| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
the real moins moins | Reprise du message précédent : --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Publicité | Posté le 30-01-2004 à 23:04:59 ![]() ![]() |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | J'arrive pas à trouver d'infos là dessus sur le web --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
the real moins moins | non non ça va, c'était juste pour mieux situer le terme, c'est tout --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Selon le Robert :
Message édité par antp le 30-01-2004 à 23:30:41 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | --------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Publicité | Posté le 31-01-2004 à 00:16:26 ![]() ![]() |
nraynaud lol |
c'est ce que j'appelle le syndrome droite-gauche, on veut mettre une lettre sur la main driote puis une à gauche, en alternant systématiquement, malheureusement la vie est plus compliquée.
Ben ici je suis assez partagé, car je pense que ça aide pas mal dans l'apprentissage de la langue. Mais c'est vrai que j'ai beaucoup souffert en Argentine avec ça au début (à me forcer à rester devant les séries d'ado débiles). --------------- trainoo.com, c'est fini |
chrisbk - |
|
nraynaud lol |
m'en fout, tout sauf des films de cul, je veux que ça parle, rien de plus. Quoique j'ai la radio quand même. --------------- trainoo.com, c'est fini |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
nraynaud lol | bordel, j'ai réusi à perdre un futal dans un appart de 40m^2 ! --------------- trainoo.com, c'est fini |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
Dis-donc toi, green-box.com, tu y bosses ? ils recrutent pas par hasard ? |
|
the real moins moins |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | une question technique : comment l'equipe de myIE a t'elle fait pour utiliser le moteur d'ie alors que le source n'est pas ouvert ? --------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
the real moins moins | les composants sont utilisables --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
J'ai une maitrise de biologie / sciences de l'environnement et un DESS "informatique et applications scientifiques", et peu d'expérience, ça serait susceptible de t'intéresser ? |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
feignasse opportuniste --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
the real moins moins |
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
Ben mine de rien c'est une réponse plutot encourageante par rapport à la moyenne. Sinon vous êtes à Toulouse c'est ça ? |
the real moins moins |
chrisbk - |
Message édité par chrisbk le 31-01-2004 à 01:15:13 |
the real moins moins |
qu'est-ce que tu crois qu'il vaut ton pov' diplome?
franchement ça va, t'es à l'aise après avoir sorti des trucs comme ça?
Message édité par the real moins moins le 31-01-2004 à 01:16:11 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Ben ça te fait une chouette place pepere pour chercher du boulot en pouvant manger tous les jours... |
the real moins moins |
voilà.
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |