Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1490 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  25355  25356  25357  ..  27194  27195  27196  27197  27198  27199
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°2443450
gfive
Posté le 25-03-2023 à 22:22:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

C'est chatGatsuPT?

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
mood
Publicité
Posté le 25-03-2023 à 22:22:17  profilanswer

n°2443451
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 25-03-2023 à 23:05:16  profilanswer

Si c’est un vrai prompt c’est pas mal, le mail final est pas mal du tout

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°2443452
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 25-03-2023 à 23:08:55  profilanswer

Jubijub a écrit :

Le problème, c'est que bientôt on ne fera que lire des emails non écrits par l'envoyeur et on répondra aussi avec l'IA. :D  

Puis ensuite, quand les assistants seront suffisamment intelligents pour répondre à plein de questions, ils se parleront entre eux... Et si l'IA est la même, elle se parlera à elle-même.  [:bool_de_gom]  Au bout du compte, on pourra se relaxer devant Netflix. :o

---------------
Expert en expertises
n°2443453
sligor
Posté le 26-03-2023 à 00:22:30  profilanswer

Idiocratie

n°2443454
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 26-03-2023 à 09:27:53  profilanswer

Jubijub a écrit :

J'ai détesté chaque mot. Sans doute parce qu'il faut bien ressortir le sens initial du message.

Je préfère cette proposition de Bard (les propositions alternatives sont bof), elle n'a pas le côté condescendant, se concentre sur les faits :

Citation :

Dear Stephen,

I am writing to express my concern about the recent delays in our invoicing process. I have noticed that your invoices have been incorrect several times, which has caused us to miss deadlines and incur additional costs.

I would like to meet with you to discuss this issue further and find a solution. Please let me know if you are available to meet next week.

Thank you for your time and attention to this matter.

Message édité par hephaestos le 26-03-2023 à 12:14:04
n°2443455
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 26-03-2023 à 10:38:27  profilanswer

SekYo a écrit :

Je te remercie pas, tu viens de me rajouter des centaines d'heures de contenu alors que j'en ai déjà trop en stock :o

En vrai merci, la vidéo se regarde vraiment très bien et j'avoue avoir été assez bluffé par la différence de résistance à la fin, je pensais que ça serait assez anecdotique par rapport au graphite, mais pas du tout, malgré le faible pourcentage utilisé  :ouch:  

J'ai déjà posté plusieurs vidéos de ce type. La série sur la distillation est passionnante. Et j'ai du coup découvert un vendeur d'appareils de distillation sur Ali Express plutôt cool. Mais il a aussi des vidéos sur les moteurs à réaction, un drone haut de gamme, comment améliorer le rendement et la durée de vie de panneaux solaires (simple: il faut les refroidir), j'en passe et des meilleures.

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°2443456
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 26-03-2023 à 10:40:40  profilanswer

Dans la série des patrons désespérés pour faire revenir les gens au bureau :

https://www.demotivateur.fr/uploads/3696/boss-builds-employees-tiny-houses-offices-11-63d7db51aead9__700.jpeg

https://www.demotivateur.fr/insolit [...] oyes-33475

Message édité par Hermes le Messager le 26-03-2023 à 10:40:52

---------------
Expert en expertises
n°2443458
beel1
Posté le 26-03-2023 à 17:31:47  profilanswer

masklinn a écrit :

Une option possible, mais je présume que c'est comme pour du compost il faut avoir un sink?

Le balcon principal est orienté ENE, mais je sais pas si c'est positif ou négatif, je présume plus positif pour éviter de cuire les vers en plein soleil?

Bah c'est censé réduire ton volume de déchet, mais ultimement t'as du compost pour tes jardinières ou pour des gens qui seraient intéressés (mais je sais pas comment ça se passe si tu perds une majorité de vers dans l'opération)
Je tape dans mon composteur très peu et il déborde jamais

D'ailleurs on a ça dans le garage pour pas aller dans le fond du jardin à chaque fois qu'on épluche un truc : https://www.ikea.com/fr/fr/p/hallba [...] -80433882/
En fait c'est très con pasque ça a l'air standard genre en allemagne mais pas en france, donc pour trouver des sacs en papier compostables de 10l bah... c'est via amazon [:sadnoir]
Ca sèche pas autant qu'on aurait voulu vu qu'on y met un assez gros volume à chaque fois et le fond se tasse est reste humide, mais la poubelle reste propre malgré les ouvertures, 'faut juste la rincer quand tu changes le sac

n°2443459
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 26-03-2023 à 18:39:47  profilanswer

Mon setup c'est une poubelle locale que je rince pas (ça me fout le seum d'utiliser de l'eau pour ça) et qui schlingue l'été (je la laisse sur le rebord de la fenêtre) et je mets ça dans le composteur au fond du jardin, je fais pas gaffe à l'humidité du coup.

n°2443460
Harkonnen
Un modo pour les bannir tous
Posté le 26-03-2023 à 19:43:15  profilanswer

Ça vaut pas ce magnifique pamphlet de chrisbk  :O

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
mood
Publicité
Posté le 26-03-2023 à 19:43:15  profilanswer

n°2443461
Harkonnen
Un modo pour les bannir tous
Posté le 27-03-2023 à 00:06:54  profilanswer

Bientôt The last of us IRL [:totoz]

https://www.futura-sciences.com/san [...] is-104241/

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°2443462
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 27-03-2023 à 00:09:47  profilanswer

Je pense souvent à ce message :D

Bon beta Diablo IV faite level 25, j’ai preco  
Ça s’est fini de manière rigolote : je passe lvl 25, le jeu plante, jamais pu me reloguer :D

---------------
n°2443463
Kenshineuh
Posté le 27-03-2023 à 00:21:23  profilanswer

Perso j'ai trouvé ça à chier. Jamais je mets 70 balles dans ce truc sans avoir vu du endgame.

Sans compter que le dernier live de Blizzard pour présenter le jeu ca a été 4 pauvres mecs dont deux qui parlaient pas bien Anglais, qui sont venu pour présenter pendant 40 minutes "l'armure" dans un jeu. Mais on a appris que ca permettait de réduire les dégâts subits.  [:rofl]

Message cité 1 fois
Message édité par Kenshineuh le 27-03-2023 à 00:23:19
n°2443464
Kenshineuh
Posté le 27-03-2023 à 01:12:23  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par Kenshineuh le 27-03-2023 à 01:13:04
n°2443465
___alt
Posté le 27-03-2023 à 01:19:12  profilanswer

Kenshineuh a écrit :

Je dois faire un Rouen -> Grenoble le mardi 4 avril.  
Vous pensez que je dois annuler ou pas ?

En ce moment je vois des perturbations tous les lundi et mardi. Sachant que c’est pas un direct et que j’ai un changement sur Paris.  
Mes billets sont remboursables sans frais 6 jours avant départ et mon Airbnb 5 jours.  

Je sais pas si je prends le risque. :/ je prends jamais le train et donc je connais pas bien le bordel que ça peut être.

Pour le train, si c'est annulé à cause de la grève tu le sauras normalement dans les 48h à l'avance, avec recontact via mail et/ou SMS pour t'indiquer si ça circule ou pas.
Si jamais le train est supprimé tes billets sont remboursés ou bien tu as en général possibilité de faire un échange sans frais et sans surcoût vers un autre train (mais c'est évidemment galère en cas de grève).

Difficile de savoir à l'avance si le mouvement sera très suivi ou pas et quelles seront les conséquences sur les trains.

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°2443466
Kenshineuh
Posté le 27-03-2023 à 01:25:01  profilanswer

Merci des infos.  

Ouais c’est surtout mon Airbnb qui fait chier derrière. Ça me ferait chier de perdre presque 200 boules juste car on me décale/annule mes trains. :/

n°2443467
Feitan21
Posté le 27-03-2023 à 02:13:32  profilanswer

rokhlan a écrit :

J’ai aussi un Bose QC35II mais je trouve que les casques ne sont pas vraiment confortables. Au bout d’un moment ça me chauffe les oreilles et me donne mal à la tête.

En plus, ça écrase les cheveux autour des oreilles et c’est pas beau :o

Si c'est pour utilisation à la maison prend un casque ouvert. Plus de problème de chauffe. Ça ne résoudra pas le problème des cheveux par contre :o

n°2443468
rokhlan
Posté le 27-03-2023 à 06:44:03  profilanswer

Feitan21 a écrit :

Si c'est pour utilisation à la maison prend un casque ouvert. Plus de problème de chauffe. Ça ne résoudra pas le problème des cheveux par contre :o

J’habite au croisement de deux chantiers (immeubles en construction). C’est insupportable sans ANC.

n°2443471
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 27-03-2023 à 09:13:57  profilanswer

Kenshineuh a écrit :

Perso j'ai trouvé ça à chier. Jamais je mets 70 balles dans ce truc sans avoir vu du endgame.

Sans compter que le dernier live de Blizzard pour présenter le jeu ca a été 4 pauvres mecs dont deux qui parlaient pas bien Anglais, qui sont venu pour présenter pendant 40 minutes "l'armure" dans un jeu. Mais on a appris que ca permettait de réduire les dégâts subits.  [:rofl]

Je suis pas un pro gamer, et en casu c’est un super jeu : c’est magnifique, ça détend bien, c’est tout ce que je demande. L’acte I c’est quand même suffisant pour savoir si tu vas aimer ou pas.
Je sais que Diablo est un sujet délicat chez les fans qui mettent le 2 sur un piédestal. De manière générale il est difficile de nos jours de sortir un jeu, la communauté trashant ce qui sort quoi qu’il arrive. (Sans parler du fait que ça chougne déjà sur la balance entre les persos : les gars ils ont joué 2 jours mais ils SAVENT que c’est pas équilibré)

---------------
n°2443472
Kenshineuh
Posté le 27-03-2023 à 09:21:23  profilanswer

Jubijub a écrit :

Je suis pas un pro gamer, et en casu c’est un super jeu : c’est magnifique, ça détend bien, c’est tout ce que je demande. L’acte I c’est quand même suffisant pour savoir si tu vas aimer ou pas.
Je sais que Diablo est un sujet délicat chez les fans qui mettent le 2 sur un piédestal. De manière générale il est difficile de nos jours de sortir un jeu, la communauté trashant ce qui sort quoi qu’il arrive. (Sans parler du fait que ça chougne déjà sur la balance entre les persos : les gars ils ont joué 2 jours mais ils SAVENT que c’est pas équilibré)

L'intérêt de ce type de jeu c'est le endgame. Et je le rappel, on a RIEN vu du jeu. C'est grave à ce niveau, normalement c'est ce que tu mets en avant dès le début. Ca sent le pétard mouillé.
La story c'est bien la première fois, ça prend quelques heures tout au plus mais ensuite ce sont les saisons qui font vivre le jeu. Sur D3 ca prend 2h max de monter un perso, d'où l'intérêt de voir du endgame.

Je ne suis pas un fan de Diablo mais du coup vu le prix... Grim Dawn, PoE et Last Epoch apportent bien plus pour moins cher pour le moment.

Message cité 1 fois
Message édité par Kenshineuh le 27-03-2023 à 09:23:09
n°2443473
___alt
Posté le 27-03-2023 à 09:31:17  profilanswer

Kenshineuh a écrit :

L'intérêt de ce type de jeu c'est le endgame. Et je le rappel, on a RIEN vu du jeu. C'est grave à ce niveau, normalement c'est ce que tu mets en avant dès le début. Ca sent le pétard mouillé.
La story c'est bien la première fois, ça prend quelques heures tout au plus mais ensuite ce sont les saisons qui font vivre le jeu. Sur D3 ca prend 2h max de monter un perso, d'où l'intérêt de voir du endgame.

Je ne suis pas un fan de Diablo mais du coup vu le prix... Grim Dawn, PoE et Last Epoch apportent bien plus pour moins cher pour le moment.

Le D3 de maintenant n'a rien à voir avec celui de sa sortie et à l'époque ça prenait certainement pas 2h de monter un perso :D
Je partage ton scepticisme sur le fait de pas acheter D4 maintenant ou à sa sortie sans en avoir vu plus, évidemment, mais un jeu comme ça se prend aussi sur le long terme.

L'open-beta permet au moins de se forger une opinion sur le feeling des classes, la DA et sur le gameplay le plus basique, c'est déjà ça. Genre si t'accroches pas, y'a aucun moyen que t'accroches à l'endgame.

---------------
n°2443474
Dion
Acceuil
Posté le 27-03-2023 à 09:33:50  profilanswer

Et le end game a pas vraiment été mis en avant dans le marketing de D3 :whistle:
Mais j'achetèrais pas, trop de jeux et pas assez de temps [:cerveau sadnoir]

---------------
It is not called show art
n°2443475
Kenshineuh
Posté le 27-03-2023 à 09:43:15  profilanswer

___alt a écrit :

Le D3 de maintenant n'a rien à voir avec celui de sa sortie et à l'époque ça prenait certainement pas 2h de monter un perso :D
Je partage ton scepticisme sur le fait de pas acheter D4 maintenant ou à sa sortie sans en avoir vu plus, évidemment, mais un jeu comme ça se prend aussi sur le long terme.

L'open-beta permet au moins de se forger une opinion sur le feeling des classes, la DA et sur le gameplay le plus basique, c'est déjà ça. Genre si t'accroches pas, y'a aucun moyen que t'accroches à l'endgame.

Bof. J'ai adoré Last Epoch, j'ai détesté le endgame. Ca fait plus d'un an et demi que j'attends du vrai contenu sur le jeu.
Sur Grim Dawn le pexing est ok tier mais le endgame est cool. Je parle même pas de PoE qui a limite plusieurs jeux dans le jeu tellement c'est varié niveau endgame mais il est un peu hors concours lui. :D

D3, même peu de temps après sa sortie, tu pouvais rush la story assez vite ou te faire PL.
Bref, je trouve ça fou de préco un jeu comme ça. :D

Message cité 2 fois
Message édité par Kenshineuh le 27-03-2023 à 09:44:20
n°2443476
___alt
Posté le 27-03-2023 à 09:46:37  profilanswer

Kenshineuh a écrit :

Bof. J'ai adoré Last Epoch, j'ai détesté le endgame. Ca fait plus d'un an et demi que j'attends du vrai contenu sur le jeu.
Sur Grim Dawn le pexing est ok tier mais le endgame est cool. Je parle même pas de PoE qui a limite plusieurs jeux dans le jeu tellement c'est varié niveau endgame mais il est un peu hors concours lui. :D

D3, même peu de temps après sa sortie, tu pouvais rush la story assez vite ou te faire PL.

Tu lis dans le mauvais sens : tu peux pas savoir si t'aimerais l'endgame en jouant à cette beta de D4, par contre y'a peu de chances que t'aimes si t'aimes déjà pas du tout ce à quoi tu joues maintenant.
Après YMMV mais moi un jeu comme D4, ce que j'en ai vu m'a suffi pour savoir que je pourrais m'amuser dessus genre 20-30h, j'ai pas forcément besoin de plus. S'il est bon sur la durée ça sera du bonus.

---------------
n°2443477
Kenshineuh
Posté le 27-03-2023 à 09:50:29  profilanswer

___alt a écrit :

Tu lis dans le mauvais sens : tu peux pas savoir si t'aimerais l'endgame en jouant à cette beta de D4, par contre y'a peu de chances que t'aimes si t'aimes déjà pas du tout ce à quoi tu joues maintenant.
Après YMMV mais moi un jeu comme D4, ce que j'en ai vu m'a suffi pour savoir que je pourrais m'amuser dessus genre 20-30h, j'ai pas forcément besoin de plus. S'il est bon sur la durée ça sera du bonus.

Non j'avais bien pigé. Je disais juste que effectivement, ça pouvait exister (ex grim dawn).  
Je pourrais même ajouter wow dedans où le pexing est moins bien que le endgame, mais c'est hors sujet. :o

n°2443478
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 27-03-2023 à 10:28:10  profilanswer

___alt a écrit :

this
C'est rigolo en solo, la campagne a l'air touffue si on fait bien les quêtes annexes, je pense monter au moins un perso CaC et un perso distance, ça vaut l'investissement.

---------------
n°2443479
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 27-03-2023 à 10:36:19  profilanswer

n°2443480
Dion
Acceuil
Posté le 27-03-2023 à 10:38:26  profilanswer

el muchacho a écrit :

Si c'est 70€, très peu pour moi.

Non mais tkt, le chat in game est modéré

---------------
n°2443481
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 27-03-2023 à 10:41:24  profilanswer

Kenshineuh a écrit :

Je trouve ça fou de préco les jeux en général :D

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°2443482
___alt
Posté le 27-03-2023 à 10:49:09  profilanswer

Xavier_OM a écrit :

Globalement oui.

---------------
n°2443483
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 27-03-2023 à 10:51:47  profilanswer

Dion a écrit :

Non mais tkt, le chat in game est modéré

Non mais 70€ pour un jeu avec 20-30h de durée de vie, j'appelle pas ça "valoir l'investissement".

---------------
n°2443484
Flaie
Posté le 27-03-2023 à 10:55:31  profilanswer

C'est un jeu, pas un investissement.

n°2443485
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 27-03-2023 à 10:56:40  profilanswer

Xavier_OM a écrit :

Comment ça ? En tant que développeur de JV, tu n'es pas prêt à aider un petit studio indépendant sur la paille ? :o

---------------
n°2443486
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 27-03-2023 à 10:58:31  profilanswer

Flaie a écrit :

C'est un jeu, pas un investissement.

Ah mince, moi qui comptais revendre ma licence avec un gain de 100% dans quelques années. :/

---------------
n°2443487
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 27-03-2023 à 11:00:20  profilanswer

el muchacho a écrit :

Non mais 70€ pour un jeu avec 20-30h de durée de vie, j'appelle pas ça "valoir l'investissement".

70/20 = 3.5€ de l'heure (je soupçonne quand meme que ce sera plutôt 30 voire 40 (ça reste un Diablo, t'en as a pas pour 5min), donc 2.3€ voir 1.75€). C'est acceptable je trouve.

j'ai souvenir de jeux à 75€ sur console que tu finissais en moins de 10h, là oui c'est exagéré

---------------
n°2443488
Dion
Acceuil
Posté le 27-03-2023 à 11:02:59  profilanswer

el muchacho a écrit :

Mais carrément, d'ailleurs nomadland c'est carrément de la merde alors que le dernier avatar :love:

---------------
n°2443489
Dion
Acceuil
Posté le 27-03-2023 à 11:04:23  profilanswer

Jubijub a écrit :

70/20 = 3.5€ de l'heure (je soupçonne quand meme que ce sera plutôt 30 voire 40 (ça reste un Diablo, t'en as a pas pour 5min), donc 2.3€ voir 1.75€). C'est acceptable je trouve.

j'ai souvenir de jeux à 75€ sur console que tu finissais en moins de 10h, là oui c'est exagéré

Assassin's creed tu peux descendre bien plus bas si tu penses bien à collectionner les poils de cul d'animaux sauvage de chaque biome :love:

---------------
n°2443490
Kenshineuh
Posté le 27-03-2023 à 11:12:39  profilanswer

el muchacho a écrit :

Comment ça ? En tant que développeur de JV, tu n'es pas prêt à aider un petit studio indépendant sur la paille ? :o

En dehors du troll. Y'a jamais d'intérêt à préco. Tu ne peux que être déçu au final, donc autant attendre. :D

n°2443491
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 27-03-2023 à 11:35:25  profilanswer

Dion a écrit :

Assassin's creed tu peux descendre bien plus bas si tu penses bien à collectionner les poils de cul d'animaux sauvage de chaque biome :love:

j'ai pas joué aux derniers, mais en effet j'ai horreur de ce genre de quete annexe, c'est juste relou. Ça me rappelle les putains de pigeons de GTA IV.
Par quêtes annexes dans Diablo, je veux dire les quêtes annexes ex: les quêtes qui sont pas dans la main story line (par ex aide la Soeur qui exorcise les gens, c'est un petit arc de 3-4 quetes qui était assez sympa). Y'a aussi les dungeons (qui sont assez long à faire), les strongholds, les events, etc...

---------------
n°2443492
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 27-03-2023 à 11:38:00  profilanswer

Dion a écrit :

Dwarf fortress ou openttd tu pars de 0 :o

Kenshineuh a écrit :

En dehors du troll. Y'a jamais d'intérêt à préco.

C’est pas nécessairement vrai, pour des petits studios c’est un signal au publisher, et ça permet de fronter. Après faut clairement être circonspect, mais un KS c’est plus ou moins une préco.

Clairement préco de l’AAA c’est un non sens.

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2443493
Kenshineuh
Posté le 27-03-2023 à 11:42:27  profilanswer

masklinn a écrit :

C’est pas nécessairement vrai, pour des petits studios c’est un signal au publisher, et ça permet de fronter. Après faut clairement être circonspect, mais un KS c’est plus ou moins une préco.

Clairement préco de l’AAA c’est un non sens.

C'est bien pour ça que je ne participe jamais au KS.
Et globalement, même si j'achète souvent mes jeux en early acess, je le fais de moins en moins car au final je retourne jamais sur le jeu en version final. J'ai plus l'effet de la découverte et je garde donc un sentiment d'inachevé. :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  25355  25356  25357  ..  27194  27195  27196  27197  27198  27199

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)