Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3021 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  25353  25354  25355  ..  27037  27038  27039  27040  27041  27042
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°2443365
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 24-03-2023 à 14:53:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

DDT a écrit :

Vous avez déjà énormément d'heures en classe et des jobs qui n'existent nulle part ailleurs, les élèves ont très peu d'autonomie par rapport aux pays germaniques et scandinaves.

Justement, il y a plein d'heures en classe avec certainement trop de matières et trop d'heures, mais pas de travail personnel ensuite approfondissement ou d'exercices. Si je prends l'exemple des maths, la clé, une fois qu'on a compris, c'est de pouvoir s'entraîner. C'est d'ailleurs pareil en info. Apprendre un langage, des algos etc... c'est super et indispensable, mais c'est la pratique qui prévaut ensuite.  

---------------
Expert en expertises
mood
Publicité
Posté le 24-03-2023 à 14:53:31  profilanswer

n°2443366
___alt
Posté le 24-03-2023 à 15:01:48  profilanswer

koskoz a écrit :

Un périphérique BT foireux ?

J'avais un soucis similaire lorsque j'avais clavier, souris et écouteurs chinois BT à 15€.

Si je pairais les écouteurs tous les périphériques BT devenait inutilisables, écouteurs compris.

Par contre avec d'autres écouteurs ou casque.

C'est l'explication la plus logique, mais mon environnement wireless n'a pas changé récemment, j'ai les mêmes périphériques.
Peut-être que c'est autour de chez moi qu'un truc parasite mais si c'est le cas ça n'affecte ni le wifi, ni mes écouteurs BT.

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°2443367
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 24-03-2023 à 15:06:03  profilanswer

J'ai eu ça (latence + pairing super long genre 1min), jamais trouvé :/

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°2443368
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 24-03-2023 à 15:06:54  profilanswer

Xavier_OM a écrit :

https://www.lemonde.fr/idees/articl [...] _3232.html

Quand ils ont comparé récemment avec les résultats des enquêtes en 2000 les performances en compréhension de l'écrit et en culture scientifique en général étaient stables (ya bien une petite baisse en maths et en orthographe mais bon).

Mouais alors mettre entre parenthèse les résultats qui vont pas dans le sens que tu veux mettre en avant, je vois pas trop le projet. Le fait est que le niveau moyen diminue, et les inégalités se creusent : ce sont les mauvais qui descendent, alors que les bons restent stables. La dernière enquête continuait dans ce sens https://www.lemonde.fr/ecole-primai [...] 73688.html

Après on parlait plus particulièrement du lycée, qui n'est pas couvert par le classement pisa. En ce qui concerne l'évolution du niveau des bacheliers, je n'ai trouvé que c'est article du Figaro (dont le contenu n'étonnera personne :o) https://www.lefigaro.fr/actualite-f [...] -insee.php

n°2443369
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 24-03-2023 à 15:12:54  profilanswer

Je vais faire comme si HLM était mon N+1 et faire une sieste, j'ai beaucoup trop mangé [:911gt3]

---------------
Twitter
n°2443370
DDT
Few understand
Posté le 24-03-2023 à 15:20:40  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Justement, il y a plein d'heures en classe avec certainement trop de matières et trop d'heures, mais pas de travail personnel ensuite approfondissement ou d'exercices. Si je prends l'exemple des maths, la clé, une fois qu'on a compris, c'est de pouvoir s'entraîner. C'est d'ailleurs pareil en info. Apprendre un langage, des algos etc... c'est super et indispensable, mais c'est la pratique qui prévaut ensuite.  

Mais comment tu expliques que les pays avec moins d'heures en classe, quasiment zéro encadrement en dehors, beaucoup d'autonomie dès le collège (pas d'heures de garderie, pas de surveillants, ...) font mieux?

---------------
click clack clunka thunk
n°2443371
Xavier_OM
Posté le 24-03-2023 à 15:27:14  profilanswer

hephaestos a écrit :

Mouais alors mettre entre parenthèse les résultats qui vont pas dans le sens que tu veux mettre en avant, je vois pas trop le projet. Le fait est que le niveau moyen diminue, et les inégalités se creusent : ce sont les mauvais qui descendent, alors que les bons restent stables. La dernière enquête continuait dans ce sens https://www.lemonde.fr/ecole-primai [...] 73688.html

Après on parlait plus particulièrement du lycée, qui n'est pas couvert par le classement pisa. En ce qui concerne l'évolution du niveau des bacheliers, je n'ai trouvé que c'est article du Figaro (dont le contenu n'étonnera personne :o) https://www.lefigaro.fr/actualite-f [...] -insee.php

Je mets entre parenthèse pour souligner que la légère baisse des scores moyens est négligeable vis à vis du vrai problème : l'écart qui se creuse.

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°2443372
___alt
Posté le 24-03-2023 à 15:28:03  profilanswer

DDT a écrit :

Mais comment tu expliques que les pays avec moins d'heures en classe, quasiment zéro encadrement en dehors, beaucoup d'autonomie dès le collège (pas d'heures de garderie, pas de surveillants, ...) font mieux?

this

---------------
n°2443373
___alt
Posté le 24-03-2023 à 15:28:28  profilanswer

Also éteindre/rallumer le clavier a résolu le problème, pour le moment.

---------------
n°2443374
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 24-03-2023 à 15:42:40  profilanswer

DDT a écrit :

Vous avez déjà énormément d'heures en classe et des jobs qui n'existent nulle part ailleurs, les élèves ont très peu d'autonomie par rapport aux pays germaniques et scandinaves.

Comme le montre le lien que j'ai posté plus haut, il n'y a pas de corrélation ou une faible corrélation entre le nombre d'heures et l'efficacité de l'enseignement. La France et le Chili sont parmi les pays avec le nombre d'heures de maths les plus élevés et les deux pays se retrouvent en queue de peloton.

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
mood
Publicité
Posté le 24-03-2023 à 15:42:40  profilanswer

n°2443375
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 24-03-2023 à 15:57:00  profilanswer

DDT a écrit :

Parce qu’on ne compare pas la même chose. Dans l’école de ma fille au uk qui fait mieux que la France (mais moins bien que les pays d’Asie), tu as seulement la moitié des élèves qui vont au A level (équivalent du bac) et il y a moins de matières. Ensuite, le recours aux tuteurs même ici est important. Je vois tous les jours des demandes de tuteurs pour préparer au GCSE (equivalent d’un brevet des collèges qui se déroule à la fin de la seconde) sur le groupe Facebook de notre village.  
Ce sont des systèmes différents.
En clair, tu as deux grands groupes d’élèves.

1) ceux qui veulent passer le bac : pour eux, ils doivent bosser dur pour se voir offrir une place en première. Ce n’est absolument pas automatique et c’est 50% des élèves.  

2) ceux qui vont arrêter au GCSE, mais ils ont aussi besoin de résultats corrects pour aller en apprentissage.  

Attention, je ne défends aucun système. Pour moi, ceux qui réussissent vraiment restent ceux qui sont soutenus par leurs parents dans des milieux sociaux-éducatifs favorisant en Occident. C’est totalement le cas ici aussi.  
Par contre la Corée est certainement un pays bien plus égalitaire… la souffrance liée aux études et la pression démente concerne tout le monde.

---------------
Expert en expertises
n°2443376
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 24-03-2023 à 16:00:27  profilanswer

el muchacho a écrit :

Comme le montre le lien que j'ai posté plus haut, il n'y a pas de corrélation ou une faible corrélation entre le nombre d'heures et l'efficacité de l'enseignement. La France et le Chili sont parmi les pays avec le nombre d'heures de maths les plus élevés et les deux pays se retrouvent en queue de peloton.

Les heures d’entraînement ne sont pas comptées. En Corée, ils ont moins d’heures de cours, mais ils s’entraînent après les cours comme des malades en faisant des exercices.

A un moment, il y a pas de secret non plus. Pour réussir, il faut travailler. C’est vrai en prog, en musique, en sport, en maths, en tout…  :o

---------------
Expert en expertises
n°2443377
el_barbone
too old for this shit ...
Posté le 24-03-2023 à 16:03:45  profilanswer

Blague à part, les bienfaits de la sieste ne sont plus à démontrer. Perso, je suis un grand partisan. J'encourage mes N-x à la faire s'ils en ressentent le besoin (no joke).

franchement à chaque fois que je suis en tt, 15/20mn après manger :D

---------------
En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non.
n°2443378
Dion
Acceuil
Posté le 24-03-2023 à 16:10:08  profilanswer

DDT a écrit :

Tout est relatif. :o

Par exemple chez Samsung (et pareil chez Hyundai/Kia) une femme peut avoir un gamin, prendre un vrai congé maternité, recevoir des allocations pour la garde ensuite, demander à revenir dans une autre équipe si besoin, et être promue plus rapidement qu'un homme (vu qu'ils perdent 2-3 ans à l'armée).
Et si on te met des bâtons dans les roues y a une équipe hors de l'organigramme dédiée à ce genre de doléances qui prend ça très au sérieux... quelqu'un dans mon département s'était plaint des méthodes de notre SVP par exemple, je pense qu'il est encore employé alors que ledit SVP a été dégagé y a longtemps.

Dans les plus petites boîtes, même celles qui se veulent cool, bonne chance. [:ddr555]

Et MBS est sacrément progressiste, à cause de lui elles ont même le droit de conduire ces salopes :/

Xavier_OM a écrit :

Après le problème c'est qu'on va encore ramener fiscalisator ici avec ce genre de sujet :o

Pas sûr, il y a un immense biais de sélection sur deux thématiques : l'immigration et les *2SLGTBQIA+  

DDT a écrit :

C'est la beauté du sujet, les problèmes et les solutions sont parfaitement alignés avec le positionnement politique préalable de l'interlocuteur  [:cosmoschtroumpf]

---------------
It is not called show art
n°2443379
Xavier_OM
Posté le 24-03-2023 à 16:14:30  profilanswer

Les gens qui utilisent Teams, globalement votre avis ? outil sympa ou cancer informatique :o ?

---------------
n°2443380
Dion
Acceuil
Posté le 24-03-2023 à 16:18:21  profilanswer

Xavier_OM a écrit :

Les gens qui utilisent Teams, globalement votre avis ? outil sympa ou cancer informatique :o ?

Cancer informatique  
Mais bon zoom c'est cher et le reste c'est pire  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°2443381
Xavier_OM
Posté le 24-03-2023 à 16:19:30  profilanswer

Dion a écrit :

Cancer informatique  

Ok  [:tinostar]

---------------
n°2443382
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 24-03-2023 à 16:22:14  profilanswer

Xavier_OM a écrit :

C'est de la merde.

---------------
Twitter
n°2443383
DDT
Few understand
Posté le 24-03-2023 à 16:22:51  profilanswer

L'intégration de Giphy filtre les mots clés, ça me rend dingue. :(

---------------
click clack clunka thunk
n°2443384
el_barbone
too old for this shit ...
Posté le 24-03-2023 à 16:25:50  profilanswer

Xavier_OM a écrit :

C'est de la merde ...

---------------
En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non.
n°2443385
Xavier_OM
Posté le 24-03-2023 à 16:43:25  profilanswer

Hé ben elle va être cool cette migration :o merci au moins je sais ce qui m'attend

---------------
n°2443386
flo850
moi je
Posté le 24-03-2023 à 17:09:34  profilanswer

DDT a écrit :

Chez Samsung on invitait Sistar pour un petit concert privé lors de nos pique-niques, demande à Plam si ça passe dans le budget team building. :o

On a tout claqué a Europapark :/

---------------

n°2443387
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 24-03-2023 à 17:14:03  profilanswer

J'ai jamais dit que je défendais le système coréen.  [:cosmoschtroumpf]

Bonne imitation pourtant.

J'ai envie de pouvoir avoir mes enfants avec moi de temps en temps. :D

Et donc t'as décidé de pourrir leur vie en les laissant dormir 5h par nuit? [:sadnoir]

Xavier_OM a écrit :

Hé ben elle va être cool cette migration :o merci au moins je sais ce qui m'attend

Vous migrez depuis quoi?

Message cité 2 fois
Message édité par masklinn le 24-03-2023 à 17:15:31

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2443388
Xavier_OM
Posté le 24-03-2023 à 17:18:28  profilanswer

masklinn a écrit :

Vous migrez depuis quoi?

On utilise une diversité d'outils, RocketChat, Skype, email... donc ils ont voulu unifier tout.

---------------
n°2443389
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 24-03-2023 à 17:21:41  profilanswer

p'tain, 3 semaines de débogage d'affilée, je finis la semaine sur les rotules, j'en peux plus de ce métier.

Pfff

---------------
n°2443390
gfive
Posté le 24-03-2023 à 17:22:10  profilanswer

el muchacho a écrit :

p'tain, 3 semaines de débogage d'affilée, je finis la semaine sur les rotules, j'en peux plus de ce métier.

Pfff

l est temps d'aller chez macdo

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°2443391
gfive
Posté le 24-03-2023 à 17:22:39  profilanswer

Tout n'est pas perdu : aujourd'hui la moyenne d'âge des devs dans mon open space est supérieure à 50 ans :o

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°2443392
___alt
Posté le 24-03-2023 à 17:23:26  profilanswer

Xavier_OM a écrit :

C'est nul à chier, globalement c'est l'UX la plus claquée au sol que je me suis tapé tous outils confondus jusqu'à présent.

---------------
n°2443393
Flaie
Posté le 24-03-2023 à 17:23:32  profilanswer

gfive a écrit :

l est temps d'aller chez macdo

je comprends que tu voudrais faire un feat
mais moi je voudrais un but mac et une grande fritte

Tu débug quoi much ??

n°2443395
Dion
Acceuil
Posté le 24-03-2023 à 17:34:21  profilanswer

Xavier_OM a écrit :

On utilise une diversité d'outils, RocketChat, Skype, email... donc ils ont voulu unifier tout.

Non mais ça va alors, aucune raison de t'inquièter :jap:

---------------
n°2443396
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 24-03-2023 à 17:37:44  profilanswer

masklinn a écrit :

Et donc t'as décidé de pourrir leur vie en les laissant dormir 5h par nuit? [:sadnoir]

Ici, dodo à 8h pour Numéro 2 et 9h pour Numéro 1. Par rapport à 00:00 pour les coréens, ça va, on a de la marge.  :D  Et comble du comble Numéro 1 a une heure de pause avant le diner. :o (ensuite, elle fait de l'info, mais c'est son choix :o )

Par contre, le matin, c'est lever à 6h30 et elle fait :

6:30 - 7:00 S'habiller + petit dej

7:00
- duo lingo français (pour l'ortho, ça fait du bien, ça lui prend 5 minutes)
- duo lingo coréen (c'est elle toute seule qui s'y est mise, elle veut apprendre pour aller en Corée plus tard à cause de la K-Pop :o Super original :o)
- Anki (elle révise tous les trucs qu'elle pense avoir du mal à retenir. Elle a déjà toutes les dates historiques au Moyen Âge + Ultimate Geography - on le fait ensemble et elle adore, vu qu'elle me bat régulièrement :D)
- Un peu de Math si elle a fini le reste, ce qui est souvent le cas.

8:00 - 8:15 lavage de dents, et elle part pour prendre son bus et aller à l'école. Les cours commencent à 9:00

Elle rentre à 15:30 à la maison en bus.

15:30 - 16:00 goûter.
16:00 17:00 Home work (ils donnent quasi rien), maths et révisions sciences/history/geo etc... Quand elle pense qu'elle aura du mal à se souvenir d'un truc, elle le met dans Anki.

17:00 18:00 elle fait ce qu'elle veut. Généralement, c'est jeux vidéo ou Netflix, ou Youtube.  

18:00 dinner

Elle fait de l'info entre 19:30 et 20:30, parfois ça déborde un peu, je dois l'arrêter.

Le Jeudi. c'est Karaté. Le week-end, essentiellement info et math (c"est elle qui le veut) et détente.

Si je compare par rapport à ce que font les esclaves élèves en Corée :

1) C'est elle qui choisit
2) Elle dort assez.
3) Elle a des vraies pauses tous les jours et le WE elle est libre la plupart du temps (après, elle bosse souvent mais c'est son choix).

Message cité 1 fois
Message édité par Hermes le Messager le 24-03-2023 à 17:39:57

---------------
Expert en expertises
n°2443397
Flaie
Posté le 24-03-2023 à 17:46:21  profilanswer

Merci à toi de créer un climat propice aux inégalités d'apprentissage avec les autres :o

n°2443398
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 24-03-2023 à 17:50:14  profilanswer

Xavier_OM a écrit :

email -> teams? [:nicodonald]  

Ici, dodo à 8h pour Numéro 2 et 9h pour Numéro 1. Par rapport à 00:00 pour les coréens, ça va, on a de la marge.  :D

Oui c'est ce que je dis, comment tu veux qu'ils réussissent leur vie comme ça?

9h30 de sommeil, en corée ils ont un dicton comme quoi si tu dors 5h par nuit tu rates tes exams, 4h tu réussis, et 3h t'as accès à SKY (les 3 universités les plus prestigieuses du pays). Tu lui apprends la fénéantise et la luxure [:sadnoir] Tu m'étonnes que le niveau est à chier avec des parents comme toi [:sadnoir]

Mais t'auras probablement des petits enfants, ça compense  [:cosmoschtroumpf]

Message cité 1 fois
Message édité par masklinn le 24-03-2023 à 17:53:29

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2443399
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 24-03-2023 à 17:57:05  profilanswer

masklinn a écrit :

Oui c'est ce que je dis, comment tu veux qu'ils réussissent leur vie comme ça?

9h30 de sommeil, en corée ils ont un dicton comme quoi si tu dors 5h par nuit tu rates tes exams, 4h tu réussis, et 3h t'as accès à SKY (les 3 universités les plus prestigieuses du pays). Tu lui apprends la fénéantise et la luxure [:sadnoir] Tu m'étonnes que le niveau est à chier avec des parents comme toi [:sadnoir]

Mais t'auras probablement des petits enfants, ça compense  [:cosmoschtroumpf]

Le truc, c'est que si tu regardes le reportage que j'ai posté, ils dorment en cours le matin (enfin ils tentent désespérément de pas s'endormir).  Du coup, niveau efficacité en cours, ça doit être bien pourri. En fait, tout ce qu'ils apprennent ou presque, c'est en dehors des cours.  
Les profs pourraient se mettre à chier devant leurs élèves au lieu de faire cours et danser autour de leur crotte que ça changerait probablement pas grand chose au résultat. :D

Message cité 1 fois
Message édité par Hermes le Messager le 24-03-2023 à 17:57:28

---------------
Expert en expertises
n°2443400
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 24-03-2023 à 17:59:38  profilanswer

Flaie a écrit :

Merci à toi de créer un climat propice aux inégalités d'apprentissage avec les autres :o

:D  

On va pas s'mentir non plus. Si ton enfant veut pas travailler, tu ne pourras pas vraiment le forcer non plus. Là ça marche parce que Numéro 1 est motivée (pour combien de temps ? grande inconnue :o ).  
Curieux de voir ce que cela donnera plus tard avec Numéro 2. :o

Message édité par Hermes le Messager le 24-03-2023 à 18:02:42

---------------
Expert en expertises
n°2443401
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 24-03-2023 à 18:00:56  profilanswer

gfive a écrit :

Tout n'est pas perdu : aujourd'hui la moyenne d'âge des devs dans mon open space est supérieure à 50 ans :o

Vous êtes deux ?

---------------
n°2443402
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 24-03-2023 à 18:01:52  profilanswer

Xavier_OM a écrit :

Je déconseille. :(

---------------
Expert en expertises
n°2443403
Kenshineuh
Posté le 24-03-2023 à 18:01:58  profilanswer

Cet emploi du temps me rappel pourquoi je veux pas de gosses. :o

n°2443404
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 24-03-2023 à 18:04:19  profilanswer

Kenshineuh a écrit :

Cet emploi du temps me rappel pourquoi je veux pas de gosses. :o

Bah ouai, je me lève du coup à 6:00 grand max tous les matins (le plus souvent vers les 5:30) et moi et Madame, à 22:00, 22:30 on se couche la plupart du temps

Niveau loisirs : proche du zéro.  :o

---------------
Expert en expertises
n°2443405
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 24-03-2023 à 18:06:48  profilanswer

___alt a écrit :

J'ai une latence extrêmement importante avec mon Magic Keyboard sur le MacBook (pas de latence avec le clavier du laptop lui-même), une idée d'où ça vient ?

t'as essayé une petite mise à jour ?  [:piksou]  

DDT a écrit :

+1, la Suisse a une approche assez incroyable pour le primaire par ex. Quand je bench avec la France (vs sa cousine qui a le meme age), ou ce qu'il faisait en UK, c'est très différent dans l'esprit. Niveau programme, ça a 1-2 ans de "retard" à l'age de 8 ans, mais ils développent des skills tout autre :  
- tous les gamins vont à l'école à pied, en France / UK les parents hyperventilent à cette seule idée
- pour les maths ils enseignent par itération / coopération : les exercises sont conçus pour pousser les gosses à essayer différentes approches, et ils collaborent entre eux pour promouvoir les meilleurs approches, avec le prof qui guide de loin.
- on a interdiction d'aider les gosses / de corriger les devoirs

Au final quand tu vois que la Suisse à l'ETZ / EPFL, St Gallen, etc... ben ça marche pas si mal en fait. Ah oui, et tous les chemins mènent à l'université, tu peux meme faire de l'apprentissage avant, et l'apprentissage justement est super valorisé, donc ils cherechent pas à fourrer toute une classe d'age à l'uni.

Dion a écrit :

Cancer informatique  

je sais qu'on a une version custom que le reste du monde a pas encore, mais Meet ça fait carrément le job (ça s'est grandement amélioré pendant la pandémie, comme si finalement avoir un vrai but avait botté le cul des équipes )

Flaie a écrit :

je comprends que tu voudrais faire un feat
mais moi je voudrais un but mac et une grande fritte

Et ça fait 1 pour mon estomac, 2 pour ma bite
14000 ouais tu sais où j'habitude :o

PS ; si __alt voulait bien jouer à WoW, ou ne pas jouer à Wow, mais se décider, j'ai des popups en permanence :o

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°2443406
Flaie
Posté le 24-03-2023 à 18:07:06  profilanswer

Bah ouai, je me lève du coup à 6:00 grand max tous les matins (le plus souvent vers les 5:30) et moi et Madame, à 22:00, 22:30 on se couche la plupart du temps

Niveau loisirs : proche du zéro.  :o

loisir: élever ses enfants :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  25353  25354  25355  ..  27037  27038  27039  27040  27041  27042

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)