| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | Reprise du message précédent :
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Publicité | Posté le 09-11-2022 à 14:51:42 ![]() ![]() |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
boblenain200 |
beel1 |
|
gfive |
Sachant que la boite n'est pas en bourse, le prix de l'action est fixé par un expert indépendant, et on a une décote de 5% dessus. Bon après mon CET ça va pas chercher très loin non plus Après.. Ca ou acheter un bout de bitcoin Message édité par gfive le 09-11-2022 à 15:23:51 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
Dion Acceuil |
nraynaud lol | https://www.euclideanspace.com/math [...] /index.htm
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Publicité | Posté le 09-11-2022 à 15:54:05 ![]() ![]() |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | J'ai trouvé comment je choisirai mes médecins à l'avenir : je leur mets entre les mains un ordinateur différent du leur et je teste leur capacité à s'en sortir. Aujourd'hui j'ai rencontré un neurochirurgien qui a réussi à apprendre à se servir d'un trackpad de mac en 5 minutes. Rien d'extraordinaire mais bon sang savoir que le type est capable de chercher des solutions à un problème nouveau c'est bigrement rassurant. Non pas que mon problème soit nouveau, mais j'arrive pas à me faire à l'idée de me faire découper par un neuneu. Quoi qu'il en soit, l'opération sera peut-être évitable, ça va mieux depuis deux semaines, pourvu que ça dure ! Message cité 2 fois Message édité par hephaestos le 09-11-2022 à 15:59:09 |
flo850 moi je |
--------------- |
flo850 moi je |
--------------- |
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
DDT Few understand | Un pote PM qui s'était fait virer de 5 boîtes différentes ces dix dernières années fait partie de la charrette Facebook. --------------- click clack clunka thunk |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Dion Acceuil |
gatsu35 Blablaté par Harko | Putain les jeunes ados de 12 ans, ils sont autant motivés à travailler qu'un suicidaire a envie de vivre Edit : je veux dire : faire les devoirs Message cité 1 fois Message édité par gatsu35 le 09-11-2022 à 18:21:58 --------------- Blablaté par Harko |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Dion Acceuil |
Dion Acceuil |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message édité par masklinn le 09-11-2022 à 17:40:10 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Flaie |
|
ratibus |
Message cité 1 fois Message édité par ratibus le 09-11-2022 à 17:54:29 --------------- Mon blog |
Dion Acceuil | Merci d'arrêter de harceler les amis de Plam mon cher Flaie. --------------- It is not called show art |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Gatsu tu entends quoi par travailler ? En contre-exemple du même âge (à une vache prés) il y a la fille d'Hermès. En plis vieux (17 ans) j'ai un fils deux fois plus travailleur que moi à son âge, et son groupe d'amis c'est du même tonneau. En fait je ne vois pas de quoi tu parles. Message cité 1 fois Message édité par hephaestos le 09-11-2022 à 17:57:52 |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Flaie |
|
Dion Acceuil | C'est aussi valable pour Alt FFS §§§ /FOU/ /FOU/ /FOU/
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Message édité par hephaestos le 09-11-2022 à 18:36:17 |
flo850 moi je |
Faire le travail a la maison, disons que je n'aborderai pas le sujet de mes pratiques a l'époque avec les loulous.... J'étais en avance de phase --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |