| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
___alt | Reprise du message précédent :
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Publicité | Posté le 01-12-2022 à 16:33:03 ![]() ![]() |
sligor |
|
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
Pareil
Message cité 1 fois Message édité par Ydalb le 01-12-2022 à 17:05:10 --------------- :o |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Flaie | DRY sur le array_sum(array_slice()) la Message cité 1 fois Message édité par Flaie le 01-12-2022 à 17:14:21 |
koskoz They see me trollin they hatin | Epic ce midi, en face de moi l'engineering manager, allemand, qui parle avec un putain d'anglais fluent, et moi Je ne sais pas comment le mec a fait pour me comprendre parce que moi même je ne comprenais pas ce que je disais
Message cité 2 fois Message édité par koskoz le 01-12-2022 à 17:32:01 --------------- |
___alt | Iou ouante mi tou tèque zeu djobe ? --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
Flaie | I now to progam very well and euh I happy deliveuring fiiturez needaid buy ze bizness with no beug |
Publicité | Posté le 01-12-2022 à 17:32:34 ![]() ![]() |
skeye |
Flaie |
skeye |
Flaie | Ca me stress le php qui finit pas par ?> Message cité 2 fois Message édité par Flaie le 01-12-2022 à 17:38:23 |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
skeye |
nraynaud lol |
Jubijub Parce que je le VD bien |
Message édité par Jubijub le 01-12-2022 à 17:43:59 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
___alt |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Flaie |
|
SekYo |
Message édité par SekYo le 01-12-2022 à 18:05:20 |
skeye |
Flaie |
|
beel1 |
|
beel1 |
|
Kenshineuh |
Keychron ? Ils ont bonne réput je crois.
- J'avais déjà ce kit : PBT Cherry Milkshake Et j'ai lube le tout avec de la Krytox 205G0. C'était trèèèèèès long et chiant, mais c'est mon premier donc y'avait le plaisir de la découverte.
Un peu relou à setup. J'ai filmé vite fait avec le téléphone à une main, mais le bruit rend beaucoup plus aigue. Sinon, ça se rapproche de ça : https://youtu.be/pBZh67SVWnY?t=310 Message cité 1 fois Message édité par Kenshineuh le 01-12-2022 à 19:18:18 |
sligor |
beel1 |
|
sligor | perso j'ai juste ça:
Message édité par sligor le 01-12-2022 à 19:25:59 |
Kenshineuh |
Boarf, faut fermer les yeux quand on commande. Actuellement, 290€ mais j'ai acheté pendant le BF, donc j'ai payé moins cher et j'ai pris des trucs en plus (lube, switch opener etc.). Et ~120€ pour les touches que j'ai acheté l'année dernière pendant le group by (j'ai pris les addons en plus pour avoir le iso-fr, les fruits etc. Tu peux t'en tirer pour moins cher si tu prends une case en bois ou plastique, si tu commandes en chine et si tu prends des switches moins cher. Même les touches, si t'es en ansi (querty), ca peut te couter beaucoup moins cher. Sur le topic clavier custom, certain ont des builds à 1000 balles. Message édité par Kenshineuh le 01-12-2022 à 19:34:23 |
___alt |
Kenshineuh |
Au début j'avais mis le prix de ma commande, mais c'était pas le prix du clavier du coup. ~250 sinon le prix des pièces pendant le BF. Message édité par Kenshineuh le 01-12-2022 à 20:20:53 |
Kenshineuh | Je me justifie pas, je t'explique car ton cerveau tourne pas fort visiblement. Message cité 1 fois Message édité par Kenshineuh le 01-12-2022 à 20:21:24 |
___alt |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |