| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | Reprise du message précédent : --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Publicité | Posté le 12-09-2023 à 12:19:39 ![]() ![]() |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | TIL "Office is nearly 100 million lines of native code" ( https://devblogs.microsoft.com/cppb [...] -msvc-1-n/ ) --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
beel1 | 2 impacts de foudre à 62s d'intervalle ce matin : 1 à 140m à l'ouest, 1 à 110m à l'est
|
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
beel1 |
|
mechkurt |
Message édité par mechkurt le 12-09-2023 à 13:19:03 --------------- D3 |
DDT Few understand | DHH qui rajoute une couche sur le typage dynamique avec une liste de boîtes qui ont commencé avec RoR, et à peu près tout le monde lui répond que c'était ingérable et qu'ils sont justement passés à autre chose, au minimum Sorbet. --------------- click clack clunka thunk |
nraynaud lol |
beel1 | Pas besoin d'aller jusqu'à ça, je regardais le bundle c++ et j'étais genre : |
SekYo |
|
Publicité | Posté le 12-09-2023 à 13:58:27 ![]() ![]() |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
nraynaud lol |
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
DDT Few understand | Ha non je ne suis pas 37signals ni DHH, seulement des gens qui se foutent de sa gueule. Message édité par DDT le 12-09-2023 à 14:56:01 --------------- click clack clunka thunk |
___alt | J'utilise Hey. Message cité 1 fois Message édité par ___alt le 12-09-2023 à 14:57:10 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Kenshineuh | iencli. |
beel1 | En parlant de château brûlé Message cité 1 fois Message édité par beel1 le 12-09-2023 à 18:32:30 |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Dion Acceuil |
Kenshineuh |
|
Dion Acceuil | Bah non justement, c'est Elon sans les qualités
Dion Acceuil |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Kenshineuh |
|
___alt |
Contrairement à Elon il essaye déjà pas d'engrosser une femelle de chaque espèce. Message cité 1 fois Message édité par ___alt le 12-09-2023 à 18:48:09 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Dion Acceuil | Merde, j'étais en train d'inscrire ton email sur nolabels.org --------------- It is not called show art |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Dion Acceuil |
___alt | Finalement je quitte pas le topic. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Dion Acceuil |
rokhlan | En parlant de ça.
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Et c'est globalement cohérent avec la ligne directrice du parti. C'est pas pour rien que le Japon, la Corée, et Taiwan sont en plein buildup militaire (et que la chine dit aux US d'arrêter de leur vendre des armes parce-que c'est pas bien, surtout aux indépendantistes de la Province de Taiwan)
On va dire qu'ils ont pris le contrôle quand il a acheté sa clé usb de 500To. Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 12-09-2023 à 19:50:53 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Dion Acceuil |
Dion Acceuil | Ah bah tiens même wikipedia english en a eu marre et pour le PSC actuel ils ont fini par virer la colonne gender :
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Après c'est vrai que je voulais passer un mois en Chine plutôt qu'en Asie du S-E parce que la dernière fois, ça fait quoi, 15 ans ? Je me souviens même plus. En tout cas, suffisamment longtemps pour que tout ait changé. Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 12-09-2023 à 20:14:13 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
gfive |
Ouais, moi aussi j'ai un copain américain --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Dion Acceuil |
Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 12-09-2023 à 20:09:50 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |