| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Flaie | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-02-2023 à 09:11:59 ![]() ![]() |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
Message cité 1 fois Message édité par Ydalb le 01-02-2023 à 09:17:49 --------------- :o |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
Flaie |
|
Kenshineuh |
|
Flaie |
Kenshineuh | En vrai j'aimerais bien arriver à me lever plus tôt mais ça fait 30 ans que c'est un problème. J'ai essayé plein de méthodes, aucune ne fonctionne. J'arrive pas à me décaler. Du coup j'ai 7 réveils de 8 à 9h et au bout d'un moment bah faut sortir du lit quoi. Message cité 2 fois Message édité par Kenshineuh le 01-02-2023 à 09:32:02 |
mechkurt |
--------------- D3 |
gatsu35 Blablaté par Harko |
Edit : c'est de la prédiction, donc il ne va pas chercher dans le texte, c'est simplement de la prédiction via entrainement. Message cité 1 fois Message édité par gatsu35 le 01-02-2023 à 09:50:27 --------------- Blablaté par Harko |
gatsu35 Blablaté par Harko |
Edit : en tout cas pour les models de miriage ils ne contiennent pas les images, ni des morceaux d'images, le modèle de stable diffusion fait 12Go : https://huggingface.co/CompVis/stab [...] /tree/main Message édité par gatsu35 le 01-02-2023 à 09:54:38 --------------- Blablaté par Harko |
Publicité | Posté le 01-02-2023 à 09:47:37 ![]() ![]() |
koskoz They see me trollin they hatin |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
koskoz They see me trollin they hatin | Elles font rêver vos vies à vous lever à 5h15 pour aller bosser Message cité 1 fois Message édité par koskoz le 01-02-2023 à 10:00:25 --------------- |
Flaie |
|
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Flaie |
|
Dion Acceuil | Non les managers en France n'ont jamais connu une période de grève des transports --------------- It is not called show art |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
sligor |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
nraynaud lol | Je me lève, vous avez parlé de quoi ce matin ? --------------- trainoo.com, c'est fini |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
gfive |
Alors la j'en doute TRES fortement. Déjà pour ses stats, ça sert de savoir que les mâles blancs CIS préfèrent voir des vidéos comme ci ou comme ça. Ensuite si tu me certifie que G ne me montre pas sur Gmail des pubs en rapport avec les vidéos que j'ai regardé avec mon youtube premium, d'accord.... Mais est ce que tu peux le certifier avec ton sang ? --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
gatsu35 Blablaté par Harko | Pour info Stable Diffusion s'est aussi entraîné sur Laion 400M et Laion 5B --------------- Blablaté par Harko |
SekYo |
|
___alt |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
flo850 moi je |
--------------- |
Kenshineuh |
___alt |
flo850 moi je |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |