| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
gfive | Reprise du message précédent :
C'est chatGatsuPT? --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Publicité | Posté le 25-03-2023 à 22:22:17 ![]() ![]() |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
sligor | Idiocratie |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
Je préfère cette proposition de Bard (les propositions alternatives sont bof), elle n'a pas le côté condescendant, se concentre sur les faits :
Message édité par hephaestos le 26-03-2023 à 12:14:04 |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Hermes le Messager Breton Quiétiste | Dans la série des patrons désespérés pour faire revenir les gens au bureau :
Message édité par Hermes le Messager le 26-03-2023 à 10:40:52 --------------- Expert en expertises |
beel1 |
|
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Publicité | Posté le 26-03-2023 à 19:43:15 ![]() ![]() |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous | Bientôt The last of us IRL https://www.futura-sciences.com/san [...] is-104241/ --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Kenshineuh | Perso j'ai trouvé ça à chier. Jamais je mets 70 balles dans ce truc sans avoir vu du endgame. Sans compter que le dernier live de Blizzard pour présenter le jeu ca a été 4 pauvres mecs dont deux qui parlaient pas bien Anglais, qui sont venu pour présenter pendant 40 minutes "l'armure" dans un jeu. Mais on a appris que ca permettait de réduire les dégâts subits. Message cité 1 fois Message édité par Kenshineuh le 27-03-2023 à 00:23:19 |
Kenshineuh | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Kenshineuh le 27-03-2023 à 01:13:04 |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Kenshineuh | Merci des infos. |
Feitan21 |
|
rokhlan |
|
Kenshineuh |
L'intérêt de ce type de jeu c'est le endgame. Et je le rappel, on a RIEN vu du jeu. C'est grave à ce niveau, normalement c'est ce que tu mets en avant dès le début. Ca sent le pétard mouillé. Je ne suis pas un fan de Diablo mais du coup vu le prix... Grim Dawn, PoE et Last Epoch apportent bien plus pour moins cher pour le moment. Message cité 1 fois Message édité par Kenshineuh le 27-03-2023 à 09:23:09 |
___alt |
Dion Acceuil | Et le end game a pas vraiment été mis en avant dans le marketing de D3 --------------- It is not called show art |
Kenshineuh |
Bof. J'ai adoré Last Epoch, j'ai détesté le endgame. Ca fait plus d'un an et demi que j'attends du vrai contenu sur le jeu. D3, même peu de temps après sa sortie, tu pouvais rush la story assez vite ou te faire PL. Message cité 2 fois Message édité par Kenshineuh le 27-03-2023 à 09:44:20 |
___alt |
Kenshineuh |
|
el muchacho Comfortably Numb | Si c'est 70€, très peu pour moi. --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
___alt |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Flaie |
Dion Acceuil |
Dion Acceuil |
Kenshineuh |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Kenshineuh |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |