Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1859 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  24944  24945  24946  ..  27197  27198  27199  27200  27201  27202
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°2425516
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 03-09-2022 à 08:46:19  profilanswer

Reprise du message précédent :
 [:ditche_gn]

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
mood
Publicité
Posté le 03-09-2022 à 08:46:19  profilanswer

n°2425517
Harkonnen
Un modo pour les bannir tous
Posté le 03-09-2022 à 08:51:03  profilanswer

Bon annif nico [:dawa]

Allez, goto jouer au golf pour la première fois de ma vie ! Un pote à moi a pu m'avoir une wildcard pour une journée d'initiation :D

Message cité 2 fois
Message édité par Harkonnen le 03-09-2022 à 08:51:36

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°2425518
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 03-09-2022 à 08:55:04  profilanswer

Harkonnen a écrit :

Allez, goto jouer au golf pour la première fois de ma vie ! Un pote à moi a pu m'avoir une wildcard pour une journée d'initiation :D

Jouer au golf en Gironde, cet été ?

---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
n°2425519
ratibus
Posté le 03-09-2022 à 08:55:43  profilanswer

Bon anniversaire Nico :)

---------------
Mon blog
n°2425520
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 03-09-2022 à 08:57:06  profilanswer

lol, le logiciel rassssssist pour que Mme Michou Smith ne raccroche pas son téléphone au bout de 3 secondes.  :o  

https://www.sanas.ai/demo

Apparemment, ça fait gueuler sur les RS.

En même temps, j'avais vu passer une étude ici qui disait que 80% des gens raccrochent immédiatement quand ils entendent un accent "indo/pakistanais" au UK par exemple. :o Bon, faut dire que les scammers au UK sont très souvent indiens. :o
ça pose des problèmes par exemple pour le suivi des patients NHS qui pensent avoir un scammer indien au bout du fil, alors que c'est l'hôpital qui leur demande de revenir.  [:sysman:5]

---------------
Expert en expertises
n°2425521
rokhlan
Posté le 03-09-2022 à 08:58:06  profilanswer

Joyeux anniversaire nico :)

Harkonnen a écrit :

Le golf, ça renvoie toujours une image un peu [:julm3]

n°2425522
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 03-09-2022 à 08:59:55  profilanswer

rokhlan a écrit :

Joyeux anniversaire nico :)

rokhlan a écrit :

Le golf, ça renvoie toujours une image un peu [:julm3]

ouai enfin en 2022 et vu ce qui s'est passé en terme de manque d'eau et de sécheresse, ça renvoie surtout une image plutôt de ballec. :/

---------------
Expert en expertises
n°2425523
Kenshineuh
Posté le 03-09-2022 à 11:11:17  profilanswer

Bon anniv Nraynaud

n°2425524
gfive
Posté le 03-09-2022 à 11:35:15  profilanswer

Bon anniversaire !

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°2425525
Harkonnen
Un modo pour les bannir tous
Posté le 03-09-2022 à 11:49:41  profilanswer

Coucou du club house [:dawa]

Hermes le Messager a écrit :

ouai enfin en 2022 et vu ce qui s'est passé en terme de manque d'eau et de sécheresse, ça renvoie surtout une image plutôt de ballec. :/

Rooo ça va hein  :O

Je prends jamais l'avion, je ne bouffe presque jamais de viande rouge, je répare moi même mes téléphones portables (et ceux des autres) pour les garder le plus longtemps possible, je vis en appartement et pas en maison individuelle, je télétravaille 3 jours sur 5... Je pense qu'en terme d'empreinte carbone, je fais quand même pas mal d'efforts, c'est pas un pauvre 18 trous de temps en temps de ma part (si jamais je finis par prendre des cours car aujourd'hui c'est juste une journée découverte) qui va stopper les émissions mondiales de CO2 [:kiki]

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
mood
Publicité
Posté le 03-09-2022 à 11:49:41  profilanswer

n°2425526
nraynaud
lol
Posté le 03-09-2022 à 11:55:54  profilanswer

Merci les gens.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2425527
Kenshineuh
Posté le 03-09-2022 à 12:12:18  profilanswer

Harkonnen a écrit :

Je prends jamais l'avion, je ne bouffe presque jamais de viande rouge, je répare moi même mes téléphones portables (et ceux des autres) pour les garder le plus longtemps possible, je vis en appartement et pas en maison individuelle, je télétravaille 3 jours sur 5... Je pense qu'en terme d'empreinte carbone, je fais quand même pas mal d'efforts, c'est pas un pauvre 18 trous de temps en temps de ma part (si jamais je finis par prendre des cours car aujourd'hui c'est juste une journée découverte) qui va stopper les émissions mondiales de CO2 [:kiki]

Et tu as une utilisation réduite de ta bande passante sur internet. [:kiki]

Message cité 1 fois
Message édité par Kenshineuh le 03-09-2022 à 12:12:27
n°2425528
Devil'sTig​er
Posté le 03-09-2022 à 12:24:06  profilanswer

lol, le logiciel rassssssist pour que Mme Michou Smith ne raccroche pas son téléphone au bout de 3 secondes.  :o  

En même temps, j'avais vu passer une étude ici qui disait que 80% des gens raccrochent immédiatement quand ils entendent un accent "indo/pakistanais" au UK par exemple. :o Bon, faut dire que les scammers au UK sont très souvent indiens. :o
ça pose des problèmes par exemple pour le suivi des patients NHS qui pensent avoir un scammer indien au bout du fil, alors que c'est l'hôpital qui leur demande de revenir.  [:sysman:5]

N'est-ce pas une forme légère de sélection naturelle positive :o

Je pose calmement la question  [:julm3]

n°2425529
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 03-09-2022 à 12:24:43  profilanswer

Harkonnen a écrit :

Harkonnen a écrit :

C'était pas un jugement pour toi là tout de suite. :D C'était juste en réponse du "posh style" attaché au golf. :o

---------------
Expert en expertises
n°2425530
Mackila
Posté le 03-09-2022 à 12:25:56  profilanswer

Kenshineuh a écrit :

Et tu as une utilisation réduite de ta bande passante sur internet. [:kiki]

:(  

Spoiler :

Je voulais la faire  [:grilled]

n°2425531
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 03-09-2022 à 12:34:14  profilanswer

Devil'sTiger a écrit :

N'est-ce pas une forme légère de sélection naturelle positive :o

Je pose calmement la question  [:julm3]

Bah, si le problème se pose à 80%, je suis pas sûr que ça sélectionne encore des gens. :D

Honnêtement, je pense que le vrai problème est occasionné par les scammers. C'est vrai que chez nous par exemple, quasi 100% des appels qu'on reçoit pour nous vendre quelque chose (téléphonie ou autre) ou pour tenter de nous scammer, tu as un indien au bout du fil. Et malheureusement, la NHS utilise aussi des centres d'appel externalisés pour des trucs comme des prises de rdv d'après ce que j'ai compris... (c'est pas sans poser de graves problèmes de confidentialité à mon avis... )

---------------
Expert en expertises
n°2425532
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 03-09-2022 à 12:41:57  profilanswer

Harkonnen a écrit :

Harkonnen a écrit :

On te parle eau, tu réponds CO2

---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
n°2425533
el_barbone
too old for this shit ...
Posté le 03-09-2022 à 12:48:40  profilanswer

Nannif Nico [:kadreg]

---------------
En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non.
n°2425534
nraynaud
lol
Posté le 03-09-2022 à 12:51:20  profilanswer

merci

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2425535
Flaie
Posté le 03-09-2022 à 12:55:26  profilanswer

Bon anniversaire nraynaud !

n°2425536
Flaie
Posté le 03-09-2022 à 12:56:16  profilanswer

R3g a écrit :

On te parle eau, tu réponds CO2

Y'a l'O en commun tout de même

n°2425537
nraynaud
lol
Posté le 03-09-2022 à 13:10:21  profilanswer

merci

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2425538
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 03-09-2022 à 13:13:53  profilanswer

En UK j’ai jamais eu de problème avec les téléops indiens (j’ai l’habitude de bosser avec des indiens), par contre les teleops sont souvent en Irlande ou en Ecosse, et au début en tout cas, l’accent écossais genre Glasgow c’était chaud. J’ai du m’entraîner en regardant Kevin Bridges.

Le pire c’était le spam incessant pour des assurances, avec le pire pitch du monde :
- oui on vous appelle au sujet de votre accident de bateaux
- j’ai pas de bateaux
- ah… Mais c’est pas grave on vend des assurances pour habitation, voiture

Et tu crois vraiment que je vais souscrire chez une boîte avec ce genre de pratiques commerciales ?

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°2425539
Flaie
Posté le 03-09-2022 à 13:30:18  profilanswer

Qui a une banque chez fortuneo ou boursorama ici ?
Si c'est le cas, des avis ?

Boursorama a l'air pas mal, fortuneo aussi mais les plafonds de CB sont quand même vachement limités même avec une grosse carte.
Par contre fortuneo ça a l'air pas mal pour la bourse versus boursorama (malgré son nom donc).

Une neobanque style n26 etc ça me fait pas hyper rêver pour mes comptes principaux.

:D

Message cité 4 fois
Message édité par Flaie le 03-09-2022 à 13:30:58
n°2425540
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 03-09-2022 à 14:08:20  profilanswer

Flaie a écrit :

Boursorama a l'air pas mal, fortuneo aussi mais les plafonds de CB sont quand même vachement limités même avec une grosse carte.
Par contre fortuneo ça a l'air pas mal pour la bourse versus boursorama (malgré son nom donc).

Une neobanque style n26 etc ça me fait pas hyper rêver pour mes comptes principaux.

C'est pas la taille qui compte.

Boursorama ici, je fais tout avec depuis 13 ans. Un vrai plaisir pour les trucs un peu lourds, ça va tout seul. Quand il y a un pépin, téléphone et on escalade comme chez un FAI sauf que ça va plus vite. Au final ça marche bien mieux que le banquier en chaire et en os de la banque populaire, qui est sensé nous "connaître".

Message édité par hephaestos le 03-09-2022 à 14:08:48
n°2425541
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 03-09-2022 à 14:13:10  profilanswer

Jubijub a écrit :

En UK j’ai jamais eu de problème avec les téléops indiens (j’ai l’habitude de bosser avec des indiens), par contre les teleops sont souvent en Irlande ou en Ecosse, et au début en tout cas, l’accent écossais genre Glasgow c’était chaud. J’ai du m’entraîner en regardant Kevin Bridges.

Le pire c’était le spam incessant pour des assurances, avec le pire pitch du monde :
- oui on vous appelle au sujet de votre accident de bateaux
- j’ai pas de bateaux
- ah… Mais c’est pas grave on vend des assurances pour habitation, voiture

Et tu crois vraiment que je vais souscrire chez une boîte avec ce genre de pratiques commerciales ?

Non ici on a uniquement des indiens au tel sur notre téléphone fixe. Et je n'exagère pas. On a genre 99% indien 1% écossais.  Et la NHS, tu as pas le choix de souscrire ou non.

---------------
Expert en expertises
n°2425542
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 03-09-2022 à 14:32:14  profilanswer

Flaie a écrit :

Fortuneo si tu n'as pas de souci c'est bien, tu es autonome pour beaucoup de choses. C'est ma banque principale et j'y ai mon PEA.

MAIS, j'ai aussi boursorama en seconde banque (carte visa à la place), je n'ai strictement rien à leur reprocher pour les actes quotidiens. J'en serai presque à mettre mon salaire dessus et passer Fortuneo en seconde banque.
Niveau service client, c'est un peu laborieux mais très réactif et n'ont pas été chiant quand je me suis fait volé ma cb. Alors que Fortuneo, le dossier est toujours en cours et j'ai laissé tomber tellement qu'ils pigeaient rien.
Ah et l'application mobile de Fortuneo est pourrie mais j'ai déjà vu pire (genre le CA)

n°2425543
masklinn
Posté le 03-09-2022 à 14:36:55  profilanswer

https://imgur.com/a/hjkUpAI [:rofl]

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2425544
Kenshineuh
Posté le 03-09-2022 à 14:53:38  profilanswer

Y'a quoi de drôle ?

https://www.youtube.com/watch?v=O9nte-RJDl0

Edit: mieux en video.

Message cité 1 fois
Message édité par Kenshineuh le 03-09-2022 à 14:55:04
n°2425545
Flaie
Posté le 03-09-2022 à 14:54:06  profilanswer

une voiture cassée j'ai pas compris non plus

n°2425546
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 03-09-2022 à 15:19:09  profilanswer

Kenshineuh a écrit :

Y'a quoi de drôle ?

https://www.youtube.com/watch?v=O9nte-RJDl0

Edit: mieux en video.

Flaie a écrit :

une voiture cassée j'ai pas compris non plus

Bah voiture qui n'a rien à faire en dehors d'un circuit, puissance et conso débiles à une époque où la pollution et le RC sont des problèmes majeurs. Fric dépensé juste pour se faire plaisir au mépris de tous ceux qui n'arrivent pas à s'en sortir, même en prenant les TECs sous financés depuis des années... Il y a de quoi se moquer un peu des proprios de la voiture non ?  :whistle:

Message cité 2 fois
Message édité par Hermes le Messager le 03-09-2022 à 15:19:31

---------------
Expert en expertises
n°2425547
Flaie
Posté le 03-09-2022 à 15:21:29  profilanswer

Bah voiture qui n'a rien à faire en dehors d'un circuit, puissance et conso débiles à une époque où la pollution et le RC sont des problèmes majeurs. Fric dépensé juste pour se faire plaisir au mépris de tous ceux qui n'arrivent pas à s'en sortir, même en prenant les TECs sous financés depuis des années... Il y a de quoi se moquer un peu des proprios de la voiture non ?  :whistle:

Valable pour absolument tous les achats qu'un smicard ne peut effectuer alors

n°2425550
masklinn
Posté le 03-09-2022 à 16:21:11  profilanswer

En fait c'est plus avoir pété une voiture à 15 millions parce-que t'as voulu faire crier le moteur au milieu d'un village et t'as pris une fiesta à 50.

Après le proprio s'en fout probablement (dans une certaine mesure), apparemment il en a 3 (enfin avait 3), comme il peut pas toutes les conduire en même temps il les prête à des potes pour aller à des rassemblements de gens qui ont des voitures qui coutent cher. Ici c'est semble-t-il l'un des potes en question.

Message cité 2 fois
Message édité par masklinn le 03-09-2022 à 16:23:35

---------------
n°2425551
beel1
Posté le 03-09-2022 à 16:39:38  profilanswer

le proprio de la fiesta doit bénir l'existence de cette vidéo [:mcwammed]

n°2425552
nraynaud
lol
Posté le 03-09-2022 à 16:42:23  profilanswer

https://www.ikea.com/us/en/images/products/medelniva-over-the-range-microwave-stainless-steel__0895627_pe782379_s5.jpg
je viens d'apprendre l'existance de ce truc [:pingouino]

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2425553
DDT
Few understand
Posté le 03-09-2022 à 16:42:41  profilanswer

beel1 a écrit :

le proprio de la fiesta doit bénir l'existence de cette vidéo [:mcwammed]

Citation :

Axa assurances bonjour, comment puis-je vous aider?
...
Vous avez eu une collision avec quoi?!

---------------
click clack clunka thunk
n°2425554
DDT
Few understand
Posté le 03-09-2022 à 16:45:18  profilanswer

Comment tu changes le filtre dans ce truc? [:tinostar]

---------------
click clack clunka thunk
n°2425555
nraynaud
lol
Posté le 03-09-2022 à 16:46:36  profilanswer

j'ai l'impression de voir des anneaux sur les parties brillantes.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2425556
masklinn
Posté le 03-09-2022 à 16:55:13  profilanswer

J’ai encore un putain de déjà vu, on avait pas déjà causé des combos micro-onde-hotte?

---------------
n°2425557
beel1
Posté le 03-09-2022 à 16:57:36  profilanswer

Aux stazunis ils ont beaucoup ça, lors de mon séjour en 2009 on a eu que ça dans nos logements

n°2425558
nraynaud
lol
Posté le 03-09-2022 à 16:59:05  profilanswer

beel1 a écrit :

Aux stazunis ils ont beaucoup ça, lors de mon séjour en 2009 on a eu que ça dans nos logements

j'en ai jamais vu, ou je soupçonne plutôt que j'ai jamais remarqué.

---------------
trainoo.com, c'est fini
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  24944  24945  24946  ..  27197  27198  27199  27200  27201  27202

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)