Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1703 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  25626  25627  25628  ..  27197  27198  27199  27200  27201  27202
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°2455259
flo850
moi je
Posté le 04-10-2023 à 08:29:27  profilanswer

Reprise du message précédent :
Raphael va donc être rehospitalisé le 12 octobre
Il rentre la veille pour des exams et va probablement y rester jusqu'au samedi
Ils vont passer un petit ballon pour dilater la partie qui s'est resserrée

Le truc qui fait chier est que le Doc a dit "pour le premier , on ne mettra pas de stent" genre il peut y avoir besoin de plusieurs passages

---------------

mood
Publicité
Posté le 04-10-2023 à 08:29:27  profilanswer

n°2455260
Dion
Acceuil
Posté le 04-10-2023 à 08:32:22  profilanswer

[:mayonaise]

---------------
It is not called show art
n°2455261
invik
J'ai pas ma manette :o
Posté le 04-10-2023 à 08:45:53  profilanswer

:(

n°2455262
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 04-10-2023 à 09:01:33  profilanswer

flo850 a écrit :

Le truc qui fait chier est que le Doc a dit "pour le premier , on ne mettra pas de stent" genre il peut y avoir besoin de plusieurs passages

Geh c’est un peu trash :/

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2455263
el_barbone
too old for this shit ...
Posté le 04-10-2023 à 09:20:25  profilanswer

flo850 a écrit :

[:zedlefou:3]

---------------
En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non.
n°2455264
el_barbone
Posté le 04-10-2023 à 09:30:39  profilanswer

Ydalb a écrit :

PS : faut juste mettre son amour propre de côté :o

avec les bagnoles, ça fait longtemps. :D

j'ai eu des belles bagnoles jeune (309 GTI, 325is, Omega lotus) et je n'hésitais pas à mettre de l'argent dedans ... Mais maintenant (et depuis que j'ai dépassé 30ans en fait), une bagnole c'est :
- quoiqu'il arrive un centre de couts que je cherche a optimiser.
- un "déplacoir" qui doit m'emmener du point a au point b.
- elle doit être fiable et me donner le moins d'emmerde possible.

je privilégie des passer les thunes pour mon logement et mes loisirs/vacances.

---------------
n°2455265
flo850
moi je
Posté le 04-10-2023 à 09:40:50  profilanswer

masklinn a écrit :

Geh c’est un peu trash :/

il a dis ça plus poliment et précautionneusement, mais on a appris a lire entre les lignes, et ça peut donc encore durer un peu  

Après on a des bonnes nouvelles, le scanner montre que le foie est alimenté correctement, et c'est un enorme risque qui disparait déjà

---------------

n°2455266
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 04-10-2023 à 09:41:11  profilanswer

gfive a écrit :

Il y a des gauchos qui lisent Libé ici? Alt? :o

https://www.liberation.fr/societe/p [...] ABYSAOGPA/

nope trop socdem voyons :o

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°2455267
flo850
moi je
Posté le 04-10-2023 à 09:48:20  profilanswer

el_barbone a écrit :

avec les bagnoles, ça fait longtemps. :D

j'ai eu des belles bagnoles jeune (309 GTI, 325is, Omega lotus) et je n'hésitais pas à mettre de l'argent dedans ... Mais maintenant (et depuis que j'ai dépassé 30ans en fait), une bagnole c'est :
- quoiqu'il arrive un centre de couts que je cherche a optimiser.
- un "déplacoir" qui doit m'emmener du point a au point b.
- elle doit être fiable et me donner le moins d'emmerde possible.

je privilégie des passer les thunes pour mon logement et mes loisirs/vacances.

pareil
( l'omega lotus, c'est pas courant du tout ça)

---------------

n°2455268
el_barbone
Posté le 04-10-2023 à 10:12:16  profilanswer

flo850 a écrit :

pareil
( l'omega lotus, c'est pas courant du tout ça)

les 3 bagnoles sus-citées viennent toutes d'Allemagne, à l'époque (fin des 90s et tout début 2000) c'était moins courant que maintenant d'aller sourcer/chercher ses voitures là-bas (mais j'avais de très grosses facilités, avec de la famille là-bas dont un oncle propriétaire d'un garage :D ).

après l'omega, je l'ai moins gardé que les autres (1an, et revendue avec plus value) ... 14l/100 en roulant tranquille et ça montait a 25 dès que tu tapais un peu dedans

Message édité par el_barbone le 04-10-2023 à 13:13:04

---------------
mood
Publicité
Posté le 04-10-2023 à 10:12:16  profilanswer

n°2455269
masklinn
Posté le 04-10-2023 à 10:12:55  profilanswer

flo850 a écrit :

Il a dis ça plus poliment et précautionneusement, mais on a appris a lire entre les lignes, et ça peut donc encore durer un peu  

Après on a des bonnes nouvelles, le scanner montre que le foie est alimenté correctement, et c'est un enorme risque qui disparait déjà

Donc vous en avez pas encore fini mais au final le pronostique reste relativement bon? Genre c’est du tuning, il y avait des chances que ça passe direct mais au final non faut mettre quelques rustines, sauf que de toute manière tu sais pas le voir sans attendre un peu?

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2455271
flo850
moi je
Posté le 04-10-2023 à 10:42:42  profilanswer

masklinn a écrit :

Donc vous en avez pas encore fini mais au final le pronostique reste relativement bon? Genre c’est du tuning, il y avait des chances que ça passe direct mais au final non faut mettre quelques rustines, sauf que de toute manière tu sais pas le voir sans attendre un peu?

oui
c'est pour ça que je dis que ce sont des problèmes de riches par rapport à l'année dernière. Il y avait un seul chemin vers une guérison, avec beaucoup de pré requis dont le fait qu'il réagisse bien au seul traitement dispo, et  des opérations funky (que ce soit celles en urgence sans connaitre les constantes qui était encore pires que prévues, ou la longue opération d'aout, ou des examens radio pour vérifier l'existence de points spécifiques dans le réseau veineux) . On continue sur ce chemin

* empêcher les hémorragies digestives  sous anesthésie générale sans connaitre l'existence de l'HTAP ( ho putain c'était pire que prévu, mais ça va ils ont réussi à suturer et il se réveille)
* constater qu'il y a une thrombose porte, un début de cirrhose,  que le ventricule droit du cœur est plus gros que le gauche, que la veine cave est 2 fois trop grosse ce qui indique une HTAP bien énervée
* avoir les pneumologues qui se demandent comment ça se fit que raphael ne soit pas essouflé assis/ en mangeant/en parlant
* se dire que la cause original est la thrombose porte , mais que le cœur est la priorité absolue chaque anesthésie est une lancé de dés, et le cœur est au bord de l'insuffisance . Enfin la priorité, si les hémorragies s'arrêtent.
* refaire un contrôle digestif sous anesthésie générale sans connaitre la valeur de l'HTAP (ça passe, une fois de plus, il se réveille)
* mesurer l'hyper tension artérielle pulmonaire (htap) sous anesthésie générale : fuck 72 de PAPm, la règle de mesure habituelle va jusqu'à 55 (sévère) . Les anesthésistes en PLS
* trouver un traitement qui fait baisser l'htap sans abimer le foie ( effet secondaire dans 10% des traitements)
* refaire un contrôle digestif (ça passe, une fois de plus, il se réveille)
* finalement le début de cirrhose du foie est requalifiée en stéatose, donc moins pire que ce que les mesures initiales montraient
* remesurer l*htap => 36 , divisée par 2, le traitement ne marche JAMAIS aussi bien  > il fallait être autour de 35 pour rendre Raphaël éligible à une greffe et une opération sur le foie sans que ça tourne à l'envers. une fois de plus ça passe juste, mais c'est bon
* faire un examen radio sous anesthésie : il y a un point de branchement possible dans le foie, le shunt méso rex devient possible
* finalement choisir une veine jugulaire qui fait la bonne taille ( intérieure gauche )
* refaire un contrôle digestif (ça passe, une fois de plus, il se réveille)
* prévoir  le shunt meso rex, 5h au bloc. En fait 8, et le résumé du chir " difficile mais on l'a fait". 6 ours difficiles en réa au lieu de 36h, une fois de plus ça passe juste
* constater que le sang recircule dans des zones du foie qui était quasiment non alimentée
* constater que la prothèse ( la veine jugulaire déplacée )se reserre un peu et que la pression dans la système porte ne baisse pas tant que ça ( donc risque d’hémorragie et répercussion sur le cœur toujours présente)

==> on ajoute les transfusions, scanner, irm, écho, consultation génétique, réa, ...
 <--- on est ici

la sortie de ce chemin voulait dire, au mieux, une inscription sur liste d'attente pour une greffe de foie, au pire (si htap > 35 ou problème a l'anethésie échoue) : rien . Bref, quand on refait le chemin, il y a déjà eu du taf

Mais ça n'en reste pas moins long, on aimerai reprendre des soucis de parents normaux avec des ados trop edgys

Message édité par flo850 le 04-10-2023 à 11:06:40

---------------

n°2455272
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 04-10-2023 à 10:44:27  profilanswer

gulp

n°2455273
ratibus
Posté le 04-10-2023 à 10:49:32  profilanswer

A ma connaissance monter un ballon dans la veine n'a rien à voir en terme de complexité avec l'opération initiale, si c'est proche du mode opératoire de l'angioplastie coronaire

---------------
Mon blog
n°2455274
flo850
moi je
Posté le 04-10-2023 à 10:54:00  profilanswer

oui, voilà, c'est assez courant en fait. Mais ça l'est moins en pédiatrie, et moins dans cette zone . En vrai il n'y a que Lyon et Paris qui peuvent le faire. D'ailleurs cop de bol : on est allé à Lyon dès le début
et on empile les anesthesies ( la PAPm a 36 , soit quasi 3 fois la pression habituelle ce qui serait inquiétant si c'était le point de départ)

Message édité par flo850 le 04-10-2023 à 10:55:47

---------------

n°2455275
masklinn
Posté le 04-10-2023 à 11:07:47  profilanswer

ratibus a écrit :

A ma connaissance monter un ballon dans la veine n'a rien à voir en terme de complexité avec l'opération initiale, si c'est proche du mode opératoire de l'angioplastie coronaire

À ce sujet la dernière vidéo de steve mould parle de structures auxétiques bistables qui pourraient être utilisés pour les prochaine génération de stents, qui serait à la fois plus faciles à poser et moins invasif (et plus flexibles, au propre comme au figuré).

Message cité 2 fois
Message édité par masklinn le 04-10-2023 à 11:09:32

---------------
n°2455276
Xavier_OM
Posté le 04-10-2023 à 11:31:35  profilanswer

masklinn a écrit :

parle de structures auxétiques bistables

[:poogz:5]  

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°2455278
nraynaud
lol
Posté le 04-10-2023 à 11:45:34  profilanswer

masklinn a écrit :

À ce sujet la dernière vidéo de steve mould parle de structures auxétiques bistables qui pourraient être utilisés pour les prochaine génération de stents, qui serait à la fois plus faciles à poser et moins invasif (et plus flexibles, au propre comme au figuré).

je vois pas l'intérêt par rapport aux trucs en nitinol qui se déplient à la chaleur. voire même à de simple ressorts qui sont tenus pliés avec l'outil et se dépient quand on les lache.

edit: mais encore une fois, je soupçonne que les médecins sont pas fans d'implants sur des enfants.

Message édité par nraynaud le 04-10-2023 à 11:56:41

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2455279
gfive
Posté le 04-10-2023 à 11:53:15  profilanswer

flo850 a écrit :

Retenons les bonnes nouvelles

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°2455281
Kenshineuh
Posté le 04-10-2023 à 12:39:29  profilanswer

Kenshineuh a écrit :

Quelqu'un qui bosse sur une feature depuis des mois me dit qu'il livre en prod soon car c'est archi testé donc il a confiance.
J'insiste PLUSIEURS fois pour que je puisse tester avant car je le sens pas.
Finalement il accepte, je teste, la moitié ne fonctionne pas.  :(  

Un an que ca dure, je sais plus quoi faire et c'est à chaque fois pareil.  :(  

C'est pas chez Plamcorps.

Apres 15 jours de fix, je test de nouveau son code. Toujours les mêmes problèmes. Y'a du mieux mais bon, il corrige ses bugs sans tester derrière, il fix juste le code quoi.  :(

n°2455282
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 04-10-2023 à 13:36:17  profilanswer

On n'exporte pas nos meilleurs.
Swiss LGBTQ+ rights groups hail 60-day sentence for polemicist who called journalist a 'fat lesbian'

Oh pauvre chou.[:lordjidane:2]

edit: apparemment il s'était réfugié en Suisse pour échapper à la justice française [:marc]

Message cité 2 fois
Message édité par el muchacho le 04-10-2023 à 13:45:01

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°2455283
Xavier_OM
Posté le 04-10-2023 à 13:38:32  profilanswer

https://piaille.fr/@LuckyetVous/111176516359679568  [:msaint]

---------------
n°2455284
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 04-10-2023 à 13:47:25  profilanswer

Je me disais aussi, il fait chaud pour un 65 août...

n°2455285
depart
Posté le 04-10-2023 à 13:48:13  profilanswer

Bon j'ai mis les pieds dans expo/react native, ... ça m'amène une question : il y a des gens qui kiffent le développement mobile ?

Je suis un tuto, il y a déjà la moitié des trucs qui sont deprecated, je cherche des tutos plus récents, pareil ils utilisent des fonctions qui visiblement ne sont plus la bonne manière de faire.
Mais je peux comprendre, on parle quand même d'un fonctionnement pointu : la navigation par volet latéral !!! wtf !

Et l'impact est pas du genre juste un nom de balise à changer et un paramètre à rajouter, c'est toute l'arbo de l'appli qui est potentiellement à remettre à plat.

Alors ok je débute sur ce langage, mais j'ai pas souvenir d'avoir vu des choses aussi rapidement deprecated en php par exemple.

n°2455286
Anonymouse
Posté le 04-10-2023 à 13:52:30  profilanswer

n°2455287
flo850
moi je
Posté le 04-10-2023 à 14:04:00  profilanswer

depart a écrit :

Bon j'ai mis les pieds dans expo/react native, ... ça m'amène une question : il y a des gens qui kiffent le développement mobile ?

Je suis un tuto, il y a déjà la moitié des trucs qui sont deprecated, je cherche des tutos plus récents, pareil ils utilisent des fonctions qui visiblement ne sont plus la bonne manière de faire.
Mais je peux comprendre, on parle quand même d'un fonctionnement pointu : la navigation par volet latéral !!! wtf !

Et l'impact est pas du genre juste un nom de balise à changer et un paramètre à rajouter, c'est toute l'arbo de l'appli qui est potentiellement à remettre à plat.

Alors ok je débute sur ce langage, mais j'ai pas souvenir d'avoir vu des choses aussi rapidement deprecated en php par exemple.

disons que le dev mobile reste encore le domaine ou il y ale plus d'usages a créer améliorer. Par contre ça bouge assez vite, surtout en multi plateforme

Je ne peux que te conseiller de suivre les tutos expo officiels, et de ne pas trop en sortir au moins au début

edit: par contre tu vas pas kiffer la publication sur les stores si tu ne l'as jamais fait

Message cité 1 fois
Message édité par flo850 le 04-10-2023 à 14:04:23

---------------

n°2455288
Dion
Acceuil
Posté le 04-10-2023 à 14:04:34  profilanswer

Je ne comprend pas, elle est où la carte par capita ?

---------------
n°2455289
rokhlan
Posté le 04-10-2023 à 14:42:02  profilanswer

flo850 a écrit :

[:zedlefou:3]

n°2455290
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 04-10-2023 à 15:08:53  profilanswer

el muchacho a écrit :

Swiss LGBTQ+ rights groups hail 60-day sentence for polemicist who called journalist a 'fat lesbian'

edit: apparemment il s'était réfugié en Suisse pour échapper à la justice française [:marc]

Heureusement le free speech absolutist veille au grain  [:elonelon]

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°2455292
depart
Posté le 04-10-2023 à 15:47:45  profilanswer

flo850 a écrit :

disons que le dev mobile reste encore le domaine ou il y ale plus d'usages a créer améliorer. Par contre ça bouge assez vite, surtout en multi plateforme  

Je ne peux que te conseiller de suivre les tutos expo officiels, et de ne pas trop en sortir au moins au début

edit: par contre tu vas pas kiffer la publication sur les stores si tu ne l'as jamais fait

La doc est franchement très simpliste.
https://docs.expo.dev/router/advanced/drawer/

Ok, pour importer les trucs, et définir drawer... mais après c'est le grand vide :(

J'ai trouvé un tuto plus à jour qui a fini par m'apporter un truc qui fonctionne à peu près : https://www.youtube.com/watch?v=DOYl5PdFC6U
Il y a malgré tout un warning d'un truc encore deprecated !!! https://github.com/expo/router/issues/834

J'attaque rapidos le style (c'est une app d'utilisation nocturne qui sera forcément en thème sombre), ben la personnalisation de ce truc drawer, c'est... le grand flou. Tu ne sais pas quelles propriétés tu as à disposition, quels "sous-éléments" Drawer créé... Il ne suffit pas de mettre un style avec un backgroundColor au drawer...

Pour la publication, j'avais publié mon app cordova sur le Google Play Store sans trop de soucis. Sauf que désormais ça couine de partout à cause des librairies que Google a décidé qu'il n'aimait pas. On verra ça dans un second temps.

J'avoue être quand même vachement surpris que pour faire des fonctions de base de chez base d'une app mobile, genre un drawer, il faille passer par une lib tierce qui a massivement changé en quelques années.

Message cité 1 fois
Message édité par depart le 04-10-2023 à 15:49:29
n°2455293
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 04-10-2023 à 15:51:42  profilanswer

T'avais qu'à utiliser Flutter [:cosmoschtroumpf]

---------------
Twitter
n°2455294
depart
Posté le 04-10-2023 à 15:55:57  profilanswer

koskoz a écrit :

T'avais qu'à utiliser Flutter [:cosmoschtroumpf]

Je l'attendais celle là, j'ai hésité à la poster direct, je me suis dit "on va voir". Ca n'a pas loupé :)

Ca me rappelle les distrib linux/bsd d'il y a quelques décennies : tu te lançais dans l'installation de "Slackware" offerte sur le CD de Sciences et Vie Micro (ok, "quelques très grosses années" ), et forcément t'avais un truc genre le modem 56k pas reconnu, et LE pote qui s'y connaissait en *NIX il te disait : ah mais ouais mais t'as déconné, fallait installer FreeBSD"...

n°2455295
DDT
Few understand
Posté le 04-10-2023 à 16:58:17  profilanswer

P'tain je crois qu'il va neiger, Google a réalisé qu'ils peuvent vendre leurs téléphones dans plus de 3 pays et demi. [:wam]

---------------
click clack clunka thunk
n°2455296
Dion
Acceuil
Posté le 04-10-2023 à 17:00:18  profilanswer

T'enflammes pas, on avait déjà dit ça pour le pixel 7

---------------
n°2455297
rokhlan
Posté le 04-10-2023 à 17:09:01  profilanswer

DDT a écrit :

P'tain je crois qu'il va neiger, Google a réalisé qu'ils peuvent vendre leurs téléphones dans plus de 3 pays et demi. [:wam]

Sinon, 7 ans de maj OS, ils comprennent enfin :D

n°2455298
flo850
moi je
Posté le 04-10-2023 à 17:15:04  profilanswer

depart a écrit :

La doc est franchement très simpliste.
https://docs.expo.dev/router/advanced/drawer/

Ok, pour importer les trucs, et définir drawer... mais après c'est le grand vide :(

J'ai trouvé un tuto plus à jour qui a fini par m'apporter un truc qui fonctionne à peu près : https://www.youtube.com/watch?v=DOYl5PdFC6U
Il y a malgré tout un warning d'un truc encore deprecated !!! https://github.com/expo/router/issues/834

J'attaque rapidos le style (c'est une app d'utilisation nocturne qui sera forcément en thème sombre), ben la personnalisation de ce truc drawer, c'est... le grand flou. Tu ne sais pas quelles propriétés tu as à disposition, quels "sous-éléments" Drawer créé... Il ne suffit pas de mettre un style avec un backgroundColor au drawer...

Pour la publication, j'avais publié mon app cordova sur le Google Play Store sans trop de soucis. Sauf que désormais ça couine de partout à cause des librairies que Google a décidé qu'il n'aimait pas. On verra ça dans un second temps.

J'avoue être quand même vachement surpris que pour faire des fonctions de base de chez base d'une app mobile, genre un drawer, il faille passer par une lib tierce qui a massivement changé en quelques années.

J'ai cliqué 4 liens depuis le drawer et j'arrive sur
* https://reactnavigation.org/docs/themes e theme global de l'app
* https://reactnavigation.org/docs/dr [...] r/#options  les options a passer pour styler le composant

et tu peux tout à fait réimplementer  rle drawer à al main pour voir si c'est un composant de base, entre les gesture et l'accesibilité

pour l'issue , le mesage d'erreur te donne directement la solution, donc pareil, j'ai du mal a voir ce que tu attends comme réponse ?
" WARN  The `redirect` prop on <Screen /> is deprecated and will be removed. Please use `router.redirect` instead"

Message cité 1 fois
Message édité par flo850 le 04-10-2023 à 17:17:45

---------------

n°2455300
depart
Posté le 04-10-2023 à 17:44:37  profilanswer

flo850 a écrit :

J'ai cliqué 4 liens depuis le drawer et j'arrive sur  
* https://reactnavigation.org/docs/themes e theme global de l'app
* https://reactnavigation.org/docs/dr [...] r/#options  les options a passer pour styler le composant  

et tu peux tout à fait réimplementer  rle drawer à al main pour voir si c'est un composant de base, entre les gesture et l'accesibilité

pour l'issue , le mesage d'erreur te donne directement la solution, donc pareil, j'ai du mal a voir ce que tu attends comme réponse ?  
" WARN  The `redirect` prop on <Screen /> is deprecated and will be removed. Please use `router.redirect` instead"

Justement le souci c'est que "NavigationContainer" et DrawerNavigator, ça n'est plus au goût du jour pour les drawers dans Expo. Donc tous les trucs de thème qui s'y appliquent... ben heu... faut tester un peu au pif. Après je ne suis pas spécialiste et ce type de langage je découvre, donc c'est peut-être évident pour vous, moi je galère un peu malgré la doc.

Pour l'erreur : sauf que le message n'apparait pas sur une balise <Screen> qui aurait une propriété redirect... Mais semble lié (j'ai survolé pour l'instant) à la balise title des drawers...

n°2455302
Kenshineuh
Posté le 04-10-2023 à 22:05:15  profilanswer

el muchacho a écrit :

https://www.20min.ch/fr/story/suiss [...] 4820555876

[:doc petrus]

n°2455303
gfive
Posté le 05-10-2023 à 09:56:46  profilanswer

Bordel, j'ai un collègue qui a un chien depuis qques mois, un jeune labrador croisé jesaisplusquoi.

Depuis qques semaines il le laisse seul de temps en temps pour venir au boulot...il a une caméra chez lui, le chien lui fout le bordel partout  :D
Là il a chopé le mode d'emploi de l'aspirateur et l'a déchiqueté, ensuite il a trouvé une paire de pompes que le collègue a oublié de ranger et îl est en train de les détruire.

Il essaie de l'engueuler via le HP de la cam, le chien regarde, donne une léchouille a la cam et retourne a son œuvre de destruction...

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°2455304
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 05-10-2023 à 10:09:11  profilanswer

gfive a écrit :

Bordel, j'ai un collègue qui a un chien depuis qques mois, un jeune labrador croisé jesaisplusquoi.

Depuis qques semaines il le laisse seul de temps en temps pour venir au boulot...il a une caméra chez lui, le chien lui fout le bordel partout  :D  
Là il a chopé le mode d'emploi de l'aspirateur et l'a déchiqueté, ensuite il a trouvé une paire de pompes que le collègue a oublié de ranger et îl est en train de les détruire.

Il essaie de l'engueuler via le HP de la cam, le chien regarde, donne une léchouille a la cam et retourne a son œuvre de destruction...  

Ta dernière phrase est drôle et j'ai ri, mais ça fait chier ces gens qui prennent des chiens pour les laisser enfermé ensuite dans une maison. Un chien, tu le prends si tu peux t'en occuper vraiment ! :(

---------------
Expert en expertises
n°2455305
el_barbone
Posté le 05-10-2023 à 10:12:57  profilanswer

gfive a écrit :

laisser tout seul un jeune chien ... surtout un labrador ... c'était couru d'avance  [:ddr555]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  25626  25627  25628  ..  27197  27198  27199  27200  27201  27202

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)