| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-10-2023 à 08:29:27 ![]() ![]() |
Dion Acceuil | --------------- It is not called show art |
invik J'ai pas ma manette :o |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
flo850 moi je |
--------------- |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
flo850 moi je |
--------------- |
les 3 bagnoles sus-citées viennent toutes d'Allemagne, à l'époque (fin des 90s et tout début 2000) c'était moins courant que maintenant d'aller sourcer/chercher ses voitures là-bas (mais j'avais de très grosses facilités, avec de la famille là-bas dont un oncle propriétaire d'un garage après l'omega, je l'ai moins gardé que les autres (1an, et revendue avec plus value) ... 14l/100 en roulant tranquille et ça montait a 25 dès que tu tapais un peu dedans Message édité par el_barbone le 04-10-2023 à 13:13:04 --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Publicité | Posté le 04-10-2023 à 10:12:16 ![]() ![]() |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
flo850 moi je |
oui
==> on ajoute les transfusions, scanner, irm, écho, consultation génétique, réa, ...
Mais ça n'en reste pas moins long, on aimerai reprendre des soucis de parents normaux avec des ados trop edgys Message édité par flo850 le 04-10-2023 à 11:06:40 --------------- |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | gulp |
ratibus | A ma connaissance monter un ballon dans la veine n'a rien à voir en terme de complexité avec l'opération initiale, si c'est proche du mode opératoire de l'angioplastie coronaire --------------- Mon blog |
Message cité 2 fois Message édité par masklinn le 04-10-2023 à 11:09:32 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
nraynaud lol |
Message édité par nraynaud le 04-10-2023 à 11:56:41 --------------- trainoo.com, c'est fini |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Kenshineuh |
|
el muchacho Comfortably Numb | On n'exporte pas nos meilleurs. Oh pauvre chou. edit: apparemment il s'était réfugié en Suisse pour échapper à la justice française Message cité 2 fois Message édité par el muchacho le 04-10-2023 à 13:45:01 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | https://piaille.fr/@LuckyetVous/111176516359679568 --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Je me disais aussi, il fait chaud pour un 65 août... |
Anonymouse |
flo850 moi je |
disons que le dev mobile reste encore le domaine ou il y ale plus d'usages a créer améliorer. Par contre ça bouge assez vite, surtout en multi plateforme Je ne peux que te conseiller de suivre les tutos expo officiels, et de ne pas trop en sortir au moins au début edit: par contre tu vas pas kiffer la publication sur les stores si tu ne l'as jamais fait Message cité 1 fois Message édité par flo850 le 04-10-2023 à 14:04:23 --------------- |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
rokhlan |
|
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
depart |
Message cité 1 fois Message édité par depart le 04-10-2023 à 15:49:29 |
koskoz They see me trollin they hatin |
depart |
|
DDT Few understand | P'tain je crois qu'il va neiger, Google a réalisé qu'ils peuvent vendre leurs téléphones dans plus de 3 pays et demi. --------------- click clack clunka thunk |
Dion Acceuil | T'enflammes pas, on avait déjà dit ça pour le pixel 7 --------------- It is not called show art |
rokhlan |
|
flo850 moi je |
et tu peux tout à fait réimplementer rle drawer à al main pour voir si c'est un composant de base, entre les gesture et l'accesibilité pour l'issue , le mesage d'erreur te donne directement la solution, donc pareil, j'ai du mal a voir ce que tu attends comme réponse ? Message cité 1 fois Message édité par flo850 le 04-10-2023 à 17:17:45 --------------- |
depart |
|
Kenshineuh |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |