| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
el_barbone too old for this shit ... | Reprise du message précédent :
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Publicité | Posté le 19-10-2023 à 21:01:18 ![]() ![]() |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
flo850 moi je | Ne pas pouvoir en parler aux enfants , ça reflète plus ton rapport que la capacité des enfants à comprendre. Des 3 -4 ans le concept de mort est approchable, a 6-7 ans il est compréhensible, et ensuite chaque étape du développement amène une compréhension un peu plus profonde (sa propre mortalité, celle de nos parents, le manque apparent de logique , de cause ....) Tu as de la chance d'avoir eu le choix jusque là, mais un jour ils découvriront la mort, et ce jour tu comprendras que tu ne les auras pas préparé et que tu es passé à côté du soutien qu'ils vous auraient apporté. Message cité 1 fois Message édité par flo850 le 20-10-2023 à 09:21:57 --------------- |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 20-10-2023 à 10:12:07 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Kenshineuh | Machine modo. |
ratibus |
|
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Publicité | Posté le 20-10-2023 à 10:24:39 ![]() ![]() |
DDT Few understand |
Et je côtoie pas de gamers ni de développeurs frontend. Message cité 1 fois Message édité par DDT le 20-10-2023 à 10:32:06 --------------- click clack clunka thunk |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Message cité 2 fois Message édité par Hermes le Messager le 20-10-2023 à 10:48:57 --------------- Expert en expertises |
--------------- Expert en expertises |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
Quand on écrit, que ce soit du code, un message instantané, un e-mail ou un rapport, la première des politesses c'est d'optimiser pour le lecteur, pas pour le rédacteur. Message cité 2 fois Message édité par hephaestos le 20-10-2023 à 11:04:04 |
Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 20-10-2023 à 11:10:14 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
el_barbone too old for this shit ... |
Message édité par hephaestos le 20-10-2023 à 11:25:41 |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
J’ai toujours utilisé qu’un seul écran externe sur le MacBook. A 95% du temps, le MacBook est fermé, les seules fois où je suis en bi écran (l’écran du MacBook ouvert) c’est au bureau parce que leurs écrans sont pas foufou (27 pouces 2k) Un seul écran c’est tellement plus reposant je trouve / moins de distraction. * : J’en utilise deux perso :
J'approuve Message cité 1 fois Message édité par Ydalb le 20-10-2023 à 12:13:04 --------------- :o |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
|
nucl3arfl0 Better Call Saul |
Et forcément étant papa ça me touche d'autant plus. |
sligor |
Message édité par sligor le 20-10-2023 à 12:38:07 --------------- qwerty-fr |
sligor | non plus sérieusement les langages évoluent et ont toujours évolué.
--------------- qwerty-fr |
gfive |
C'est vrai qu'avec 2 écrans au taf, c'est pas mal mais plus chiant qu'un seul grand a la maison : le trou au milieu c'est pas top
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
Message cité 3 fois Message édité par Ydalb le 20-10-2023 à 13:00:35 --------------- :o |
rokhlan | J’ai celui-ci.
|
flo850 moi je |
--------------- |
gfive | Paul, 17 ans demain, organise une journée jeux a la maison. Il a invité 4 nanas et aucun mec --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
rokhlan |
Message cité 1 fois Message édité par rokhlan le 20-10-2023 à 13:32:59 |
sligor |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Message cité 2 fois Message édité par masklinn le 20-10-2023 à 13:43:42 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
invik J'ai pas ma manette :o | Ou il fait un casting |
beel1 |
Message édité par beel1 le 20-10-2023 à 13:52:34 |
rokhlan |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |