| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-09-2022 à 08:46:19 ![]() ![]() |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous | Bon annif nico Allez, goto jouer au golf pour la première fois de ma vie ! Un pote à moi a pu m'avoir une wildcard pour une journée d'initiation Message cité 2 fois Message édité par Harkonnen le 03-09-2022 à 08:51:36 --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
ratibus |
Hermes le Messager Breton Quiétiste | lol, le logiciel rassssssist pour que Mme --------------- Expert en expertises |
rokhlan | Joyeux anniversaire nico
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Kenshineuh | Bon anniv Nraynaud |
gfive | Bon anniversaire ! --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous | Coucou du club house
Rooo ça va hein Je prends jamais l'avion, je ne bouffe presque jamais de viande rouge, je répare moi même mes téléphones portables (et ceux des autres) pour les garder le plus longtemps possible, je vis en appartement et pas en maison individuelle, je télétravaille 3 jours sur 5... Je pense qu'en terme d'empreinte carbone, je fais quand même pas mal d'efforts, c'est pas un pauvre 18 trous de temps en temps de ma part (si jamais je finis par prendre des cours car aujourd'hui c'est juste une journée découverte) qui va stopper les émissions mondiales de CO2 --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Publicité | Posté le 03-09-2022 à 11:49:41 ![]() ![]() |
nraynaud lol | Merci les gens. --------------- trainoo.com, c'est fini |
Kenshineuh |
Et tu as une utilisation réduite de ta bande passante sur internet. Message cité 1 fois Message édité par Kenshineuh le 03-09-2022 à 12:12:27 |
Devil'sTiger |
|
Mackila |
|
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
el_barbone too old for this shit ... | Nannif Nico --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
nraynaud lol | merci --------------- trainoo.com, c'est fini |
Flaie | Bon anniversaire nraynaud ! |
Flaie |
nraynaud lol | merci --------------- trainoo.com, c'est fini |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Flaie | Qui a une banque chez fortuneo ou boursorama ici ?
Message cité 4 fois Message édité par Flaie le 03-09-2022 à 13:30:58 |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
Boursorama ici, je fais tout avec depuis 13 ans. Un vrai plaisir pour les trucs un peu lourds, ça va tout seul. Quand il y a un pépin, téléphone et on escalade comme chez un FAI sauf que ça va plus vite. Au final ça marche bien mieux que le banquier en chaire et en os de la banque populaire, qui est sensé nous "connaître". Message édité par hephaestos le 03-09-2022 à 14:08:48 |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
MAIS, j'ai aussi boursorama en seconde banque (carte visa à la place), je n'ai strictement rien à leur reprocher pour les actes quotidiens. J'en serai presque à mettre mon salaire dessus et passer Fortuneo en seconde banque. |
Kenshineuh | Y'a quoi de drôle ? https://www.youtube.com/watch?v=O9nte-RJDl0 Edit: mieux en video. Message cité 1 fois Message édité par Kenshineuh le 03-09-2022 à 14:55:04 |
Flaie |
Message cité 2 fois Message édité par Hermes le Messager le 03-09-2022 à 15:19:31 --------------- Expert en expertises |
Flaie |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Après le proprio s'en fout probablement (dans une certaine mesure), apparemment il en a 3 (enfin avait 3), comme il peut pas toutes les conduire en même temps il les prête à des potes pour aller à des rassemblements de gens qui ont des voitures qui coutent cher. Ici c'est semble-t-il l'un des potes en question. Message cité 2 fois Message édité par masklinn le 03-09-2022 à 16:23:35 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
beel1 |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
nraynaud lol | j'ai l'impression de voir des anneaux sur les parties brillantes. --------------- trainoo.com, c'est fini |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
beel1 | Aux stazunis ils ont beaucoup ça, lors de mon séjour en 2009 on a eu que ça dans nos logements |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |