| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Jubijub Parce que je le VD bien | Reprise du message précédent :
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Publicité | Posté le 28-08-2023 à 18:05:29 ![]() ![]() |
sligor | quand on se fait ban de google/youtube/gmail y'a moyen de récupérer ses data ou il faut faire des backup réguliers pour éviter ça ? Message cité 3 fois Message édité par sligor le 28-08-2023 à 18:09:59 |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Kenshineuh |
|
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Kenshineuh |
Mes vacances ? Non pas encore. Cela dit, quand je vais à Grenoble, on ne me paye pas le logement. Après si PlamCorps veut me payer un séjour à Londres je dis pas non. Message cité 1 fois Message édité par Kenshineuh le 28-08-2023 à 18:28:52 |
ratibus |
--------------- Mon blog |
Jubijub Parce que je le VD bien |
Publicité | Posté le 28-08-2023 à 19:32:55 ![]() ![]() |
Kenshineuh |
|
beel1 |
|
beel1 |
|
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Kenshineuh |
|
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Dion Acceuil | Canal+ séries machin ne fait que les ST en français --------------- It is not called show art |
FlorentG |
|
Jubijub Parce que je le VD bien | Merci
Oui et c'est honteux, c'est aussi le plus cher et de très loin. Je garde uniquement parce que y'a 2-3 trucs HBO que je veux voir, ça va dégager après.
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
rokhlan |
Message cité 1 fois Message édité par rokhlan le 29-08-2023 à 08:33:08 |
Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 29-08-2023 à 09:01:52 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Dion Acceuil |
Message édité par Dion le 29-08-2023 à 09:45:49 --------------- It is not called show art |
el muchacho Comfortably Numb | Ouai, moi je dis que c'est jouable. Il faut juste pas être pressé, non ? --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | https://www.economie.gouv.fr/dgccrf [...] opshipping techniquement t'as pas le droit de dissimuler l'origine du produit en tout cas --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
el muchacho Comfortably Numb | Bon, je regarde furieusement sur AliExpress si je vois les mêmes modèles mais je n'en ai pas trouvés. Le plus proche que j'ai trouvé est ce modèle à plus de 50€, ce qui semble être le prix pour du cuir véritable. Il y a aussi les sacs messagers en toile à environ 40€. Donc effectivement, le type fait du x1,5 à x2. Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 29-08-2023 à 10:15:04 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
C'est même trop, il faut juste du 12V en 500mA. J'ai lu que si l'adaptateur est plus puissant il chauffera moins Pour la prise de visu ça a l'air de correspondre, il faut que je vérifie. C'est surprenant cette histoire de frais de port gratuits les dimanches
Prime propose souvent les ST en VO mais uniquement la version malentendants
Je ne sais pas si j'ai envie de m'embêter avec ça pour économiser une dizaine d'euros, surtout si derrière la prise prend feu
Message cité 3 fois Message édité par koskoz le 29-08-2023 à 10:16:40 --------------- |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message édité par masklinn le 29-08-2023 à 10:32:47 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Kenshineuh | Je viens de switch en Qwerty avec ce layout : https://qwerty-fr.org depuis hier et ptin, c'est dur de contrer sa mémoire musculaire. |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
chrispc | A tout hasard, quelqu'un a des commandes git pour restaurer des fichiers supprimées et non push sur le repo ? J'ai voulu stash 2 fichiers (js et scss) et en pensant les avoir stash mais les voyant toujours dans mon git status, j'ai fais un git reset --hard HEAD^. En retournant sur mon stash, évidemment, ils n'y étaient plus... Le git reflog ne m'aide pas et rien dans la trash bin d'ubuntu Message cité 4 fois Message édité par chrispc le 29-08-2023 à 10:33:07 |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |