| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
urd-sama waste of space |
Publicité | Posté le 29-01-2004 à 10:58:33 ![]() ![]() |
urd-sama waste of space | goto cours-de-merde |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | vous plaignez pas de vos vues de bureau, moi de ma fenêtre je vois un toit plat de l'entrepôt juste à côté du batiment, et plus loin l'usine chimique d'UCB Message édité par antp le 29-01-2004 à 11:02:44 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
nraynaud lol | salut les gens.
--------------- trainoo.com, c'est fini |
darklord You're welcome | marre de ce virus à la con |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
skylight Made in France. | smarran, moi j'ai aucun virus ... et si j'en recois un -> poubelle . |
walli |
|
chrisbk - | jlai eu que deux fois |
Publicité | Posté le 29-01-2004 à 11:14:31 ![]() ![]() |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
chrisbk - |
|
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
skylight Made in France. | au fait votre frequence de spam c'est koi ?
|
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
chrisbk - |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | vous en avez de la chance, moi j'en reçois beaucoup --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
drasche |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
chrisbk - |
|
Kristoph |
|
skylight Made in France. | comment mozilla reconnait les mails poubelles ? |
the real moins moins |
euh soit c'était juste pour me provoquer, soit t'as jamais reçu de spam toi --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Kristoph |
skylight Made in France. |
cad |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
benou |
Message édité par benou le 29-01-2004 à 11:36:10 --------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
Kristoph | Filtre Bayesiens ici : http://support.gfi.com/manuals/fr/ [...] -1-14.html Message édité par Kristoph le 29-01-2004 à 11:36:59 |
skeye | Aucune idée du nb exact de spams que je reçois...spampal + 1 règle dans moz et je les vois plus! |
drasche | ah au fait j'ai oublié de signaler: je n'ai aucun filtre à spam d'installer, vu que j'en reçois pas, j'en ai pas besoin --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
skeye |
Moktar1er No one replies... |
|
skeye |
|
Moktar1er No one replies... |
|
Profil supprimé | Posté le 29-01-2004 à 11:42:47 ![]() Débat sur les métiers de l'informatique sur BFM en ce moment même |
skeye |
|
nraynaud lol |
non, filtre bayesien qu'on te dit !
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Kristoph |
Message édité par Kristoph le 29-01-2004 à 11:46:52 |
chrisbk - | Y filtre les spams "codés" vos machins ? (les trucs ou une ponctuation fantaisiste est mise en place, genre "sp.am ex.tend your pe.nis" ) |
chrisbk - |
skeye |
Message édité par skeye le 29-01-2004 à 11:52:16 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |