Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2611 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  25651  25652  25653  ..  27185  27186  27187  27188  27189  27190
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°2456299
el_barbone
too old for this shit ...
Posté le 19-10-2023 à 21:01:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

gfive a écrit :

Bordel la mise au point d'un setup miltiecran avec un mac ça a l'air cassé couilles au possible...

Ah, le Daisy chain des écrans (qui marche très bien sous Windows via usb-c) c'est pas possible sous mac parce qu'ils ne supportent que thunderbolt.

Je me voyais déjà avec un setup tout joli, un ecran-dock-kvm et un second en daisy chain, mais je pourrais pas a moins de 3000 boules. Donc pas.

Ouais les macbook et les écrans externes c'est vite la merde :o

---------------
En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non.
mood
Publicité
Posté le 19-10-2023 à 21:01:18  profilanswer

n°2456300
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 19-10-2023 à 21:47:40  profilanswer

el muchacho a écrit :

J'ai arrêté de le suivre il y a un moment. Le problème, c'est que la gauche qui a un peu de tenue n'existe presque plus en France.

Ditto pour la droite, et vu comme LREM/Renaissance se pète la gueule, les prochaines élections vont être funky
Peut être qu’on va faire comme la Pologne : 5 ans de bien deg histoire que la classe politique se renouvelle et que les gens enregistrent pourquoi les extrêmes ça fonctionne pas au gouvernement

el_barbone a écrit :

Ouais les macbook et les écrans externes c'est vite la merde :o

C’est normal, le MacBook c’est fait pour flamber dans les cafés pour que les gens disent (à lire avec la voix naze de David Castello-Lopes) “oh la la il a le dernier MacBook M2-hiiiin”, c’est pas fait pour être productif avec des écrans externes :o

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°2456301
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 19-10-2023 à 23:06:17  profilanswer

Spoiler glauque...

J'ai découvert dans la presse, samedi dernier, un accident de voiture à côté de chez moi. Un enfant de 6/7ans tué sur le coup. Je rentrerai pas dans les détails des circonstances de l'accident.
Ça m'avait déjà un peu chamboulé quand je l'ai appris..

Mais il s'avère, qu'en plus, que cet enfant faisait parti du groupe de judo de ma fille. Elle s'entendait bien avec.
Ils en ont rapidement parlé à la séance d'aujourd'hui. J'en ai un peu discuté avec elle, mais elle n'est pas si affecté que ça. J'ai vraiment l'impression qu'elle n'a pas du tout percuté, qu'elle est dans son univers.

D'un côté, tant mieux, m'enfin je me demande si ça va pas ressortir.
Moi et ma compagne, par contre, ça nous a bien foutu le cafard..

n°2456302
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 20-10-2023 à 08:41:53  profilanswer

nucl3arfl0 a écrit :

Spoiler glauque...  

J'ai découvert dans la presse, samedi dernier, un accident de voiture à côté de chez moi. Un enfant de 6/7ans tué sur le coup. Je rentrerai pas dans les détails des circonstances de l'accident.

Mais il s'avère, qu'en plus, que cet enfant faisait parti du groupe de judo de ma fille. Elle s'entendait bien avec.
Ils en ont rapidement parlé à la séance d'aujourd'hui. J'en ai un peu discuté avec elle, mais elle n'est pas si affecté que ça. J'ai vraiment l'impression qu'elle n'a pas du tout percuté, qu'elle est dans son univers.

Oui c'est toujours horrible ce genre de choses. Perso, j'ai aussi énormément de mal à supporter. Des connaissances à nous (je ne parle pas d'amis parce qu'on se fréquentaient juste une fois de temps en temps) ont perdu un de leurs deux enfants du cancer (3 ans). On les voyait passer devant chez nous tous les jours (ils ont déménagé depuis). Moi et Madame on en a pleuré plusieurs fois. On a rien dit aux enfants. :(

---------------
Expert en expertises
n°2456303
flo850
moi je
Posté le 20-10-2023 à 09:20:44  profilanswer

Ne pas pouvoir en parler aux enfants , ça reflète plus ton rapport que la capacité des enfants à comprendre. Des 3 -4 ans le concept de mort est approchable, a 6-7 ans il est compréhensible, et ensuite chaque étape du développement amène une compréhension un peu plus profonde (sa propre mortalité, celle de nos parents, le manque apparent de logique , de cause ....)

Tu as de la chance d'avoir eu le choix jusque là, mais un jour ils découvriront la mort, et ce jour tu comprendras que tu ne les auras pas préparé et que tu es passé à côté du soutien qu'ils vous auraient apporté.

Message cité 1 fois
Message édité par flo850 le 20-10-2023 à 09:21:57

---------------

n°2456304
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 20-10-2023 à 09:29:00  profilanswer

DDT a écrit :

Dans le monde anglophone globalisé c'est quand même assez contenu. :o

Les Français, vous êtes complètement caricaturaux sur l'utilisation de sigles et acronymes débiles à tout va.

On parle bien des mecs qui utilisent 3rd pour Third, l10n pour localisation, etc :o ? L'autre jour sur r/BaldursGate3 je découvre que Shadowheart (nom d'un perso du jeu) c'était déjà trop long donc abrégé en 'Shart'...

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°2456305
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 20-10-2023 à 10:11:37  profilanswer

Xavier_OM a écrit :

On parle bien des mecs qui utilisent 3rd pour Third, l10n pour localisation, etc :o ? L'autre jour sur r/BaldursGate3 je découvre que Shadowheart (nom d'un perso du jeu) c'était déjà trop long donc abrégé en 'Shart'...

Ouais quelle bande de branleurs, c’est pas comme ici il arrivait de mentionner HLM, OSA, much, jubi, ou harko :fou:

Message cité 1 fois
Message édité par masklinn le 20-10-2023 à 10:12:07

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2456306
Kenshineuh
Posté le 20-10-2023 à 10:13:53  profilanswer

Machine modo.  :fou:

n°2456307
ratibus
Posté le 20-10-2023 à 10:22:23  profilanswer

flo850 a écrit :

Ne pas pouvoir en parler aux enfants , ça reflète plus ton rapport que la capacité des enfants à comprendre. Des 3 -4 ans le concept de mort est approchable, a 6-7 ans il est compréhensible, et ensuite chaque étape du développement amène une compréhension un peu plus profonde (sa propre mortalité, celle de nos parents, le manque apparent de logique , de cause ....)

Tu as de la chance d'avoir eu le choix jusque là, mais un jour ils découvriront la mort, et ce jour tu comprendras que tu ne les auras pas préparé et que tu es passé à côté du soutien qu'ils vous auraient apporté.

This.

n°2456308
el_barbone
Posté le 20-10-2023 à 10:24:39  profilanswer

Jubijub a écrit :

C’est normal, le MacBook c’est fait pour flamber dans les cafés pour que les gens disent (à lire avec la voix naze de David Castello-Lopes) “oh la la il a le dernier MacBook M2-hiiiin”, c’est pas fait pour être productif avec des écrans externes :o

mon air, je le branche jamais a un écran ... comme l'a deja expliqué masklinn (et d'autres) c'est la merde pour gérer des resolution différentes ou inférieures.

---------------
mood
Publicité
Posté le 20-10-2023 à 10:24:39  profilanswer

n°2456309
DDT
Few understand
Posté le 20-10-2023 à 10:30:44  profilanswer

Xavier_OM a écrit :

Tu écris 3e ou troisième ? :D

Et je côtoie pas de gamers ni de développeurs frontend. :o
Mais Shart c'est pas un mauvais jeu de mot ?

Message cité 1 fois
Message édité par DDT le 20-10-2023 à 10:32:06

---------------
click clack clunka thunk
n°2456310
Xavier_OM
Posté le 20-10-2023 à 10:34:49  profilanswer

DDT a écrit :

Tu écris 3e ou troisième ? :D

Et je côtoie pas de gamers ni de développeurs frontend. :o
Mais Shart c'est pas un mauvais jeu de mot ?

Je ne dis pas qu'on ne le fait pas aussi :D Mais bordel si ya bien des feignasses linguistiques qui abrègent tout ce sont les anglosaxons

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°2456311
masklinn
Posté le 20-10-2023 à 10:46:23  profilanswer

Xavier_OM a écrit :

Je ne dis pas qu'on ne le fait pas aussi :D Mais bordel si ya bien des feignasses linguistiques qui abrègent tout ce sont les anglosaxons

En même temps l’anglais tu peux soit le prononcer soit l’épeler, grâce aux abréviations tu peux te concentrer sur le premier!

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2456312
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 20-10-2023 à 10:48:36  profilanswer

Xavier_OM a écrit :

Je confirme. On utilise énormément d'acronymes pour tout ici. Mais bon, une fois qu'on les connaît tous... ça pose plus de problèmes.

Message cité 2 fois
Message édité par Hermes le Messager le 20-10-2023 à 10:48:57

---------------
Expert en expertises
n°2456313
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 20-10-2023 à 10:49:38  profilanswer

masklinn a écrit :

Ouais quelle bande de branleurs, c’est pas comme ici il arrivait de mentionner HLM, OSA, much, jubi, ou harko :fou:

[:ddr555]

---------------
Expert en expertises
n°2456314
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 20-10-2023 à 11:03:01  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Je confirme. On utilise énormément d'acronymes pour tout ici. Mais bon, une fois qu'on les connaît tous... ça pose plus de problèmes.

Pour quelqu'un qui se préoccupe du temps de cerveau disponible, ça me choque ce genre de remarque. Les acronymes sont presque toujours disruptifs, soit ils encombrent notre cerveau avec un mot supplémentaire là où on n'en avait pas besoin, soit ils imposent au lecteur de le déplier mentalement à chaque fois qu'ils le rencontrent. (Soit comme tu le soulignes indirectement le destinataire ne le connaît pas, el là il doit carrément aller chercher pour comprendre.)

Quand on écrit, que ce soit du code, un message instantané, un e-mail ou un rapport, la première des politesses c'est d'optimiser pour le lecteur, pas pour le rédacteur.

Message cité 2 fois
Message édité par hephaestos le 20-10-2023 à 11:04:04
n°2456315
Xavier_OM
Posté le 20-10-2023 à 11:04:06  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

https://en.wikipedia.org/wiki/Dimin [...] an_English   ça va loin :D

---------------
n°2456316
masklinn
Posté le 20-10-2023 à 11:09:41  profilanswer

hephaestos a écrit :

Quand on écrit, que ce soit du code, un message instantané, un e-mail ou un rapport, la première des politesses c'est d'optimiser pour le lecteur, pas pour le rédacteur.

L’optimisation ça a plus d’un axe, tu assumes généralement une base de connaissance chez le lecteur, qui va habituellement inclure termes d’art et acronymes si le domaine ou la culture sont partagés.  

Je crois pas une seule seconde qu’au jour le jour tu te limites à du basic english / learning english ou que tu ajoutes un glossaire à tous tes mails et IMs.

Message cité 1 fois
Message édité par masklinn le 20-10-2023 à 11:10:14

---------------
n°2456317
gfive
Posté le 20-10-2023 à 11:18:24  profilanswer

el_barbone a écrit :

mon air, je le branche jamais a un écran ... comme l'a deja expliqué masklinn (et d'autres) c'est la merde pour gérer des resolution différentes ou inférieures.

ouais enfin je parle d'un truc pour bosser, là :o

Donc au final ça sera soit un seul écran énorme avec dock et kvm intégré, soit 2 écrans moins badass et un dock/KVM thunderbolt ou displaylink.

Mais c'est quand même très con que Apple ne supporte pas ce genre de technos sur des machines pro :/

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°2456318
el_barbone
Posté le 20-10-2023 à 11:21:14  profilanswer

gfive a écrit :

c'est mon laptop pro  [:ocolor]

---------------
n°2456319
hephaestos
Posté le 20-10-2023 à 11:25:00  profilanswer

masklinn a écrit :

L’optimisation ça a plus d’un axe, tu assumes généralement une base de connaissance chez le lecteur, qui va habituellement inclure termes d’art et acronymes si le domaine ou la culture sont partagés.

Je crois pas une seule seconde qu’au jour le jour tu te limites à du basic english / learning english ou que tu ajoutes un glossaire à tous tes mails et IMs.

Ok si l'acronyme est en réalité un concept élaboré qui est utile en lui-même et qui souvent est plus que la suite de mot qu'il abrège, genre le nom d'un produit ou d'une technique. Pour les termes bullshits (IIUC, AFAICT, IMHO, ASAP) dont il question ici, perso je les ai toujours pas assimilés en tant que concept et j'ai pas envie de le faire, et ça me gonfle qu'on prenne la décision pour moi. Au final je les déroule toujours mentalement.

Message édité par hephaestos le 20-10-2023 à 11:25:41
n°2456320
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 20-10-2023 à 11:32:54  profilanswer

nucl3arfl0 a écrit :

Spoiler glauque...  

Il m'est arrivé le même coup il y a 25 ans...

Je lis dans le journal un grave accident de voiture avec à bord 4 jeunes tués sur la Nationale 2...

3 jours après, un faire part de décès de la part d'amis de mes parents, parmi les 4 il y avait leur fils que je connaissais super bien, un copain d'enfance, on avait plus ou moins grandis ensemble...

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°2456321
Ydalb
In Crêpes n' Cidre I Trust!
Posté le 20-10-2023 à 11:55:45  profilanswer

gfive a écrit :

Donc au final ça sera soit un seul écran énorme avec dock et kvm intégré, soit 2 écrans moins badass et un dock/KVM thunderbolt ou displaylink.

Mais c'est quand même très con que Apple ne supporte pas ce genre de technos sur des machines pro :/

J’ai toujours utilisé qu’un seul écran externe sur le MacBook. A 95% du temps, le MacBook est fermé, les seules fois où je suis en bi écran (l’écran du MacBook ouvert) c’est au bureau parce que leurs écrans sont pas foufou (27 pouces 2k)

Un seul écran c’est tellement plus reposant je trouve / moins de distraction.
Le système de bureau virtuel* assez bien géré, le mouvement avec le trackpad pour passer de l’un à l’autre rend les flows assez fluides.

* : J’en utilise deux perso :
- à gauche, Slack et Safari pour avoir tout ce qui est mail pro/ Jira / gitlab
- à droite : Firefox et le terminal à gauche (les deux ne prennent pas la pleine hauteur pour pouvoir passer de l’un à l’autre facilement), et Phpstorm à droite

Par contre le pro Motion sur l’écran du MacBook, fuck it, ça ajoute un délai lorsque tu bascules d’un bureau à l’autre pour que l’application du bureau vers lequel tu bascules prenne le focus. C’est pénible.

hephaestos a écrit :

Pour quelqu'un qui se préoccupe du temps de cerveau disponible, ça me choque ce genre de remarque. Les acronymes sont presque toujours disruptifs, soit ils encombrent notre cerveau avec un mot supplémentaire là où on n'en avait pas besoin, soit ils imposent au lecteur de le déplier mentalement à chaque fois qu'ils le rencontrent. (Soit comme tu le soulignes indirectement le destinataire ne le connaît pas, el là il doit carrément aller chercher pour comprendre.)

J'approuve :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Ydalb le 20-10-2023 à 12:13:04

---------------
:o
n°2456322
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 20-10-2023 à 12:09:58  profilanswer

hephaestos a écrit :

Que penses-tu des gens qui utilisent ces acronymes à l'oral ? [:drraoultihu]

---------------
Twitter
n°2456323
hephaestos
Posté le 20-10-2023 à 12:26:41  profilanswer

koskoz a écrit :

Que penses-tu des gens qui utilisent ces acronymes à l'oral ? [:drraoultihu]

Paradoxalement, c'est ok. Ça veut dire que c'est prononçable, est que c'est pas utilisé par flemme mais parce que c'est un concept qui a un sens dans la bouche de celui qui le prononce. Du coup, par exemple "asape" pourquoi pas, c'est ridicule mais c'est tout, c'est pas disruptif je comprends que c'est un synonyme de "vite" c'est tout.

n°2456324
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 20-10-2023 à 12:36:35  profilanswer

ixemul a écrit :

Il m'est arrivé le même coup il y a 25 ans...

Je lis dans le journal un grave accident de voiture avec à bord 4 jeunes tués sur la Nationale 2...

3 jours après, un faire part de décès de la part d'amis de mes parents, parmi les 4 il y avait leur fils que je connaissais super bien, un copain d'enfance, on avait plus ou moins grandis ensemble...

Je connaissais pas spécialement l'enfant, mais je l'ai déjà vu jouer avec ma fille durant les séances de judo.

Et forcément étant papa ça me touche d'autant plus.
Ma fille comprend la mort, mais j'avoue avoir été un peu surpris de la légèreté qu'elle a prise face à cette annonce.
On en a parlé, mais j'ai plutôt l'impression que c'est plus moi qui en ait eu besoin  :sweat:

n°2456325
sligor
Posté le 20-10-2023 à 12:37:48  profilanswer

hephaestos a écrit :

Paradoxalement, c'est ok. Ça veut dire que c'est prononçable, est que c'est pas utilisé par flemme mais parce que c'est un concept qui a un sens dans la bouche de celui qui le prononce. Du coup, par exemple "asape" pourquoi pas, c'est ridicule mais c'est tout, c'est pas disruptif je comprends que c'est un synonyme de "vite" c'est tout.

cqfd

Message édité par sligor le 20-10-2023 à 12:38:07

---------------
qwerty-fr
n°2456326
sligor
Posté le 20-10-2023 à 12:45:45  profilanswer

non plus sérieusement les langages évoluent et ont toujours évolué.
des termes apparaissent et disparaissent en permanence.
Du coup dans un monde où la lecture/écriture est devenue prédominante et où l'économie est de plus en plus basée sur le tertiaire il ne faut pas s'étonner que des terme comme asap rentrent dans le langage courant

---------------
qwerty-fr
n°2456327
gfive
Posté le 20-10-2023 à 12:46:47  profilanswer

Ydalb a écrit :

J’ai toujours utilisé qu’un seul écran externe sur le MacBook. A 95% du temps, le MacBook est fermé, les seules fois où je suis en bi écran (l’écran du MacBook ouvert) c’est au bureau parce que leurs écrans sont pas foufou (27 pouces 2k)

C'est vrai qu'avec 2 écrans au taf, c'est pas mal mais plus chiant qu'un seul grand a la maison : le trou au milieu c'est pas top

Mais du coup tu as quoi comme écran?

---------------
n°2456328
Ydalb
In Crêpes n' Cidre I Trust!
Posté le 20-10-2023 à 12:54:13  profilanswer

gfive a écrit :

C'est vrai qu'avec 2 écrans au taf, c'est pas mal mais plus chiant qu'un seul grand a la maison : le trou au milieu c'est pas top

Mais du coup tu as quoi comme écran?

Et je trouve que tu tournes trop la tête avec 2 écrans, je trouve ça moins confortable.

J'ai un écran dans les standards du topic voyons :o

Il y a sûrement plein d'équivalent bien moins cher, sans le côté Retina. L'idée c'est d'avoir un écran suffisamment haut/large pour pouvoir avoir 2 applications côte-à-côte sans être trop gêné.

Niveau résolution, je suis en équivalent 3008x1692, je trouve que c'est nickel au niveau du ratio / de l'espace disponible.

Le plus important c’est de lester le pied avec quelque chose de qualité :o

Spoiler :

https://img3.super-h.fr/images/2023/10/20/snapshot_2824752494e165257e1b8d8ed.md.jpg

Message cité 3 fois
Message édité par Ydalb le 20-10-2023 à 13:00:35

---------------
:o
n°2456329
rokhlan
Posté le 20-10-2023 à 12:59:17  profilanswer

J’ai celui-ci.

Plutôt satisfait, le capot du MBP est constamment fermé.

n°2456330
flo850
moi je
Posté le 20-10-2023 à 13:18:26  profilanswer

nucl3arfl0 a écrit :

Je connaissais pas spécialement l'enfant, mais je l'ai déjà vu jouer avec ma fille durant les séances de judo.

Et forcément étant papa ça me touche d'autant plus.
Ma fille comprend la mort, mais j'avoue avoir été un peu surpris de la légèreté qu'elle a prise face à cette annonce.
On en a parlé, mais j'ai plutôt l'impression que c'est plus moi qui en ait eu besoin :sweat:

Il y a comprendre et comprendre. La réalisation complète sera probablement progressive
Mais oui les enfants ont une capacité à se dire "ok, c'est la normalité" assez déroutante parfois (en tout cas les miens)

---------------

n°2456331
gfive
Posté le 20-10-2023 à 13:25:12  profilanswer

Paul, 17 ans demain, organise une journée jeux a la maison.

Il a invité 4 nanas et aucun mec :o

---------------
n°2456333
___alt
Posté le 20-10-2023 à 13:29:30  profilanswer

gfive a écrit :

Ah wé Twister, je connais.

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°2456334
rokhlan
Posté le 20-10-2023 à 13:32:03  profilanswer

Ydalb a écrit :

Niveau résolution, je suis en équivalent 3008x1692, je trouve que c'est nickel au niveau du ratio / de l'espace disponible.

Pareil, j'utilise l'écran en 3840x1620, je trouve que c'est nickel :love:

gfive a écrit :

Un bon p'tit c'lui-là [:kede]

Message cité 1 fois
Message édité par rokhlan le 20-10-2023 à 13:32:59
n°2456335
sligor
Posté le 20-10-2023 à 13:37:33  profilanswer

___alt a écrit :

Ah wé Twister, je connais.

:D

---------------
qwerty-fr
n°2456336
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 20-10-2023 à 13:39:49  profilanswer

gfive a écrit :

5 c’est pas bon pour une strip coinche, mais peut être qu’un strip poker en Texas Hold’em ça le fait :o

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°2456337
masklinn
Posté le 20-10-2023 à 13:41:20  profilanswer

Ydalb a écrit :

Il y a sûrement plein d'équivalent bien moins cher, sans le côté Retina.

“sans le côté retina” = de la merde maintenant qu’ils ont dégagé le subpixel rendering ça donne de la bouilliee

gfive a écrit :

rokhlan a écrit :

Un bon p'tit c'lui-là [:kede]

Sauf si c’est déjà un fucboi professionnel la probabilité est plus à l’inverse (enfin sans l’implication négative mais voilà, le chances sont plus pour sleepover et se faire les ongles qu’un plan à 5).

Message cité 2 fois
Message édité par masklinn le 20-10-2023 à 13:43:42

---------------
n°2456338
invik
J'ai pas ma manette :o
Posté le 20-10-2023 à 13:50:41  profilanswer

Ou il fait un casting :o

n°2456339
beel1
Posté le 20-10-2023 à 13:51:44  profilanswer

gfive a écrit :

Si chacune vient avec son mec c'est pas la peine d'en inviter plus :o

Message édité par beel1 le 20-10-2023 à 13:52:34
n°2456340
rokhlan
Posté le 20-10-2023 à 13:56:57  profilanswer

masklinn a écrit :

“sans le côté retina” = de la merde maintenant qu’ils ont dégagé le subpixel rendering ça donne de la bouilliee

Franchement ça va, je ne trouve pas que ce soit de la bouillie (même si c'est moins net qu'avec un écran à 218 PPI).

Spoiler :

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/215367

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  25651  25652  25653  ..  27185  27186  27187  27188  27189  27190

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)