Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3579 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  25256  25257  25258  ..  27181  27182  27183  27184  27185  27186
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°2439276
Dion
Acceuil
Posté le 30-01-2023 à 15:52:00  profilanswer

Reprise du message précédent :
Oui pareil, on ne lit rien en dessous de new scientist et on ne regarde rien en dehors d'Arte
Juste que parfois ça zappe sur Hanouna on ne le contrôle pas  [:cosmoschtroumpf]

Message édité par Dion le 30-01-2023 à 15:52:21

---------------
It is not called show art
mood
Publicité
Posté le 30-01-2023 à 15:52:00  profilanswer

n°2439277
nraynaud
lol
Posté le 30-01-2023 à 15:54:34  profilanswer

https://img3.super-h.fr/images/2023/01/30/snapshot_16807d2d25ee46278b918.jpg
Allez, on va essayer d’assembler tout se merdier dans l’après-midi.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2439278
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 30-01-2023 à 16:31:56  profilanswer

sligor a écrit :

c'est pour quel type de projet ? car ça sera surement incomprehensible pour la plupart des pisseurs de code low cost  :D

Tant mieux. :o

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°2439279
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 30-01-2023 à 16:39:10  profilanswer

sligor a écrit :

d'ailleurs j'ai jamais compris l'engouement derrière les imprimantes 3d alors que le fraisage est techniquement bien supérieur (hormis pour la liberté de formes, je suis d'accord sur ce point :o )

La CNC coûte bcp plus cher à l'achat et à l'usage (les fraises s'usent), et il vaut mieux éviter les erreurs parce que ton bloc de métal n'est pas gratuit non plus.
L'usage n'est pas identique: l'imprimante 3D sert à faire du prototypage (tu peux multiplier les protos, c'est pas ruineux), la CNC une pièce finie. (Il y a des imprimantes 3D pour des pièces de prod, mais c'est pas vraiment le prix de ce tu vas trouver sur Aliexpress)

Message cité 2 fois
Message édité par el muchacho le 30-01-2023 à 16:44:40

---------------
n°2439280
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 30-01-2023 à 16:48:25  profilanswer

el muchacho a écrit :

La CNC coûte bcp plus cher à l'achat et à l'usage (les fraises s'usent), et il vaut mieux éviter les erreurs parce que ton bloc de métal n'est pas gratuit non plus.
L'usage n'est pas identique: l'imprimante 3D sert à faire du prototypage (tu peux multiplier les protos, c'est pas ruineux), la CNC une pièce finie. (Il y a des imprimantes 3D pour des pièces de prod, mais c'est pas vraiment le prix de ce tu vas trouver sur Aliexpress)

Voilà, accessoirement, une imprimante 3D sert aussi pour pas mal de dépannage, j'en suis déjà a un bouton de programmateur de Seche linge et un joint d'étanchéité d’éclairage exterieur en TPU.

Je dirais qu'une CNC serait complémentaire à une imprimante 3D, et non un concurrent :D

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°2439281
Kenshineuh
Posté le 30-01-2023 à 16:51:23  profilanswer

ixemul a écrit :

Voilà, accessoirement, une imprimante 3D sert aussi pour pas mal de dépannage, j'en suis déjà a un bouton de programmateur de Seche linge et un joint d'étanchéité d’éclairage exterieur en TPU.

Bah voilà, ça valait bien l'investissement de départ. :o

n°2439282
sligor
Posté le 30-01-2023 à 16:55:14  profilanswer

j'ai peux être de mauvais préjugés de la solidité des pièces imprimées 3D pour la réparation

je me suis toujours dit que si une pièce en plastique moulé avait cassé alors remplacer par une pièce imprimée 3D cassera aussi et encore plus rapidement

edit: sauf s'il est possible de renforcer la pièce en changeant le design, ce qui n'est pas toujours possible pour des raisons de place avec les pièces autour

Message cité 1 fois
Message édité par sligor le 30-01-2023 à 16:58:52
n°2439283
gfive
Posté le 30-01-2023 à 16:58:44  profilanswer

Saperlipopette... Madame épluche les classements d'écoles d'informatique qu'elle trouve un peu partout... C'est quand même une source inépuisable de bullshit.

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°2439284
el_barbone
too old for this shit ...
Posté le 30-01-2023 à 17:06:31  profilanswer

gfive a écrit :

Saperlipopette... Madame épluche les classements d'écoles d'informatique qu'elle trouve un peu partout... C'est quand même une source inépuisable de bullshit.

Classement d'école tout court ... Faut pas généraliser a l'info :D

---------------
En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non.
n°2439285
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 30-01-2023 à 17:21:02  profilanswer

el muchacho a écrit :

Dépend aussi des imprimantes 3D, il y en a qui sont faites pour de la prod’.  

sligor a écrit :

j'ai peux être de mauvais préjugés de la solidité des pièces imprimées 3D pour la réparation

je me suis toujours dit que si une pièce en plastique moulé avait cassé alors remplacer par une pièce imprimée 3D cassera aussi et encore plus rapidement

Mais potentiellement tu t’en branles parce que tu sais remplacer la pièce, et de toute manière elle a tenu 10 ans.

C’est comme mettre un bout de fil de fer ou quoi pour tenir un truc, oui tu pourrais forget mais ça tiendra suffisamment longtemps, et probablement que quand ça lâche tu peux juste refaire pareil. Yagni tout ça.

Message cité 1 fois
Message édité par masklinn le 30-01-2023 à 17:22:28

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
mood
Publicité
Posté le 30-01-2023 à 17:21:02  profilanswer

n°2439287
sligor
Posté le 30-01-2023 à 17:25:22  profilanswer

masklinn a écrit :

Mais potentiellement tu t’en branles parce que tu sais remplacer la pièce, et de toute manière elle a tenu 10 ans.

C’est comme mettre un bout de fil de fer ou quoi pour tenir un truc, oui tu pourrais forget mais ça tiendra suffisamment longtemps, et probablement que quand ça lâche tu peux juste refaire pareil. Yagni tout ça.

Du coup j'ai un préjugé sur la solidité, car oui si tu dois changer la pièce tous les ans pourquoi pas, mais si ça ne tient pas 2 utilisations moins...

Message cité 1 fois
Message édité par sligor le 30-01-2023 à 17:27:50
n°2439288
Kenshineuh
Posté le 30-01-2023 à 17:26:59  profilanswer

sligor a écrit :

Du coup j'ai un préjugé sur la solidité, car oui si tu dois changé la pièces tous les ans pourquoi pas, mais si ça ne tient pas 2 utilisations moins...

Faut bien qu'elle serve cette imprimante. :o

Et puis tu peux imprimer plein de figurines et autres objets avec un rendu absolument dégueulasse mais c'est homemade alors c'est cool.  :jap:

n°2439289
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 30-01-2023 à 18:20:08  profilanswer

el muchacho a écrit :

Tu réponds à mes questions sur Civ 6, ou bien ? :o
Je vais pas compter sur Elmoricq qui passe aussi souvent que Gilou sur le topic :o

j'ai voulu répondre, mais y'avait beaucoup de questions et j'étais sur Mobile, et c'est relou de faire un Mareekquote à la main
mais d'après les questions t'as jamais joué à Civ en fait ?

Dion a écrit :

Pareil pour le polo : le cheval ne coûte pas trop cher, pire des cas tu n'as pas de terrain et tu dois pouvoir trouver des pensions à 100/120 balles  [:cosmoschtroumpf]

et surtout tu peux le manger quand il arrive plus à courir  [:icon3]

Message cité 2 fois
Message édité par Jubijub le 30-01-2023 à 18:32:00

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°2439290
el_barbone
too old for this shit ...
Posté le 30-01-2023 à 18:27:28  profilanswer

Jubijub a écrit :

en lasagnes [:ddr555]

---------------
En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non.
n°2439292
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 30-01-2023 à 18:38:30  profilanswer

el_barbone a écrit :

en lasagnes [:ddr555]

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/t/150545

---------------
n°2439293
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 30-01-2023 à 18:56:06  profilanswer

Hey un nouveau Technology Connections sur gaz v électrique!  [:e-te]  
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/150553
oh dear [:tinostar]

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2439294
Elmoricq
Posté le 30-01-2023 à 21:31:01  profilanswer

el muchacho a écrit :

Tu réponds à mes questions sur Civ 6, ou bien ? :o
Je vais pas compter sur Elmoricq qui passe aussi souvent que Gilou sur le topic :o

[:natas]

Spoiler :

J'ai pas beaucoup de temps en journée, et quand le soir y a entre 3 et 5 pages à rattraper, la plupart du temps j'ai la flemme.
Aujourd'hui tu as eu du bol :d

n°2439295
ratibus
Posté le 30-01-2023 à 21:39:56  profilanswer

nraynaud a écrit :

https://img3.super-h.fr/images/2023 [...] 78b918.jpg

J'ai le même cyclone et la même soupape je pense.  
Ou alors t'es passé dans mon garage aujourd'hui :o

---------------
Mon blog
n°2439296
Dion
Acceuil
Posté le 30-01-2023 à 21:42:38  profilanswer

Jubijub a écrit :

j'ai voulu répondre, mais y'avait beaucoup de questions et j'étais sur Mobile, et c'est relou de faire un Mareekquote à la main
mais d'après les questions t'as jamais joué à Civ en fait ?

Normalement le tutoriel ce nest pas juste pour civ6 mais pour tout joueur, même ceux qui n’ont pas joué à un civ

Jubijub a écrit :

Ça dépend des cas, pas souvent  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°2439297
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 30-01-2023 à 23:53:38  profilanswer

el muchacho a écrit :

J'avais eu Civ 4 à une époque, et c'était pareil, je n'ai pas accroché. Pourtant j'ai l'impression de passer à coté d'un jeu intéressant, parce que dès Civ premier du nom, il y a plus de 30 ans, mon meilleur pote me disait que c'était génial.

Mais là, j'ai débuté deux fois le tutoriel de base, qui se traîne et est buggé (6 ans après la sortie), et comme il dure plusieurs heures et que je n'ai pas (pu) le sauvegarder, je ne l'ai jamais fini. Il y a des trucs que je ne comprends pas, parce qu'ils sont très mal expliqués, comme :  

[quotemsg=2439171,1010148,101896]
- pourquoi je ne peux pas construire plusieurs bâtisseurs ? J'ai l'impression de n'avoir droit qu'à un seul bâtisseur à la fois. Et si je comprends bien, il peut construire 2 ou 3 trucs et ensuite il meurt ? Les colons, pareil, une fois qu'ils ont construit une ville, ils disparaissent ?  

Les colons disparaissent parce qu'ils deviennent le 1 de population de ta nouvelle ville. Créer une nouvelle ville ne crée pas de population, c'est juste un transfert : ta ville source perd 1 de population, qui va devenir la nouvelle ville.

Les builders tu peux en avoir plusieurs. Ils ont que 3 charges en effet. Du coup comme les colons leur usage est très stratégique.

el muchacho a écrit :

- Dans les ordres de construction, ils s'enchaînent l'un après l'autre, ou bien ils sont parallélisables ? J'ai l'impression que si on lance un ordre avant la fin d'un autre, ce dernier est mis en pause, mais ce n'est pas clair parce qu'on ne voit pas aussi bien l'avancement que dans un STR.

une ville construit une et u
ne seule chose à la fois. Y'a un cout à switcher je crois, tu récupères pas toute la production si tu changes de production.

el muchacho a écrit :

- à quoi servent les cervidés ? Comment on peut les chasser ?

Les cervidés sont des ressources. Pour etre exploitée une ressource doit etre dans tes frontières, proche d'une ville, et ta ville doit avoir un de ses citoyens qui bosse dessus (ça se gère dans l'écran de la ville). Il y a pour faire simple 3 types de ressources :  
- les bonus : riz, mais, etc... : ça te rajoute des bonus de production ou de bouffe, ou de commerce (qui drive ta génération de pognon / recherche / culture)
- les ressources de luxe : ajoutent aussi des bonus de production/bouffe, mais aussi améliorent l'happiness de tes citoyens, ce que tu dois gérer pour éviter des émeutes dans tes villes. Ces ressources sont aussi tradeables avec d'autres civs.
- les ressources stratégiques : fer, pétrole, etc... : ajoutent aussi un bonus de prod en general, mais surtout permettent la construction de certaines unités (par ex tu peux pas faire de cavaliers si tu controles pas de ressource cheval). Elles sont aussi tradeables.

el muchacho a écrit :

- comment fonctionnent les combats ?

https://civilization.fandom.com/wiki/Combat_(Civ6)

en gros les unités ont des point d'attaque (corp à corp et/ou à distance) et des points de vie, et quand tu attaques, ça fait des domages qui enlèvent de la vie (y'a un million de facteurs dans cette discussion, c'est assez stratégique). Tu attaques en bougeant une unité sur une case occupée par une autre.
Note : sauf pour les barbares, il faut etre en conflit pour pouvoir attaquer.

el muchacho a écrit :

- les villes, après le tutoriel, je ne comprends pas comment ça fonctionne, quand je clique sur le bouton construction d'une ville, je n'ai pas l'impression que ça m'ouvre le menu de construction pour cette ville, mais seulement la capitale. A un moment, le jeu me dit que ma 2e ville n'a pas assez d'habitations, mais je n'ai personne pour en construire, et pas moyen de construire un bâtisseur. Il faut en faire venir un de la capitale ?

Normalement chaque ville a son propre écran.
Pour les habitations, c'est un des 2 grands concepts qui drivent la croissance d'une ville (l'autre étant la disponibilité de nourriture). En gros tu peux pas construire des habitations directement, mais tu peux influencer la disponibilité :  
- en donnant accès à de l'eau potable (ville construite sur rivière ou lac)
- en construisant certaines améliorations (aqueduc, grenier, etc...)
- en construisant des districts (qui sont un aménagement spécial d'une case) dont certain fournissent des habitations (eg: caserne)

el muchacho a écrit :

Je n'en suis même pas aux règles plus subtiles comme la diplomatie, les lois, etc. Dès le début, je suis perdu, dans ce jeu, à cause d'un tutoriel merdique qui ne répond pas aux questions de base (j'ai compris au moins un truc, c'est qu'il faut systématiquement passer le blabla).

- la diplomatie c'est pas trop compliqué, c'est assez intuitif
- les lois c'est hyper compliqué par contre, faut lire bien en detail : chaque loi te donne des effets sur ta civilization (bonus ou malus), donc faut bien choisir en fonction de quel type d'action tu veux mener (certaines lois sont super pour la guerre, mais à chier si tu vises une victoire culturelle)

el muchacho a écrit :

Il y a aussi des trucs énervants, comme les personnages cartoonesques qui racontent de la merde. Mais ça, en lisant les critiques, j'ai compris que je ne suis pas le seul à trouver ça nul.

c'est hyper chiant depuis les premiers civ qui l'ont eu, j'y fais meme plus gaffe :D

mais vraiment, regarde un walkthrough de PotatoMcWhiskey, il explique bien, et il fait des parties depuis 0 où il explique tout ce qu'il fait

---------------
n°2439298
nraynaud
lol
Posté le 31-01-2023 à 00:47:24  profilanswer

nraynaud a écrit :

https://img3.super-h.fr/images/2023 [...] 78b918.jpg

https://img3.super-h.fr/images/2023/01/31/snapshot_282475249.jpg
La première étape.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2439299
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 31-01-2023 à 07:35:14  profilanswer

Jubijub a écrit :

Les cervidés sont des ressources. Pour etre exploitée une ressource doit etre dans tes frontières, proche d'une ville, et ta ville doit avoir un de ses citoyens qui bosse dessus (ça se gère dans l'écran de la ville).

Un autre truc déconcertant avec les ressources, c'est que la plupart ne peuvent pas être exploitées avant d'avoir fait la recherche correspondantes. Pour exploiter le riz, il faut l'agriculture qui vient très vite ; pour les cerf, il faut l'élevage, de mémoire, qui vient un peu après ? En plus de ça, certaines ressources ne sont visibles qu'après avoir fait une certaine recherche, et ce indépendamment du fait qu'on puisse ou non l'exploiter : on peut voir une ressource et ne pas pouvoir l'exploiter, et inversement on peut pouvoir construire l'aménagement pour exploiter une ressource mais ne pas encore la voir.

n°2439300
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 31-01-2023 à 08:50:37  profilanswer

Jubijub a écrit :

Les colons disparaissent parce qu'ils deviennent le 1 de population de ta nouvelle ville. Créer une nouvelle ville ne crée pas de population, c'est juste un transfert : ta ville source perd 1 de population, qui va devenir la nouvelle ville.

Les builders tu peux en avoir plusieurs. Ils ont que 3 charges en effet. Du coup comme les colons leur usage est très stratégique.

Jubijub a écrit :

une ville construit une et u
ne seule chose à la fois. Y'a un cout à switcher je crois, tu récupères pas toute la production si tu changes de production.

Jubijub a écrit :

Les cervidés sont des ressources. Pour etre exploitée une ressource doit etre dans tes frontières, proche d'une ville, et ta ville doit avoir un de ses citoyens qui bosse dessus (ça se gère dans l'écran de la ville). Il y a pour faire simple 3 types de ressources :  
- les bonus : riz, mais, etc... : ça te rajoute des bonus de production ou de bouffe, ou de commerce (qui drive ta génération de pognon / recherche / culture)
- les ressources de luxe : ajoutent aussi des bonus de production/bouffe, mais aussi améliorent l'happiness de tes citoyens, ce que tu dois gérer pour éviter des émeutes dans tes villes. Ces ressources sont aussi tradeables avec d'autres civs.
- les ressources stratégiques : fer, pétrole, etc... : ajoutent aussi un bonus de prod en general, mais surtout permettent la construction de certaines unités (par ex tu peux pas faire de cavaliers si tu controles pas de ressource cheval). Elles sont aussi tradeables.

Jubijub a écrit :

https://civilization.fandom.com/wiki/Combat_(Civ6)

en gros les unités ont des point d'attaque (corp à corp et/ou à distance) et des points de vie, et quand tu attaques, ça fait des domages qui enlèvent de la vie (y'a un million de facteurs dans cette discussion, c'est assez stratégique). Tu attaques en bougeant une unité sur une case occupée par une autre.
Note : sauf pour les barbares, il faut etre en conflit pour pouvoir attaquer.

Jubijub a écrit :

Normalement chaque ville a son propre écran.
Pour les habitations, c'est un des 2 grands concepts qui drivent la croissance d'une ville (l'autre étant la disponibilité de nourriture). En gros tu peux pas construire des habitations directement, mais tu peux influencer la disponibilité :  
- en donnant accès à de l'eau potable (ville construite sur rivière ou lac)
- en construisant certaines améliorations (aqueduc, grenier, etc...)
- en construisant des districts (qui sont un aménagement spécial d'une case) dont certain fournissent des habitations (eg: caserne)

Jubijub a écrit :

- les lois c'est hyper compliqué par contre, faut lire bien en detail : chaque loi te donne des effets sur ta civilization (bonus ou malus), donc faut bien choisir en fonction de quel type d'action tu veux mener (certaines lois sont super pour la guerre, mais à chier si tu vises une victoire culturelle)

Jubijub a écrit :

c'est hyper chiant depuis les premiers civ qui l'ont eu, j'y fais meme plus gaffe :D

mais vraiment, regarde un walkthrough de PotatoMcWhiskey, il explique bien, et il fait des parties depuis 0 où il explique tout ce qu'il fait

Merci bien pour ces éclaircissements.  :jap:  Le tutoriel de civ 6 est remarquable pour ne pratiquement rien expliquer de tout ça. Je crois que je vais plutôt recommencer une partie sans finir le tutoriel.

---------------
n°2439301
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 31-01-2023 à 08:54:59  profilanswer

hephaestos a écrit :

Un autre truc déconcertant avec les ressources, c'est que la plupart ne peuvent pas être exploitées avant d'avoir fait la recherche correspondantes. Pour exploiter le riz, il faut l'agriculture qui vient très vite ; pour les cerf, il faut l'élevage, de mémoire, qui vient un peu après ? En plus de ça, certaines ressources ne sont visibles qu'après avoir fait une certaine recherche, et ce indépendamment du fait qu'on puisse ou non l'exploiter : on peut voir une ressource et ne pas pouvoir l'exploiter, et inversement on peut pouvoir construire l'aménagement pour exploiter une ressource mais ne pas encore la voir.

Je me doutais que c'était le cas, mais est-ce qu'on peut savoir quel niveau de recherche il faut avoir pour exploiter telle ou telle ressource ?

---------------
n°2439302
SekYo
Posté le 31-01-2023 à 08:56:37  profilanswer

Note aussi que certains trucs qui peuvent être vécus comme une contrainte (comme la limite à 3 utilisations pour les builders) sont en fait bonne pour l’intérêt du jeu. Typiquement dans certains Civ précédent (le 2 notamment), y avait pas de limite, du coup tu couvrais toute ta carte d'amélioration du terrain, et ça enlevait pas mal l'importance du choix stratégique de quoi construire où à quel moment.

@el muchacho: Dans la Civlopedia, tu peux trouver quel recherche te révèle quelle ressource. Et toujours dans la Civlopédia intégrée au jeu, tu peux voir pour chaque unité si elles nécessitent une ressource pour être construite ou pas.

Message cité 1 fois
Message édité par SekYo le 31-01-2023 à 08:58:11
n°2439303
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 31-01-2023 à 08:59:37  profilanswer

el muchacho a écrit :

Je me doutais que c'était le cas, mais est-ce qu'on peut savoir quel niveau de recherche il faut avoir pour exploiter telle ou telle ressource ?

Y’a un wiki dans le jeu appelé civiclopedia que tu peux consulter.
Ou regarder PotatoMcWhiskey pour voir ce qu’il rush et pourquoi.

Disons que c’est un jeu très dense niveau règles, faut se documenter un peu. Ou jouer et googler “how to do x” mais c’est fastidieux

---------------
n°2439304
Elmoricq
Posté le 31-01-2023 à 09:54:20  profilanswer

Jubijub a écrit :

Sur les lois, j'utilise un mod dont je ne pourrais plus me passer, tant il est difficile de se rendre compte de l'impact de telle ou telle loi : Extended Policy Cards

D'ailleurs, au sujet des mods, il y en a plusieurs intéressants à utiliser pour rendre le jeu plus clair / plus lisible (aucun des mods que je cite ici ne modifie le jeu lui-même) :
- Better Trade Screen : indispensable, ajoute une foule de filtres et d'options pour trouver plus facilement vers quelle ville/quelle civ envoyer une trade route
- Better Report Screen : extrêmement utile quand on a un empire un peu étendu, permet d'avoir une vue claire sur la performance de ses villes, leurs besoins, etc
- Detailed Map Tacks : quand tu auras un peu joué et que tu auras vu comment fonctionnent les districts et leurs bonus (et surtout quand tu auras vu que des districts ont des bonus entre eux), ce mod te permet de planifier une future ville, et de jouer avec les emplacements des futurs districts pour en tirer le meilleur
- Great Works Viewer : helper sur les great works pour plus facilement constituer des collections (sert surtout si on vise une victoire à la culture)

edit : à bien y réfléchir, tous ces mods avec lesquels je joue ne sont que des améliorations d'interface et auraient dû faire partie du jeu lui-même [:petrus75]

Message édité par Elmoricq le 31-01-2023 à 09:59:50
n°2439305
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 31-01-2023 à 10:00:52  profilanswer

masklinn a écrit :

Hey un nouveau Technology Connections sur gaz v électrique!  [:e-te]  
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/150553
oh dear [:tinostar]

Je sais pas pourquoi mais en ce moment je mate des vidéos d'un mec qui achète des vieilles bagnoles et les prépare pour qu'elles soient les plus puissantes possibles [:petrus75]

Les vidéos durent en moyenne 1h et je suis capté [:pingouino]

---------------
Twitter
n°2439306
Ydalb
In Crêpes n' Cidre I Trust!
Posté le 31-01-2023 à 10:09:59  profilanswer

A refacto a day, keeps the dette technique away :o

Spoiler :

https://i.ibb.co/gWBR0M4/Capture-d-e-cran-2023-01-31-a-10-07-52.jpg :D

Message cité 1 fois
Message édité par Ydalb le 31-01-2023 à 10:10:16

---------------
:o
n°2439307
flo850
moi je
Posté le 31-01-2023 à 10:39:53  profilanswer

koskoz a écrit :

Je sais pas pourquoi mais en ce moment je mate des vidéos d'un mec qui achète des vieilles bagnoles et les prépare pour qu'elles soient les plus puissantes possibles [:petrus75]

Les vidéos durent en moyenne 1h et je suis capté [:pingouino]

link  [:arn0]  ?

---------------

n°2439308
koskoz
Posté le 31-01-2023 à 10:47:18  profilanswer

n°2439309
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 31-01-2023 à 10:48:30  profilanswer

C'est Farine de Chibron il est toujours sur sa sainte audi depuis 1 millions d'années
Je prefère la boiserie plus de fun (et de moyens)

Ah et aussi ultimate making le mec est aussi en train de transformer une vieille Ford Fiesta en Ford Fista avec pleins de changements et dans sa dernière vidéo il a changé le calculateur de la ford par un calculateur qu'il a quasiement fait lui même

Message cité 2 fois
Message édité par gatsu35 le 31-01-2023 à 10:50:36

---------------
Blablaté par Harko
n°2439310
koskoz
Posté le 31-01-2023 à 10:49:10  profilanswer

gatsu35 a écrit :

C'est Farine de Chibron il est toujours sur sa sainte audi depuis 1 millions d'années

J'aime beaucoup le personnage, le montage, les vannes, etc. et le fait qu'il fait ça avec peu de moyen :D

Message édité par koskoz le 31-01-2023 à 10:49:30

---------------
Twitter
n°2439311
Ydalb
In Crêpes n' Cidre I Trust!
Posté le 31-01-2023 à 10:52:05  profilanswer

gatsu35 a écrit :

Ah et aussi ultimate making le mec est aussi en train de transformer une vieille Ford Fiesta en Ford Fista avec pleins de changements et dans sa dernière vidéo il a changé le calculateur de la ford par un calculateur qu'il a quasiement fait lui même

Je préfère largement ce mec à Farine et Boiserie, ce roi de la débrouille  [:vapeur_cochonne]

---------------
:o
n°2439312
Kenshineuh
Posté le 31-01-2023 à 10:59:14  profilanswer

Farine et Boiserie c'est quand même le summum de casos land. :D

J'suis étonné des refs de ce topic. :o

n°2439313
Dion
Acceuil
Posté le 31-01-2023 à 11:00:22  profilanswer

Kenshineuh a écrit :

J'suis étonné des refs de ce topickoskoz. :o

C'est déjà moins étonnant [:cosmoschtroumpf]

Message édité par Dion le 31-01-2023 à 11:00:33

---------------
n°2439314
skeye
Posté le 31-01-2023 à 11:00:33  profilanswer

Ydalb a écrit :

ce roi de la débrouille  [:vapeur_cochonne]

ah non ça suffit à la maison, pat patrouille, pas ici aussi! :fou:

---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°2439315
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 31-01-2023 à 11:04:36  profilanswer

skeye a écrit :

ah non ça suffit à la maison, pat patrouille, pas ici aussi! :fou:

Citation :

Pat’ Patrouille, Pat’ Patrouille
Vite ils repartent en vadrouille

Dès qu’il y a un souci
Dans la Grande Vallée
Ryder et les chiots, ses amis
Viendront s’en occuper

Marcus, Ruben, Chase, Rocky, Zuma, Stella
Yeah, ils vont arriver

Dès qu’il y a une embrouille

Vite ils repartent en vadrouille

Rien n’est trop dur, les chiots assurent
Pat’ Patrouille, les rois de la débrouille

Aucun repos pour Pat’ Patrouille
Whoa oh oh, Pat’ Patrouille
Whoa oh oh oh Pat’ Patrouille

Message cité 2 fois
Message édité par gatsu35 le 31-01-2023 à 11:04:54

---------------
Blablaté par Harko
n°2439316
koskoz
Posté le 31-01-2023 à 11:05:04  profilanswer

Kenshineuh a écrit :

J'suis étonné des refs de ce topic. :o

Dixit le mec qui regarde des vidéos de débiles qui explosent des voitures [:greg2]

Message cité 1 fois
Message édité par koskoz le 31-01-2023 à 11:05:24

---------------
Twitter
n°2439317
Kenshineuh
Posté le 31-01-2023 à 11:07:36  profilanswer

koskoz a écrit :

Dixit le mec qui regarde des vidéos de débiles qui explosent des voitures [:greg2]

Bah Vilebrequin c'est quand même plus qualitatif. Et globalement les videos où ils testent des trucs (genre la dernière video), je coupe de grosse partie ou regarde en accéléré (comme 90% des vidéos que je regarde cela dit).
J'aime bien leur Vultech.

Message cité 3 fois
Message édité par Kenshineuh le 31-01-2023 à 11:08:02
n°2439318
koskoz
Posté le 31-01-2023 à 11:08:23  profilanswer

Kenshineuh a écrit :

Bah Vilebrequin c'est quand même plus qualitatif. Et globalement les videos où ils testent des trucs (genre la dernière video), je coupe de grosse partie ou regarde en accéléré (comme 90% des vidéos que je regarde cela dit).  
J'aime bien leur Vultech.

Et on en parle de GMK ? [:dawak]

---------------
Twitter
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  25256  25257  25258  ..  27181  27182  27183  27184  27185  27186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)