| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
gatsu35 Blablaté par Harko | Reprise du message précédent :
--------------- Blablaté par Harko |
Publicité | Posté le 19-07-2023 à 12:02:11 ![]() ![]() |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
Maintenant c'est les urgences, comme d'hab on attend dans les couloirs, le projet c'est de faire descendre la douleur pour que je puisse marcher à nouveau. Je viens d'avaler un cachet de morphine, j'espère que ça ira. (Le tramadol n'a pas suffit.) |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
FlorentG |
|
ratibus |
--------------- Mon blog |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
SekYo |
|
Publicité | Posté le 19-07-2023 à 14:10:47 ![]() ![]() |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
Message cité 1 fois Message édité par Harkonnen le 19-07-2023 à 14:11:54 --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
sligor |
|
nraynaud lol | un point de Steiner, c'est le point où Hitler se met à crier ?
--------------- trainoo.com, c'est fini |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Elmoricq |
Ah ouais... |
koskoz They see me trollin they hatin | Les douleurs au dos sont compliquées à gérer, lorsque j'ai fait ma sciatique il me semble que c'est un cachet à base d'opium qui m'a soulagé. Enfin soulagé... la douleur était plus faible mais je me suis transformé en zombie dans mon canapé Message édité par koskoz le 19-07-2023 à 15:14:57 --------------- |
invik J'ai pas ma manette :o |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
Message cité 1 fois Message édité par hephaestos le 19-07-2023 à 18:19:30 |
invik J'ai pas ma manette :o |
|
Kenshineuh |
el muchacho Comfortably Numb |
Message édité par el muchacho le 20-07-2023 à 05:40:35 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
el muchacho Comfortably Numb | J'ai vu un court extrait de vidéo, et je n'arrive pas à trouver de mots. Je salue la performance pour arriver à faire ça pendant 2h sans complètement péter un câble, mais je ne pige pas pourquoi le NYT leur fait de la pub.
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Kenshineuh |
Je t'invite à les acheter et les comparer avec de vrais airPods. Toi le GRAND audiophile. Message cité 2 fois Message édité par Kenshineuh le 20-07-2023 à 09:56:19 |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
sligor |
|
--------------- |
Flaie |
(Et en ce qui me concerne, sauf quand je cours, mon setup nomade, c'est un Sennheiser HD25 branché sur un dac/ampli BT EarStudio ES100 MK2) Message édité par el muchacho le 20-07-2023 à 10:25:32 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
--------------- |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Flaie |
|
Fractionné le long de la Moselle 2x par semaine ! Message cité 2 fois Message édité par koskoz le 20-07-2023 à 10:28:42 --------------- |
sligor |
|
Flaie |
|
gatsu35 Blablaté par Harko |
un vraie copie d'Airpod c'est au moins 30 balles avec toutes les mêmes caractéristiques de l'original Edit : en 2021 il y avait une estimation de coût de fabrication de 55 $ Message cité 1 fois Message édité par gatsu35 le 20-07-2023 à 10:34:10 --------------- Blablaté par Harko |
Flaie |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |