Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1577 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  25602  25603  25604  ..  27198  27199  27200  27201  27202  27203
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°2454198
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 12-09-2023 à 20:09:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

gfive a écrit :

Ouais, moi aussi j'ai un copain américain :o

J'ai plein de copains américains. :o
J'ai même un frère américain. :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par el muchacho le 12-09-2023 à 20:09:50

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
mood
Publicité
Posté le 12-09-2023 à 20:09:10  profilanswer

n°2454199
gfive
Posté le 12-09-2023 à 20:10:01  profilanswer

el muchacho a écrit :

J'ai plein de copains américains. :o
J'ai même un frère américain. :jap:

Moi aussi j'ai un frangin que je peux pas blairer :o

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°2454200
Dion
Acceuil
Posté le 12-09-2023 à 20:10:31  profilanswer

La cinquième colonne quoi...

---------------
It is not called show art
n°2454201
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 12-09-2023 à 20:11:28  profilanswer

el muchacho a écrit :

Je me rends compte qu'il est allé foutre sa merde avec Poutine et l'Ukraine pour exactement la même raison que quand il s'est invité dans cette histoire: pour se faire mousser. Il est allé voir Poutine, qui lui a filé un "plan de paix" où l'Ukraine devait capituler, et Musk l'a annoncé, espérant passer pour le grand négociateur qui sauverait la paix. Ce à quoi l'ambassadeur ukrainien en Allemagne a répondu:

https://pbs.twimg.com/media/FeK2xgR [...] me=900x900

Comme avec la Thaïlande, gros succès.

Il s'est impliqué un poil plus que ça en Ukraine, il a saboté une contre-attaque sur Sevastopol (et la flotte de la mer noire) en refusant une requête d'étendre leur couverture Starlink sur la crimée.

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2454202
Dion
Acceuil
Posté le 12-09-2023 à 20:13:58  profilanswer

masklinn a écrit :

Il s'est impliqué un poil plus que ça en Ukraine, il a saboté une contre-attaque sur Sevastopol (et la flotte de la mer noire) en refusant une requête d'étendre leur couverture Starlink sur la crimée.

Il a envoyé son hagiographe isaacson au charbon mais les événements exacts ont été confirmé par une source fiable ? une des versions c'est qu'il avait même coupé le service  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°2454203
el_barbone
too old for this shit ...
Posté le 12-09-2023 à 20:14:14  profilanswer

gfive a écrit :

Ouais, moi aussi j'ai un copain américain :o

Ouais et moi un noir américain :o

---------------
En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non.
n°2454204
Dion
Acceuil
Posté le 12-09-2023 à 20:14:49  profilanswer

shinuza n'est pas américain

---------------
n°2454205
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 12-09-2023 à 20:15:20  profilanswer

masklinn a écrit :

ouai, je sais.

---------------
n°2454206
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 12-09-2023 à 20:17:58  profilanswer

gfive a écrit :

Moi aussi j'ai un frangin que je peux pas blairer :o

Oh moi ça va, il a payé la croisière en Norvège.  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°2454207
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 12-09-2023 à 20:33:36  profilanswer

Dion a écrit :

Non non tu rêves, ce n'est même pas qu'il se fait manipuler par des espions/chefs d'état, il prend plutôt sa géopolitique chez des incels qui viennent de gamergate :D
Sauf une fois un type russe haut placé qui lui a confirmé que couler un bateau via un drone utilisant starlink déclencherait une guerre nucléaire totale [:cosmoschtroumpf]

Idriss doit dans doute lui accorder quelques séances de coaching consulting à l'oeil.

mood
Publicité
Posté le 12-09-2023 à 20:33:36  profilanswer

n°2454208
Dion
Acceuil
Posté le 12-09-2023 à 20:35:39  profilanswer

Ah bah oui bien vu, Elon ne semblait pas trop branché diplômes mais maintenant qu'Idriss n'en a plus vraiment  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°2454209
ratibus
Posté le 12-09-2023 à 21:56:59  profilanswer

beel1 a écrit :

J'ai pas trop eu le temps, j'essayais de convaincre mon gamin de jouer au rdc plutôt que dans sa chambre dans les combles, pendant que madame faisait une crise de panique et était prostrée dans un coin de l'autre chambre des combles
ah et on est tous les 3 confinés @home car les 2 sont covid+, le fameux virus de l'hiver qu'on attrape par 35°
[:petrus75]

Bon courage avec le covid.

beel1 a écrit :

En parlant de château brûlé  

https://img.super-h.fr/images/2023/ [...] 49a75f.png

Periodic reminder de débrancher son antenne :o
(c'est à 3km au sud, a priori c'est un orage quinquagennal donc faisez pas les cons avec le co2 je voudrais pas que ça revienne plus souvent :o )

Faudrait que je démonte le mat d'antenne et la parabole qui est dessus vu que y a 0 chance que ça me serve à l'avenir je pense.

Dion a écrit :

(à part sur le télétravail)

(et les monolithes)

n°2454210
Dion
Acceuil
Posté le 12-09-2023 à 22:04:39  profilanswer

ratibus a écrit :

(et les monolithes)

Elon aussi  :spamafote:

---------------
n°2454211
beel1
Posté le 13-09-2023 à 10:13:15  profilanswer

n°2454212
masklinn
Posté le 13-09-2023 à 10:24:03  profilanswer

Que?

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2454213
Dion
Acceuil
Posté le 13-09-2023 à 10:26:19  profilanswer

Unity change totalement son modèle de facturation pour un truc totalement pété.
L'image vient d'une blizzcon où blizzard annonçait diablo immortal (un P2W mobile) ce mec a demandé si c'était un poisson d'avril hors saison devant toute l'assemblée et a fait le buzz.
(le contexte sur unity est censé être dans les messages du dessus mais vu que JewHater est totalement pété la moitié du temps [:spamafote] )

Message cité 2 fois
Message édité par Dion le 13-09-2023 à 10:27:15

---------------
n°2454214
masklinn
Posté le 13-09-2023 à 10:56:02  profilanswer

Dion a écrit :

L'image vient d'une blizzcon où blizzard annonçait diablo immortal (un P2W mobile) ce mec a demandé si c'était un poisson d'avril hors saison devant toute l'assemblée et a fait le buzz.
(le contexte sur unity est censé être dans les messages du dessus mais vu que JewHater est totalement pété la moitié du temps [:spamafote] )

[:romf]

J’avais vu passer le contexte unity mais j’avais jamais vu passer l’image (même si j’avais entendu parler du bordel de Diablo immortal) donc j’ai pas fait le lien [:romf]

---------------
n°2454215
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 13-09-2023 à 11:23:48  profilanswer

Dion a écrit :

Ouai...  :o  je vais de ce pas informer Numéro 1 de passer à Godot ou Unreal. :o Pas envie de devoir voir payer des fees au delà de la 200 000ème copie de son futur jeu à succès.   (   [:arantheus] )

Plus sérieusement, ça peut impacter durement certains studios, surtout ceux qui font des trucs qui vont dans des game pass sur Xbox etc...

---------------
Expert en expertises
n°2454216
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 13-09-2023 à 11:44:12  profilanswer

masklinn a écrit :

[:romf]

J’avais vu passer le contexte unity mais j’avais jamais vu passer l’image (même si j’avais entendu parler du bordel de Diablo immortal) donc j’ai pas fait le lien [:romf]

Je me souviens que cette conf avait fait un bide total, probablement la pire blizzcon jusque-là. Les mecs qui essayaient de hyper leur produit suaient à grosses gouttes devant la réponse en mode "wtf ? Nope, nope, nope" du public.

Message édité par el muchacho le 13-09-2023 à 11:45:06

---------------
n°2454217
Kenshineuh
Posté le 13-09-2023 à 11:46:14  profilanswer

Et quand on voit ce que rapporte Diablo immortal, Blizzard rigole bien maintenant.

n°2454218
Dion
Acceuil
Posté le 13-09-2023 à 11:53:18  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Ouai...  :o  je vais de ce pas informer Numéro 1 de passer à Godot ou Unreal. :o Pas envie de devoir voir payer des fees au delà de la 200 000ème copie de son futur jeu à succès.   (   [:arantheus] )

Plus sérieusement, ça peut impacter durement certains studios, surtout ceux qui font des trucs qui vont dans des game pass sur Xbox etc...

Ca impacte tout le monde : les jeux gamepass évidemment mais encore plus les f2P, et surtout tous les autres : tu es à la main d'une boite qui sort une un modèle de calcul en boite noir sans aucun droit de regard, et tu peux te faire abuser par des joueurs mécontents/acteurs malveillants/concurrents avec des trucs assez bidons : install du jeu sur plusieurs devices, install/désinstall en boucle, achat/install/rétractation [:spamafote]

---------------
n°2454219
Dion
Acceuil
Posté le 13-09-2023 à 11:55:00  profilanswer

Kenshineuh a écrit :

Et quand on voit ce que rapporte Diablo immortal, Blizzard rigole bien maintenant.

kassdédÿ à ceux qui expliquaient que c'était "forcément un échec" parce que diablo IV a généré plus d'argent :D
Outre la comparaison débile, la réponse de blizzard ça a été :

Citation :

Following the launch of Diablo IV, Blizzard also saw increased engagement in Diablo Immortal™, with June monthly net bookings for the mobile and PC title reaching the highest level since January.

:whistle:

---------------
n°2454220
___alt
Posté le 13-09-2023 à 12:40:49  profilanswer

Le problème de cette Blizzcon c'est qu'ils avaient probablement prévu d'annoncer Diablo 4 ET Diablo Immortal et qu'avec les retards de Diablo 4 il restait que Diablo Immortal alors qu'ils avaient hypé une grosse annoncé Diablo.
Vu le niveau stratosphérique d'entitlement chez les gamers...

Immortal j'ai trouvé le modèle éco tellement prédateur que j'ai désinstallé dès que des articles ont un peu détaillé le truc sur le live.
Et pourtant chuis pas choqué par les armures pour chevaux et les battle passes.

Message édité par ___alt le 13-09-2023 à 12:41:13

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°2454221
Kenshineuh
Posté le 13-09-2023 à 12:55:10  profilanswer

Et personne parle des iPhones 15 ici, c'est bon c'est la crise. :o

n°2454222
Dion
Acceuil
Posté le 13-09-2023 à 12:58:24  profilanswer

Kenshineuh a écrit :

Je pensais upgrader pour un iphone 15 et ils ont sorti le macro sur le max et maintenant je ne sais plus :/

Et j'espérais des updates d'ipad air, de watch SE et peut être de mbair 13" mais ça ne sera pas pour cette fois
Par contre le segment cringe greenwashing [:cerveau love]  

---------------
n°2454223
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 13-09-2023 à 12:59:54  profilanswer

Kenshineuh a écrit :

Ah putain c'était hier l'event :D

Faut que je regarde, je pense que je vais refresh le tel + montre
(et passer les existants à des membres de ma famille comme je fais toujours, du coup les appareils servent jusqu'à ce qu'ils ne soient plus supportés)

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°2454224
Kenshineuh
Posté le 13-09-2023 à 13:02:09  profilanswer

Pareil je vais remplacer le mien. Je vais voir où je le revends ensuite, LBC ça m'avait calmé quand j'avais voulu revendre mon X (Escroc, tentative de vol, mec qui propose -50% sur le prix une fois qu'on se voit en face en face)...

Dion a écrit :

Je pensais upgrader pour un iphone 15 et ils ont sorti le macro sur le max et maintenant je ne sais plus :/

Et j'espérais des updates d'ipad air, de watch SE et peut être de mbair 13" mais ça ne sera pas pour cette fois
Par contre le segment cringe greenwashing [:cerveau love]

Yep. :/

La Watch me tente mais devoir la recharger tous les jours... Ca m'avais saoulé quand j'avais acheté la toute première. Et puis maintenant j'ai une "vraie" montre que j'aime beaucoup. :D

Message édité par Kenshineuh le 13-09-2023 à 13:03:58
n°2454225
FlorentG
Posté le 13-09-2023 à 13:12:56  profilanswer

Kenshineuh a écrit :

[:hephaestos]  

C'est surtout qu'il y a strictement rien à dire. Quand tu regardes l'annonce officielle. "A huge leap forward" [:kiki] Y'a littéralement quasiment rien :

• "gorgeous new design" -> change quasiment rien, la forme des téléphone est quasi la même partout depuis quelques générations, c'est un problème résolu

• "the dynamic island" -> non merci, je coupe de toute manière toute notification, c'est juste quelque-chose fait pour faire passer le notch

• "main camera" -> peut-être la seule évolution, et encore, on s'attend de toute manière à une amélioration à chaque fois, mais pas de grande révolution

• "USB‑C" -> on s'est fait tapé sur les doigts, mais on va le tourner en feature géniale (et c'est du USB-2 derrière sur le non-pro [:kiki]  [:kiki]  [:kiki] )

Le non-event par excellence. Moi qui était toujours intéressé par la tech, ça fait longtemps que le monde des téléphones ne m'intéresse plus du tout. Je ne l'utilise de toute manière presque plus. On a tenté avec madame une sorte de détox du téléphone ces vacances. J'ai enlevé tout réseau social, et je le pose dans un coin. J'ai gardé l'habitude, et maintenant j'ai du temps d'utilisation < 2 minutes quotidiennes. Je ne m'en porte que mieux.

n°2454226
nraynaud
lol
Posté le 13-09-2023 à 13:14:07  profilanswer

y'a des potes de ma femme qui nous ont donné des conserves faites maison, y'a moyen d'évaluer une peu les risques de la chose ?

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2454227
masklinn
Posté le 13-09-2023 à 13:40:13  profilanswer

FlorentG a écrit :

C'est surtout qu'il y a strictement rien à dire.

Et donc tu postes 3 pages dessus et tu nous fait un petit virtue signaling au passage histoire de? [:elwe calafalas]  

nraynaud a écrit :

y'a des potes de ma femme qui nous ont donné des conserves faites maison, y'a moyen d'évaluer une peu les risques de la chose ?

Je pense que le risque principal (hors mauvais sceau généralement visible et résultant de moisissures) c’est le botulisme. Et pour le détecter faut probablement passer par un labo pour une détection de C. botulinum ou des toxines botuliques.

J’aurais tendance à dire que si ce ne sont pas des charclos le risque est plus ou moins non existant, mais si tu crains tu balances tout [:michel_cymerde:7]

Message cité 2 fois
Message édité par masklinn le 13-09-2023 à 13:40:42

---------------
n°2454228
nraynaud
lol
Posté le 13-09-2023 à 13:51:40  profilanswer

masklinn a écrit :

J’aurais tendance à dire que si ce ne sont pas des charclos le risque est plus ou moins non existant, mais si tu crains tu balances tout [:michel_cymerde:7]

[:chatoo:7] je sais pas comment le dire poliment, mais clairement ils jouent avec la ligne.

un autre truc, c'est que l'étiquette du produit original dans les pots ne semble pas très dégradée à mon gout, autant que je sache la stérilisation ça lave pas super, mais ça dégrade assez fort les étiquettes.

Je crois que je vais avoir une discussion difficile avec ma femme :/ elle a une maladie intestinale traitée par un immunosuppresseur. Y'a un accident en cours à Bordeaux https://www.liberation.fr/societe/s [...] VSCV5BEWI/

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2454229
Dion
Acceuil
Posté le 13-09-2023 à 14:01:57  profilanswer

Jubijub a écrit :

Ah putain c'était hier l'event :D

Faut que je regarde, je pense que je vais refresh le tel + montre
(et passer les existants à des membres de ma famille comme je fais toujours, du coup les appareils servent jusqu'à ce qu'ils ne soient plus supportés)

Je ne sais pas d'où tu pars mais vu que tu es pas mal branché photos je suis preneur de ton avis (avant l'ouverture des précos demain :o :o :o) sur le mode macro si tu l'as déjà.

Et peu triste aussi de la différences entre le pro et le pro max (zoom optique avant 3x vs 5x), un 6,7" je trouve toujours ça trop grand pour un tél :/

---------------
n°2454230
FlorentG
Posté le 13-09-2023 à 14:02:37  profilanswer

masklinn a écrit :

Et donc tu postes 3 pages dessus et tu nous fait un petit virtue signaling au passage histoire de? [:elwe calafalas]

À chaque fois que quelqu'un fait un commentaire en mode "je m'en fous", t'as toujours un naze qui arrive comme un chevalier en mode "ha! pourtant ça t'as fait écrire un commentaire! Checkmate" [:kiki]

n°2454232
Kenshineuh
Posté le 13-09-2023 à 14:04:26  profilanswer

Dion a écrit :

Je ne sais pas d'où tu pars mais vu que tu es pas mal branché photos je suis preneur de ton avis (avant l'ouverture des précos demain :o :o :o) sur le mode macro si tu l'as déjà.

Et peu triste aussi de la différences entre le pro et le pro max (zoom optique avant 3x vs 5x), un 6,7" je trouve toujours ça trop grand pour un tél :/

C'est vendredi. :o

n°2454233
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 13-09-2023 à 14:12:16  profilanswer

Kenshineuh a écrit :

Rien à secouer, de l'iPhone 15 :o

---------------
n°2454234
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 13-09-2023 à 14:15:24  profilanswer

FlorentG a écrit :

Le non-event par excellence. Moi qui était toujours intéressé par la tech, ça fait longtemps que le monde des téléphones ne m'intéresse plus du tout. Je ne l'utilise de toute manière presque plus. On a tenté avec madame une sorte de détox du téléphone ces vacances. J'ai enlevé tout réseau social, et je le pose dans un coin. J'ai gardé l'habitude, et maintenant j'ai du temps d'utilisation < 2 minutes quotidiennes. Je ne m'en porte que mieux.

[:implosion du tibia] Moi j'approuve. :jap:

---------------
n°2454235
Dion
Acceuil
Posté le 13-09-2023 à 14:21:32  profilanswer

FlorentG a écrit :

À chaque fois que quelqu'un fait un commentaire en mode "je m'en fous", t'as toujours un naze qui arrive comme un chevalier en mode "ha! pourtant ça t'as fait écrire un commentaire! Checkmate" [:kiki]

Tiens d'ailleurs les perf des snapdragon ont fini par rattraper les A16 ? J'en étais resté aux A13 ?

Kenshineuh a écrit :

C'est vendredi. :o

C'est pas que je me suis planté c'est que j'ai pris du mou pour qu'il se dépêche  :ange:

---------------
n°2454236
masklinn
Posté le 13-09-2023 à 15:01:28  profilanswer

nraynaud a écrit :

[:chatoo:7] je sais pas comment le dire poliment, mais clairement ils jouent avec la ligne.

un autre truc, c'est que l'étiquette du produit original dans les pots ne semble pas très dégradée à mon gout, autant que je sache la stérilisation ça lave pas super, mais ça dégrade assez fort les étiquettes.

Oui ça semble bizarre, surtout si ce sont des pots modernes, sauf si ce sont des étiquettes vraiment plastifiées chez moi ça se décolle tout seul quand ça va dans l’eau chaude alors le stérilisateur [:petrus75] (surtout que je m’attendrais à ce que les bocaux soient lavés avant, et que l’étiquette soit envevée au maximum pour éviter qu’elle flotte et dégueulasse le stérilisateur)

nraynaud a écrit :

Je crois que je vais avoir une discussion difficile avec ma femme :/ elle a une maladie intestinale traitée par un immunosuppresseur. Y'a un accident en cours à Bordeaux https://www.liberation.fr/societe/s [...] VSCV5BEWI/

[:ciler]

FlorentG a écrit :

Un commentaire en mode “je m’en fous” qui s‘étale sur 3 pages tu veux dire? Genre quand on te demande ce qui va pas tu dis “tout va bien” mais tu fais la gueule pendant deux semaines?

Et ton commentaire hilarant n’était pas “je m’en fous” mais “il n’y a rien à dire”, avant de balancer une bonne tartine  [:rapha3l:1]

Message cité 2 fois
Message édité par masklinn le 13-09-2023 à 15:03:24

---------------
n°2454237
FlorentG
Posté le 13-09-2023 à 15:14:38  profilanswer

masklinn a écrit :

Un commentaire en mode “je m’en fous” qui s‘étale sur 3 pages tu veux dire? Genre quand on te demande ce qui va pas tu dis “tout va bien” mais tu fais la gueule pendant deux semaines?

Et ton commentaire hilarant n’était pas “je m’en fous” mais “il n’y a rien à dire”, avant de balancer une bonne tartine  [:rapha3l:1]

J'avais oublié l'ambiance ici [:kiki]

La tartine est à voir à un niveau méta. Il y aurait pu avoir contradiction si j'avais donné un point de vue éloquent sur différents aspects. Or, le but de ma démonstration ne concernait que l'aspect "y'a rien à dire", et pourquoi il n'y a rien à dire. J'ai donc indiqué sur les 4 points clés pourquoi ils étaient complètement insignifiants, et donc qu'il y avait effectivement rien à dire.

J'aurais pu déblatérer de manière plus imposante chaque item, et là effectivement on aurait pu arguer qu'il y avait, en fait, quelque-chose à dire.

n°2454238
ratibus
Posté le 13-09-2023 à 15:20:39  profilanswer

T'es tendu masklinn non ?

Shinuza porn : https://twitter.com/VincentVoyage/s [...] 0355685543

---------------
Mon blog
n°2454239
Kenshineuh
Posté le 13-09-2023 à 15:21:29  profilanswer

Tout le monde est tendu ici, sauf toi et tes collègues (les chomeurs). :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  25602  25603  25604  ..  27198  27199  27200  27201  27202  27203

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)