| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
___alt | Reprise du message précédent :
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Publicité | Posté le 23-10-2022 à 19:52:44 ![]() ![]() |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Mackila |
|
Shinuza This is unexecpected |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Kenshineuh |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
ratibus |
Publicité | Posté le 23-10-2022 à 23:23:18 ![]() ![]() |
beel1 |
|
mechkurt |
--------------- D3 |
Elmoricq |
Je connais très mal le python, mais y a pas des yields ? Si oui, y a moyen de await une generator function en python ? |
flo850 moi je |
--------------- |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
el_barbone too old for this shit ... |
Message édité par el_barbone le 24-10-2022 à 10:10:14 --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Dion Acceuil | C'est Noël bientôt, qu'est ce qui existe comme jouets stylés et typiquement français pour des gamins de 3ans+ ? --------------- It is not called show art |
koskoz They see me trollin they hatin | Bonjour, bienvenu à l'EDHEC Business School : https://twitter.com/ladrygance/stat [...] 3952461824 --------------- |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
flo850 moi je |
--------------- |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
Message édité par Hermes le Messager le 24-10-2022 à 10:49:11 --------------- Expert en expertises |
xtieu |
Message cité 3 fois Message édité par xtieu le 24-10-2022 à 10:59:36 --------------- There's more to life than the boy in that mirror. |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
nraynaud lol |
edit: ah non ça existe à 3 roues, encore mieux https://www.jeujouethique.com/crece [...] roues.html Message cité 1 fois Message édité par nraynaud le 24-10-2022 à 10:57:41 --------------- trainoo.com, c'est fini |
___alt | Y'a vraiment des gens sur HN qui ont de la compote dans le crâne.
Elmoricq |
J'approuve ce message. |
Elmoricq | Bon, de retour de chez mon endocrinologue. Comme prévu, le fait qu'elle ait avancé le rdv et remplacé la visio par du presentiel, c'était pas pour discuter de la météo : cancer de la thyroïde. La bonne nouvelle, c'est qu'il est jeune, petit, et qu'il s'opère très bien (pas de chimio prévue). Rdv cet après-midi avec une chirurgienne à Marseille. Au final, j'ai une chance incroyable : sans mon AVC (sans séquelle), jamais je n'aurais su que j'avais ça... En tout cas pas avant que ce ne soit beaucoup plus grave. |
Flaie |
skeye | 2 lunii à la maison aussi. Par contre ça revient cher en histoires au bout d'un moment. Elmo> Bonne manière de voir les choses, si ça permet de prendre ça assez tôt c'est plutôt très bien, au final! Message cité 1 fois Message édité par skeye le 24-10-2022 à 11:50:36 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
flo850 moi je |
--------------- |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
Message édité par hephaestos le 24-10-2022 à 12:06:20 |
Elmoricq |
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Ouais voilà moi j'ai mal au dos, on a dit qu'on peut pas comparer les douleurs, j'espère que vous compatissez bien vos mères Message cité 2 fois Message édité par hephaestos le 24-10-2022 à 12:07:57 |
gatsu35 Blablaté par Harko | Putain vous me faites penser qu'il faudrait vraiment que je fasse un checkup complet, apparament ça existe et pris 100% en charge par la sécu edit : https://www.april.fr/complementaire [...] up-complet Message cité 3 fois Message édité par gatsu35 le 24-10-2022 à 12:09:05 --------------- Blablaté par Harko |
Flaie |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Elmoricq |
De fait, j'envie pas ta situation non plus. Je sais pas comment je vivrais une douleur constante.
A priori c'est sans rapport. Les examens du nodules se sont d'ailleurs déroulés en dehors de mon ALD. |
flo850 moi je |
--------------- |
___alt |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message édité par masklinn le 24-10-2022 à 12:36:30 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |