| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
martin2troie A la droite du Menhir | Reprise du message précédent :
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Publicité | Posté le 18-10-2023 à 16:17:38 ![]() ![]() |
rokhlan |
Message édité par rokhlan le 18-10-2023 à 16:30:08 |
Elmoricq |
Jubijub Parce que je le VD bien | Because n Ben Plam tu peux arrêter avec tes options de billet ecolo, je crois que c’est foutu : je suis en vacance dans le sud de l’Allemagne proche de la Suisse / Autriche. Petit village alpin à 1200m, sommet à 1600.
Message cité 1 fois Message édité par Jubijub le 18-10-2023 à 16:39:53 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
Kenshineuh |
Hermes le Messager Breton Quiétiste | Bon bah j'ai craqué et j'ai anticipé YouTube Premium (je comptais y passer en Mai de l'année prochaine) --------------- Expert en expertises |
Dion Acceuil | T'es un gros gros boss et tu fais des plans sur un an pour prendre un abo ? --------------- It is not called show art |
Flaie |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Publicité | Posté le 18-10-2023 à 18:25:55 ![]() ![]() |
Kenshineuh | Il a pas encore 13 ans. T’es complètement irresponsable. Si t’étais en France j’aurais appelé la DDASS. |
rokhlan |
flo850 moi je | badge "cahors" reçu --------------- |
Elmoricq |
|
Dion Acceuil | MACRON DEMISSION /FOU/ /FOU/ /FOU/
--------------- It is not called show art |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
invik J'ai pas ma manette :o |
|
XaTriX | Une trabeculectomy, non on m'a pas vraiment expliqué la suite. Tu t'y connais en glaucome congénital --------------- Proxytaf ? non rien |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | J’apprends enfin à faire le noeud (rapide) de ian, pourquoi j’ai attendu si longtemps?
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
J'ai du googler je ne connaissais pas J'ai des chaussures sans lacet, type slip-on et je pense pas revenir en arrière |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
flo850 moi je |
Message cité 2 fois Message édité par flo850 le 19-10-2023 à 08:03:10 --------------- |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
Flaie |
|
el muchacho Comfortably Numb |
el muchacho Comfortably Numb | Putain j'ai eu une frayeur --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
XaTriX |
el muchacho Comfortably Numb | Oui, un mois. C'est juste que je m'attendais à un renvoi vers les TT. Quand j'ai vu ça, j'ai cru que j'avais pris un ban définitif. Message cité 2 fois Message édité par el muchacho le 19-10-2023 à 08:35:00 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
FlorentG |
|
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
XaTriX | un coup à se prendre une rocket --------------- Proxytaf ? non rien |
XaTriX | Dans la suite du ras-le-bol de Plam sur l'actualité et la vie de merde dans le monde je crois que j'ai envie d'arrêter tout flux d'informations sur la politique et la vie en société en France. C'était mon habitude il y'a quelques années, je ne connaissais personne du gouvernement ou des chambres et je vivais ma vie peinard dans mon coin sans ruminer sur des trucs de fachos J'ai eu l'idée en voyant une vidéo-replay du joueur du grenier qui pendant ses vols merdiques sur Flight Simulator expliquait qu'il connaissait rien de Paris. Je sais pas pourquoi mais son côté je vis heureux en province et j'en ai rien à carrer m'a fait penser ça. La vie en Ardèche avec la fibre, starlink, sa famille, de la bouffe et un peu de weed et rien d'autre je crois qu'on peut pas faire mieux Message cité 2 fois Message édité par XaTriX le 19-10-2023 à 08:42:48 --------------- Proxytaf ? non rien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |