| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-07-2023 à 17:29:50 ![]() ![]() |
koskoz They see me trollin they hatin |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
sligor |
|
gfive |
3200 kcal en 5h20 de rando mardi. Bon par contre faut avoir 5h20, et pas acheter de fromage a la bergère --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
flo850 moi je |
--------------- |
Publicité | Posté le 20-07-2023 à 19:06:04 ![]() ![]() |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
gfive |
J'ai pas foutu les pieds dans un fast food a burger depuis au moins 10 ans. Mais bon, les grillades des bouchers de vallée pyrénéennes, je suis pas absolument certain que ça soit nettement mieux --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
gfive |
C'est meilleur, ça c'est certain. --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
SekYo |
|
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
mechkurt |
--------------- D3 |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
el muchacho Comfortably Numb |
Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 20-07-2023 à 20:21:59 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
SekYo |
@Dion: Ah je sais pas, j'ai pas reçu de mail à ce sujet, je suppose qu'ils préviendraient ceux déjà abonné quand même. Message édité par SekYo le 20-07-2023 à 20:15:30 |
sligor |
|
el muchacho Comfortably Numb | Message cité 2 fois Message édité par el muchacho le 20-07-2023 à 20:20:27 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Elmoricq |
Flaie |
This --------------- |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
Plutôt "Parco Nazionale delle Cinque Terre" vu ma réponse Rien mangé de ouffissisme, mais en ciblant bien, on tombe quand même sur des bons trucs. Pour les cocktails, plutôt La Spezia que Genova, et côte cinq terres / levanto y a pas grand chose. |
SekYo | Ca commence à faire une belle rando 40km, surtout en 7h20 |
el muchacho Comfortably Numb | C'est de la rando commando. Je crois que la dernière fois que j'ai fait une marche de 40 km, c'était à l'armée. --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Flaie |
Message édité par Flaie le 21-07-2023 à 08:22:37 |
mechkurt |
--------------- D3 |
rokhlan |
Elmoricq | On parlait de PNJ humains ces derniers jours, mais après un appel au call center SFR pour un incident internet, je m'aperçois que cette tendance ne date en réalité pas d'hier. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |