| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Shinuza This is unexecpected | Reprise du message précédent :
La solidité je sais pas, mais oublie pas qu'un chargeur classique de pc c'est 60/65w soit environ 3A à 20v, c'est un des modes de base du Power Delivery. Mais le goal principal de l'usb-c c'était d'unifier les connecteurs/chargeurs, sauf que XKCD 927
Pas forcément un châssis métal, mais une implantation bien rigide oui. --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Publicité | Posté le 16-10-2022 à 11:49:31 ![]() ![]() |
Flaie |
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Ici c'est matinée jeux de société. Comme c'est abusé les jeux de fous qu'il y a aujourd'hui, alors que nous on avait le jeu de l'oie et docteur maboul... Ma dernière découverte, un jeu Legacy (c'est à dire avec des changements irréversibles d'une partie à l'autre, typiquement des jeux plutôt hardcore pour public âgé) pour les 5+ : la chasse aux chaussette. Le seum c'est que j'arrive plus trop à jouer avec mes grands, ils ont pitié des fois mais globalement ils jouent avec leurs potes maintenant. Ingrats. Message cité 2 fois Message édité par hephaestos le 16-10-2022 à 11:57:47 |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Kenshineuh | Je voudrais ouvrir une PEA, des avis sur un bon site pour ça ?
Message cité 1 fois Message édité par Kenshineuh le 16-10-2022 à 12:18:58 |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
Kenshineuh |
|
|
Publicité | Posté le 16-10-2022 à 12:51:16 ![]() ![]() |
Kenshineuh |
|
DDT Few understand | Ou simplement pas demander de carte à l'ouverture du compte. --------------- click clack clunka thunk |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Oublie pas de demander un code de parrainage à cedric1523. Ou à Ratibus, si il a besoin de changer un joint à sa piscine et qu'il veut pas casser son PEA. |
Kenshineuh | J'avais déjà pensé à Ratibus. Leur offre de bienvenu de 130€ est un peu merdique dans mon cas. En gros tu les as si tu commandes une carte et que tu utilises leur système easymove (tu migres les prélèvements de ta banque vers Bourso). Message cité 2 fois Message édité par Kenshineuh le 16-10-2022 à 13:48:50 |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | J'ai regardé la StarAcademy hier (jusqu'à la première coupure pub). Franchement, j'avais pas réalisé à quel point cette émission m'avait marqué. Le côté télé-réalité mais on apprend à devenir des professionnels du spectacles, c'est tellement cohérent en fait. Et j'adore Olivia Ruiz, j'aime bien les autres grands succès de l'émission (Gregory Lemarchal, Julien Doré, Jenifer). Après on va pas se mentir, ça va pas être la même ambiance cette année la filière s'est professionnalisée ça perd un peu de son charme. Bref, grosses barres de nostalgie et bonnes vibes de boomer. Dédicace à Kenshineuh (pour le boomer) et Hermès et Muchacho (pour les goûts musicaux). Message cité 1 fois Message édité par hephaestos le 16-10-2022 à 13:54:45 |
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
|
Flaie |
|
Message cité 1 fois Message édité par hephaestos le 16-10-2022 à 14:12:18 |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
beel1 |
Message édité par beel1 le 16-10-2022 à 17:36:57 |
beel1 | Sinon c'était parmentier de canard (crème parmesan), scones, sieste & rummikub |
rokhlan |
|
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Kenshineuh |
|
Flaie | Fonce ils sont verts aujourd'hui c'est bon signe |
Kenshineuh | Faut investir quand c'est dans le rouge on m'a dit. |
Flaie | Demain donc, sur bourso ça se fait en 24h.
|
Kenshineuh | Bourso c'est jusqu'a 5 jours pour ouvrir un compte bancaire. Et j'suis obligé d'avoir un compte pour un PEA. Et sinon, ça fait des mois que j'envisage le PEA donc j'ai le temps. Message cité 1 fois Message édité par Kenshineuh le 16-10-2022 à 19:29:58 |
Message édité par el muchacho le 16-10-2022 à 20:02:03 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
PS: s'assurer qu'on achète que des trucs éligibles au PEA, sinon le risque est simplement la clôture du PEA ce qui serait dommage. Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 16-10-2022 à 19:44:44 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Kenshineuh |
Oui ceux que j'ai link c'est bon, et ils ont recommandé sur le sub de reddit. Après t'y touches pas si tu veux opti. Enfin je vois ça comme un tuto payant pour comprendre comment tout ça fonctionne. Message cité 1 fois Message édité par Kenshineuh le 16-10-2022 à 19:50:48 |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Kenshineuh |
|
ratibus |
--------------- Mon blog |
ratibus |
ratibus |
Flaie | Ça fait 1 an maintenant que Win 11 est sorti non ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |