Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2248 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  25160  25161  25162  ..  27183  27184  27185  27186  27187  27188
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°2434976
___alt
Posté le 09-12-2022 à 12:20:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

el muchacho a écrit :

Finalement Linux a pu réparer le filesystem. Je peux redémarrer  :pt1cable:  

J'ai pas 100% confiance...

C'est l'heure de tester le disque :o

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
mood
Publicité
Posté le 09-12-2022 à 12:20:53  profilanswer

n°2434977
Dion
Acceuil
Posté le 09-12-2022 à 12:24:48  profilanswer

sligor a écrit :

manque C. C. Wei :o

Tu voulais dire pat gelsinger, sinon c’est raciste :o

---------------
It is not called show art
n°2434978
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 09-12-2022 à 12:36:01  profilanswer

Hepha et mask => merci pour vous retours :jap:

Je n'aurais jamais du me lancer dans la rédaction d'un article sur PHP Fibers [:psychokwak]

J'y ai passé beaucoup trop de temps pour quelque chose de pas clair du tout [:cutter:1]  

Le point positif c'est que ça m'aura permis d'apprendre ou d'approfondir pas mal de concepts que je pensais connaitre...

---------------
Twitter
n°2434979
skeye
Posté le 09-12-2022 à 12:36:34  profilanswer

link? :o

---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°2434980
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 09-12-2022 à 12:37:09  profilanswer

Je suis encore loin du draft final :sweat:

Edit : d'ailleurs si je des gens veulent le relire et me faire des retours avant qu'il soit publié ce serait top :whistle:

Message édité par koskoz le 09-12-2022 à 12:37:59

---------------
Twitter
n°2434981
skeye
Posté le 09-12-2022 à 12:37:26  profilanswer

/me a réussi à faire que la partie 1 de l'AOC avant que la nounou me force à récupérer mon fils. :o

---------------
n°2434982
Ydalb
In Crêpes n' Cidre I Trust!
Posté le 09-12-2022 à 12:41:51  profilanswer

AOC day 9 done, j'ai un peu galéré :o surtout pour trouver le edge case avec la partie 2 :o

https://github.com/Ydalb/adventofco [...] /solve.php

Message cité 2 fois
Message édité par Ydalb le 09-12-2022 à 12:42:02

---------------
:o
n°2434983
flo850
moi je
Posté le 09-12-2022 à 13:20:03  profilanswer

Code :
  1. function getProductData(HttpClientInterface $httpClient, int $productId): object
  2.    {
  3.    // resolu quand les deux promesses seront finies en parallel
  4.    const [metdata, stock] = await Promise.all([
  5.           get('https://product-metadata/api/' . $productId),
  6.           get('https://product-stock/api/' . $productId)
  7.     ])
  8.     // un try / catch pour gerer les erreur me semblerai utile
  9.  
  10.    return  {'metadata' => $responses[0]->getContent(), 'stock' => $responses[1]->getContent()} // un objet pas un tableau
  11.  
  12.  }

tu veux faire un point de vive voix sur les promesses ?

await c'est du sucre qui evite de changer de contexte pour this, et l'imbrication de promesses.

Message édité par flo850 le 09-12-2022 à 13:23:42

---------------

n°2434984
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 09-12-2022 à 13:42:09  profilanswer

Pas trop mécontent du day9: https://topaz.github.io/paste/#XQAA [...] L/446RpA==

Globalement pas eu de problème, mais j'ai merdé 2x pour des fautes d'inattention bêtes que j'ai mis du temps à trouver:

• part 1, initialement j'ai mis à jour le composant vertical de la tête sur Left/Right, donc ça donnait naturellement pas le bon résultat, j'ai branché les données de test dans un testcase... pour me rendre compte que ma tête bougeait que verticalement [:pingouino]
  • part 2, en convertissant de la version part 1 (où State avait un .head et un .tail) à part 2 (vecteur de noeuds), j'ai oublié d'initialiser `positions`, et comme j'ai "optimisé" la tension sur la corde, bah la position initiale était pas stockée [:tinostar]
SekYo a écrit :

Tsss, c'est pourtant un GOTY... Et je dis ça en étant pas un grand fan des roguelite !

Ah mais c'est pas une question de pas vouloir y jouer, si c'est supergiant qui fait j'achète day1 sans question :o

SekYo a écrit :

Mask, tu as une idée si y a un façon plus élégante d'écrire ma boucle "for _ in 0..distance" ? J'ai eu besoin de faire comme ça vu que j'ai besoin de garder une référence à mon élément précédent. Je suppose que j'aurai pu cloner sa valeur aussi ? Mais je trouve pas ça beaucoup mieux.

je présume que Position est trivial, donc tu peux le rendre Copy sans problème.

Une autre option c'est de zipper une séquence et la même séquence sans head, mais ca marche pas trop quand tu veux en modifier une en place, sauf à convertir ta slice mutable en une slice de cellules: https://doc.rust-lang.org/std/cell/ [...] e_of_cells

Auquel cas tu veux probablement rentre Position copy, donc change pas grand chose au final.

Ydalb a écrit :

AOC day 9 done, j'ai un peu galéré :o surtout pour trouver le edge case avec la partie 2 :o

Quel edge case?

Message cité 2 fois
Message édité par masklinn le 09-12-2022 à 13:44:22

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2434985
SekYo
Posté le 09-12-2022 à 13:50:02  profilanswer

masklinn a écrit :

je présume que Position est trivial, donc tu peux le rendre Copy sans problème.

Une autre option c'est de zipper une séquence et la même séquence sans head, mais ca marche pas trop quand tu veux en modifier une en place, sauf à convertir ta slice mutable en une slice de cellules: https://doc.rust-lang.org/std/cell/ [...] e_of_cells

Auquel cas tu veux probablement rentre Position copy, donc change pas grand chose au final.

Oui c'était une bête struct avec deux int pour les coordonnées x ou y. Vu que je dois modifier les éléments pour mettre à jour la position, je suppose que ma façon de faire est donc pas si pire, j'ai pas l'impression qu'on gagnerait beaucoup en lisibilité en passant par un zip, si ça implique en plus de mettre dans le Vec des Cell<Position>

Sinon j'ai trouvé le day 9 plus simple et moins painfull que le day 8 :o

mood
Publicité
Posté le 09-12-2022 à 13:50:02  profilanswer

n°2434987
masklinn
Posté le 09-12-2022 à 13:58:55  profilanswer

SekYo a écrit :

Sinon j'ai trouvé le day 9 plus simple et moins painfull que le day 8 :o

Pareil, day9 était un peu long mais globalement il était naturel sans vrai piège que j'ai pu voir.

Mais c'est probablement la journée de repos avant le wikende.

Message édité par masklinn le 09-12-2022 à 13:59:26

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2434988
Ydalb
In Crêpes n' Cidre I Trust!
Posté le 09-12-2022 à 14:18:24  profilanswer

masklinn a écrit :

Quel edge case?

Spoiler :

En gros avec un snake à deux cases (partie 1), tu n'as jamais la tête qui se retrouve à deux cases en diagonale de la queue après un déplacement, donc j'avais pas prévu ce cas dans ma fonction de "suivi". Mais si tu as fait une fonction de suivi générique peut importe la distance, effectivement tu n'as pas dû rencontre le souci. Il le précise dans l'énoncé d'ailleurs : However, be careful: more types of motion are possible than before,

Message cité 1 fois
Message édité par Ydalb le 09-12-2022 à 14:19:41

---------------
:o
n°2434990
masklinn
Posté le 09-12-2022 à 14:28:33  profilanswer

J'ai amélioré mon code pour utiliser try_fold [:jar jar] Ça change rien mais c'est cool.

let head = self.knots[0];
if let Some(tail) = self.knots[1..].iter_mut().try_fold(head, |prev, new| {
    *new = catch_up(*new, prev)?;
    Some(*new)
}) {
    self.positions.insert(tail);
}

Ce serait le cas idéal pour try_reduce, mais il est pas stable [:sadnoir]

Ydalb a écrit :

Spoiler :

En gros avec un snake à deux cases (partie 1), tu n'as jamais la tête qui se retrouve à deux cases en diagonale de la queue après un déplacement, donc j'avais pas prévu ce cas dans ma fonction de "suivi". Mais si tu as fait une fonction de suivi générique peut importe la distance, effectivement tu n'as pas dû rencontre le souci. Il le précise dans l'énoncé d'ailleurs : However, be careful: more types of motion are possible than before,

J'applique juste ma fonction de suivi par paire sur la chaîne complète, les limitations du problème 1 s'appliquent à toutes les paires de la partie 2, donc la distance effective entre la tête et la queue je m'en fous. À chaque fois je bouge la tête, puis je bouge le premier segment pour suivre la tête, le second segment pour suivre le 1er, etc... jusqu'à la queue. Donc la longueur de la chaîne n'est pas un facteur.

Message cité 1 fois
Message édité par masklinn le 09-12-2022 à 14:31:34

---------------
n°2434991
___alt
Posté le 09-12-2022 à 14:36:06  profilanswer

Actuellement éclaté au sol par cet échange sur Ars Technica sous l'article qui parle du procès pour licenciement discriminatoire intenté à Twitter pour les licenciements de masse de Musk [:zirk]

https://i.imgur.com/3xi19AT.png

(points bonus pour "Frodo Douchebaggins" [:rofl])

---------------
n°2434992
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 09-12-2022 à 14:38:59  profilanswer

masklinn a écrit :

J'applique juste ma fonction de suivi par paire sur la chaîne complète, les limitations du problème 1 s'appliquent à toutes les paires de la partie 2, donc la distance effective entre la tête et la queue je m'en fous. À chaque fois je bouge la tête, puis je bouge le premier segment pour suivre la tête, le second segment pour suivre le 1er, etc... jusqu'à la queue. Donc la longueur de la chaîne n'est pas un facteur.

Spoiler :

imagine ça :

.....     ...A.     ...A.
...A.     .....     ...B.
..B..     ..B..     .....
.C...     .C...     .C...

Cette position de B par rapport à C ne peut pas se produire dans la partie 1

Message cité 2 fois
Message édité par R3g le 09-12-2022 à 14:39:54

---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
n°2434993
masklinn
Posté le 09-12-2022 à 14:47:41  profilanswer

R3g a écrit :

Spoiler :

imagine ça :

OIC, effectivement [:romf]

Message édité par masklinn le 09-12-2022 à 14:47:49

---------------
n°2434994
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 09-12-2022 à 14:55:56  profilanswer

AoC Day 09

https://github.com/fbeclin/aoc_2022 [...] _09/run.py

RAS, j'ai trouvé ça plutôt amusant.
Par contre je fais du code dégueulasse en python, pour le coup j'aurai aimé utilisé des fonctions plus adéquates.

n°2434995
masklinn
Posté le 09-12-2022 à 15:07:53  profilanswer

nucl3arfl0 a écrit :

AoC Day 09

https://github.com/fbeclin/aoc_2022 [...] _09/run.py

RAS, j'ai trouvé ça plutôt amusant.
Par contre je fais du code dégueulasse en python, pour le coup j'aurai aimé utilisé des fonctions plus adéquates.

Si tu veux [:apges:5] il y a /u/4HbQ sur reddit qui est généralement un putain de sorcier, pas sur l'algo, mais sur l'encodage de l'algo en Python

Son jour 9: https://topaz.github.io/paste/#XQAA [...] 7/7cYS+A==

Spoiler :

on peut remarquer le flex, il track les positions de tous les noeuds, parce-que ça simplifie le code et qu'il en a rien à battre [:ddr555]

---------------
n°2434996
___alt
Posté le 09-12-2022 à 15:12:28  profilanswer

Un des nouveaux arrivants qui fait une code review non sollicitée d'un petit outil développé vite fait en local qui tape sur une API interne de hors-prod pour générer des données de test, c'est rigolo [:dawa]

Le gars me lâche au calme "faut utiliser un framework de logging" sur un truc qui lâche 3 lignes de texte dans le sysout et qui est lancé à la main par les devs sur leur poste local ? lmao

---------------
n°2434997
masklinn
Posté le 09-12-2022 à 15:20:21  profilanswer

___alt a écrit :

Un des nouveaux arrivants qui fait une code review non sollicitée d'un petit outil développé vite fait en local qui tape sur une API interne de hors-prod pour générer des données de test, c'est rigolo [:dawa]

Le gars me lâche au calme "faut utiliser un framework de logging" sur un truc qui lâche 3 lignes de texte dans le sysout et qui est lancé à la main par les devs sur leur poste local ? lmao

En même temps tu l''aurais fait en APL la question se serait pas posée, donc c'est un peu ta faute en fait.

---------------
n°2434998
Flaie
Posté le 09-12-2022 à 15:21:52  profilanswer

___alt a écrit :

Réponds lui que tout est safe les lignes sont bien envoyées dans Splunk/elastic

n°2434999
masklinn
Posté le 09-12-2022 à 15:23:53  profilanswer

Flaie a écrit :

Ou juste que ça part dans journalctl et les admins peuvent piocher là dedans.

---------------
n°2435000
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 09-12-2022 à 15:27:37  profilanswer

masklinn a écrit :

Si tu veux [:apges:5] il y a /u/4HbQ sur reddit qui est généralement un putain de sorcier, pas sur l'algo, mais sur l'encodage de l'algo en Python

Spoiler :

on peut remarquer le flex, il track les positions de tous les noeuds, parce-que ça simplifie le code et qu'il en a rien à battre [:ddr555]

Wtf [:bulleyes:2]

Merci pour le lien

Message édité par nucl3arfl0 le 09-12-2022 à 15:27:52
n°2435001
Flaie
Posté le 09-12-2022 à 15:30:24  profilanswer

masklinn a écrit :

Spoiler :

C'est beau, je pense jamais a utiliser les complexes

n°2435002
R3g
Posté le 09-12-2022 à 15:30:39  profilanswer

masklinn a écrit :

Spoiler :

J'adore l'utilisation des nombres complexes (qui ne sont finalement que des tuples qu'on peut additionner)

---------------
n°2435003
nraynaud
lol
Posté le 09-12-2022 à 15:32:06  profilanswer

___alt a écrit :

je dirais qu'il faut calibrer les interactions, c'est toujours un peu compliqué de trouver son espace de movement quand on arrive dans un nouvel environnement.  

Après c'est le genre de truc comme "il faut acheter IBM", une phrase générique qui n'est jamais vu négativement sur le lieu de travail (sauf qu'en réalité maintenant tu dois te taper la doc du merdier à lire pour debugger un problème, et tu vas toucher à la conf des services pour l'injecter, devoir lui choisir un namespace etc.).  

Dans ce genre de situation, j'essayerai de lui donner un patch à faire sur un des points qu'il a soulevés pour qu'il démarre sur un petit succès et se sente entendu, et lui dire que c'est un peu tôt pour le logging sur ce projet pour pas t'empêtrer.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2435004
masklinn
Posté le 09-12-2022 à 15:39:26  profilanswer

Flaie a écrit :

Les complexes pour des coordonnées 2D c'est assez classique mais j'aurais jamais eu l'idée que abs marche dessus, et encore moins que son résultat soit la magnitude du vecteur...

---------------
n°2435005
masklinn
Posté le 09-12-2022 à 15:40:50  profilanswer

Tiens flaie ça avait marché au final ton clonage / unification de télécommandes de garage?

---------------
n°2435006
nraynaud
lol
Posté le 09-12-2022 à 15:42:47  profilanswer

masklinn a écrit :

Les complexes pour des coordonnées 2D c'est assez classique mais j'aurais jamais eu l'idée que abs marche dessus, et encore moins que son résultat soit la magnitude du vecteur...

1) c'est une honte, il nous faut les espaces vectoriels dans les langages
2) j'ai vu assez souvent abs() sur des complexes pour la magnitude.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2435007
ratibus
Posté le 09-12-2022 à 15:42:50  profilanswer

Ydalb a écrit :

Y a pas de edge case :o

R3g a écrit :

Spoiler :

imagine ça :

Spoiler :

Suffit de pas comparer la tête avec la queue mais les noeuds avec leurs précédents non ?
En tout cas j'ai eu aucun souci sur la partie 2 à part réagencer le code pour y ajouter une boucle :D

masklinn a écrit :

Spoiler :

Nice.

Flaie a écrit :

Pareil. Mais y a rien en natif dans PHP pour ça :d

n°2435008
___alt
Posté le 09-12-2022 à 15:50:37  profilanswer

masklinn a écrit :

En même temps tu l''aurais fait en APL la question se serait pas posée, donc c'est un peu ta faute en fait.

Prochaine fois je code ça en bash.

Flaie a écrit :

Il y a suffisamment de confusion dans les rangs ici pour pas en ajouter :D

nraynaud a écrit :

je dirais qu'il faut calibrer les interactions, c'est toujours un peu compliqué de trouver son espace de movement quand on arrive dans un nouvel environnement.  

Après c'est le genre de truc comme "il faut acheter IBM", une phrase générique qui n'est jamais vu négativement sur le lieu de travail (sauf qu'en réalité maintenant tu dois te taper la doc du merdier à lire pour debugger un problème, et tu vas toucher à la conf des services pour l'injecter, devoir lui choisir un namespace etc.).  

Dans ce genre de situation, j'essayerai de lui donner un patch à faire sur un des points qu'il a soulevés pour qu'il démarre sur un petit succès et se sente entendu, et lui dire que c'est un peu tôt pour le logging sur ce projet pour pas t'empêtrer.

Il est déjà onboardé et bosse déjà sur d'autres sujets.
Après je lui en tiens pas plus rigueur que ça, mais j'avoue que ça me fait quand même rire parce que c'était formulé de façon super assertive (genre "toutes les méthodes publiques doivent être testés" ) pour des remarques extrêmement basiques (Sonar aurait pu me les faire) hors de propos, pour du code qui n'était pas ouvert à la revue (genre y'a même pas une MR d'ouverte il a commenté en direct sur le commit concerné). La combinaison de l'ensemble c'est un peu chelou quand même.

---------------
n°2435009
Flaie
Posté le 09-12-2022 à 15:52:15  profilanswer

masklinn a écrit :

Tiens flaie ça avait marché au final ton clonage / unification de télécommandes de garage?

non j'ai jamais réussi a pair les deux à la fois, on m'a menti sur amazon :(

n°2435010
skeye
Posté le 09-12-2022 à 15:57:58  profilanswer

Enfin réussi à finir le jour 9. Avec le fiston de 2 ans sur les genoux c'est dur de réfléchir. :o
J'aime bien ma solution quand même dans ces conditions. :o
https://github.com/mrossard/AOC2022 [...] 9/day9.php

---------------
n°2435011
nraynaud
lol
Posté le 09-12-2022 à 15:59:53  profilanswer

___alt a écrit :

Il est déjà onboardé et bosse déjà sur d'autres sujets.
Après je lui en tiens pas plus rigueur que ça, mais j'avoue que ça me fait quand même rire parce que c'était formulé de façon super assertive (genre "toutes les méthodes publiques doivent être testés" ) pour des remarques extrêmement basiques (Sonar aurait pu me les faire) hors de propos, pour du code qui n'était pas ouvert à la revue (genre y'a même pas une MR d'ouverte il a commenté en direct sur le commit concerné). La combinaison de l'ensemble c'est un peu chelou quand même.

ouais, c'est un petit red flag, il faut voir si ça s'accumule. Après y'a une tonne d'autistes dans le secteur (j'en fais probablement partie), donc des interventions hors du contexte social sont à prévoir.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2435013
R3g
Posté le 09-12-2022 à 16:01:24  profilanswer

ratibus a écrit :

Spoiler :

Suffit de pas comparer la tête avec la queue mais les noeuds avec leurs précédents non ?
En tout cas j'ai eu aucun souci sur la partie 2 à part réagencer le code pour y ajouter une boucle :D

Spoiler :

Oui. Disons que tu peux faire l'hypothèse que la différence entre la position du noeud et du précédent peut être (1, 0) ou (0, 1) mais jamais (1, 1). Dans la part 1 ça marche, mais plus dans la 2

---------------
n°2435014
R3g
Posté le 09-12-2022 à 16:03:44  profilanswer

nraynaud a écrit :

ouais, c'est un petit red flag, il faut voir si ça s'accumule. Après y'a une tonne d'autistes dans le secteur (j'en fais probablement partie), donc des interventions hors du contexte social sont à prévoir.

Pour moi c'est surtout que ça pourrait signaler que le mec a un melon pas possible et est persuadé de tout savoir mieux que tout le monde.

---------------
n°2435015
nraynaud
lol
Posté le 09-12-2022 à 16:06:44  profilanswer

'tain ma psychologue évoque un peu souvent l'idée que je doive changer de carrière [:ciler]

Je sais pas quoi faire. Je suis pas vraiment d'accord avec elle, je pense que je suis à exécution zéro dans un métier que j'aime bien, plutôt que d'en avoir terminé et vouloir passer à autre chose. Je lis et regarde des vidéos liées au développement, et j'aimerai écrire des programmes si j'étais pas paralysé (mélanger ray-casting et mesh rendering pour afficher les usinages, j'ai un plan pour l'ébavurage, je voudrai tester l'algèbre géométrique pour essayer de comprendre)

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2435016
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 09-12-2022 à 16:06:55  profilanswer

Une semaine dans ma nouvelle équipe, c'est toujours chouette de faire des nouveaux trucs.

Gros changement de culture entre le projet de derrière les fagots d'Assistant et Lens. En particulier une chose est flagrante, c'est que le niveau est un cran au dessus. C'est une équipe que les gens choisissent pour faire du ML qui tâche avec des jeux de données et des capacités de calcul hors du commun. J'ai vu une présentation d'un interne de l'ETH hier, ça impressionne. Les collègues vont vite, plus vite que dans mon ancienne équipe.

L'avantage c'est qu'en tant que support/infra j'ai du travail, vu qu'ils n'en font simplement pas.

L'inconvénient c'est que c'est le genre de personnes à qui quand on dit mais si c'est mieux de pas pouvoir récrire dans la table qui est en prod pour éviter les erreurs, ils me regardent avec des yeux ronds éviter les quoi...???.  

Va falloir essayer de faire un peu évoluer la culture sans les ralentir, c'est un challenge.

n°2435017
___alt
Posté le 09-12-2022 à 16:07:40  profilanswer

nraynaud a écrit :

R3g a écrit :

Pour moi c'est surtout que ça pourrait signaler que le mec a un melon pas possible et est persuadé de tout savoir mieux que tout le monde.

Oui ça peut être un TSA, un gars avec le melon ou une maladresse, on verra.

---------------
n°2435018
nraynaud
lol
Posté le 09-12-2022 à 16:14:43  profilanswer

R3g a écrit :

oui, ça fait partie de "pas calibrer les interactions", soit il s'en fout de ce que les gens pensent (melon), soit il a mal lu l'ambiance, il faut voir s'il se trouve une place ou reste hors du groupe.

Mais je donnerai du temps à un nouveau, pour voir si en étant un peu plus à l'aise son comportement se calibre.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2435019
Flaie
Posté le 09-12-2022 à 16:20:41  profilanswer

ptin ces gens qui mock à tout va la bordel de dieu.
Après ca s'étonne qu'un setter marche pas  [:natas]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  25160  25161  25162  ..  27183  27184  27185  27186  27187  27188

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)