| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Harkonnen Un modo pour les bannir tous | Reprise du message précédent :
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Publicité | Posté le 20-10-2022 à 19:41:34 ![]() ![]() |
beel1 |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
fiscalisator tu dois rompre |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
el_barbone too old for this shit ... |
Message édité par el_barbone le 21-10-2022 à 09:09:45 --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Publicité | Posté le 21-10-2022 à 09:10:55 ![]() ![]() |
beel1 |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
flo850 moi je | dans 15j on n'a plus de crédit Message cité 3 fois Message édité par flo850 le 21-10-2022 à 10:24:08 --------------- |
rokhlan |
|
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | Bravo --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
rokhlan |
|
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Kenshineuh |
|
koskoz They see me trollin they hatin |
Message édité par koskoz le 21-10-2022 à 10:48:03 --------------- |
Kenshineuh |
koskoz They see me trollin they hatin | Daily à 10h, je suis avec ma PO, qui est dans la même boite que moi. Le temps passe, on est toujours que deux après plus de 5 minutes --------------- |
Kenshineuh |
Message cité 2 fois Message édité par Kenshineuh le 21-10-2022 à 11:03:27 |
Mackila |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | Aujourd’hui dans notre série Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 21-10-2022 à 12:25:43 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
gfive |
J'ai eu 3 coupures en 2 ans. Une la première semaine, fibre endommagée a la soudure dans la maison, résolue a j+2. Les 2 autres fois, manifestement des problèmes de "je fous le bordel dans l'armoire". Après j'avais un ADSL pourri (moins de 4 mbps), donc les 2 semaines entre la fin du câble a 300mbps et l'arrivée de la fibre en GB, je les ai mal vécues. --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Kenshineuh |
Message cité 2 fois Message édité par Kenshineuh le 21-10-2022 à 13:04:24 |
Kenshineuh |
|
Kenshineuh |
|
SekYo |
|
ratibus |
--------------- Mon blog |
flo850 moi je |
Édit : réponse reçue a l'instant : ils attendent les devis des artisans pour finir les travaux Edit2 : on a un autre piste. Maison mise en loc par une mamie, mauvais diag énergies mais bien entretenue, sera en vente au printemps prochain. 1700m² de terrain , bien au calme, avant dernière maison d'une impasse dos aux champs
Message cité 1 fois Message édité par flo850 le 21-10-2022 à 14:09:52 --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |