| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
XaTriX | Reprise du message précédent : --------------- Proxytaf ? non rien |
Publicité | Posté le 09-11-2023 à 11:46:54 ![]() ![]() |
lorill |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
Message édité par Hermes le Messager le 09-11-2023 à 12:12:13 --------------- Expert en expertises |
Shinuza This is unexecpected |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
Dion Acceuil |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
el muchacho Comfortably Numb | Ca fait 3 semaines que je me suis fait opérer du pouce, et même si je ne porte plus de pansement, j'ai encore une légère douleur permanente et la pulpe gonflée. Je flippe si ce putain de staphylocoque doré (je suppose que c'est ce microbe) n'est pas toujours présent. J'ai vraiment pas envie de le refaire passer sous le bistouri. --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
XaTriX |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Publicité | Posté le 09-11-2023 à 13:42:47 ![]() ![]() |
rokhlan |
|
Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 09-11-2023 à 13:48:45 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Dion Acceuil |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
rokhlan | Finalement tu ne l'as pas amené en France pour demander un second avis médical ? |
invik J'ai pas ma manette :o |
|
--------------- Expert en expertises |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
SekYo |
|
Message cité 1 fois Message édité par invik le 09-11-2023 à 14:50:36 |
--------------- Expert en expertises |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
rokhlan |
|
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Kenshineuh |
|
Dion Acceuil |
|
Kenshineuh |
Dion Acceuil |
invik J'ai pas ma manette :o | Wow. Oracle qui fait un cadeau ? Je n'ose y croire !
|
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Dion Acceuil |
DDT Few understand |
SekYo: je croyais vous étiez un gros Spring shop, ça pousse pas à passer à Java 17/21 un peu plus vite? Message cité 1 fois Message édité par DDT le 09-11-2023 à 16:07:00 --------------- click clack clunka thunk |
Flaie | maven-antrun-plugin qui sauve encore la journée, on le dira jamais assez, c'était mieux avant. |
gfive | ET LES NOUVEAUX ECRANS DELL SONT LA, JE NE SAIS LEQUEL CHOISIR --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Dion Acceuil |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |