| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-01-2023 à 15:52:00 ![]() ![]() |
nraynaud lol |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Message cité 2 fois Message édité par el muchacho le 30-01-2023 à 16:44:40 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Kenshineuh |
|
sligor | j'ai peux être de mauvais préjugés de la solidité des pièces imprimées 3D pour la réparation
Message cité 1 fois Message édité par sligor le 30-01-2023 à 16:58:52 |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 30-01-2023 à 17:22:28 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Publicité | Posté le 30-01-2023 à 17:21:02 ![]() ![]() |
sligor |
Message cité 1 fois Message édité par sligor le 30-01-2023 à 17:27:50 |
Kenshineuh |
|
Jubijub Parce que je le VD bien |
j'ai voulu répondre, mais y'avait beaucoup de questions et j'étais sur Mobile, et c'est relou de faire un Mareekquote à la main
et surtout tu peux le manger quand il arrive plus à courir Message cité 2 fois Message édité par Jubijub le 30-01-2023 à 18:32:00 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Elmoricq |
|
ratibus |
--------------- Mon blog |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
SekYo | Note aussi que certains trucs qui peuvent être vécus comme une contrainte (comme la limite à 3 utilisations pour les builders) sont en fait bonne pour l’intérêt du jeu. Typiquement dans certains Civ précédent (le 2 notamment), y avait pas de limite, du coup tu couvrais toute ta carte d'amélioration du terrain, et ça enlevait pas mal l'importance du choix stratégique de quoi construire où à quel moment. @el muchacho: Dans la Civlopedia, tu peux trouver quel recherche te révèle quelle ressource. Et toujours dans la Civlopédia intégrée au jeu, tu peux voir pour chaque unité si elles nécessitent une ressource pour être construite ou pas. Message cité 1 fois Message édité par SekYo le 31-01-2023 à 08:58:11 |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Elmoricq |
Sur les lois, j'utilise un mod dont je ne pourrais plus me passer, tant il est difficile de se rendre compte de l'impact de telle ou telle loi : Extended Policy Cards D'ailleurs, au sujet des mods, il y en a plusieurs intéressants à utiliser pour rendre le jeu plus clair / plus lisible (aucun des mods que je cite ici ne modifie le jeu lui-même) :
Message édité par Elmoricq le 31-01-2023 à 09:59:50 |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | A refacto a day, keeps the dette technique away Message cité 1 fois Message édité par Ydalb le 31-01-2023 à 10:10:16 --------------- :o |
flo850 moi je |
--------------- |
gatsu35 Blablaté par Harko |
Ah et aussi ultimate making le mec est aussi en train de transformer une vieille Ford Fiesta en Ford Fista avec pleins de changements et dans sa dernière vidéo il a changé le calculateur de la ford par un calculateur qu'il a quasiement fait lui même Message cité 2 fois Message édité par gatsu35 le 31-01-2023 à 10:50:36 --------------- Blablaté par Harko |
J'aime beaucoup le personnage, le montage, les vannes, etc. et le fait qu'il fait ça avec peu de moyen Message édité par koskoz le 31-01-2023 à 10:49:30 --------------- |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
Kenshineuh | Farine et Boiserie c'est quand même le summum de casos land. |
Dion Acceuil |
Message édité par Dion le 31-01-2023 à 11:00:33 --------------- It is not called show art |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
gatsu35 Blablaté par Harko |
Message cité 2 fois Message édité par gatsu35 le 31-01-2023 à 11:04:54 --------------- Blablaté par Harko |
Dixit le mec qui regarde des vidéos de débiles qui explosent des voitures Message cité 1 fois Message édité par koskoz le 31-01-2023 à 11:05:24 --------------- |
Kenshineuh |
Bah Vilebrequin c'est quand même plus qualitatif. Et globalement les videos où ils testent des trucs (genre la dernière video), je coupe de grosse partie ou regarde en accéléré (comme 90% des vidéos que je regarde cela dit). Message cité 3 fois Message édité par Kenshineuh le 31-01-2023 à 11:08:02 |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |