| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-02-2023 à 17:58:23 ![]() ![]() |
Dion Acceuil | CPU Intel j'espère --------------- It is not called show art |
___alt | Évidemment, mais j'accuse la présence de nombreuses machines M1 et M2 pour la chute de températures --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | Tiens pour les pros des technos de merde (C, C++, tout ça), j'avais demandé pourquoi des mismatch d'ABI marchaient à appeler une fonction qui prend un shared_ptr comme une fonction qui prend un double pointeur, j'ai un cas de repro trivial, qui marche, mais je suis pas plus avancé parce que mon assembleur est trop faible
Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 01-02-2023 à 18:12:55 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
ratibus |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
gfive |
Ouais on doit être un paquet dans ce cas ici comême. Mais pour des raisons différentes. --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
Publicité | Posté le 01-02-2023 à 19:20:07 ![]() ![]() |
Dion Acceuil | T'es pas millionaire toi ? --------------- It is not called show art |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Non ça sert à rien Message cité 3 fois Message édité par Ydalb le 01-02-2023 à 19:24:33 --------------- :o |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
Flaie |
Message édité par Flaie le 01-02-2023 à 19:40:47 |
Flaie |
|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | La remarque était pour nucl3arfl0 à la base --------------- :o |
Kenshineuh |
Une fois le but atteint, tu peux ensuite citer une autre de ses phrases :
Message cité 2 fois Message édité par Kenshineuh le 01-02-2023 à 19:48:52 |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
--------------- :o |
Flaie |
|
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Dion Acceuil | Boulogne --------------- It is not called show art |
Flaie |
|
ratibus |
|
flo850 moi je |
Mais bon on le vit bien --------------- |
Dion Acceuil |
Message édité par Dion le 01-02-2023 à 21:32:28 --------------- It is not called show art |
ratibus |
|
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
lorill |
CV sélectionné, ils m'envoient un mail 8 mois après la date limite de dépôt, pour m'inviter à une journée complète d'examen. Tout ça pour un cdd si je me souviens bien. J'hésite à y aller par curiosité, mais s'ils sont aussi lent pour ça, ça donne vraiment pas envie : y'aura les mêmes délais pour tout au quotidien ? |
Flaie |
|
lorill |
https://publicsearch.coe.int/Pages/ [...] c#_ftnref1 Si c'est du brut je pense que je gagne plus aujourd'hui. Mais je paye des impôts Edit : sauf si on considère a2 + prime familiale et enfant à charge, la ça commence à être un peu différent, mais pas assez pour risquer 2 ans de période probatoire je pense. Message cité 1 fois Message édité par lorill le 01-02-2023 à 22:26:24 |
Dion Acceuil | non mais les périodes probatoires UE ce n'est pas vraiment comme des CDD, il faut vraiment y aller fort pour se faire sortir
--------------- It is not called show art |
el_barbone too old for this shit ... | https://joshbersin.com/2023/02/were [...] -happened/ --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Jubijub Parce que je le VD bien | https://twitter.com/Eric_Wallace_/s [...] 4863642624
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Feitan21 |
Message édité par Feitan21 le 02-02-2023 à 03:49:16 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |