| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
flo850 moi je | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 01-02-2023 à 15:14:55 ![]() ![]() |
koskoz They see me trollin they hatin |
ratibus |
|
Kenshineuh | On peut être sérieux deux minutes sur ce topic et arrêter de vouloir aller chez SFR. Sans déconner. Message édité par Kenshineuh le 01-02-2023 à 15:22:37 |
koskoz They see me trollin they hatin | J'ai l'impression que c'est un peu la loterie, quelque soit l'opérateur C'est au même tarif que Sosh mais avec 200Mbits/s en plus. Message cité 1 fois Message édité par koskoz le 01-02-2023 à 15:25:02 --------------- |
rokhlan | Et puis SFR = Drahi donc non. |
Publicité | Posté le 01-02-2023 à 15:25:54 ![]() ![]() |
ratibus |
fiscalisator tu dois rompre |
Kenshineuh | https://www.igen.fr/telecoms/2022/0 [...] ait-129921
J'ai jamais eu une seule coupure internet ou problème de peering en plus de 10 ans. Je paye 25€/mois pour 300 mega. Ca me va très bien, et j'suis un gros consommateur de stream et/ou DDL. Ah et mon forfait mobile n'a pas bougé en tarif aussi. Quand je vois la monté de prix chez bouygues/SFR tous les 4 matins. Ca fait des années que j'suis à 15€ pour 80 Go de data. Dont 20/30 en Europe. Message édité par Kenshineuh le 01-02-2023 à 15:38:49 |
ratibus |
--------------- Mon blog |
koskoz They see me trollin they hatin | Merci pour vos retours --------------- |
___alt | Passer de 1000 à 400 ou de 1000 à 300 je suis pas sûr que la différence te saute aux yeux. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
ratibus |
|
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
ratibus |
ratibus | L'offre Sosh dealabs : https://www.dealabs.com/discussions [...] nt-1583567 --------------- Mon blog |
--------------- |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
nraynaud lol | mais pourquoi harko a une opinion sur la fibre ? il a réussi à télécharger un documentaire à ce propos en une semaine sur eMule ? --------------- trainoo.com, c'est fini |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Kenshineuh |
|
--------------- |
Kenshineuh | Ah pour les nouveaux clients, peut-être. |
frabill |
|
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
el muchacho Comfortably Numb |
Message édité par el muchacho le 01-02-2023 à 17:18:22 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |