| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Hermes le Messager Breton Quiétiste | Reprise du message précédent :
--------------- Expert en expertises |
Publicité | Posté le 24-03-2023 à 14:53:31 ![]() ![]() |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
Après on parlait plus particulièrement du lycée, qui n'est pas couvert par le classement pisa. En ce qui concerne l'évolution du niveau des bacheliers, je n'ai trouvé que c'est article du Figaro (dont le contenu n'étonnera personne |
koskoz They see me trollin they hatin | Je vais faire comme si HLM était mon N+1 et faire une sieste, j'ai beaucoup trop mangé --------------- |
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
___alt |
___alt | Also éteindre/rallumer le clavier a résolu le problème, pour le moment. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Publicité | Posté le 24-03-2023 à 15:42:40 ![]() ![]() |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
Dion Acceuil |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
DDT Few understand | L'intégration de Giphy filtre les mots clés, ça me rend dingue. --------------- click clack clunka thunk |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
flo850 moi je |
--------------- |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message cité 2 fois Message édité par masklinn le 24-03-2023 à 17:15:31 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
el muchacho Comfortably Numb | p'tain, 3 semaines de débogage d'affilée, je finis la semaine sur les rotules, j'en peux plus de ce métier.
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
gfive | Tout n'est pas perdu : aujourd'hui la moyenne d'âge des devs dans mon open space est supérieure à 50 ans --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
___alt |
Flaie |
|
Dion Acceuil |
Message cité 1 fois Message édité par Hermes le Messager le 24-03-2023 à 17:39:57 --------------- Expert en expertises |
Flaie | Merci à toi de créer un climat propice aux inégalités d'apprentissage avec les autres |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 24-03-2023 à 17:53:29 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Message cité 1 fois Message édité par Hermes le Messager le 24-03-2023 à 17:57:28 --------------- Expert en expertises |
Message édité par Hermes le Messager le 24-03-2023 à 18:02:42 --------------- Expert en expertises |
el muchacho Comfortably Numb |
Kenshineuh |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Flaie |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |