| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
DDT Few understand | Reprise du message précédent : --------------- click clack clunka thunk |
Publicité | Posté le 07-07-2023 à 17:12:22 ![]() ![]() |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Tain j'ai rien mais alors rien foutu aujourd'hui. Vivement que je me tire de là |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
Je savais même pas qu'il y avait des promos, merci rati Message cité 2 fois Message édité par Ydalb le 07-07-2023 à 17:40:26 --------------- :o |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
Dion Acceuil | Tu dois avoir un TDAH --------------- It is not called show art |
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
Publicité | Posté le 07-07-2023 à 17:54:56 ![]() ![]() |
Dion Acceuil |
oui enfin voilà les sujets de PO
--------------- It is not called show art |
DDT Few understand |
rokhlan |
DDT Few understand |
|
DDT Few understand | Nope, 2 jours par semaine à Berne et faut résider en Suisse. Message cité 1 fois Message édité par DDT le 07-07-2023 à 18:30:49 --------------- click clack clunka thunk |
rokhlan |
|
ratibus |
|
ratibus | Comment on simule une retraite avec la moitié des trimestres ? |
--------------- Expert en expertises |
Le product manager est plus dans la stratégie, priorisation, attente du marché. C'est très vrai quand tu gères par exemple un produit multitenant, tu as plusieurs clients qui te remontent des demandes, tu as le marché qui en attend d'autre, et il faut prioriser, définir une feuille de route au niveau produit etc. Ça peut être couplé avec le strategic marketing. |
frabill |
|
ratibus |
|
el_barbone too old for this shit ... |
J'ai cherché aussi ... Pas trouvé.
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Le skill tu peux toujours le compenser. Message édité par nucl3arfl0 le 07-07-2023 à 23:24:48 |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
Message cité 1 fois Message édité par Ydalb le 07-07-2023 à 23:54:03 --------------- :o |
beel1 |
ratibus |
gfive |
@Harko, ça y est ça marche chez mes parents. --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
Message édité par Harkonnen le 08-07-2023 à 09:53:49 --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Flaie |
|
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Message cité 1 fois Message édité par Hermes le Messager le 08-07-2023 à 11:14:18 --------------- Expert en expertises |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |