| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Hermes le Messager Breton Quiétiste | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Hermes le Messager le 08-07-2023 à 11:14:18 --------------- Expert en expertises |
Publicité | Posté le 08-07-2023 à 11:13:46 ![]() ![]() |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message édité par masklinn le 08-07-2023 à 11:51:40 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Dion Acceuil | Allez opi omi --------------- It is not called show art |
el muchacho Comfortably Numb | Fête nationale à Singapour, les pilotes de F16 font le cake au dessus de la ville Message édité par el muchacho le 08-07-2023 à 13:14:38 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
el muchacho Comfortably Numb | Ok c'est une autre planète, cet endroit. Jamais vu un truc pareil. --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
beel1 |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Publicité | Posté le 08-07-2023 à 16:27:02 ![]() ![]() |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Hermes le Messager Breton Quiétiste | 'lut
--------------- Expert en expertises |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
(Sinon pro tip pour les touristes: pour les gratte-ciels, il y a souvent moyen d'éviter l'attraction hors de prix qu'est l'observation deck, s'il y a un bar, allez systématiquement au bar, vous évitez la queue, vous paierez le même prix ou moins cher que l'observation deck, et avec ça vous profitez d'une margharita en était confortablement installé dans un fauteuil lounge pour autant de temps que vous voulez) Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 09-07-2023 à 15:21:37 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
En tout cas Threads est en trending sur Twitter, c'est bon Message édité par el muchacho le 09-07-2023 à 04:36:47 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Shinuza This is unexecpected |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
mechkurt |
--------------- D3 |
Hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | J'avais pas compris la blague du titre du topic, j'ai été voir et ça colle assez bien. Faut que j'aille voir un urologue je suppose ? Comment vous connaissiez ces trucs-là, c'est de la culture générale ou c'est votre médecin ? Édith : selon prostate.fr, le diagnostic de l'hypertrophie bénigne de la prostate peut être posé par le médecin traitant et de toutes façons il y a rien à faire. Mais bon à choisir je préfère mon urologue, un vieux moustachu, pour ce genre d'examen. Message cité 1 fois Message édité par Hephaestos le 09-07-2023 à 10:39:49 |
Jubijub Parce que je le VD bien | Y'en a qui ont essayé Threads ?
Hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Ah merde je faisais de la cystoscopie à l'université, rien que de manipuler l'engin ça me faisait grimacer à l'idée que ça devait être fourré dans l'urètre. |
Hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
Pour la référence, c'est lui : https://www.tiktok.com/@tars_hs |
Kenshineuh |
Drive y'a toujours pas de clients sous Windows... Sinon via web ca fait le taff. Pour les suivre depuis quelques années, y'a quand même quelques downtime, tu peux le voir sur reddit. J'attends Drive sur Windows pour me prendre un compte unlimited. Message cité 1 fois Message édité par Kenshineuh le 09-07-2023 à 19:52:30 |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
___alt |
Ok, si la peinture est pas super SRAÎCHE je vais partir sur l'offre mail Message cité 1 fois Message édité par ___alt le 09-07-2023 à 23:50:52 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
beel1 | *sèche Message édité par beel1 le 09-07-2023 à 23:40:17 |
ratibus |
--------------- Mon blog |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
Message cité 1 fois Message édité par Harkonnen le 09-07-2023 à 23:59:49 --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
el muchacho Comfortably Numb | Sérieux, à Singapour, les stations de métro sont mieux construites, plus propres et en meilleur état que les stations parisiennes *neuves*. Le design, la qualité de construction, des matériaux, etc foutent la honte à Bouygues et compagnie. Et tout fonctionne. Message cité 2 fois Message édité par el muchacho le 10-07-2023 à 06:55:27 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
Quand tu vois l'état de bâtiments aux budgets infinis comme la Grande Arche ou l'opéra Bastille, - dans les deux cas des plaques de granite se détachaient de la façade au bout de quelques années, dans le cas de la GA, ils ont décidé de refaire toutes les fenêtres à cause de ça -, tu sais que les entreprises françaises font de la merde. Même problème dans le collège à côté de chez mes parents, idem pour je ne sais combien de bâtiments publics. Message cité 2 fois Message édité par el muchacho le 10-07-2023 à 09:37:37 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |