| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
fiscalisator tu dois rompre |
Publicité | Posté le 25-01-2023 à 12:18:01 ![]() ![]() |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Hermes le Messager Breton Quiétiste | Putain, le jeu "celeste", j'en ai déjà parlé une fois. Surtout n'y jouez pas. Danger d'attaque de folie. --------------- Expert en expertises |
___alt | Ouais, jouez à Factorio plutôt, un jeu raisonnable, sain et carré. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Kenshineuh | Vous avez un outils de playground pour JS gratos et pas trop chiant à utiliser ? Je fais beaucoup de prototyping et teste souvent des bouts de code vite fait. J'utilise Quokka dans VSCode mais la version gratuite ne me suffit pas. CodeSandbox est lourd et lent. Quokka fait le taff mais quand je veux importer une lib rapidement pour tester des trucs, c'est une feature payante. Avant que j'achète une licence, si vous avez un outil gratos qui fait le taff, je prends. Message édité par Kenshineuh le 25-01-2023 à 12:40:13 |
Publicité | Posté le 25-01-2023 à 12:39:24 ![]() ![]() |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
___alt |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | https://en.wikipedia.org/wiki/Fast_Fourier_transform
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Dion Acceuil |
fiscalisator tu dois rompre |
|
|
___alt | A votre avis il faudra licencier combien de googlers pour compenser ça ? --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
ratibus |
--------------- Mon blog |
En y réfléchissant je ne vois que quelques trucs :
c'est tellement complexe comme sujet : La simple existance d'une lawsuit n'indique rien quant à l'issue Message cité 2 fois Message édité par Jubijub le 25-01-2023 à 15:27:33 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Kenshineuh | C'est pour ça, achète un iPad direct. |
___alt |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Bah ça me parait assez clair : Message édité par hephaestos le 25-01-2023 à 15:35:02 |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
___alt | HN m'a fait plonger dans cet article détaillé sur la disparition du vol MH370 de la Malaysian Airlines, c'est fascinant (et macabre à la fois, surtout la fin)
Dion Acceuil |
___alt | T'as mis le doigt sur la partie la plus mal écrite du poste et celle qui est une interprétation personnelle assez superflue j'ai trouvé. Au mieux ce qu'on sait des personnalités des deux pilotes sont des faisceaux d'indices. Le truc le plus marquant sur Zaharie ça reste quand même la trajectoire trouvée dans le simulateur sur son ordi. Message cité 1 fois Message édité par ___alt le 25-01-2023 à 16:53:41 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Dion Acceuil |
nraynaud lol | je crois que c'est aussi à cause du virage très particulier qui nécessitait probablement de l'expérience pour pas perdre de l'altitude. --------------- trainoo.com, c'est fini |
Dion Acceuil | Ils en parlent aussi mais cela me convainc moins, surtout si Fariq était bien brillant comme annoncé : je vois régulièrement des personnes de 25 ans expliquer des trucs à des personnes de 50 au boulot, quelque soit leurs titres officiels
Message cité 1 fois Message édité par Dion le 25-01-2023 à 17:10:18 --------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Anonymouse |
|
nraynaud lol | https://www.liberation.fr/societe/s [...] directed=1
--------------- trainoo.com, c'est fini |
DDT Few understand | Sinon un truc qui va faire plaisir à ratibus.
--------------- click clack clunka thunk |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
DDT Few understand | Le matin en Europe c'est loin de leur pic de connexions:
--------------- click clack clunka thunk |
Dion Acceuil |
DDT Few understand | Bah c'est justement ça qu'est marrant. L'article super élogieux sur le blog de GCP y a deux ans, mais en fait ça reste hybride, logique, pour faire tourner Stockfish et Leela, t'as meilleur temps d'acheter tes propres CPUs et GPUs. En revanche ils ont pas étés foutus de porter les parties de leur architecture qui bénéficieraient vraiment d'être complètement sur GCP, typiquement les jeux live, 16k req/s j'imagine que c'est quedalle pour Spanner. Ils ont l'air d'avoir une archi bien pourrie en tout cas, même leur blog statique me balance des 502. Message édité par DDT le 25-01-2023 à 21:04:33 --------------- click clack clunka thunk |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |