| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-07-2023 à 08:17:58 ![]() ![]() |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | La putain de sa race sa mère la pute, un truc a bougé dans mon dos cette nuit j'ai jamais eu aussi mal. Je peux pas bouger un orteil sans que ça me lance, dès que je contracte un lombaire ça explose. J'ai du mal à me retourner dans le lit, j'ai pas réussi à me lever. Je suis dégoûté, j'espère qu'on va pouvoir sauver un peu les vacances mais là ça se présente pas hyper bien... |
Dion Acceuil |
Je ne sais pas si les coins rentrent vraiment là dedans mais c'est surtout la manière : la solution de remplacement n'est pas prête à être annoncée, le sunset est fait en 2 mois top chrono, aucune solution de transition n'est proposée... alors qu'il n'y a pas vraiment de contraintes extérieures
--------------- It is not called show art |
FlorentG |
|
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
flo850 moi je |
--------------- |
FlorentG |
flo850 moi je | il a deux mode : Message cité 2 fois Message édité par flo850 le 19-07-2023 à 09:13:04 --------------- |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Publicité | Posté le 19-07-2023 à 09:27:45 ![]() ![]() |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
L'opération ce serait des prothèses de disque, on verra. J'attends l'ambulance pour me charrier à l'hôpital, là. Message cité 10 fois Message édité par hephaestos le 19-07-2023 à 09:31:54 |
Flaie |
--------------- Expert en expertises |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message cité 2 fois Message édité par masklinn le 19-07-2023 à 09:49:21 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Flaie |
Elmoricq |
|
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
FlorentG |
|
koskoz They see me trollin they hatin | Tu peux pas faire la même chose avec une tablette Android et un clavier BT ? --------------- |
FlorentG |
|
Flaie |
|
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Flaie |
|
FlorentG |
|
Dion Acceuil | on est en train de passer rapidement d'un "truc qui peut faire terminal en cas d'urgence " à "je dois avoir un kubernetes pour hoster le SAP de Total energies" --------------- It is not called show art |
FlorentG |
|
nraynaud lol | oops, je viens de faire un paiement de TVA plus gros que contenu du compte pro --------------- trainoo.com, c'est fini |
Message édité par Hermes le Messager le 19-07-2023 à 11:23:49 --------------- Expert en expertises |
Dion Acceuil | Tu étais tellement pressé de pomper le fric de la boite ? --------------- It is not called show art |
Message cité 1 fois Message édité par Hermes le Messager le 19-07-2023 à 11:23:35 --------------- Expert en expertises |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Plam Bear Metal |
rokhlan |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | From the moment I understood the weakness of my flesh, it disgusted me. I craved the strength and certainty of steel. I aspired to the purity of the Blessed Machine. --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |