| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Kenshineuh | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-03-2023 à 11:42:27 ![]() ![]() |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
C'est la durée de jeu idéale pour moi. 20h de contenu varié c'est beaucoup pour les jeux qui n'ont pas de boucle de gameplay. Message édité par hephaestos le 27-03-2023 à 11:58:24 |
sligor |
Message cité 2 fois Message édité par sligor le 27-03-2023 à 12:01:23 |
Dion Acceuil |
maintenant les casus prennent la version steam --------------- It is not called show art |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
DDT Few understand | http://mm.icann.org/pipermail/tz/2 [...] 32761.html Il manque vraiment un bon smiley Jackass ou Johnny Knoxville sur ce forum. --------------- click clack clunka thunk |
Kenshineuh |
Je regarde souvent le prix d'un jeu par rapport à sa longueur. Et quand je vois les AAA qui sont quasi tous à 70 balles maintenant pour 20h, j'ai du mal. Je préfère attendre une promo (le prochain SW Jedi Survivor par exemple) Mais mettre plus de 100 balles dans un heirloom sur Apex, ca m'a pas dérangé. Message cité 1 fois Message édité par Kenshineuh le 27-03-2023 à 12:10:11 |
Publicité | Posté le 27-03-2023 à 12:09:27 ![]() ![]() |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
sligor |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
sligor |
Message cité 2 fois Message édité par sligor le 27-03-2023 à 13:39:50 |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
sligor |
|
DDT Few understand | Je vois pas trop le délire autour du code source perso.
--------------- click clack clunka thunk |
___alt |
Je sais pas si le prix des AAA est vraiment devenu excessif. Pour prendre un exemple, Call of Duty 2 en 2005 coûtait 50€ à sa sortie, si t'appliques l'inflation t'es pas loin de 70€ en 2023. Les coûts de production ont par ailleurs explosé, ce qui a été épongé par les micro-transactions. Les studios se font toujours des couilles en or, je dis pas ça pour les dépeindre en pauvres malheureux, mais grosso modo en 20 ans le prix de vente des AAA est resté stable à euros constants. Message cité 1 fois Message édité par ___alt le 27-03-2023 à 14:20:45 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Kenshineuh |
|
SekYo |
Message édité par SekYo le 27-03-2023 à 14:24:59 |
Jubijub Parce que je le VD bien | J'ai posté un truc sur une de nos ML internes, et j'ai reçu
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
Message cité 2 fois Message édité par hephaestos le 27-03-2023 à 14:55:03 |
Dion Acceuil |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | ‘tin faisait au moins deux mois que github avait pas tapé une PLS pareille non?
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol | https://www.icloud.com/sharedalbum/ [...] C80614476C
--------------- trainoo.com, c'est fini |
rokhlan |
Dion Acceuil | Tiens les américains allument binance avant l’UE :
DDT Few understand | C'était assez évident, l'UE est complètement à la ramasse.
--------------- click clack clunka thunk |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
DDT Few understand | Ah non rien à voir, CZ est un criminel plutôt compétent relativement au niveau dans l'écosystème. --------------- click clack clunka thunk |
el muchacho Comfortably Numb | Oui, certes, il fait plus sérieux vu de l'extérieur. --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
___alt | Pendant ce temps Do Kwon essayait de remonter un biz en Serbie pendant qu'il était recherché par Interpol --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |