :o | J'ai vu aussi que les GAFAM l'avaient en travers de payer des loyers pour du vide. A SF, les commerçants tirent la langue en l’absence des gens, les politiques s'en mêlent... Message cité 1 fois Message édité par invik le 09-11-2023 à 22:17:27 |
beel1 |
gfive |
Bah ça change pas chez jiracorp pour le moment. Tram anywhere comme on dit chez nous --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
XaTriX | Le gros truc que je regrette sur mon contrat ce sont les 25 CP et 0 RTT. Et jamais je fais 35hr forcément. --------------- Proxytaf ? non rien |
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
Flaie |
|
flo850 moi je | Joyeux anniversaire ratibus
--------------- |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
gfive | Et bon anniv' Ratibus! --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
nraynaud lol |
koskoz They see me trollin they hatin |
koskoz They see me trollin they hatin | Dites ceux sous MacOS et qui utilisent iTerm, vous avez rebindé option sur contrôle ?
--------------- |
Elmoricq |
el_barbone too old for this shit ... | nanniv rati --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
koskoz They see me trollin they hatin | Qui est-ce qui a oublié de push ses changements hier soir et qui n'a plus accès à cette machine jusque jeudi ?
--------------- |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |