| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
SekYo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-05-2023 à 01:05:31 ![]() ![]() |
Jubijub Parce que je le VD bien | ma mère m'a appris à repasser (du coup c'est moi qui ait appris à ma femme), et franchement, c'est plus clean. Pour les chemises c'est vital, pour les t-shirt / polos on peut débattre (si t'as un bon sèche linge avec un tambour large, et pas bourré à la limite, les t-shirts peuvent sortir très clean et ne pas nécessiter un repassage)
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
Jubijub Parce que je le VD bien |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
Dion Acceuil |
Ne pas oublier tous les postes offshores qui font de l'exécution de consignes pour lancer des scripts, cela reste une grosse part du business d'IBM et sur ce genre d'activités c'est assez facile de se dire que lors de l'on boarding d'un gros deal tu embauches 30% en moins (avec des effets de remplacement de jobs peu qualifiés et nombreux vs. des jobs très qualifiés).
C'est long
Si t'as déjà un objectif chiffré de "job non créé car ChatGPT peut le faire" tu vas forcément l'atteindre, surtout si c'est déterminé de manière super foireuse comme du coût évité.
Mais qu'est ce que tu es en train de faire de ta vie
Il prépare le terrain pour les convaincre d'habiter au pays des fusillades et du crack --------------- It is not called show art |
Publicité | Posté le 04-05-2023 à 09:27:42 ![]() ![]() |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Dion Acceuil | Hidalgo démission --------------- It is not called show art |
Dion Acceuil | https://twitter.com/ramayade/status/1653443087740305428
--------------- It is not called show art |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
el muchacho Comfortably Numb | Qu'est-ce qu'elle fout à Washington, elle ? edit: elle bosse pour la section africaine de l'Atlantic Council, ça a du sens, même si elle aurait p-ê pu faire ça en France ? Message cité 2 fois Message édité par el muchacho le 04-05-2023 à 11:10:50 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Flaie |
|
el muchacho Comfortably Numb |
Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 04-05-2023 à 11:34:29 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
sligor | j'utilise pas de GC, je dev pas en java, c'est juste une impression. Peut-être il y a un biais du survivant. Les grosses app/usines à gaz ne peuvent être écrites qu'en Java. Message cité 1 fois Message édité par sligor le 04-05-2023 à 11:32:53 |
gatsu35 Blablaté par Harko | Plam a même aspiré Dj Yell plam sur HFR : Message édité par gatsu35 le 04-05-2023 à 11:37:39 --------------- Blablaté par Harko |
Anonymouse | Déjà dixit google la taille minimale d'un objet en java serait de 16 bytes. Si on compare à du C... |
DDT Few understand |
Il existe aussi OpenJ9 et des algos de GC qui visent une consommation mémoire moindre, au prix de moins bonnes performances. Edit: et ouais évidemment l'absence de structs se fait sentir, ça va venir avec Valhalla. Message édité par DDT le 04-05-2023 à 11:57:37 --------------- click clack clunka thunk |
Devil'sTiger |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Selon le contexte tu peux aussi avoir le facteur COGIP / consulting, mais clairement c'est secondaire vu que le problème a lieu dans plus ou moins tous les programmes java non triviaux. Mais les coding patterns ont à voire, vu que genre python a encore plus d'overhead par objet (le header standard fait genre 32 octets, et généralement t'es plus à 50)
Message édité par masklinn le 04-05-2023 à 12:10:56 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Message édité par el muchacho le 04-05-2023 à 12:06:47 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Flaie |
Message édité par Flaie le 04-05-2023 à 12:12:47 |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
beel1 |
|
nraynaud lol |
Elmoricq |
Une fois que je reportais un design system dans un thème material, il m'a déduit tout seul les couleurs secondaires, que je n'avais pas encore écrites. Je suis resté scotché plusieurs minutes, avant de comprendre que notre UX n'avait rien sorti de franchement nouveau Message édité par Elmoricq le 04-05-2023 à 14:26:47 |
nraynaud lol | haha --------------- trainoo.com, c'est fini |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Dion Acceuil |
Ca n'est pas en ça que c'est raciste, on parle plus de jul, squeezie and co que des white trashs qui font Centrale (Paris, la vraie) --------------- It is not called show art |
Shinuza This is unexecpected |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |