| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-11-2023 à 09:06:27 ![]() ![]() |
Plam Bear Metal |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
ratibus |
|
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
XaTriX |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
Publicité | Posté le 10-11-2023 à 10:17:40 ![]() ![]() |
el muchacho Comfortably Numb | Bon annif, ratibus ! Tu apprécieras que je n'ai pas 4 mois de retard, j'espère Message cité 2 fois Message édité par el muchacho le 10-11-2023 à 10:21:02 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
el muchacho Comfortably Numb |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
Edit: après c'est pas dit que ça soit le même souci, je disais ça en aparté. Message cité 1 fois Message édité par nucl3arfl0 le 10-11-2023 à 10:32:36 |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
gfive | Tout ça ne me dit pas si je dois acheter un écran ou deux --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Anonymouse |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
gfive |
Oui, mais c'est louche : pour flinguer un process je dois faire CTRL + . Et pas CTRL + c Faut que je regarde pourquoi. --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Kenshineuh |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
koskoz They see me trollin they hatin |
J'arrive à avoir les deux de fonctionnels en gardant ctrl pour déplacer le curseur.
J'ai pas ce problème --------------- |
rokhlan |
invik J'ai pas ma manette :o |
Jubijub Parce que je le VD bien | Bon anniversaire Ratibus !
ça me fout en l'air, le truc où tu dois scroller parce que l'article est écrit genre : C'était dans la Foret [paragraphe inutile sur la foret]. C'était un matin [paragraphe inutile sur le matin]. Il y avait un lapin dans cette foret. [paragraphe inutile sur le lapin]. Il y avait également un chasseur [paragraphe inutile sur le chasseur]. Le lapin était armé [paragraphe inutile sur l'arme]. Ce matin, un lapin a tué un chasseur [paragraphe que tu voulais sur le meutre] Le tout avec 10 pubs, qui se chargent dynamiquement donc nique la mise en page et le scroll level parce que le space claiming c'est pour les amateurs. Message cité 2 fois Message édité par Jubijub le 10-11-2023 à 15:03:46 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
ratibus |
--------------- Mon blog |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
___alt |
___alt |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |