| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | Reprise du message précédent :
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Publicité | Posté le 18-10-2023 à 10:11:11 ![]() ![]() |
nraynaud lol | je viens de découvrir qu'avec autodiff on peut estimer l'erreur de ses calculs en virgule flottante à la volée aussi.
--------------- trainoo.com, c'est fini |
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
el muchacho Comfortably Numb |
Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 18-10-2023 à 12:44:31 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Anonymouse |
|
rokhlan |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Dion Acceuil |
Publicité | Posté le 18-10-2023 à 12:45:34 ![]() ![]() |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Kenshineuh | En même temps vous esperez vraiment avoir un dialogue sur ce genre de topic ? Tous les topics discussions ou presque c'est la même poubelle que Twitter. Message cité 3 fois Message édité par Kenshineuh le 18-10-2023 à 13:55:41 |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
XaTriX |
Non mais ces topics c'est le mal, en plus de ce que dit Kenshineuh c'est très binaire, t'es pour ou contre et tu te fais généralement défoncer (et bannir) si t'es pas rangé du même avis que la majorité du topic. C'est très naze ces topics. Message édité par XaTriX le 18-10-2023 à 14:10:16 --------------- Proxytaf ? non rien |
SekYo |
|
XaTriX | Je suis d'accord, j'ai la même impression avec mon émigration en Polonie et c'est finalement HFR qui me rappelle toutes les merdes du monde --------------- Proxytaf ? non rien |
XaTriX |
Dion Acceuil | masklinn modo --------------- It is not called show art |
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
rokhlan |
|
Dion Acceuil |
rokhlan | En parlant d'EHPAD, ça fait un bout de temps que Harko ne vient plus |
koskoz They see me trollin they hatin | Je pense qu'il en a eu marre des blagues sur sa connexion
Message édité par koskoz le 18-10-2023 à 15:54:11 --------------- |
Dion Acceuil |
Kenshineuh | Dion modo. |
Dion Acceuil | CARREMENT
koskoz They see me trollin they hatin |
el_barbone too old for this shit ... | masklinn modo --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
sligor |
Kenshineuh | Puisque nous sommes en démocratie, je propose un sondage que je soumettrais à Marc ensuite.
|
flo850 moi je |
--------------- |
|
flo850 moi je |
--------------- |
ratibus |
|
flo850 moi je |
Dion Acceuil | Quand je vois ce que google peut offrir quand tu es dans leurs petits papiers je ne suis pas très à l'aise pour leur couper du business comme ça --------------- It is not called show art |
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |