| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
lorill | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-01-2004 à 17:14:27 ![]() ![]() |
chrisbk - |
Message édité par chrisbk le 20-01-2004 à 17:20:20 |
darklord You're welcome |
|
lorill |
|
nraynaud lol |
perso, au début je me levais à midi, je me décalais et tout, maintenant je me couche tôt et je me lève tôt.
--------------- trainoo.com, c'est fini |
lorill | au fait, c'est quoi comme site entwickler a la base ?
|
chrisbk - | aucune idee, ca veut juste dire "developeur" Message édité par chrisbk le 20-01-2004 à 17:23:44 |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
Moi je pense ça, je cherche du boulot juste pour le fric |
lorill | moi j'ai besoin d'une activité positive et créatrice pour me sentir bien, la thune ca passe apres. |
chrisbk - |
|
Publicité | Posté le 20-01-2004 à 17:30:27 ![]() ![]() |
the real moins moins |
moi aussi, mais je crois que quand t'as pas de thune du tout, tu dois avoir une vision un peu différente... --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
lorill | nan mais meme, ne rien faire du tout ca m'emmerderait encore plus... faut que je m'occupe, constament. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
the real moins moins |
et?
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
lorill |
|
chrisbk - |
|
the real moins moins |
ben oui. mais ça n'empeche qu'il te faut un minimum de fric pour survivre. et si t'en arrives là ben tu seras ss doutes pret à faire des concessions --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
lorill |
|
lorill |
|
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
the real moins moins |
et tu preferes bosser pour X-Y? et ne pas etre satisfait de ton taf ou te contenter de X? de salaire mais aimer ce que tu fais? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Tout à fait, moi aussi. Mais j'ai pas besoin d'un boulot pour m'apporter ça. |
lorill |
|
the real moins moins |
oui on etait un peu désynchro on dirait --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
on est sur blabla@prog, l'élite d'hfr, dois-je te le rappeler?
Message édité par the real moins moins le 20-01-2004 à 17:38:24 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
lorill |
|
chrisbk - |
|
C'est une question de tempérament. Moi c'est quand je suis obligé de faire un truc, avec des délais à respecter, que j'ai tendance à me démotiver rapidement. Ca doit être une sorte d'allergie au travail et à la hiérarchie. |
darklord You're welcome | qqun a déjà bossé avec cette bouse d'SQLJ ? |
e-deby |
|
the real moins moins |
Message édité par the real moins moins le 20-01-2004 à 17:52:41 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
lorill | z'avez pas compris... en fait le fait d'etre obligé sur un projet me motive pas pour ce projet, mais pour mes projets persos.
|
uriel blood pt.2 | faisez comme moi, bossez dans le public avec financement privé, plus de liberté, suffisament d'argent --------------- IVG en france |
J'suis sur un plan pour bosser à l'INRA. Tu crois que c'est pareil ? |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
Kristoph |
|
Mr yvele yvele n'est plus. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |